Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment va fonctionner ce sous-forum :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty
MessageSujet: Comment va fonctionner ce sous-forum :   Comment va fonctionner ce sous-forum : EmptyJeu 16 Fév - 22:47

Alors déjà, bonjour/soir à tous

Donc quelques principes que j'appliquerai ici :

1)On ne se moque pas, parfois la personne est très fière de son travail et on ruine tout, alors non.

2)J'éviterai d'être strict avec l'orthographe, car ce forum est assez libre de ce côté, mais n'abusez pas du cheat-speak (mé kesk tu di?), sinon vous serez obliger de refaire votre message.

3)Vu que le titre de ce sous forum n'est pas très explicite, j'accepterai les posts bizzars seulement si un des admins juge qu'il a sa place ici.

4)Dès que vous commencer à vous échauffer, passer en mp afin de ne pas occuper une partie du sujet pour rien, et de nous épargner vos empoignades.

Je complèterai plus tard.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné



Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty
MessageSujet: Re: Comment va fonctionner ce sous-forum :   Comment va fonctionner ce sous-forum : EmptyJeu 16 Fév - 23:03

c'est ça bonne initiative et merci pour être contre les moqueries (j'ai déja testé :cry: :cry: je tairais le nom de l' en------ même si vous ne le connaissez pas)

estain, mé kan mm ne soa pa tro toléran envere lé fotes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty
MessageSujet: Re: Comment va fonctionner ce sous-forum :   Comment va fonctionner ce sous-forum : EmptyVen 17 Fév - 19:31

Non non, envers les fautes il n'aura aucune tolérance.
Tout à fait d'accords avec Apocalipse.
Je rajouterai que le floodeur/boulet (il n'y en a heureusement pas sur ce forum) est facilement décelable.
Pour cela 3 critères:

-Monoligne (même si des fois une réponse concise est tolérée)
-Chat speak
-Abus de smiley

Toute personne répondant à au moins 2 de ces critères (ou un si c'est grave) sera fortement sanctionné.
Si il y a une récidive equivalente à la première faute... Lapidatiiiiiiion!
Etc, etc...

Le Rat, j'ai deux suppléents très compétents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty
MessageSujet: mx   Comment va fonctionner ce sous-forum : EmptyMer 25 Avr - 8:25

Gorgeous bow decoration is Christian Louboutin Sale sweet and cute. Nonetheless shallow mouth in the heels, not just to put on quite comfy and the suede material, soft and comfortable touch. With a cute tiny skirt, innocent Christian Louboutin Booties subsequent door you need to go to rjycl001. The style of the super significant leg length, coarse using a Christian Louboutin Boots Cheap crust characteristics not just make you appear taller pick also a plus for the style sense. Feet christian louboutin outlet with these bandage design, extremely comfy to Christian Louboutin Evening on. Using a little skirt, PARTY queen is you. Suede texture, it really is in line with all the atmosphere with the autumn and winter. Black physique of the shoe and also the gray thick crust is thick with a very classic wild with them. With the classic color jeans and striped T- shirt, Christian Louboutin Galaxy hundred percent. Christian Louboutin Pumps Sale crust thick heel design, very prevalent. The color is gorgeous, quite low-key gorgeous sense. Thick outlet christian louboutin inexpensive waterproof with soft contours are to put on comfy and beautiful. Simple with a fur coat, girls wild domineering exposed exhaustive. Quite particular Christian Louboutin Slingbacks patterned ankle tie wedge heel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty
MessageSujet: Re: Comment va fonctionner ce sous-forum :   Comment va fonctionner ce sous-forum : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va fonctionner ce sous-forum :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Tout pour ce forum !!
» [Autres] forum bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Les skavens dans warhammer batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser