Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...

Aller en bas 
+2
ezarchiel
Narkotik
6 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 23 Fév - 11:34

Avant de commencer, je tiens à vous dire que ces techniques de peintures sont purement et simplement subjectif...Je parlerai un poil de modélisme aussi.

Alors, euh, ah oui je vais commencer par : Le Guerrier des Clans

Tout d'abord, au moment de l'assembler, je vous conseille de mettre le bouclier sur sa main, donc ni sur son bras ou encore pire son épaule.Il faut vachement faire attention, car si une figurine déborde trop, c'est tout le régiment qui part en ***.
Une fois cela fait, une sous-couche noir et nécéssaire (n'y allez pas comme un bourrin ! Ne recouvrez pas non plus les détails)
Ca y est la figurine n'attend plus qu'un coup de pinceau...
Alors d'abord, je vous propose de passer en Vermin Brown ou Brun Vermine, les parties comprenant la fourrure, le bois du bouclier et le fin espace entre les doigts.Vous pouvez aussi, si c'est votre goût (comme moi), peindre aussi l'armure ainsi, ce serait une armure légére en cuir...
Une fois sec, passez n Tin Blitz ou Bout de ferraille, toutes les parties mettalliques, l'épée, le symbole du bouclier, les bracelets et les boucles d'oreilles (eh oui y'en a sur les GdC !), cela va donner une belle lame rouillée...
Une fois tout ceci fait, il est temps de passer à la peau.Alors là c'est libre à chacun de faire ce qu'il veut, certain peigne la peau comme des humains, d'autres encore plus sombre, moi c'est une mélange des deux : 30% Vermin Brown + 70% Vomit Brown ou Brun Vomi, passez moi tout ça sur la queue, les mains, les pieds, et la tête.Faits attention à laisser en Vermin Brown l'espace entre les doigts, c'est important...
Ah mais c'est parfait ! Le Tin Blitz est sec ! Bon alors passez sur les partie métalliques un léger brossage en Boltgun Metal...
Pour les vetements, essayez d'appliquer une sorte d'uniforme, ça paye en note de peinture dans un tournoi.Pour moi, le Clan Liskit a un uniforme vert : Snot green, avec bien sûr quelques éclaississements.N'oubliez pas, pour un vulgaire GdC je pense qu'un seul éclairssissement est trés correct, mais pas pour les figurines "supérieures".Le mieux pour un éclairssissement c'est de prendre la peinture juste au dessus dans le plus clair (par exemple : Blood Red ou Rouge Sang plus clair que le Red Gore ou Rouge ben euh Gore ?), ou alors prenez la couleure et mélangez avec soit du White skull ou Blanc Crane ou encore avec du Bleadched Bone ou Os Blanchi.
Bon maintenant, on se rapproche de la fin, il faut maintenat peindre les yeux en rouge, donc en Blood Red, si vous y tenez éclairci en Blazing Orange ou Orange de feu, et mettre une pupille en Chaos Black ou Noir Chaos.
Les griffes ! Ah satannée griffes de GdC, avec certaines toutes rattachées dans une caricature pitoyable de Donald...Je vous propose de les peindre en Bleadched Bone, éclairci au Skull White, ça rend bien...
Ah mais il ne reste plus qu'une seule chose à faire ! Le Lavis.
Passez en Chestnut Ink ou Encre Noisette les parties de fourrures et de métals.Ensuite, avec le même lavis, mais diluez, passez le sur la peau, ce la donnera du relief et avec de la chance un aspect plus "sale" pour un skaven...
Et ensuite le socle ! Et ça c'est à vous de jouer ! ;)
Si ça vous a plu, je me ferai une joie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyVen 24 Fév - 0:01

Désolé d'écrire un monoligne, mais : Eh ho ! J'ai écris le début d'un TUTO ! Faudrait p'tétre me le commenter pour l'améliorer !

Voilà, je termine ici...
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyVen 24 Fév - 0:07

Il faut si faire quand c'est bien c'est bien ^^ non sincérement j'ai trouvé ton tuto bien (un manque de photos quand même) et pour la rouile et autres effets sales un lavis de vert aurait au moins ça place.Plus de détail (ça doit être complet) sur les bannières et autres accesoires.
Pas besoin de marquer la traduction à chaque fois.

Ezar,qui va aller dormir (car il a une grosse journée demain) et qui trouve ton tuto très bien et en demande encore (sur la vermine de choc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyVen 24 Fév - 13:15

Aaaaah ben voilà quelqu'un qui veut me faire plaisir !
Ok, je m'attaquerais à la VdC bientôt, mais pour le moment j'ai ommis de vous dire une petite chose sur les GdC, tout petite chose...
Pour la bannière, si la bannière est en 1 seul morceau (pas de marques de coutures...) peignez la en une seule couleure et éclaicissez là.N'ayez pas peur des bannière, elles ne sont là que pour faire joli, et vous allez voir que c'est trés trés facile de faire une belle bannière...
Pour ma part, et je pense que l'on peut le faire avec d'autres couleurs, j'utilise du Blood red, éclairci au Blazing Orange pour faire un joli symbole de sang, ou un symbole s'illuminnant, on peut interpreter ça de plusieurs façons...
Pour vous filer une p'tit coup de main, voici un lien qui va vous amenez sur une page où vous découvrirez quelques symbole skavens :
http://malpy.free.fr/skavens/01a.htm

Lorsque je posterai mes autres photos d'armées, vous pourrez voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyVen 24 Fév - 14:11

Mais oui, il est super ton tuto.
Mais en l'organisant par étapes, avec deux-trois photos, ce serait plus lisible.
Pour les vermines de choc, tu devrais sortir de l'ordinaire en nous montrant comment que c'est joliiiii de vois une belle peinture rouge écaille sur l'armure, pour changer du métal rouillé.
D'ailleurs c'est simple, couche de rouge (couleur maquette, plus réalise, sanglante et couvrante de préférence) puis petits traits noirs recouverts de métal bolter pour l'écaillage.

Le Rat, mais oui tu peux t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 27 Fév - 14:16

Bon aprés quelques jours de retard, je vais m'attaquer aux magnifiques, aux merveilleuses, aux couardes : Vermines de Choc !
Beacoup de ce que j'ai déjà écrit vous servira pour celles-ci, comme la peau ou les pieces d'armure.
Bon pour commencer, on sous-couche toujours en noir, c'est primordial pour des Skavens, ensuite, on va passer à l'armure :
1 : Soit vous faites comme pour les GdC, un métal rouillé, convenant trés bien aux VdC, c'est comme cela que je compte repeindre mes VdC...Photo à suivre donc !
2 : Soit avec un passage en Boltgun Metal, puis un lavis trés dilué d'Encre Verte, suivit par un brossage en Cotte de Maille, c'est comme ça que j'ai peind mes VdC, je me suis un peu planté, mais globalement, cela rend bien !
3 : En peignant comme vous voulez ! Certains m'ont proposé de peindre les armures dans des teintes rouges, ben allez y ! Faites vous plaisir, pour ma part, je n'ai jamais testé cette technique, bien que cela doit rendre, n'oublier pas la règles des 3 éclaircissements !

Ceci fait, vous avait 70% de la figurine peinte, plus que la peau, et la fourrure...
La peau, je vous propose de la faire exactement comme celle des GdC, en effet, VdC et GdC mais skaven les deux, ou de tenter une teinte plus sombre, mais là je ne vois pas comment vous aider, ça dépend surtout de quel peau vous avez choisi à vous skavens...
Pour la fourrure, rien de plus simple : Black Chaos + éclaircissement trés trés trés léger d'un mélange Bleadched Bone et Black Chaos, faut pas trop éclaircir le noir, trés peu...

Bon, ceci fait, je vais faire un point de modélisme !
Tout le monde s'est déjà poser cette question : Ah ouais, si je leurs met un bouclier, ça donne cc4, et 3+ de svg ! Mais le problème c'est que les VdC n'ont pas de bouclier sur leurs figurines, voici donc un lien, où vous pourrez trouver de bon bouclier :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99360299006&orignav=13
Evidemment, les boucliers de GdC...

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020604904&orignav=13
Ou ce lien, qui vpus mène vers un bouclier plus cher, mais qui est trés joli, personnellemnt je l'ai pris et je ne suis pas un poil déçu !

Voilà commentaires bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 27 Fév - 14:20

"Certain" c'est moi?
Sinon tout ceci me paraît bien beau.
Pour le boucliers skaven triangulaire, si caractéristique de nos chères hommes rats, il y a celui des coureurs nocturnes, que tout le monde garde (ils n'ont pas l'option).
Il en faut pas mal mais c'est plus économique le rabiot.
Et il y a aussi le carton et le balsa.

Le Rat, qui utilise des moines de la peste commes vermines de choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 27 Fév - 16:38

Baaaah des MdP en VdC ??? Elle est où l'armure lourde ?!M'enfin, comme tu veux...
Bon je suis content que ça vous plaise !
En effet, les pavois des nocturnes, mais y'en a tellement peu...
Je continuerai avec les nuées sans doute, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 27 Fév - 18:54

Que ça ce fait en brossage bleached bone, ou snakebite leather pour certains rats, avec un petit point d'elf flesh sur la peau pour chaque.
Et les pattes.
Donc voilà comment je le vois, mais si tu as un bon tuto poste le.
Pour les moines je n'avais pas penser à l'armure...
Bah elle st sous la robe! Comme les maîtres de meute quoi.

Le Rat, qui cherche des boucliers triangulaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 27 Fév - 22:48

Allez on continue avec les : Nuées de Rats
Tout le monde a du se dire : "Non, non, plus tard mes nuées...", parceque vous aviez peur de ces petites bestioles, nombreuses qui se montent partout ! Que ça doit être dur à peindre !
Eh bien non ! Une figurine est plus ou moin longue par rapport à sa taille, et plus ou moins compliquée par rapport aux nombres de détails, or ici, c'est petit et peu détaillé ! = Rapide et Simple !
Peignez tout simplement vos rats comme vos skavens, avec quelques nuances, quelques rats (une minorité) devraient avoir une fourrure noire, alors que la plupart aurons une fourrure marron (cf les tutos ci-dessus), peignez exactement pareil la peau, soclez et c'est fini !
N'oubliez pas ! Ces nuées seront vues par des joueurs, donc on ne verra que peu les petits défaux, faudrait prendre la figurine sous le nez avec une loupe :shock: :suspect: ...
Je n'ai rien à vous dire d'autres, si ce n'est que ne vous prenez pas la tête pour les nuées de la peste, faites les comme les normales, un rat, même pestiféré reste un rat non ? (de toutes façons sont tous pestiférés...)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyDim 5 Mar - 17:15

Allez hop, aprés un petit temps d'absence, j'attaque avec : Les Bêtes du Clan Moulder !
Tout d'abord, attaquons nous aux Rats-Géants :
Avant de commencer les écrits concernant la peinture, passons à un petit point de modelisme :
Il existe plusieurs figurines de Rats-Géants, les V5, ceux en blisters, et ceux qui sont fournis dans la boîte de Rats-Ogres...
Les derniers, bien qu'étant en plastiques, sont pour moi les plus difficiles à peindre, ils sont remplis de détails...
La méthode est trés simple : la fourrure compose 90% de la figurine...
Comme écrit dans le LdA, varier les couleurs, que ça fasse bazard ! Alors il y a plusieurs idées pour les peindre :
-La Classique : On alterne Marron/Noir, simple, mais la peinture n'est pas un plaisir, pas marrant...
-Les Rats-Clowns : N'IMPORTE QUOI !! Profitez des avantages de la mutations, faites des fourrures bleues, rouges, vertes, violettes et si vous voulez faites des Rats-Géants avec plusieurs couleurs, le côté gauche bleu, et l'autre vert == Délire assuré !
Pour la fourrure, quelle que soit sa couleure, une couche de base simple (Breun Vermine, Black Chaos, Bleu Enchanté, Rouge Sang, Vert Morveux), suivis d'un lavis dilué dans une encre approprié à la couleure de base (Bleu Enchanté avec Encre Bleu, etc...) suivis par un éclaircissement (Couleure de base + Os Blanchi)
Pour la peau faites pareils que pour les autres skavens de votre armée, néanmoins, elle aussi peut faire la preuve d'une mutation...

Pour les, Maitres de Meutes alors là, il n'y a rien à dire, ce sont des skavens, et je l'ai déjà expliqué plus haut, mais faites attention ! AMHA, le Maitre Corrupteur doit avoir une fourrure noire...

Pour les Rats-Ogres, c'est comme les Rats-Géants, il y a un choix V5 (boarf), les vieux en blister ( :alien: ) ou ceux en plastiques.Alors là, alerte rouge !!!! Les Rats-Ogres plastiques sont hideux de par les jointures qui sont trés voyantes, alors voici la solution : Green Stufff ! Placez un bout sur la partie a recouvrir, et prenez une aiguille, ainsi vous allez faire des petits trous, pour faire du relief, ça marche trés bien et c'est simple (cf Le Clan Liskit de la section Peinture, vous y verrez un de mes Rats-Ogres, il est bleu, on y voit pas les jointures dégueux...)
Pour la peinture, c'est comme pour les Rats-Géants, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyDim 5 Mar - 17:22

C'est bien ça.
Les rats ogres étaient bien plus beaux avant.
Plus chères aussi... Pour les nouveaux, n'oublions pas de parler du pagne qui doit être aux couleurs de l'armée, du métal rouillé et des implants: pour eux travailler la chaire sanguinolente.
Ils sont de plus incrustés de malepierre.

Le Rat, c'est bien ces rats clowns!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyDim 5 Mar - 18:22

Je sais pas ce que vous avez avec ces rats-Clowns, mais vous avez l'air d'aimer ça !
Onva voir dans tous les tournois des Skavens avec des Rats multicolores :P
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyDim 5 Mar - 18:38

Bravo vraimment toutes mes félicitations pour ce (ces) merveilleux tuto(s) maintenant pour débuter mon armée j'aurais une aide compléte.

Oui me que dire d'autres ;)
Ezar,de passage furtif

EDIT:ah ah trouver:pour les nuées comment imiter l'eau croupis des égouts ?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyDim 5 Mar - 18:39

Je ne sais pas quand, mais je vous promets qu'un de ces 4, je vous mettrez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 16 Mar - 22:04

Aprés un bon moment, je m'y remet, désolé pour le retard...

J'attaque maintenant avec les Agents du Clan Eshin !
Ca va prendre que trés peu de lignes : Tout d'abord, peignez les comme n'importe quel skaven de votre armée, donc même technique pour la fourrure, la peau, les armes, mais pour les tissus : Noir ! Surtout noir, noir, noir ! Bien sûr, éclaircir sera une bonne chose, mais attention ! Pas trop clair, un sombre-gris va trés bien (le noir ne s'éclaircit que trés peu...)
Pour les armes empoisonnées, un simple lavis d'Encre Verte peut suffire, maissivous y tenez vraiment : Pour faire des gouttes, prenez de la PVA, appliquez la le long de la lame, avec une aiguille (ou n'importe quoi en fait) faites de longs fils, que vous peindrez en vert + lavis...
Quelques petits liens ô combien intéréssants :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301099&orignav=300808

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020601501&orignav=9
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020601502&orignav=9
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020601504&orignav=9

Aprés ça, voici les Forces du Clan Pestilens !
Là aussi trés court, même technique pour la fourrure et la peau (le prêtre de la Peste doit AMHA avoir une fourrure noire...), tentez des kavis d'Encre marron et noire sur la peau, ça rendra bien !
Pour les toges: Catachan Green + éclaircissement et c'est dans la poche !
Tentez des petits symboles comme moi, rouge sang + éclaircissement au Orange Feu, ou bien d'autres.
Pour les bubons : Os Blanchi + éclaircissement Blanc Crane, et ça sera nickel ! En ce qui concerne les Encensoirs à peste, faites le métal comme les autresarmes + un lavis d'encre verte + un lavis d'encre marron
= :alien:
Quelques liens moultement pratique :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120206004&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206075&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206041&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206074&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110206076&orignav=13

Voilà, bientôt j'aurais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 16 Mar - 22:21

Tu as oublié ça, pour les gouttes:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206066&orignav=13

Très bon tuto, ça me permettera de m'améliorer (faudra que je relise tes articles quand je m'y remetterai).

Le Rat, à toi de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 16 Mar - 23:00

Ah ben forcement, faut que j'oublie un lien ! :P
Mais un forum est basé sur l'entente et l'alliance ! Alors je vais pas m'enerver, mais te remercier !
Je finirai avec le Clan Skryre, mais j'aurais oublié au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 23 Mar - 19:15

Maintenant pour cloturer ce merveilleux, magnifique, splendide, extraordinaire, géniale, superbe Tuto, voiciLe Clan Skryre !!

Donc, avant de commencer, souvenez vous de ceci : un skaven du Clan Skryre reste un skaven ! Donc, en ce qui concerne le rat en lui-même, faites comme les GdC, mais pour ceux qui aime le fluff : tunique rouge ! (blood red éclairci au blazing orange...)
Mais le plus important à expliquer sont les armes : pour le métal, je vous conseillerai de faire comme le métal des GdC, et si vous y tenez mettez un léger lavis d'encre verte (Malepierre oblige)...
Mais justement ! La Malepierre, j'ai jamais dit comment qu'il fallait la peindre : snot green + lavis d'encre verte, aussi ***, et pourtant le résultat rend bien :alien:

Quelques liens, comme chaque fois :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206062&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206058&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206013&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206007&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060206064&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110206054&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020601901&orignav=13
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOROUEINFERNALE&orignav=13


Voilà, c'est ici que s'achève ce TUTO, j'ai vraiment apprécié tous vos commentaires... Je rappelle que ces idées sont purement subjectif, vous faites comme vous voulez !

... Gloire à la LPR...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 23 Mar - 19:43

Très bon tuto en tout cas, c'est bien expliqué même si cela reste purement objectif comme tu l'as dit.


Je vais voir pour en faire un ou deux avec photos car je peint un peu différement que toi certaines pièces, je devrais bientôt avoir un APN sous la main en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 23 Mar - 21:29

Merci, merci, non arretez c'est trop ! Oh ? un autographe ? Ben si ça peut te faire plaisir.. Pour Linda... Voilà ! Hein ???!!!! Eh p'tite fille !! remets ce soutien-george tout de suite !!!!

Euuh, désolé petit délire :P
Pour les photos, je ferai ce que je peux pour vous en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: mx   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyMer 18 Avr - 9:17

WO !WO !Christian Louboutin UK


Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are actually significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes are truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization makes high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Louboutin site. Christian Louboutin tends to Louis Vuitton Femme Sac use in the European sizing chart when sizing his shoes. Convert your American shoe size to its European counterpart when acquiring shoes from the Christian Louboutin uk web site Open the Christian tLouboutin UK . Click on "Sizing Information" .Seem cautious the size chart. women's sizes Louis Vuitton Sac a Main man sizes,pick what you Christian Louboutin Shoes will need to have.Focus:Men's Size and Women's Size are defferentLocate the "all shoes" column and appear for your shoe size beneath Louis Vuitton Femme Pas Cher US column. As an example in case you're a size eight, appear for that size beneath the US column. Also, should you see a number followed by a 5 like this: "4,5" this stands for a four.five. This may be the website's way of depicting half sizes.3. Look for your corresponding size Christian Louboutin UK beneath the IT column which might be for the left in the US column. So in case you're a size eight, seem for the left to locate your IT size, which could be 38.4..Order your Louboutin shoes with all Christian Louboutin France IT size.

Revenir en haut Aller en bas
jiyibin
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: The Louis Vuitton Malaysia Price List   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyJeu 31 Mai - 9:45

You cannot imagine lifeLouis Vuitton Outlet UKa handbag when you step out intoLouis Vuitton Bags UKworld. Hand bags are a must for women andLouis Vuitton Handbags UK Outletan important accessory for them. Not only are theyLouis Vuitton Men Bagsdue to their accessory value, they are alsoLouis Vuitton Men Bagsuseful for safe keeping all the major items you need to carry with you.Hand bags come in various models and shapes and are made out of a variety of material. You will find that there are numerous brands also available for you to take your pickLouis Vuitton Handbags Sale. But one of the best deals comes from Louis Vuitton which is definitely a class apart. They are a real asset and are made of the highest quality of leather.
Revenir en haut Aller en bas
jiyibin
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012

TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... EmptyLun 11 Juin - 9:19

substitute- the Louis Vuitton UK Outlet ones that look almost as identical as being the original ones and are of top quality. The Louis Vuitton Handbags Outlet and chic Fendi replica Louis Vuitton Women Handbags handbags at Louis Vuitton Bags Outlet rates are well received all over the globe. With the Louis Vuitton Handbags UK acceptance of Fendi replica designer shopping bags, more and more people go with them for their eye Louis Vuitton Bags Cheap colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty
MessageSujet: Re: TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...   TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO sur la peinture des Skavens, par Narkotik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial peinture
» Tuto: le jaune
» [tuto] casque de space marines
» petit tuto pour peindre les visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Idées, tutos, et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser