Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Warning ! Topic anti-skaven

Aller en bas 
+2
Narkotik
ezarchiel
6 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyDim 21 Mai - 21:50

Bonjour
J'ai trouvé ceci sur la CFW (par le duc d'Aquitaine)

Citation :
Salut à tous, depuis le temps qu'on dit que les Skavens sont abusés, ptête qu'on pourrait les revoir à la baisse ? Ou à la hausse pour les unités pas utilisées...
D'abord, la Magie : les Malefoudres sont un peu trop optimisées pour leur valeur de lancement. 1D6 touches de Force 5 pour 5+ alors qu'une Boule de Feu à Force 4 est aussi à 5+ (ou à 6+, peut-être, je me rappelle plus), c'est peut-être un peu élevé...De même, 9+ pour 2D6 touches de Force 5, alors que le Regard de Nagash qui fait le même nombre de touches de Force 4, ça fait peut-être un peu étrange...
On a deux choix : augmenter le coût (ce qui est moins rigolo), ou faire en sorte que le lancement soit plus hasardeux (ce qui est très rigolo et très Skaven).
Pour ma part, je propose un tableau d'Incidents de Malefoudre. Les Incidents surviennent lorsque le jet de dé déterminant le nombre de touches donne un double. Vous noterez donc qu'on peut pas en faire avec un lancement à 1D6 touches, peut-être qu'on pourrait trouver autre chose...
Double 1 : Le Technomage subit les deux touches à la place de la cible visée.
Double 2 : Toutes les unités dans un rayon de 1D3 pas subissent une touche de Force 5.
Double 3 : Lancez un Dé de Dispersion et tracez une ligne partant du lanceur dans la direction indiquée. La première unité dans cette direction subit les six touches de Force 5. Relancez le Dé de Dispersion si aucune unité ne se trouve à portée dans la direction indiquée, jusqu'à obtenir une cible.
Double 4 : L'énergie ricoche et se disperse. Quatre touches sont infligées à la cible initiale, les quatre autres doivent être infligées à une autre unité adverse en vue du lanceur et à portée. Si aucune autre unité adverse n'est en vue et à portée, les touches sont reportées sur une unité alliée en vue et à portée ou sur le lanceur, au choix du joueur Skaven. Si aucune unité alliée n'est en vue ou à portée, le lanceur subit les quatre touches.
Double 5 : Lancez 1D6 pour chaque touche. Sur un 1, la touche est perdue, sur 2-3, la touche est infligée à l'unité alliée la plus proche du lanceur (à portée et en ligne de vue) ou au lanceur si aucune unité alliée ne peut être prise pour cible, sur 4+ la touche atteint la cible intiale du sort.
Double 6 : 1D6 unités subissent chacune 1D6 touches de Force 5. S'il n'y a pas assez d'unités adverses en vue à portée pour parvenir au nombre d'unités ciblées, les touches ciblent à la place des unités alliées.

Notez que dans tous ces cas d'Incidents, si le lanceur ne survit pas à l'incident, les touches infligées aux autres unités (alliées ou ennemies) sont quand même effectuées.
Pour les Jezzails, je propose que la règle Fiable passe de "pour chaque 1 obtenu, relancez 1D6, sur un 1, la touche est infligée au tireur" à "pour chaque 1 obtenu, relancez 1D6, sur 4+, la touche est infligée au tireur" ou "pour chaque 1 obtenu, la touche est infligée au tireur".

J'ai pas d'autres trucs sous la main, mais je suis sûr que vous allez trouver, bande de taquins...
Titi

Il a raison ? Vous pensez que ces mesures seront appliqués aux skavs dans la nouvelle version de battle ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyDim 21 Mai - 21:53

Ca me semblerait logique ! Mais je ne pense pas que GW installera ce système quand ils referont les skavens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyLun 22 Mai - 14:04

mais les technomages sont déjà bien assez dangereux comme ça! Mettez leur plus de risque et s'en est finit d'eux (déjà qu'il me font souvent perdre des points précieux)

Pour ma part rares sont les parties où ils résistent, ils se grillent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyLun 22 Mai - 18:52

Tout à fait d'accord avec Likish, le duc d'aquitaine a oublié de dire qu'ils subissent la touche sur un 1, ce qui n'est pas rien ! Et c'est bien pour ca que j'en prends deux la ou un joueur normal prendrais un sorcier. Du coup, sac à points, magie ultra-offensive, mais ca reste skaven...
Je pense que les jezzails ne doivent pas non plus etre modifiés, ils se grilleraient bien trop, eux qui peinent bien souvent à se rembourser.
Donc, je pense que celui qui a écrit ca n'a pas eu la chance de jouer contre un skaven malchanceux, car tout de suite, ca devient catastrophique.

Sinon, il est bien sur impossible que GW reprenne ca pour les futurs LA, deja parce qu'ils vont pas voir, ensuite parce que ce sont les anglais qui les font, et enfin parce que les concepteurs sont bien trop fiers pour s'inspirer des autres, et ils ont plutot raison !
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyLun 22 Mai - 22:22

Le "duc" est sans doute un pti gars de bretonnie frustré de voir échoué sa cavalerie contres des méchants rats qui lancent des éclairs.... (:P ) alors ils cherchent comment "adapter" les règles pour l'équilibre du jeu bien sûr...
Je ne pense pas que les concepteurs vont s'en inspirer car la magie skaven est déjà à double tranchant (en plus du 1 il y a la malepierre aussi nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyLun 22 Mai - 22:29

Monsieur le duc est tout simplement un joueur débutant (ou presque) qui s'est fait explosé une fois par une armée Skaven trooo foorteu et donc il a piqué sa crise.


Likish, de toute façon les technos et les ratlings c'est démodé, Et allez me dire que les jezzails sont ultimes... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyMar 23 Mai - 8:47

Pour moi les technos sont trop forts à l'état où ils sont, donc qu'il y ait plus de risques me semble trés bien ! En plus, c'est dans l'esprit skaven !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyMar 23 Mai - 17:51

En effet ils sont trop forts... quand ils sont en vie !
Le fait est que les 1 leur font souvent rendre l'ame vers le 4e-5e tour, voir 3e avec l'orbe. Bien sur, si vous persistez à leur faire lancer malefoudre à 5+, vous en faites un sorcier quasi-normal, mais bien moins dans la mentalité skaven.
Donc le technomage moyen finit la partie 1 fois sur 2 si on ajoute les dissipations et les chasseurs, ils se remboursent presque toujours (sans compter la malchance :no: ). Et plus, ils sont nombreux et puissants, moins ils ont de chance de survie.

Pouic², moi, j'ai toujours fini mes batailles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven EmptyMar 23 Mai - 17:57

Pour ma part je commence à trouver que les technomages sont à la traîne dans mes listes, non pas parce que j'ai moins de chance mais parce que la puissance des autres éléments s'améliore (je suis toujours en apprentissage ;) ) donc pour la prochaine partie je jouerais sans magie offensive car perdre à chaque partie 270pts c'est un lourd fardeau au décompte final.

Car pour ma part les technos ne survivent jamais, entre les 1 et les chasseurs de persos il sont vite morts :no:


Je vous tiendrez au courant voir si une horde sans Skryre c'est mieux ou moins bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: mx   Warning ! Topic anti-skaven EmptyMer 25 Avr - 8:44

They make you really feel Christian Louboutin on top of cloud nine with them on. They cover your feet inside the most astonishing of comforts and but guarantee that you simply appear like proper out of a spa or a salon. Team Louis Vuitton Homme Sac up with something in your apparel and they are going to continue to appear excellent on you. Don't be flabbergasted if the compliments never ever stop coming your way.These are the kind of shoes that dreams are produced of. The Christian Louboutin replica shoes that may alter your personality! The vast Louis Vuitton Femme Sac of top Louis Vuitton Sac a Main and most gorgeous of shoes can be got out here. The most effective of cute colors, cheeky types and also the sexy peep toe Louis Vuitton Femme Pas Cher that makes it possible for your toes to be able to play the right type of peek a boo with the varnished toes along with the world outside. The sexiest pair of stilettos will be to be got proper out here. You are able to be offered the largest variety of shoes to pick from, the sort of shoes which you have not observed Christian Louboutin France to for certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning ! Topic anti-skaven Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Topic anti-skaven   Warning ! Topic anti-skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning ! Topic anti-skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeppelin Skaven
» Tactiva skaven collectif
» James Bond 007 Skaven !
» Texte skaven du concours de Malefosse
» Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Les skavens dans warhammer batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser