Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les fourbes nouvelles skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyDim 26 Fév - 17:47

Voila, en premier post ici, je poste le premier chapitre de mon recueil de nouvelles perso : "les fourbes nouvelles skavens" (si vous avez mieux n'hésitez pas :suspect: ). Chaque chapitre est en fait un rapport de bataille archi-romancé, voir modifié parfois, de plus ou moins grande taille. Ils concernent tous de près ou de loin le Clan Krekt (dont l'histoire ne serait tarder vu que les cours de latin reprennent Hiiiiiar ).
Sans plus attendre, voici le premier chapitre, décrivant une escarmouche "héroisme" d'environ 300 pts. Le seul perso vraiment important pour le Clan Krekt est Spoutnik, qui n'est autre que le numéro 2 du Clan, après Sladen Grafgirk.
Allez, un peu de courage ;)

Nous marchions dans une galerie obscure, Sniark du Clan Eshin devant, se déplaçant d’ombre en ombre, suivi du technomage Globluk Malocrane. Je terminais le cortège méfiant, moi, Spoutnik Decroche-tête, Seigneur de guerre chargé de conduire le technomage-messager à bon port.
Il était d’une importance capitale pour le Clan Krekt que cet émissaire aille trouver Sladen Grafgirk, notre prophète gris, pour lui faire parvenir les informations diplomatiques du technomaître Mak-Gaïveur, qui voulait mettre ses talents au service du Clan (pour quelques kilos de Malepierre bien sur). Cependant, il nous avait prévenu que le Clan Apollo, notre principal rival, et aussi en guerre contre lui (rien de plus normal nous avait-t-il précisé) n’avait aucun intérêt à ce qu’il s’allie au Clan Krekt. Il nous a donc « prêté » un assassin (j’en ai déduit qu’il n’avait pas confiance en moi, mais j’ai décidé de régler cela plus tard) ainsi que quelques Coureurs Nocturnes en guise d’éclaireurs. Sur ce, nous sommes partis pour Tchern O’bylh, la capitale du Clan Krekt.
Après quelques heures de marche sans encombres, l’assassin qui marchait, ou plutôt courait devant sortit ses lames empoisonnées, surgissant étrangement de sa mince cape, sans un bruit.
« Kes’kia ? demanda le technomage, serrant plus fort ses Malelames.
- Stop ! Bougez plus, dites plus, faites plus rien-rien ! chuchota-t-il. »
Il avança rapidement vers un endroit un peu plus loin. On ne distinguait plus de lui que le scintillement vert de ses épées. Eprouvant un sentiment d’insécurité dont j’ai au tout de suite honte, j’ai donné un coup de coude au technomage et lui ait fait signe d’avancer, dégainant ma hallebarde.
Sniark était accroupi près du corps de l’un des Coureurs Nocturnes qui nous couvraient. D’autres étaient également étalés à différents endroits de l’immense caverne où nous étions entrés.
« Plein-plein de blessures, aucune chance ils n'ont eu, mais… »
Il s’arrêta soudain de parler car un couinement s’est fait entendre. Un skaven s’écria :
« Niark, miserables-rables vermines du Clan Krekt, Zeus notre seigneur du Clan Apollo a décidé que vous trois-trois doivent...
- MINABLE-NABLE, hurla alors le technomage, tellement fort que le skaven d’en face se tût et couina de peur, MINABLE-NABLE RAT-CAILLE. MAK-GAÏVEUR M’AVAIT PREVENU ! MINABLE-NABLE HERMES POURRI-POURRI !!! »
Le technomage avait enfilé des choses-lunettes qui devaient sûrement voir dans la pénombre. Il avait visiblement une vieille rancune envers le chef ennemi. Ses malelames prenaient une couleur verdâtre. Sniark l’assassin se jeta sur les guerriers du Clan Apollo qui commençaient à surgir de l’obscurité. Décidé à mieux m’illustrer au combat que lui, je me jetais dans la masse de vermineux de toutes sortes qui s’étalait devant moi tandis que des éclairs de Malefoudre carbonisaient toujours plus de skavens.
Les guerriers des clans vêtus de blanc se pressaient contre moi, comme s’ils avaient l’espoir de me blesser. Mais dès que j’en ai eu décapité quelques uns, leurs attaques manquèrent de conviction et ils commencèrent à fuir, lorsqu’un skaven blanc d’une carrure massive apparu, armé de deux énormes lames et dit :
« A vous tous-tous, Grakss ordonne de tuer ce misérable larbin du Clan Krekt, bande de crétins-crétins ! »
Les rats recommencèrent alors a me charger, soudain agités d’une vigueur presque surnaturelle, mais ils n’avaient toujours aucune chance entre ma hallebarde et les éclairs de Malefoudre qui illuminaient de temps a autre la caverne. Cependant ce n’était pas ces cous-fragiles qui m’inquiétaient, mais plutôt le skaven blanc qui avançait vers moi d’un pas lourdaud. Et après que quelques autres têtes de guerriers des clans soient tombées, un combat singulier s’engagea entre moi et Grakss du Clan Apollo.
Je fus le plus rapide et portais le premier coup en direction de son cou, comme à mon habitude, et je m’imaginais déjà sa tête par terre, mais lorsque la lame ouvragée allait le toucher, il saisit le manche et la hallebarde s’arrêta net, à quelques centimètres de son cou gras. Je l’ai regardé, bêtement, et j’ai pitoyablement essayé de dégager mon arme de son étreinte, mais il n’a pas bougé d’un poil, et s’est même mis à rire.
« Ah, ah ! Et moi qui m’attendais a un combat à peu près équitable-table ! Lamentable tu es ! »
Il tira la hallebarde, la brisa, et la lança hors de ma portée. Ensuite, il dégaina ses deux énormes épées, qui furent parcourues par des arcs électriques verts. Il me fit un croche-pied, et je ne pu éviter de tomber. Lorsque je me retournais à terre, il abattit ses épées vers mon ventre dans un hurlement ignoble.
Mais son cri fut changé en couinement d’égorgement et il s’effondra, plantant ses deux armes corrompues dans le sol de chaque coté de moi. Il était resté figé avec la même expression que celle avec laquelle il m’aurait tué si sa vie avait été prolongée de quelques secondes seulement. Tout un tas d’étoiles de lancer suintantes de poison étaient plantées dans son dos immobile. Sniark se tenait bien droit, les bras croisés, tenant une étoile de lancer dans sa main, derrière le cadavre du skaven blanc.
« Je m’en serais sorti-sorti tout..., commençait-je en me dégageant du corps inanimé.
- Mort-mort, Mak-Gaïveur ne vous veut pas pour l’instant. En vie-vie il vous veut même , dit-il sans tenir compte de ma remarque. »
Il dégaina ses lames où le poison se mélangeait avec le sang des victimes, les fit tournoyées en l’air et les planta sans se retourner dans un guerrier des clans qui menaçait de le frapper dans le dos. Il se trouvait sur une énorme pile de cadavres, tous décapités, de la même manière que les miens.
« De faire en sorte-sorte que tout le prestige de l’expédition vous revienne on m’a même ordonné. J’ai donc tué mes victimes comme-comme vous, donc rien-rien personne n’y verra.
- Pourquoi-pourquoi ?
- Les assassins ne posent pas de questions-questions.
- Ah, oui-oui...
- Etre mis hors-service-service le technomage devait aussi, qu’il se rebelle contre lui-lui Mak-Gaïveur avait peur. J’ai donc saboté ses choses avant la bataille-bataille. Il s’est électrocuté.
- Et le Clan Apollo ?
- Ces crétins-crétins ont été prévenus par un espion-espion qui s’est présenté comme à votre clan un traître, et qui se trouve au sein de leur fosse-fosse, à trafiquer leurs réserves. Tout-tout était prévu depuis le moment où nous avons quitté le trou de Mak-Gaïveur. De retour-retour à Tchern O’bylh, en héros vous serez accueilli, comme celui ayant vaincu à lui tout seul-seul l’armée du technomage-traitre et du Clan Apollo. La tête de Grakss prenez et accrochez-la à votre bannière-bannière et dites que leur chef c’était. Et moi, jamais existé je n’ai. Une seule chose-chose de travers a été, le vrai chef de leur force, Hermès, a réussi à s’enfuir, mais je sais-sais qu’il ne nous entend pas. Il a fui très vite-vite quand j’ai voulu l’attaquer. Courir vers sa fosse il doit, où puni il sera sûrement pour incompétence. Il n’a pas grand-chose-chose à leur révéler.
- Et pour l’alliance-alliance ?
- A Tchern O’bylh, Mak-Gaïveur va se déplacer. Il est peut être déjà en route-route.
-Mais pourquoi-pourquoi a-t-il fait tout ça ?
-Les assassins ne posent pas de questions-questions. Sachez-sachez seulement que l’esprit tordu Mak-Gaïveur a.
- Compris-compris, dis-je après un silence. »
Dès que j’eus prononcé ces mots, l’assassin disparût dans la pénombre de la caverne. J’ai enlevé la tête de Grakss (qui avait toujours la même expression) et l’ai accroché sur ma bannière, j’ai retiré prudemment les étoiles de lancer de son dos, témoignage du passage de l’assassin, et j’ai volé ses armes magiques, qui donnaient apparemment une énorme vigueur à son possesseur, et je suis parti pour Tchern O’bylh, où, je crois, quelques explications m’attendaient...


On pourrait penser qu'il y a une suite, mais non.
Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyDim 26 Fév - 19:33

Et c'est bien ça!
Alors les assassins ne posent pas de questions hein?
Non, à part quelques fautes et répétitions, c'est du très bon:
Esprit skaven, fourberies, assassinats, querre intestine...
Si tu peux maintenant dire quelle était la vraie bataille, ce serait bien.

Le Rat, et comme titre "père skaven, raconte nous une traîtrise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyDim 26 Fév - 19:59

La répétition c'est exprès.
La vraie bataille, c'était une tonne de GdC et un chef, une ratling et un L-F contre un seigneur avec couronne et hallebarde, un techno avec orbe, et un assassin simple.
Premier tour je grille ratling, L-F et chef d'un bon malefoudre, les CàC s'engagent ensuite, le technomage se grille tout seul. L'idée de Grakss m'est venue d'un GdC qui a failli blesser le seigneur, mais la blessure a été regénérée grace à la couronne. Massacre pour le clan Krekt.
Donc c'est quand meme presque totalement inventé.
Le titre, t'as vraiment rien de plus humiliant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyDim 26 Fév - 20:20

Heu non, mon répertoire de vacherie est peu fourni...
Sinon ça avait l'air sympa comme bataille. Full héros contre troupes simples.
Pour les répétitions, je parlais de celles non voulus, la langue skaven étant naturelle pour nous.

Le Rat, c'est tout bien ce clan Apolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyDim 26 Fév - 23:52

Ah si tu veux prendre les rennes du Clan Apollo, je veux bien, mais tu deviendra ton ennemi juré Hiiiiiar . Non, c'est une bonne idée !
Et de quelles répétitions parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyLun 27 Fév - 19:02

Oh, je laisse le clan Apollo à ton adversaire...
Pour les répétitions, ça ne devait pas être important puisque je ne m'en souviens plus... A part peut être le sûrement/visiblement qui fait un peu redite, mais sinon c'est tout bien tout bon.
Ah oui, côté fluff, les prophètes Gris ne se battent pas contre d'autres skavens. Ils déjouent les assassinats de seigneurs jaloux et se vengent, mais leur bute est d'unir tous les skavens, donc ils ne prennet pas partie.

Le Rat, pinailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens EmptyVen 18 Jan - 9:27

This will help protect against dried regions simultaneously reduce the probability of over-watering the of golfing. Modify your current Ping G20 Drivers to raise or perhaps lessen work time period of visit a specified Per cent based on the improvement in temperature. This may lessen playing surface anxiety where you can really good influence or possibly bush in addition to grass destinations. Most professional golfers both males and females have stronger driver golf shafts from http://www.supplygolfclubs.co.uk/Ping-i20-Irons_38.html as they find quicker swing activity data transfer speeds. Quite a few solid young boys and kids in addition go along with this kind. This playing golf with Taylormade R11S Driver appropriately for such people are termed 'stiff' as well as 'strong flex' the sport of golf golf shafts. Never try to pull out the particular Titleist 913 D3 Driver , it may sound a small bit amusing while, research display that this significant reason behind club maintenance tasks is definitely meltdowns compared to the deterioration due to the typical carry out. For a variety of persons, attention even though keeping up club is provided with underway that includes a regular check out of their product.




More information at Cheap Razr Irons are still on the hot list in 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fourbes nouvelles skavens Empty
MessageSujet: Re: Les fourbes nouvelles skavens   Les fourbes nouvelles skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourbes nouvelles skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les skavens ..
» Skavens et V7
» Mes skavens
» skavens VS ogres
» Histoires de Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser