Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combattre les nains

Aller en bas 
+3
Narkotik
technomage pouic-pouic
ezarchiel
7 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 15:37

Bon je me suis décidé pour une armée de skavens (youpi) et quand mon armée sera complète (dans longtemps) j'affronterai un joueur nain c'est pourquoi je vous demande comment les vaincre ? Eh oui c'est petit mais tenace et résistant (et rancunier avec ça tout les défaults alors que les skavens sont beau et...) bref leurs points faibles et les unitées à utiliser contre eux merci d'avance.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 15:39

Je vais tester la horde contre eux dans... 23 minutes, je ferais un compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 15:57

Ah ça, pour sûr c'est pas simple à vaincre une chose-naine ! Je pense que le mieux est d'employer ton meilleur allié : le nombre...
Essaye de le choper de flanc, bute les servants de machines de guerre avec tout ce que tu veux mais bute les ! (tunneliers...)
Et aprés, ben euh, prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 18:57

Une fois que tu as tué les machines de guerre à grand renforts de tunneliers et bien la bataille est gagnée ;) je m'explique:

-Tu as une puissance de feu assez phénoménale grâce aux Skaven. protège tes ralings et techno des canons jusqu'à que ceux ci soit mort.

-Après tu l'allume de plein feu et lui ne pourra rien n'y faire à part tuer des GdC avec ses troupes de tirs.

-Tu te positionnes de façcon à briser ses ligne de flanc avec une unité de GdC avec un seigneur costaud (brassard)

-Après tu balaies tout en évitant de charger les tueurs ou troupes tenaces avec de grosses unités mais distrait les avec des rats.

-prend des champions pour relever les défis ou même en lancer!


Voilà! avec du nombre, trois équipes de trois tunneliers et une bonne puissance de feu la victoire ne devrait pas t'échapper Hiiiiiar
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 19:28

Tes idées résultent de la liste bien optimisée, mon cher Liskish...
Que 3 unités de tunneliers ? Voyons, voyons où est la stratégie là-dedans ?
Mais c'est vrai, lancer des défis avec des champions skavens te permettra de prendre moins de mort en pleine figure, et par conséquent de garder la PU. POur revenir aux tunneliers, ce sont tout de même des artilleurs nains, cc4, e41 tenace à 9 et portant une armure légére, s'ils arrivent à les faire fuir BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 19:41

Merci de vos conseils mais lancer un défi à un seigneur nain mais je vais crever son général a un profil nettement supérieur au mien non ? Dites moi si je me trompe hein.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 19:59

Comme promis, voici le compte-rendu de ma bataille de tout de suite avec des petites teignes:
Mon adversaire a été trop peureux pour recevoir une horde, et a passé la partie à se maintenir hors de portée de charge. Ses arquebusiers ont été très bons, ils ont tué ma ratling, les MdlP (au CàC !) et quelques GdC. Mon technomage et ma ratling ont fait des ravages à cette bataille de mouvement, et ont tué 12 LB, 6 guerriers et 8 arquebusiers, en enlevant 1PV au thane. Total : victoire mineure pour les skavens.
Moralité : la horde doit faire très mal aux nains ! Prenez beaucoup d'unités, et sapez ses tireurs et ses machines de guerre d'un bon sort, canon à malefoudre, jezzails ou tunneliers. N'envoyez que par extreme nécessité une unité seule au CàC (sauf MdlP ou VdC) et gardez des tours fourbes dans votre sac (orbe une fois que plus de dés de dissip., grande ligne de moines avec 21 attaques...)
Et surtout ayez de la chance aux dés !
Pour le seigneur nain, ne balance surtot pas ton général à la morgue comme ca ! Occupe l'unité du seigneur avec des esclaves !
Pouic², excellente la chair de longue-barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 20:12

Oui, c'est exactement ça ! Envoie tes petits champions en défis, genre les Grandes Griffes, ou Pattes, voires Dents, ils se font bousiller, mais au moins tu n'as perdu qu'une seule figurine : là est la fourberie !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 21:15

Pas bête,merci de vos conseils mais j'ai une autre question les skavens sont bon au càc (comment ça non ?) mais pas asser fort pour stopper des tueurs et des enragés alors comment les stoppés et éventuellement les détruires ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 21:19

Des frénétiques ? Des tenaces ? Des indémoralisables ? Des terrorisants ? Des rouleaux compresseurs ?
Tir et magie...
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 21:28

Citation :
mais pas asser fort pour stopper des tueurs et des enragés alors comment les stoppés et éventuellement les détruires

Peu de choses peuvent se vanter de réussir à les stopper
Je developpe ce soir, ya de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyMer 22 Fév - 21:29

Ouarf ouarf ouarf tir et magie ? Tir, bof bof, ils ont endurance 4 qaund même ! et la magie, ben le nain c'est son casse croûte...
Non, moi je pense que pour vaincre des Tueurs, il y a plusieurs techniques :
-Le tir, c'est vrai, ça marchera pas beaucoup mais enfin...
-Un englument de GdC (2 unités)
-Des VdC ? cc4 et i5, ça se rentabiliserait, non ?
-Des MdP, beacoup d'attaques face à des Tueurs ça donne : 4+, 5+, sur 16 attaques : 3-4 morts, soit pas de riposte, t'as le nombre et des rangs et en plus les blessures des Encenseurs...

Voilà, en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyDim 26 Fév - 1:39

Ils ne cèderont pas un pouce de terrain, même face à 3 unités !
Le mieux est d'envoyer des GdC, puis des GdC, le temps que tu tues le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyVen 10 Mar - 0:14

Mais c'est pas vrai tu peux pas te débrouiller tout seul!!!
Oui je vais faire les nains( mais j'aime bien les skavens ne vous inquiétés pas) c'est peut-être parce que je ne suis pas très grand,raleur, têtu, borné rancunier et pas un sale imberbe d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyVen 10 Mar - 0:25

Hum hum, Lord Karnagel, dois-je vous rappeller qu'un forum est là pour aider ses membres ?

Edit modo ezar:excuse pour le squattage de post:narkotik a raison mon vieux les commentaires de ce genre c'est en mp ou en face (lors d'une partie) fais gaffe la prochaine fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains EmptyVen 21 Juin - 5:53

Elizabeth Taylor perished recently on March 23, 2011 and her twotime husband and movie costar Richard Burton past away on August 5, 1984. big bang theory dvd They left behind a legend in the real world additionally, on the fundamental screen. Some called them the Cleopatra and Anthony on the 1960s. southland season 3 our country, he told SBS via phone from Finland, man can't be weak. We idolise men that can invariably be strong. From that we got the 24 season 1 script. Pitt bungles the pickup, while Roberts is a human marker, guaranteeing the return on the gun. "The Mexican" is 123 minutes of hitormiss comedy the location where sons of anarchy season 5 dvd release date the stars barely clock any screen time together. It is known as a lesson in zero chemistry and muddled storytelling..

Click here to know more golf information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre les nains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les nains   Combattre les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Nains
» Le background de mes nains
» les nains (besoin d'aide)
» comment battre les khorneux avec des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Warhammer fantasy batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser