Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Ogres

Aller en bas 
+2
Narkotik
Le Raton Masqué
6 participants
AuteurMessage
Le Raton Masqué
Militant
Militant
Le Raton Masqué


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon chaudron a cuisiner des trucs infâmes !
Emploi : Boucher psychopathe et schyzophrène !
Loisirs : Poser des pieges a souris [t'as pas honte?]bon S.P.A alors ? [non, LPR!]
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 18:09

Alors voila moi qui suis joueur ogre (mais qui aime les skavens), je décide de me lancer dans un background imaginaire (c'est sa du fluff ? :oops: )d'une alliance entre les ogres et.... LES SKAVENS !!! ^^
Et j'ai meme une autre idée, faire un background cumulé, chacun poste ses idées et ensuite on écrit tout "au propre".
Bon c'est ptetre innutile mais bon sa ferait quelque chose de commun, témoin de la solidarité des rats
:roll:
Sa vous dit ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 20:34

C'est tout à fait réalisable et en plus fortement crédible ! N'oublions pas qu'une trés puissante tribus orgre fait copain-copain avec les Moulders !
Essaye d'y réfléchir, mais on pourrait te filer un coup de main pour la partie skaven, notammement sur le clan en question...
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 20:36

Bah moi sincèrement ça me va mais bon pour les ogres je vois plus les skavens comme de la bouffe qu'autre chose mais ça peut se faire.Je vois bien des mercenaires ogres instruit par les skavens du clan eshin une sorte de combo bourrin et assassin.

Ezar,j'adore la gueule de toute façon ;)
PS:quel incorrect je fait,bienvenue à toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Raton Masqué
Militant
Militant
Le Raton Masqué


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon chaudron a cuisiner des trucs infâmes !
Emploi : Boucher psychopathe et schyzophrène !
Loisirs : Poser des pieges a souris [t'as pas honte?]bon S.P.A alors ? [non, LPR!]
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 21:49

Salut a tous et merci !
Donc pour ezarchiel : ba c'est sur sa peu etre de la bouffe, mais un skaven sa doit-etre difficilement digérable !

Je rejoin l'idée de Narkotik ! En plus je sais pas pourquoi mais je vois bien des Gnoblars dans les rangs skavens !(pour quoi faire, je ne sais pas mais bon Ouarf! )

Je vais y réfléchir et dès que j'ai une idée je poste...

A+ les rats !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 22:59

Salut et bienvenu à toi!

Alors les pestilens sont inmangeables.
Et manger un rat c'est punie ici.
Je t'encourage, trouve dabord un lieu commun, et après pense à ce qui peut les rapprocher (même ennemie)...

Le Rat, qui va publier sa "barge d'Horus" écrite à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptySam 25 Fév - 23:24

J'ai peut être une idée qui pourrais les rapprocher la malepierre: un tyran ogre fou adore cette matière (c'est grâce à celle ci qu'il a eu un troisième bras) depuis ce jour il tient en haute estime la malpierre qui celon lui est un cadeau de la gueule, c'est pourquoi il veut en amsser le plus possible afin d'augmenter ses capacitées pour digérer et avaler la nourriture et devenir le Tyran ogre le plus puissant (et le plus obèse).Mias pour cela il doit s'allier aux skavens qui eux seul ont une grande connaissance de la malpierre et quantité de cette matière précieuse.C'est pour cela que le tyran c'est allier aux skavens en échange de malpierre en quantité suffisante.

Ezar,ceci pourrait être un exemple,pourri certes,mais un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Raton Masqué
Militant
Militant
Le Raton Masqué


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon chaudron a cuisiner des trucs infâmes !
Emploi : Boucher psychopathe et schyzophrène !
Loisirs : Poser des pieges a souris [t'as pas honte?]bon S.P.A alors ? [non, LPR!]
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyDim 26 Fév - 0:22

Ouais pas mal !Justement les bouchers s'enfoncent de la roche dans les dents pour etre plus effrayant ou mieux mâcher...Donc un boucher pourait tomber sur de la malepierre et zou !Ou sinon les ogres aiment le bruit, et un jour ils pourrait tomber sur la cloche hurlante !Sa serait sympa une tribu ogre version metal (enfin qui aime le bruit)...Et sinon les cannibals vivent dans des gouffres et un jour des tunneliers pourraient passer par la !(ouais mais sa bloque un peu car un cannibal pourait manger n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyDim 26 Fév - 0:42

Herdretik, seigneur du Clan Misfrig, recherchait la paix pour que son clan ait le temps de se dévelloper pour faire face à la cruelle loi du plus fort skaven. Il se situait dans les Terres Sombres (S-O de l'Empire, après les Montagnes du Bord du Monde pour les cancres en géo), en dessous de la tribu ogre des Pete-Tetes, dirigée par Graskugh Grosbilh, qui manquait cruellement de gnoblars (pas le bon coin). Les ogres s'ennuyaient, et la révolte grondait. Graskugh, averti de la présence des skavens par quelques raids peu concluants lancés par le Clan Misfrig, choisi d'envoyer des émissaires Ventre-Durs à Herdretik. Ces ogres d'élite mangèrent la terre qui les séparaient des terriers des skavens, et agrandirent les galeries soigneusement creusées par les esclaves du clan. Quelques éboulements plus tard, ils parvinrent à la fosse de Herdretik, et lui proposèrent de le protéger contre un tribut régulier d'esclaves. Herdretik était mal disposé à refuser l'offre, car une guerre aurait certainement détruit son clan. Il accepta. Le Clan Misfrig est maintenant célèbre pour faire travailler ses guerriers des clans, pour le manque de rats de ses rats-ogres et pour la grandeur de ses galeries. Les ogres sont maintenant très heureux de leurs nouveaux jouets, plus robustes et plus fuyards que des gnoblars. Mais seul le Rat Cornu et la Gueule savent ce qui adviendra de cette alliance fragile, car les Pêtes-Têtes ne tarderont pas à se lasser de leurs peureux jouets, et le Clan Misfrig, en pleine expansion, ne compte pas rester très longtemps sous l'aile des ogres.

Pouic², arrêt des cellules fixes d'invention automatique et accelérée.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyDim 26 Fév - 13:57

Ouai pas mal mais je préfère ma version (bien sur c'est sans prétention;à peine ^^):
-un bon nom de tyran est:Grishnack dent dure (qui lui vient de sa manie de s'enfoncer des bouts de bouts de malpierres afin de pouvoir digérer et croquer tout ce qu'il est besoin) et la tribu des dents dures ça sonne bien ?
-En échange de malpierre ils creusent des tunnels à la place des skavens (economie d'esclaves)

Alors qu'en pensez vous ? pas terrible

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Raton Masqué
Militant
Militant
Le Raton Masqué


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon chaudron a cuisiner des trucs infâmes !
Emploi : Boucher psychopathe et schyzophrène !
Loisirs : Poser des pieges a souris [t'as pas honte?]bon S.P.A alors ? [non, LPR!]
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyDim 26 Fév - 23:53

Ouais, pourquoi pas mais c'est les gnoblars qui creuseront pas les ogres ! :lol: Euh la malepierre sa brille ? C'est vert ? Par-ce-que sa pourrait faire S'corp-but Dents-qui brillent...Ou Dents Vertes
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 0:18

Ouais se caler les bouts de Malepierre entre les dents faut pas haluciner :
1 : TRES RARE !!!!
2 : Les skavens laisseront jamais que des Ogres leurs piquent leurs malepierre !

A part ça, le reste m'a l'air trés correct, mais n'halucinez pas trop sur la malepierre ! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 20:07

Ah oui c'est vrai que c'est rare mais ils peuvent aussi mener une expédition à Mordehem (désolé pour l'ortographe) pour un gros chargement (j'imagine d'ici les bastons ^^) non qu'en pensez vous ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 20:14

Mordheim.
Bah les gens vont te dire "oui mais c'est en plein coeur de l'empie", seuelement les waaagh!!! orques traversent parfois l'empire, il n'y a pas autant de frontières gardées qu'aujourd'hui.
Donc pourquoi pas, si ils descendent des montagnes du bout du monde ça ce tient.
Par contre il faudrait qu'il y est une tribue d'ogres là bas.

Le Rat, tout est possible pour les alliés des rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 20:32

Impossible. Pourquoi ?
1) Les réserves de malepierre de Mordheim sont presque vides depuis le temps.
2) La ville a été définitivement prise par les skavens, et elle est crainte et farouchement défendue.
3) Les tribus ogres les plus proches du Vieux monde sont bien après les montagnes du bord du monde (sauf mercenaires, troupes sauvages et fluff)
4) Il se passe assez de choses dans les montagnes du bord du monde pour que les orks, nains, gobs, skavens, kislevites (à peu près) et éventuels ogres aient de quoi s'occuper.
5) Mon fluff est mieux non ? (c'est comme ezar, sans aucune prétention ;) )

Pouic², se bat actuellement pour avoir le codex V5 ( roi kobold tu n'as aucune chance ! Hiiiiiar ). Que le Rat cornu m'y aide, et ne sorte pas de trop gros billets de mon porte-feuille !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 20:46

Ou bien pour un pettit fluff vite fait:

Zorgar ventre mou marchait dans la foret cherchant de quoi accompagner son gnoblar grillé;quand soudain le sol se déroba à ses pieds:
-Meeeerde,cria le bufle ogre
Il tomba violamment cinq mètres plus bas dans une immense caverne couverte de bouts de roches brillant d'un vert malsain.
-Qé cé ? se demanda le buffle.
Il tenta d'en porter un à sa bouche mais le recracha après l'avoir machouillé pendant longtemps.
-Quelle merde ! Comment qu'on fait pour sortir de ce trou à rat ?
Juste à ce moment là une forme humanoïde se dessina dans l'ombre et apparut soudainement.Il portait un bouclier et une longue lance rouillé;il avait une tête de rat et des yeux brillant d'une lueur maligne.

L'ogre mit fin à son inspection de la créature d'un bon coup de massue dans le museau de l'étrange animal.
Observant les bout rosatre de la boite cranienne qui avait appartenue au skaven il réfléchit longuement.
-Faut prévnir le chef dit-il d'une voie rauque.[i]

C'est ainsi que la tribu des dents dures découvrit une caverne de malpierre et après une série de batailles face aux skavens du clan Krelt (hein hein) ils s'allièrent afin d'exploiter le gisement.

Ezar,pourrave non ?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyLun 27 Fév - 20:54

Oui, ca peut etre un moyen aussi, mais la fin reste à approfondir...
Le clan Krelt il fait ce qu'il veut, mais le Clan Krekt ne s'abaissera jamais à s'allier avec les races inférieures du monde-du-dessus ! Mésantante je crois ;)
Il faut savoir que les ogres ne sont pas aussi beaufs que ca quand meme, ils parlent pas super bien mais quand meme !

Pouic², j'aimerais bien voir la bouche de l'ogre qu'a bouffer le fragment de malepierre !
Revenir en haut Aller en bas
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres EmptyVen 21 Juin - 5:40

Never buy a golf callaway razr irons club without considering all that is available in the market and what the R1 Driver specific one you are targeting has to offer you in return. There are many false beliefs peddled against these golfing accessories but taylormade r11s driver this will help you demystify that and leave to it that you end up making the right taylormade r11s decision. It does not matter whether you are making the purchase for the first time or you are used to that but considering the following points is very crucial whenever buying womens golf clubs..

Click here to know more golf information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ogres Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres   Les Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats ogres
» skavens VS ogres
» Des mercenaires ogres pour les ES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Warhammer fantasy batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser