Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rats ogres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Les rats ogres   Les rats ogres EmptyVen 10 Mar - 23:55

Re-bonsoir
Je prévois de me faire une armée skavens du clan Moulder (et ces adorables rats éants et ogres) mais je me pose une question,je suis un noob en skaven, et je vois que les skavens ne sont pas très bon en création et magie alors:comment arrive-t-il à créer des rats ogres ? Et à les dresser (bon ça à la limite, je suppose que deux trois coup de fouet ça arrange les choses ^^)?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 0:37

Un petit bout de chaque, c'est comme une conversion, mais ils ont pas de super-glue, ils ont de la malepierre utilisée en baume cicatrisant.

Après l'élevage, c'est l'affrontement entre eux, les spécimens survivants ne sont plus que des bêtes à tuer

Ils ne sont pas spécialement "dressés", ils sont nourris, forcés de combattre leurs "homologues" et dépendent beaucoup de leur maitre de meute, notament à cause de leurs instincts primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 12:21

Voilà, comme Apocalipse.

Je rajoute qu'il est stupide de les montrer comme on les voient, c'est à dire assez stables, puisqu'ils sont faits de morceaux de trolls et d'autres bestiolles nordiques.
Donc on peut supposer qu'ils peuvent ressembler à beaucoup de choses, mais dans ce cas d'où vient la tête de rat? Et la fourrure? Ou même la queue?
Vouloir mettre des caractéristiques de rat à toutes les bêtes skavens est une grosse erreur de la part des concepteurs; les rats ogres sont plus stylés, mais tout à fait improbable, même en tenant compte de la malepierre et du reste.
La seule explication c'est des croisements entre des créatures du genre minotaure et des rats géants.
Pour le dressage, ça consiste à les lacher dans l'arène de Malefosse après leur avoir gréffé des pointes en fer, des cornes et tout ce qui peut être douloureux pour l'adversaire.

Le Rat, en plus les figurines plastiques n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 13:30

Il n'est pas précisé très clairement comment on créé des rat-ogre. Le clan Moulder tient très bien ses secret. Mais la malepierre y est pour beaucoup et ce n'est pas un "assemblage de diverses créatures" mais bien une mutation à partir du rat. Le baume mutagène à base de malepierre sert à les améliorer en leur transplantation divers organes ou membres supplémentaires.

Edit Rat: autant pour moi.

Pour l'entraînement on les enferme dans des fosses et on les oblige à se tuer les uns les autres pour la moindre nourriture. Ainsi seuls les plus forts survivent et ne sont plus qu'un tas de msucle voué au combat et dépendent totalement des maîtres de meute pour le reste.

C.F. LA V5.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 13:49

Merci de vos explications mais pour moi des questions subsiste:
-vous dites il faut beaucoup de malpierre or la malpierre est rare et vu la prportion de rats ogres....
-si les épreuves sont si terribles comment cela ce fait-il que les rats ogres soient si nombreux ?
-comment sont sélectionner les dresseurs/éleveurs ?
-Qui décide qui seront les skavens à devenir des rats ogres ?

Ezar,encore un paquet de question....
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 14:15

Citation :
vous dites il faut beaucoup de malpierre or la malpierre est rare et vu la prportion de rats ogres....

la malepierre n'est pas si rare. On trouve des météorites énormes comme des petites. les skavens ont des mines entière pour extraire la malepierre. La lune Morrslieb est même constituée de malepierre et c'est de là que provienne les météorites. Il y a aussi la poudre mutagène qui sort des portails polaires et qui est consituée de Malepierre.

Mais la malepierre se réutilise, un grs fragment peut servir à créer des tonnes de bêtes mutantes et les réserves du clan Moulder sont très grandes du fait de leur proximité des royaumes du chaos.

Citation :
si les épreuves sont si terribles comment cela ce fait-il que les rats ogres soient si nombreux ?

Imagine une seule seconde la taille de l'antre de Malefosse! cela dépasse l'entendement, c'est complétement gargantuesque et les enclos et autre lieux de conditionnement doivent êtres en multitude.

Et aussi selon le fluff le RO est une créature impressionante qui ne meurt pas au 20 premiers hommes venus. C'est un total luxe que les seigneur ss'arrachent à prix d'or. ces créatures ne sont pas le chef d'oeuvre du clan Moulder pour rien et leurs capacités dans le jeu ne reflète pas bien la réalité.

Citation :
comment sont sélectionner les dresseurs/éleveurs ?

Parmi les meilleurs du clan Moulder. La majorité de ces membres apprennent à dresser comme à marcher.



Citation :
Qui décide qui seront les skavens à devenir des rats ogres ?

Les RO mutent à partir du rat et non pas à partir du Skaven il me semble.Mais je ne suis pas trop sûr.
les
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 15:19

Merci bien pour les précisions mais:
-je vois que des rats ogres ont des armes de càc (parfois des pinces géantes et autres abominations, très efficaces) alors comment font-il ? Avec des baumes de malpierre, encore ?
-Et alors comment font-il pour résister à la greffe ?
-Comment cela ce fait-il qu'il n'y a pas d'armée de rats ogres, si ils sont si nombreux ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 16:35

Alors, dans l'ordre:

-Les armes de CàC sont soit implantés dans la chaire, soit accrochées à des chaînes, des bandages ou autre.

-La Malepierre est un fortifiant très éfficace, oui-oui!

-Il y a des millions de rats géants et autres abominations, et seulement quelques centaines de rats-ogres stables. e plus il faut les contrôler...

Le Rat, gardien de ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 20:20

Les hordes de malefosse ne sont pas que des rats-ogre. C'est une masse grouillante de créatures difformes et mutantes qui se jettent frénétiquement sur l'adversaire.

Et puis faire des RO cela coûte cher tandis que les rat-géants et autre dérivés ne coûte presque rien et sont donc très présents dans les armées.


Et aussi ne construit pas ton fluff sur les données du jeu. Tout les RO sont différents ils peuvent ont des plaques d'armures, des pics enfoncés dans leur moignon ou des bras, têtes supplémenatire...


Bref une armée Moulder ça doit vraiment être proprement chauchemardesque affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 20:29

Le cauchemard ça me connait Hiiiiiar
Mais, même si cela peut vous paraître bizarre:
je compte faire mon armée la plus propre possible !
Voilà c'est dit....^^
Bon en clair je ne vais pas de mettre de monstre ridicule dans mon armée (ex:chimerat) mais des monstres puissant (rats ogres) et cauchemardesque, grouillant (rats géants mais modifier pour qu'ils puissent plus ressembler à des centaures) j'adore tout ce qui est gros et bien peint donc c'est pour cela que les égarés et damnés m'ont toujours répugnés (en terme de figs bien sur) les espèces de choses à cinq têtes sont pour moi ridicule et les rares figs que je possède avec cette conversions là sont des enfants du chaos.

Ezar,bizarre oui mais bon je suis comme ça....merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres EmptySam 11 Mar - 22:03

Muté à partir du rat? oui, mais quand il a 90 % de son corps qui vient d'ailleurs, on peut dire que c'est un mélange d'un peu de tout.

Et les baumes de malepierre sont fait avec un peu de malepierre pilée, alors avec un bloc de bonne taille (limite pléonasme là), on peu faire plein de joiles choses ...

Citation :
Bon en clair je ne vais pas de mettre de monstre ridicule dans mon armée (ex:chimerat)

Ca c'est du ridicule pur, surtout leur convertion loupée avec des minis têtes :no:

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats ogres Empty
MessageSujet: Re: Les rats ogres   Les rats ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ogres
» skavens VS ogres
» Des mercenaires ogres pour les ES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Warhammer fantasy batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser