Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les paris sur ma partie !

Aller en bas 
+5
Davius
Kragg l'Intrépide
ezarchiel
Le Rat
Narkotik
9 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 21:13

Ce soir j'affronte un Cv, avec mes Elfes de sang à 2000pts tournoi, nous ne sommes pas bourrins, faites vos paris, qui va gagner ? Et de combien de points d'écarts ? Nous sommes du même niveau stratégique, sauf que je suis aller à Fronton, c'est tout. Voici nos listes :


Les Elfes de Sang de Kael Indonniel 2000pts :
Prince Kael Indonniel : Devin, Gemme Irisante de Hoeth, Heaume de Bonne Fortune, Coursier Elfique caparaconnée en ithilmar, Armure Dragon, Bouclier et Lance de Cavalerie = 268pts

Commandeur Ker Paravel : Grand Aigle, Arc du Patrouilleur et Armure Dragon, Lance de Cavalerie et Bouclier= 174pts

Commandeur Hariendil Indonniel : Pur de Coeur, Armure des Dieux, et Epée de Puissance = 120pts

Mage Yvanhel Nirital : Niv2, 2 PAM, Baguette d'Argent (Magie du Feu)= 180pts




Unités de Bases :


2*16 Lanciers, EMC = 206pts + 206pts

5 Heaumes d'Argent, EMC, Bannière d'Ellyrion = 165pts

10 Archers, EMC = 150pts


Unités Spéciales :


1 Char de Tiranoc = 85pts

5 Patrouilleurs Ellyriens, arc = 120pts

10 Lions Blancs avec EMC = 180pts


Unités Rares :


1 Balistes à Repetition = 100pts

1 Grand Aigle = 50pts

TOTAL = 2000 PTS


L'armée des Deux-Fois-Nés d'Haazelh Tornn :

Maître Nécromancien : Lvl3, Livre interdit, amulette d'obsidienne = 315pts

Nouveau-né Lahmiane : GB, Inoncence perdue, Epée de bataille = 155pts

Nouveau-Né Lahmiane : Inocence perdue, Epée de Puissance = 125pts

Necromancien : Lvl2, 2*PAM (Magie de la mort) = 150pts


Unités de bases :

2*16 Squellettes, EMC = 2*153pts

20 Zombies, EM = 135pts

16 Zombies, EM = 111pts

2*5 Goules, C = 2*55pts

5 Loups Funestes, C = 60pts

Unités Spéciales :

4*Chauve Souris Vampires = 80pts

16 GdC, Bouclier, EMC = 238pts

2 nuées d'esprits = 130pts

Unirés Rares :

Banshee : 90pts

TOTAL = 1995 PTS


Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 21:21

3 points sur toi!

Et encore, de 250 points de victoire.
Environ.

Le Rat, t'as tes chances. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 21:23

Pareil que le Rat et je met un bonus que tu butes son seigneur lors du 4eme tour.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 21:28

pareil qu'eux mais pas sur le seigneur au 4eme tour
au fait on commence avec combien de points? 10?
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 21:39

moi,je parierai,sur une égalité,et les deux gégé meurs


Lol,arréte de réver davius^^
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 22:53

Je met 2 points sur une victoire mineure pour les elfes, et un point sur la mort de leur général.

Pouic², au fait on a pas de règles précises, je vous met ca demain (si j'ai le temps, ca reste à voir, au pire lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptySam 20 Mai - 23:15

Je parie sur une victoire du CV, 3 points.

Mais bon pourquoi il a pris la magie de la mort? :scratch: la nécromancie est bien mieux, 2 invoc' par tour et les décisifs "danse macabre" (oui bien joué ca fait très mal). Il aurait au moins pu prendre la magie de l'ombre.



Likish qui aime pas les tapettes, même en collants rouges :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptyDim 21 Mai - 1:35

Les résultats !! Mais avant tout :
Citation :
Il aurait au moins pu prendre la magie de l'ombre.
Le Nécro a pas accés à ce domaine...

1er tour Cv : On avance en masse, deux unités de Zombies sur le flanc Ouest avec le nécro, tout le reste sur l'autre, sauf 5 goules et une banshee au millieu dans une forêt. Il invoque 6 Zombies tout prés de mes Lanciers.

1er tour He : Flippant d'une charge de flanc dez Zombies sur mes Lanciers, je décide de charger la nuée d'Esprit à portée. On avance, sauf les Archers qui reste bien là où ils sont (flanc Ouest) et qui tentent de tirer sans succés, au même titre que la magie. Je tire sur les Zombies avec six traits, deux archers des chars : 2 morts. Je ne détruit pas les deux nuées, juste une...

2ème tour Cv : Charge de flanc à 1mili ps prés de l'unité de Gardes des Cryptes avec général sur les Lanciers engagés avec la nuée. Les 4 Zombies chargent mes servants de baliste où se trouvait Yvanhel. Bon ils sont la PU, alors test à 9... 12, adieu la magie et 280pts !!! Les Lanciers test sur la prise de flanc, test à 9 = 10, 306pts pour l'ennemi !

2ème tour He : Je m'apprète à faire un coup sublime d'une charge de flanc avec les Patrouilleurs, test à 8 : 10 :scratch: . Ensuite, mon char charge sa GB isolée, je l'explose. Ma magie = 0, tir rien de particulier...

3ème tour Cv : Il charge Tel'naïr avec 3 chauves souris vampires, je tiens. Il bouge avec les Gardes des Cryptes pour éviter de se faire choper de flanc. Le char se fait charger par des Goules, test à 8 = 9... Durant la magie, il me charge de flanc la seconde unité de Lancier avec le général Hariendil et pur de coeur ! Ca semble trés mal partie !. Tel'naïr (et Eiadh pour embêter Ezar) gagnent le combat ! Pareil pour les Lanciers, "l'espoir s'est embrasé !"

3ème tour He : Je contourne les Gardes des Cryptes avec les Patrouilleurs, les Lb avancent toujours ! Mon char fuit encore...Je tente de charger les squellettes protegeant la Lahmiane non GB, mais un Guerrier Fantôme mal placé m'en empêche ! Les Lanciers gagnent encore le combat avec le débordement !

4ème tour Cv : Charge les Ha de Kael avec l'unité de Squellete comportant la Lahmiane non GB, mais ceux-ci fuit avec un test à 10 ! On est mal barré... Il invoque 14 Zombies dérrière mon unité de Lb ! Les Lanciers détruisent les Squellettes et emportent une bannière ! Lifaèn détruit les Chauves Souris !

4ème tour He : Ralliement des Ha réussi, on retourne les Lb, les guerriers fantômes se mettent devant l'unité de Lanciers. Ceci a pour but de faire flipper mon adversaire, s'il chargeait ils les exploseraient, mais ferais une charge irrisistible sur les Lanciers, et lors de mon tour, je le contre chargerai avec les Ha.

5ème tour Cv : Il charge les Lb avec les Zombies, je tiens. Ne charge pas les Guerriers Fantômes. Il charge les Archers avec les Loups Funestes. Je gagne les combats !

5ème tour He : Charge de dos dez Zombies par Lifaèn. Rien de trés particulier dans ce tour. Je gagne les combats.

6ème tour Cv : Charge les Patrouilleurs grâce à sa magie, deux survivent et s'enfuient.

6ème tour He : Charge de flanc des Squellettes menaient par la Lahmiane non GB, les Patrouilleurs se rallient. Je détruis l'unité de Zombies, les Ha ne font rien d'exeptionnel...


Comtes Vampires : 701
Elfes de Sang : 836

Egalité en faveur des Elfes de Sang de 135pts !

Je dirai que la partie a été déséquilibrée, la malchance de mon côté, une chance insolente de l'autre avec des test à 6 réussi et quelques pouvoirs irrisistibles (notemment la charge de flanc des Squellettes sur les Lanciers d'Hariendil...). Toutefois, je suis content de moi car malgré les dés qui ne m'aimaient pas du tout, je suis arrivé à m'en sortir ! Vengeance a donc été faite !!!

Et donc personne avaient prédi ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: mx   Les paris sur ma partie ! EmptyLun 7 Mai - 10:01

Shopping with this distinct brand Christian Louboutin Flats becomes an enjoyable and cheerful experience.Christian Louboutin sale is applicable to boots, sandals, pumps, wedges, evening, pumps, slip soles, sling backs and several Christian Louboutin Sandals UK more. Shoes from Christian along with other popular brands are offered in the identical good quality and design at Christian Louboutin Pumps L on the internet store. One particular can get designer, trendy and stylish shoes from 80.00$ with this brand.Trusting on the web web sites is as secure as neighborhood retailer. The Christian Louboutin Daffodil Sale is on the web sites have much more and amazing delivers to provide you rather than local shops. The local stores also buy from on Christian Louboutin Flats UK internet retailers in wholesale rate and sell exactly the same in retail tags updating the cost or quantity. Christian Louboutin Boots speaking, it really is one of many best shoe brands accessible on the web. They've free shipping service worldwide as well as their several items acquire supply.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! EmptyJeu 10 Jan - 9:24

Several golf experts have an excellent transfer for the membership rights. First, it's really a wonderful cheap x24 hot irons and second they are good. Plus they can be in affordable terms on http://www.golfcityuk.com/Callaway-Diablo-Edge-Driver-UK_84.html higher for all of us jogging, keeping all of us in excess of two-thirds each and every of our electro-mechanical fees. Some sort of callaway diablo driver price can easily try to manage this method kind of high figures as well as merely have an enjoyable time experiencing which usually participants must be. A Mizuno MP-69 for sale as it is known using golfing parlance can readily insure this kind of club blasts the hockey at the decided on angle, offering right flip and voyage.




More information at Taylormade R13 Driver has perfrct loft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sur ma partie ! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sur ma partie !   Les paris sur ma partie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sur ma partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Quizzs, concours et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser