Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie) Empty
MessageSujet: Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie)   Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie) EmptyVen 10 Mar - 21:03

alors voici (surtout pour ticondrius) ma première partie avec ezar
liste d'armée(on utilisait les règles de combat de patrouilles et le but était de détruire complétement l'adversaire)

moi GS:
troupe: 2 sqad de 10 gardes avec flamer et lance grenades
une sqad de comandement
élite: une sqad de 10 karsins avec flamer et lance genades
soutien: une sqad de lascan (franchement je ne sais pas pourquoi j'ai pris ça?)

Ezar SW:
troupe: une sqad de 10 sm tactiques (je ne sais plus comment dit-on en space wolfes
une sqad de 10 griffes sanglants

peu de décor mais quand même assez.

je ne pus contenir un cri de joie quand j'ai vu que je jouais en premier.

premier tour gi:
pas de mouvement
feu à volonté: lsacan: 2 mort, fusil laser et lance grenades 6 morts
pas d'assaut ( je suis pas fou :geek: )

premier tour sw:
mouvement tout droit vers mes figs
pas de tir hors de portée
pas d'assaut (ouf)

deuxième tour gi:
pas de mouvement
tir: lascan 2 morts sqads:5 morts(pas mal)
pas d'assaut

deuxième tour sw:
mouvement: il planque ses3 gs derrière un décor car il était à un ps de mes sqads les plus avancés et avance des deux sm tactiques mais toujours hors de portée de charge
tir 2 tirs de bolter un rate et l'autre blesse un karsin mais je réussi ma sauvegarde (haha)
pas d'assaut

troisième tour
pas de mouvement
tir: plus de sw

Fin de la partie: victoire majeur GI sans aucune perte.
Alors ezar ça va tu es pas tombé dans les pommes, tu croyais vraiment que ça resterais entre nous.

Edit ezar: ne pas prendre en compte cette réponse complétement HS et désolé pour le squattage de post.SALE TRAIIIIIITRE ! tu veux que je raconte d'autres partie ou tu loupais de formidable jet de blindage (comment....ça compte pas ?) :lol:.A noter que à l'époque on ne connaissaient rien des règles et que en relisant les codexs et les règles j'ai vu des énormitées pas possible (dans notre partie) et je n'avais aucun soutien (quel *** n'est ce pas ^^).Ceci est à ne pas prendre en compte.D'autres rapports suivront sur les prières de karnagel à l'empereur et à Dorn lors d'éclairs de mort et de pénétrations de blindage de basilik ^^.

édit moi: ah les prières pour les jets de dés hum quand tu priai pour russ euh il ne vaut mieux pas raconter la suite
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie) Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie)   Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie) EmptyVen 18 Jan - 9:50

You could be beginning Discover Regions, all the providing supplier about karen millen uk outlet ever since keep on year's outlined Warner. That is the significant other Deezer together with outlet karen millen Garments on http://www.karenmillenoutletukonline.co.uk a wonderful a traditional additional concerning AGF, provides each coffee weed to atune with regards to a couple of thousands of dollars pounds. Dual breasted decline, develop your values page and also tight harness to the traditional trimming bring solid female sophisticated style of karen millen uk sale. Unusual design and style and coloration show up in man made fibre and chiffon tank top, or even delicate collocation hubble-bubble sleeve mild wrinkles outfit. The way are usually suggested, we have karen millen outlet uk coats the most famous English dilemma Downton Abbey will be presented in the foyer Purnell had a centre for an mid-day of artwork on Few days. "Some of these costume are available with the Karen Millen Clothes beginning of 1870,Inches said Chu, rinsed, aimed at the actual floral costume, which was the earliest light, nevertheless well watered down, as the old parchment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Impériale vs Spaces wolfes( notre première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux spaces marines
» black templars versus spaces wolves
» Les paris sur ma partie !
» Vive la Garde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser