Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des mercenaires ogres pour les ES ?

Aller en bas 
+4
Le Rat
Davius
Kragg l'Intrépide
ezarchiel
8 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMar 2 Mai - 22:50

Bonjour
Je me demandais est-il possible que des ogres accompagnent mon armée d'Elfe Sylvain ? Hisoire d'avoir de l'impact au càc.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMar 2 Mai - 22:57

je ne sais pas mais je pense que non, c'est comme le géant.
Ah les frèles elfes déjà qu'ils envoient leurs femmes combattrent maintenant c'est les ogres, bah c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMar 2 Mai - 23:01

Salut!

Euh,tu faisais pas des hautes elfes?

Bon,bref,dans les deux cas,ta de quoi closer,kurnous ou heaume,ou un seigneur fou,en tout cas,niveau impact de close,ta pas besoin d'ogres,tu la l'impact!

Pour les ogres,je ne pense pas regarde dans ton LA si tu as le choix de mercos,sinon,c'est nein.

Davius,dans battoul,délire!!A+!
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMar 2 Mai - 23:06

Vous êtes sur ?


Pour Davius voilà la cause
Citation :

Bon j'annonce (j'ose) et je me décide pour les ES (après quelques récits sur eux vous vous en doutier, non ?) et j'embrasse la cause d'Athel Loren (achats de gardes et driades en cour) pourquoi les avoirs choisis ? Une longue histoire:

Les Asurs avaient frappé mon coeur depuis asser longtemps (pendant un partie à 8 de 40k après avoir abattu un prince d'un coup de moufle ha ha) en posant mes yeux sur un livre d'armée Asur d'un copain (pffuitt y'avais longtemps) et là coup de foudre pour Tyrion (la figurine hein sifflotte).

Après avoir rêvé de cette armée et de quelques années plus tard, j'ai longuement hésité à changer (nottament pour les skavs) mais j'ai maintenu mon choix jusqu'à la sortie des nouveaux ES qui m'on littéralement foudroyé et voilà où je suis arrivé là.

Bon tout le monde s'ne fout c'est cool mais bon n'en déplaise aux HE (et EN) je quitte (pour une longue période) wh40k pour me consacrer maintenant "entièrement" à battle (les bolters ça soule un peu) donc sans regret (quoique mes loulou).

Ezar,trop long tout ceci

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMer 3 Mai - 10:16

Si les mecenaires sont autorisés, tu peux:

-Prendre des mangeurs d'hommes hippies/écolos qui rejoignent ta cause et essaient de se faire passer pour des elfes, dans un but de délirium comix.

-Les utiliser en count as "homme-arbre-avec-une-grosse-masue".

Le Rat, oui je vois déjà les conversions.... Le green stuff t'appelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Grumbob
Rat actif
Rat actif
Grumbob


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france
Date d'inscription : 24/04/2006

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyMer 3 Mai - 10:35

Pour avoir un impact au CàC avec tes Ec, il te faut avant un homme-arbre, il est aussi fort et dangereux qu'un dragon.

Pour le Rat:
Les Mangeurs d'hommes sont chères en point, en prix et dans une armée autre que Ogre ils utilisent 2 choix rares.

Grumbob, Ogre en rut...
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: MX   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyJeu 31 Mai - 9:48

Don't be flabbergasted if the Christian Louboutin UK never stop coming your way.These are the kind of shoes that dreams are made of. The Christian Louboutin replica shoes that will change your personality! The vast range of Christian Louboutin Booties UK and most gorgeous of Christian Louboutin Bridal Shoes can be got out here. The best of cute colors, cheeky types and the Christian Louboutin Evening Cheap peep toe design that allows your toes to become able to play the right kind of peek a boo with the varnished toes as well as Christian Louboutin Galaxy Sale world outside. The sexiest pair of stilettos is to be got right out right here. You can be offered the largest variety of shoes to choose from, the kind of shoes that you have not Christian Louboutin Pumps UK before for certain.
Revenir en haut Aller en bas
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyJeu 28 Fév - 8:25

Discount parts golf club stores are not uncommon and the user friendly formatting within most websites leave nothing to the imagination. Deluxe golf car covers, seat warmers, canopies, and air conditioners are among a few of the items found. You can decide if this items fall golf stores in to the category of necessity or accessory.. You are probably aware now of the importance wood for sale of having the best golf equipment. If you are looking for golf clubs online new golf clubs or to upgrade your existing taylormade r11s driver you must start to look for the best golf club deals. One of the best places to start looking is on the internet.

Click here to know more golf information
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? EmptyLun 27 Mai - 5:41

A few graphite fibres usually are more powerful, stronger plus more rigid than the others. Basically, your ping g20 driver can vary from 6 or even 8-10 college degrees to a miniscule 1 amount. In metallic golf clubs on http://www.amateurgolfstore.net/Ping-K15-Driver-US_BUY_65.html, which torque quantity ranges just between A couple of degrees. Simply put, steel the game of golf shafts offer you greater proofed against wind flow and downswings. To start with, ones golf clubs should fit your frame. Most importantly, it is crucial that the particular golf shafts from the golf clubs are produced to your peak, toughness, and produce. The experts in your community playing golf with g20 driver may help you inside figuring out the size of golf clubs which you will want. When you know the shaft time-span that you need to seek out, you need to think about a few more aspects. The specific ping k15 are designed to source superior forgiveness, operations, and think. Spaling Bros. and has excellent into a important subsidiary concerning Callaway Tennis games, the biggest the game of golf company on earth. Since it's release throughout The usa, it is often some sort of technological founder within the golfing market.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty
MessageSujet: Re: Des mercenaires ogres pour les ES ?   Des mercenaires ogres pour les ES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mercenaires ogres pour les ES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ogres
» Les rats ogres
» skavens VS ogres
» Pour le GD
» News pour le SdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Warhammer fantasy batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser