Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+2
Le Rat
ezarchiel
6 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 17:54

Allez,premier message:
Je crois qu'il serait bon de créer en premier lieu des sous-sections pour les différentes catégories existentes comme pour tant d'autres forums cela donnera davantage de choix aux inscrits.

Ezar
PS:j'essayerais d'attirer le maximum de gens à s'inscrire pour faire démarrer ce forum alors essayez d'en faire de même merci.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 19:43

Okki okki, dès qu'il y aura d'autres posts je dévelloperai des sous-sections dans les parties, mais il n'y en aura pas autant que sur Warmania pour le début.
Si tu as des suggestions n'hésite pas.

Le Rat, merci de recruter commisaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 19:50

Mais de rien Ouarf! (allez premier smiley)
Alors il faut au moins dire aux gens de mettre un tag au début du titre de leur sujet.Ci-dessous une liste:
[GEN] : thème général
[40K] : Warhammer 40,000
[WHFB] : Warhammer Battle
[RACK] : Rackham
[WAR] : Warmachine
[RDD] : Retour des Dieux
[CDLN] : Chroniques de la Lune Noire
[EPIC] : Epic toutes versions
[BFG] : BattleFleet Gothic
[SDA] : Seigneur des Anneaux
[NECRO] : Necromunda
[MORD] : Mordheim
[AUTRE] : Autres jeux

Merci à Warmania.
Ezar


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 19:59

Parfait, cela me semble une bonne chose.
Très important de développer des systèmes sur un forum...
Faudra que je m'y tienne :P (aller second smiley hein, faut pas commencer trop fort au départ).
Amha la charte de warmania, ou en tout cas ses grands principes pourraient être appliquer ici pour garantir un certain niveau bien que je serait moins sévère, histoire d'attirer l'user potentiel.
Si j'ai le temps je rédigerai aussi des posts de règles importantes mais pour le moment ma mini-charte couvre le besoin des (2) users! ^^

Le Rat, charter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 20:08

Oui bonne idée mais attention tout de même la charte de ce forum est quand même très courte (c'est à mon avis ce qui fait son charme) mais il faudrait peut être renforcer certains points comme l'orthographe par exemple (mais il ne faudrait pas que ça finisse en warfo hein) enfin bonne idée.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 20:35

Salut, il y a plein de fautes ! (dans les descriptions de sous-forum)
Bon si vous voulez je vous les indique
C'est dingue que tu es fait ce site, Rat, absolument dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 20:50

A mon cher Apocalipse bienvenue parmi nous ^^

Alors oui je veux bien que tu m'indiques les fautes cela m'aiderais beaucoup et je t'en remercie d'avance;toutefois j'en doute cette liste est tirée de warmania alors.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 21:10

Je pense que Apocalypse parle des fôttes faites par moi sur les descritions des sous forums... Mea culpa, je corrigerai quand je pourrais.
L'enthousiasme sans doute.
Passez tous un bon moment!
Edit: corrections éffectuées.

Le Rat, mais qu'est ce qui est si dingue que ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyMer 15 Fév - 23:04

Je me demandais si tu avais eu l'idée de ce forum quand tu a mis que tu étais tous les membres de cette ligue (signature de warmania) ...

Apocalipse, j'y tiens

EDIT:Fais gaffe à ton orthographe et je dis ceci pour le bien du forum avant que cela dégénère merci.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 18 Fév - 0:11

Non, absolument pas.
C'est venu après, à cause de nombreuses inscriptions.
Merci de venir nombreux et tout et tout.

Le Rat, pas de monolignes hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyDim 19 Fév - 23:17

salut!

il faudra peut-être réorganisé les sujet et éviter les doublons.
car perso, je mis perd un peu!
bon peut-être qu'avec l'habitude ça viendra mais pour les nioubs ça peut-être décourageant!

voila! Happy
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Organisation du forum Empty
MessageSujet: In fact it really is rather    Organisation du forum EmptyVen 6 Avr - 9:27

Louis Vuitton Outlet for a girl the first time Chaussures Louboutin she gets to wear high heeled shoes. It has a lot of factors linked with it and having the ability to afford the original might not be everyone's cup of tea. Therein, the replicas serve a fantastic Louis Vuitton Homme. There are many moms who've purchased these for their girls, or girls that have loved them Louis Vuitton Femme purchased them for themselves.The high heeled dressy shoes make one get one more sort of walk altogether. A walk that has the proper sway to it, a walk that oozes oodles of Chaussures Louboutin Pas Cher -confidence and a walk that makes you sashay into any gathering and grow to be the queen bee. If you wear these shoes Louis Vuitton Homme Pas Cher is absolutely nothing what so ever worker-bee like connected with it.
Revenir en haut Aller en bas
wangjia711922
Militant
Militant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Christian Dior shoes have   Organisation du forum EmptyMar 24 Avr - 11:56

Christian Dior shoes have usually been related with wonderful quality, fashionable shoes and boots. Dior's legacy truly continues to live on up to the present. Women and men know what they Christian Louboutin Chaussure when acquiring Dior shoes: novel, stylish and classic shoes. The French fashion home, which can be now below the wing of top rated style designers, has continued to deliver the suggestions from the man behind the name. This straight translates into the numerous lines that the style residence provides, which naturally include the well-liked CD shoes and boots.Plats Christian Louboutin Dior shoes and boots have frequently been Chaussures Louboutin Homme with high great good quality, Talons Compens boots or shoes. Religious Dior's legacy continues to reside on up towards the present. Men and women know what they get when paying for Religious Dior shoes: novel, chic and classic boots or shoes. The Bottes Christian Louboutin style residence, that is now below the wing of best style designers, has continued to provide the vision from the man behind the name. This translates towards the distinct lines that the style home delivers, which naturally include the renowned Dior shoes and boots.Their footwear are amazing for males and women who really know their style.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] forum bizarre
» Tout pour ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Les annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser