Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)

Aller en bas 
+4
Narkotik
technomage pouic-pouic
Le Rat
apocalipse
8 participants
AuteurMessage
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyDim 26 Mar - 2:29

Bonjour/soir à tous

Je crée ce sujet pour savoir comment, d'après vous, le skaven est considéré par : Le joueur, optimisateur, pour le fun ou pour la Horde.
L'homme-rat (différence il y a de l'infâme joueur) par les autres races dans WHB

Nous savons donc que
(1)
-certains historiens, savants, et autres, de l'Empire, pensent qu'ils n'existent pas (même devant des preuves accablantes), mais certaines invasions meurtrières dans l'Empire ont bien été faites par nos amis à dents longues
-les nains les connaissent très bien, ont eu souvent des invasions de cités par les Skavens
-certaines tribues gobelines ont été réduite en esclavage par eux
-Les elfes n'ont pas eu beaucoup de contact avec eux
les Cv, et Nagash, se sont joyeusement tués les uns les autres
-les HL ont souffert du clan pestilien

(2)
Le joueur optimisateur est évidement très mal vu (optimisation oblige), celui pour le fun moyen (c'est quand même puissant, un skaven) et celui jouant une Horde, sera jugé intéressant à affronter par ses adversaires.

Dites ce que vous pensez sur le joueur (2), ce que vous pensez que les autres races pensent sur la race que pratique le joueur (1)


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyDim 26 Mar - 11:18

La légende de l'homme-rat est une croyance populaire, le peuple de l'empire sera donc plus ou moins convaincu.
Parmi les érudits on se déchire ferme sur le sujet.
En Bretonnie, ils font aussi partis des légendes, et on y apporte un certain crédit (chouette des monstres à occire).


Pour la Horde, est est souvent très enuyeuse à combattre (à mon avis), car essayer de maneuvrer pendant des heures contre des gros pâtés de troupes n'est pas des plus exaltants.

Les armées à thème, voir basées sur des clans, passent assez bien (sauf le full clan skryre).

Le Rat, ceci est mon avis personnel. Sinon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyDim 26 Mar - 13:06

(1) : Prenons armée par armée :
- breto / empire : tous les humains, ou presque refusent tout bonnement d'admettre l'existence des skavens, malgré toutes les actions mémorables (si, quand meme !) des skavens recemment, comme la bataille de Nuln ou la tempete du chaos. Certains pensent par contre que ce sont des variantes des hommes-betes, et les plus fous (selon les termes des soit-disants érudits) pensent que c'était une race à part entière qui a disparu après avoir été repoussée à la grande peste de 1111 par Mandred, ou l'empire a été à deux doigts de chuter. Autrement dit, je confirme les rumeurs de l'ignorance totale des humains, et pas que dans le domaine des skavens.
- nains : ils le connaissent bien, comme toutes les races souterraines.
- hauts elfes / elfes noirs : ils connaissent l'existence des skavens, mais sont trop occupés à s'entretuer pour leur faire la guerre.
- elfes sylvains : tout ce que je sais, c'est qu'ils ont eu à faire face à une grande invasion skaven il y a bien longtemps (j'ai vu ca en survoler leur LA)
- orks et gobs / chaos : bah euh, c'est les ennemis de tout le monde...
- hommes-lézards : oui, les skavens du Clan Pestilens ont bien failli faire échouer le "Grand Plan des Anciens" !
- comtes vampires : les relations sont litigieuses, nagash n'est pas du tout leur copain, mais ils se sont deja alliés à Kemmler pour la bataille de Maisontaal...
- rois des tombes : je n'ai aucune info sur des pilleurs de tombes skavens...
- ogres : comme avec tout le monde, ils sont alliés si les skavens donnent un tribut, ils sont en guerre autrement.

(2) :
Un beau jour j'ai surpris, caché dans l'ombre d'un GW, une conversation entre deux débutants (aparement) :
"...ouais, les hommes-lézards, ils sont pas terribles en bleu, mais les pires, c'est les skavens ! dit le simple débutant
- carrément, mais ils sont super puissants au jeu, meme contre des elfes (et c'est dire !!!) répondit celui qui avait l'air un peu plus expérimenté
- Ah ouais ? Pourtant ils sont super nuls sur le profil !
- Leur guerrier de base vaut 5 points, leur magie est super puissante, ils valent rien du tout meme les trucs les plus puissants !
- Ah j'aurais pas pensé..."
Ca résume bien l'esprit, on m'a meme rit au nez quand j'ai fait mes premières batailes de débutants, mais ils n'ont pas ri longtemps ces petits chaotiques 8)
Les joueurs plus expérimentés relevent, je pense, une armée skaven comme un défi. Ils constituent dse armes du Clan Skryre leur cible prioritaire, tentent de faire fuir à distance s'il savent ce que fait une horde, etc...

Pouic², excellent sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyDim 26 Mar - 13:22

(1)J'ai lu dans un bouquin de Jeu de Rôle pour Warhammer, qu'un homme méprisait ses éléves car ils se moquaient de lui, en effet, celui-ci affirmait l'existence d'Hommes-Rats... Ce qui veut donc dire qu'on est peut-être passé à "découvert", bon ya quand même une bonne partie de la population qui ne croient pas en notre existence ! Malgré des preuves irréfutables, certes...
Mais je ne sais pas si Karl Franz nous ignore, sage comme il est...

(2)J'ai une petite anecdote à vous proposer :
Un magasin GW de Paris, classique des mecs ultra sympa (Haute-Feuille...)
J'allais chercher quelques figurines, je parle un peu avec eux, un joueur me prend à part et me tint ce langage ( :P ) :
-Tu joues skavens ?
-Oui... Enfin je débute...
-Je te plains !
-Pardon ?
-Ben... tes rats... des tapettes ouais !
-T'argumentes ?
-Toutes tes stats sont nulles, exeptés le mouvement et l'initiative... Vachement pratique !!!
Je le déviseage du regard.
-Tu m'attends deux secondes ?
-Ouais, vas y
Je vais lui chercher le Livre d'Armée, je lui passe et lui dit :
-Lis ça, quand t'auras fini, viens me trouver !

Une heure plus tard :
-Euuuh, ben euh, je... me suis... trompé...
-On fait moins le malinois hein ?
-Ca va, ca va.

C'est dingue la réputation qu'on a pour les p'tits débutants !
Revenir en haut Aller en bas
Alkolit
Militant
Militant
Alkolit


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyMar 12 Sep - 13:09

(1) Eh bien maintenant, on expose différents objets skavens dans les musées de l'Empire bien que, c'est sur, seuls ceux qui nous ont vu croient en nous

(2) La plupart de mes adversaires trouvent que le liste d'armée skaven est quelque peu abusé, cependant je ne connais aucun joueur qui après les avoir affronté n'ait pas pris les homme rats à la légère.

Bon après, je pense que dans toutes les listes, il y a des possibilités de faire une liste bien violente. De toute façon si le déséquilibre entre races était rompu, GW aurait déjà sorti une foultitude de stickers pour corriger nos livres d'armée....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyMar 12 Sep - 20:32

En effet, même si dans le background récent il y a quelques incohérences (batailles contre des skavens, etc) je me souviens de cette mystérieuse escarmouche relatée dans le GBR de la précédente édition, et des quelques objets contestés prouvant l'existence des hommes rats (c'était assez bien décrit, genre "ils les ont vu, mais qui sont ils donc?").

Pour ce qui est des règles, il faut dire que malgrès un souci d'équité dans les listes GW, on a une liste skryre assez déséquilibrée (les concepteurs ont sans doute pensés que leur manque de fiabilité compensait cela).

Heureusement les autres clans ont aussi de puissantes unités, et le plus important dans une armée skaven est le général et sa tactique, pas la liste, en effet (sauf le full skryre avec 20 jezzails et 3 ratlings. : rdc : sournois ).

Le Rat, collectioneur à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Jebilo
Militant
Militant



Nombre de messages : 5
Localisation : Houquetot, la cité des elfes
Emploi : Chimiste
Loisirs : Wargames, Jdr, JCC
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyMer 13 Sep - 10:10

ma tite femme joue les skavens depuis des années ...

je n ai jamais trouvé les skavens ridicules !

le LA a vraiment des points forts, comme les armes du clan skryre, et des points faibles (le cout des rats ogres par exemple !

le tout en fait un LA intéressant (sauf dans les mains d'un vil optimisateur, dans ce dernier cas, c'est vite inintéressant de jouer, bien qu'avec quelques arches à présents, on peut supprimer d'avance ces satanées ratlings ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: mx   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyMer 25 Avr - 8:29

Gorgeous bow decoration is Christian Louboutin Sale sweet and cute. Nonetheless shallow mouth in the heels, not just to put on quite comfy and the suede material, soft and comfortable touch. With a cute tiny skirt, innocent Christian Louboutin Booties subsequent door you need to go to rjycl001. The style of the super significant leg length, coarse using a Christian Louboutin Boots Cheap crust characteristics not just make you appear taller pick also a plus for the style sense. Feet christian louboutin outlet with these bandage design, extremely comfy to Christian Louboutin Evening on. Using a little skirt, PARTY queen is you. Suede texture, it really is in line with all the atmosphere with the autumn and winter. Black physique of the shoe and also the gray thick crust is thick with a very classic wild with them. With the classic color jeans and striped T- shirt, Christian Louboutin Galaxy hundred percent. Christian Louboutin Pumps Sale crust thick heel design, very prevalent. The color is gorgeous, quite low-key gorgeous sense. Thick outlet christian louboutin inexpensive waterproof with soft contours are to put on comfy and beautiful. Simple with a fur coat, girls wild domineering exposed exhaustive. Quite particular Christian Louboutin Slingbacks patterned ankle tie wedge heel.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) EmptyJeu 29 Nov - 9:18

This " light " member's program take care of in addition to minimal midst for this regulation associated with gravitational forces type of the Discount golf clubs makes it amazingly easy for the golf game fanatic to boost use in addition to initiate greater in addition to prolonged according to http://www.gogolfhome.com/Mizuno-MP-69-Irons-AU_156.html. The particular TaylorMade companies clubs, hardwoods, eco friendly, putters, sand wedges, baseballs, tennis shoes, golfing safety gloves as well as the game of golf baggage as well as other basic tools involving golf on ttp://www.gogolfhome.com. Your More than two hundred stringed cars had been #1 within journey during Year 2000 and also 2002 along with Ping G20 Drivers adopted with all the profitable. We now have fairly recently keep coming back ones R7 yank that you can my own, personal bag getting used today's world.






More information at We offer Cheap Callaway Razr X Irons for sale 、http://www.golfdiscount.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty
MessageSujet: Re: Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)   Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Skaven vu par les autres (joueur et bestiole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeppelin Skaven
» James Bond 007 Skaven !
» Tactiva skaven collectif
» Texte skaven du concours de Malefosse
» Warning ! Topic anti-skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Les skavens dans warhammer batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser