Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 black templars versus spaces wolves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 2:35

Avant les vacances de février ezar et moi avont fait une petite partie de 500 ou 600 points je ne m'en rappelle plus.
La partie que nous avont joué n'était pas comme la plupart( c'est à dire:BOURRIN) mais plutot faite d'actions héroiques, de scènes d'action etc..
De mémoire j'avais un sénéchal avec gantelet, une escouade de 10 initiés dans un rhino et 6 spaces marines d'assaut
lui avait 5 wulfens dans un rhino et 10 griffes sanglantes dont un seigneur loup avec une saleté de lame de givre qui annulent toutes les sauvegardes embarqués dans un rhino.
j'avais gagné le droit de commencer en premier

tour 1:
Mon sénéchal courut comme un fou sur le terrain, le rhino fonça tout droit et les spaces marines d'assaut volèrent par dessus le décor à moitié peint.
Ses deux rhinos foncèrent dans le tas et ses figurines débarquèrent

tour 2:(la tension monte)
mes initiés sortirent du rhino, mes initiés avancèrent vers les lignes ennemies, mon sénéchal fit de même.Les initiés tirèrent sur le rhino et le détruisirent( ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, j'en ai aucune idée), mon sénéchal et les sm d'assauts tirèrent sur les griffes sanglantes puis les sma les chargèrent, le sénéchal chargea le rhino( j'avais prévenu pas tactique mais héroique) les wulfens tuèrent 4 initiés et moi 2 wulfens(haha). le sénéchal explosa le rhino et des débris chauffés à blanc volaient dans les 2 ps alentours( petite précision le combat des wulfens-initiés se trouva a 8 ps de celui de sma-griffes sanglantes qui se trouvait côte à côte de celui du sénéchal-rhino)après les explosion 2 de mes sma furent tués(aaaarrrghhhhhh) et aucune griffes-sanglantes.le sénéchal rejoint le combat a côté. 2 griffes sanglants furent tuées et 2sma( au secours)

tour 3:
le combat wulfen-initiés: 2 wulfens et 2 intiés furent tués, tous mes sma furent tués( :( ) mon sénéchal perdit un pv et 3 griffes-sanglantes mordirent la poussière.

tour 4 :
le dernier wolfen mourrut et 2 initiés furent tués mon sénécham mourrut avec honneur.

tour 5:
dans un élan de courage et voulant venger leur frères les 2 initiés courrurent l'un tira au pistolet bolter et l'autre au lance-flammes puis ils chargèrent tuèrent 1 griffes-sanglantes et mourrurent avec courage.


Bon là il m'a battu mais avant avec ma garde impériale je le désintègrai à chaque fois. une fois il ne m'a infligé aucune perte.
D'accord j'ai perdu lamentablement, je chercherai plus d'excuses. :(


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 12:58

A noter que ceci était une partie test (avec beaucoup de régles non réglementaire ^^) mais j'ai gagner (sympa les wulfens me mettrait bien à la 13e compagnie moi) donc ne pas vous étonner des erreurs de jeu (immonde^^).

Ezar,bientôt les TS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 13:02

Tiens, ça avait l'air sympa...

Bah tu vois, les space wolfs s'en prennet toujours plein les dents mais n'abandonnet jamais.
Curieux de voir un RdB avec des Thousands Sons, mais alors un conseil, si tu veux des démns évite les horreurs ou transforme les en incendiaires.

Le Rat, pas de photos? Non? Bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 20:07

non pas de photos pour cette partie(heuresement),toute mes figurines sauf le rhino était juste sous-couché et un des rhinos de ezar était ma chimère de la garde impériale mais pour nos grandes parties j'essairai de prendre des photos.

ps si quelqu'un peut m'expliquer comment héberger une image( oui je suis très nul en informatique) :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 21:36

Pour mettre une image, tu passes par image shack:

http://www.imageshack.us/

Nous, on a fait une partie à 8000 points, avec des égarés et damnés, full peint!

Avec mon allié on déballe notre dizaine de chars et nos centaines de chars quand le joueur chaotique verse des boîtes enrières de figurines sur la table... Des centaines de pertes par tour, des dizaines de defiler, dreadnought, princes démons, land raider et héros...
En 10 heures de jeu on ne l'a pas finie.

Le Rat, oui j'aime les grands spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 21:41

J'en connait à 10.000 pts (je ne l'ai pas joué) mais à 4 joueurs.Karnagel à oublier de préciser que sa garde comporte pas moins de 4 chars ! Sans compter les sentinelles.Ainsi que beaucoup de troupaille, des taus,des BT,et quelques perso spécial.Evidemment la moitié n'est pas peinte.

J'adore mettre l'eau à la bouche^^

Ezar
PS:rat lis tes MP de french40k stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 21:50

Pfff, ma garde en a 5, et 2 sentinelles. Les chars de la garde sont en carton.
Mais en tout je dois avoir une trentaine de véhicules...
Et puis j'ai deux armées chaotiques, une de la garde, une d'orks, et des débuts de cult stealer et de LPR chapter.
Quasi full peint, quasi full convertit.
C'est du boulot derrière!

Le Rat, "c'est moi le plus forre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 22:49

bonje m'incline mon armée c'est du quasi full PAS peint mais fais attention le rat il pourrait bien t'arriver un accident dans les quelques jours qui suivent Hiiiiiar
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyDim 5 Mar - 22:52

simpa le rapport ^^, mais faudrait détailler un peu plus, un peu comme le mien (que personne n'a regarder d'ailleur) moi mon armée, elle est a 500 points (respect ^^) et full peinte, j'envoie les photos mercredi, la j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyLun 6 Mar - 0:28

c'était mon premier le prochain je le ferais mieux, avec des photos la liste d'armée détaillée etc..

ps: tu n'es pas du tout prétentieux. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves EmptyVen 18 Jan - 9:36

Well-maintained courses give a good amount of the actual Ping i20 Irons. That not basically provides amusement, but additionally cleanses the environment as well as acts as a retreat with regard to the golf clubs from http://www.davidgolfstore.co.uk/Callaway-RAZR-X-Irons-Clubs-goods-143. Plant foods as well as inorganic repellents needs to be employed however in a small amount over the over-all the game to deal with a normal grass. These are actually the specific protecting electricity covers best possible protect this particular TaylorMade R11S Driver as well as other tools the outdoors along with storage. The majority of covers protect your devices in outdoors and prevent water leaks from the injury to weather as well as from Callaway X-24 Irons in storage to keep up it hunting brand new and stay tough. You should always awareness your efforts, durability, in addition to attempts at the top Thirty percent of your principal issues; it really is a four-to-one roi. For those times you have got a smart idea, regardless of how significantly run you be aware of it will need, progress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black templars versus spaces wolves Empty
MessageSujet: Re: black templars versus spaces wolves   black templars versus spaces wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black templars versus spaces wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» Tactica Space Wolves
» Vieux spaces marines
» Callaway RAZR X Black Fairway Wood 131.99 at golftradeus.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser