Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit tuto pour peindre les visages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages EmptyLun 6 Mar - 1:01

alors moi je travaille sur une sous-couche noir
puis je rajoute une couche de dark flesh en laissant les cavités oculaires très sombres, après une couche de tanned flesh toujours en laissant les cavités oculaires sombres, suivi d'une couche de dwarf flesh sur les arrêtes du visage (c'est à dire le nez, les sourcils, les joues etc...).
Puis de l'elf flesh comme pour le dwarf flesh, un lavis très dilué de flesh wash puis encore un peu d'elf flesh.les lèvres en dwarf flesh.puis les yeux en skull white et un point de bleu, de marron, de vert ou de noir pour faire la pupille. et là vous devrez avoir un visage très convaicant en tout cas c'est la technique que j'utilise.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages EmptyLun 6 Mar - 19:12

Je rajouterais quand même que pour les yeux il faut une couche de noire et une couche de blanc en laissant le noir dans les creux pour le point noir,ceux qui n'ont pas de doigté faire une bande et repeindre ce qui dépasse.

Très bien ce tuto.
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages EmptyLun 6 Mar - 19:49

A noter, pour les droitiers : peindre l'oeil gauche en 1er, et faire parfaitement le droit après (pour le l'endroit où il regarde)

Bah les gauchers, c'est pile l'inverse

Car avoir un héro qui louche ou qui a les yeux écartés, c'est du beau
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages EmptyLun 6 Mar - 20:17

ezarchiel a écrit:

Très bien ce tuto.

merci. pour les yeux je voulais juste dire que pour les pupilles des yeux utilisez la couleur que vous voulez. j'ai déjà essayé avec du tin bitz ça rend très bien. la plupart des peintres utilisent du noir mais c'est trop monotone sur une armée entière dans quelques temps je ferait un tuto pour peindre les visages noirs

Karna


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages EmptyLun 13 Mar - 22:23

alors pour les visages noirs, une sous-couche de chaos black suvi d'une couche de scorched brown, un léger éclaircissement de bestial brown suivi d'un lavis de dark flesh et les yeux en blancs et les pupilles forcément en noir ou marron.et voila un visage convaincant.

ps: sur une figurine la chose la plus importante est le visage et surtout les yeux.

Plus tard je mettrais la suite pour peindre les cheveux(pas ce soir, trop la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tuto pour peindre les visages Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour peindre les visages   petit tuto pour peindre les visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tuto pour peindre les visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre la 13e compagnie
» Tuto: le jaune
» TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...
» [tuto] casque de space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Idées, tutos, et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser