Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les nains (besoin d'aide)

Aller en bas 
+4
ezarchiel
technomage pouic-pouic
Narkotik
Kragg l'Intrépide
8 participants
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 0:07

Alors voila je me suis décidé à faire les nains.
Mais je suis un vrai NOOB, et c'est peu dire, je n'ai jamais joué à warhammer et si quelqu'un peut m'aider à monter mon armée cela m'aiderait, merci.

ps: je vais surement affronter des haut-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 14:45

Ben t'as de la chance, comme pour ezar, j'suis un skaven/Haut-Elfe...
Bon déjà, si tu veux bien commencer ton armée, t'as 2 méthodes :
-soit tu prends la boite de base, et comme disait l'autre in'shalah 8)
-Soit, tu prends les 2 bouquins et une boite de base et de la peinture, cette boitede base va te servir de brouillons, avant d'attaquer avec les figs plus importantes comme les héros ou les seigneurs...

Contre un HE, mise sur la force ! Nous sommes fragiles, vous fort et endurant, utilise cette avantageà bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 20:43

Alors, les nains sont une armée plutot bien pour un débutant, ils ne sont pas trop durs à jouer. ('parait meme qu'ils vont remplacer l'empire dans la future boite de base)
Tout d'abord achète le LR, le LA et le nécessaire de peinture (que tu as deja je pense), ensuite, crée ta forteresse, ou choisis en une dans les officielles, fais le BG de ton armée et tout ce qui va avec. Ensuite, et seulement ensuite, tu pourra réellement commencer ton armée. ;)
Je vais te proposer une armée à 500 pts des plus classiques, qu'on pourrait te proposer à GW, je pense.

Héros

1 Thane, Arme runique (Rune de fureur, rune tranchante), bouclier runique (rune de pierre) : 117 pts
-> un excellent général, avec une grande force de frappe, svg 1+. Avec une des unités. 10€ Celui-ci fera l'affaire.

Base

16 Guerriers, boucliers, EMC : 169 pts
-> une bonne unité de front, svg 3+. Attention tout de meme au nombre d'attaques limité. 30€. Une boite de guerriers.

16 Arbalètriers : 176 pts
-> Ils couvriront tes arrières. Vu qu'ils n'ont normalement pas à aller au CàC, et par manque de points aussi, ils n'ont rien de spécial. 30€. Une boite de tireurs.

TOTAL : 462 pts

Il te reste quelques points tu peux en faire ce que tu veux.
Cette armée n'est pas mobile du tout, elle doit s'aligner, puis tes guerriers avanceront (dans l'espoir de faire une charge, ou plutot pour faire une cible privilégiée par rapport aux arbalètriers). Ils peuvent se farcir deux unités d'elfes en une partie, tandis que les arbalètriers calment ceux qui débordent. Niveau magie, tu as 4 dés, donc sauf contre deux sorciers, ce qui est rare à 500 pts (mais j'en suis capable Hiiiiiar ) la seule chose qui pourra t'inquieter c'est que tes guerriers se tordent de rire devant les tetes déconfites des mages ennemis. Voila, c'est bien dans l'esprit nain cette armée, et c'est à peu près ce que prend mon adversaire nain régulier, et il gagne souvent. Il a meme réussi à avoir une égalité contre moi, et c'est dire ! Hiiiiiar :roll:
Voila, j'espere t'avoir aidé !
Pouic², oui, j'adore la chair de longue-barbe !

Edit Rat: il y a un créateur de liste d'armées naines mais il date de l'ancienne version. Et oui les nains seront dans la boîte de démarage.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 21:36

merci de m'aider, je vais commencer à m'acheter mon armée à le 9 avril surement, est-ce qu'ils vendent le livre de règles au GD :?:
je vais commencer avec un seigneur, les deux boites, arquebusiers et guerriers après je dois prendre un canon,non?

A mort les elfes Hiiiiiar oups!
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 21:44

Oui, c'est parfait ca, achète une autre unité spéciale ou des longues-barbes (miam miam) et tu aura ton armée à 1000 pts.
Et pour le GD, je peux pas te renseigner, j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 21:57

Merci, bon je verrais pour le GD( mon porte-monnaie souffre :( ).
Et est-ce que les tueurs sont efficaces?Car j'adore leur figurines surtout les tueurs enragés.(plus la gurine du GD sa va faire du monde).
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 22:03

Hop je m'incruste un peu:
-yep d'après ce que j'ai put voir les tueurs sont efficaces mais avec un mouvement de 3 (je crois) je t'aurais shooter avant d'arriver au càc mais bon....de plus les tueurs coutent cher (dans les deux sens du terme) alors que à la place tu pourrais mettre arquebusiers.

Ezar,qu'est ce qui me prend de donner des conseils à l'enemie moi ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 22:16

bon pas de tueurs, plus d'arquebusiers d'artillerie et de guerriers et je suis désolé ezar mais juste le mot elfe et je M'ENERVE!!! oups, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyLun 13 Mar - 23:11

Aller hop une raison supplémantaire:
Citation :
En général il ne peut pas jouer les enragés dans la liste d'armée naine de base il est obligé de jouer la liste d'armée de Karak Kadrin.

Et hop tu l'as dans l'os (ne voyez en aucun cas une chamaillerie ici, karnagel t'énerve pas).
Merci à lelfe.

Ezar,bisous et bonne nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 18:46

Citation :
yep d'après ce que j'ai put voir les tueurs sont efficaces mais avec un mouvement de 3 (je crois) je t'aurais shooter avant d'arriver au càc mais bon....de plus les tueurs coutent cher (dans les deux sens du terme) alors que à la place tu pourrais mettre arquebusiers.

C'est faux. Leur mouvement de 3 n'est pas un handicap car c'est propre à tous les nains, une fois qu'il s'y sera habitué, ce ne sera plus un problème. Les nains sont justement assez résistants pour encaisser des charges. Ils ne sont pas plus chers (dans les deux sens du terme) que d'autres unités spéciales et ont des regles spéciales decentes, notamment l'indemoralité. Ils n'ont pas à craindre les monstres, et tout les CàC en général (ils font pleuvoir des tonnes d'attaques sur l'ennemi !). Fais cependant très attention aux tirs, non seulement parce que c'est meurtrier, mais aussi que c'est immoral pour un tueur de mourir d'une manière si indescente ! Tue-les, mais au CàC !

Pouic², ezar, ne crois que je favorise les nains, c'est que je ne connais pas les elfes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 18:50

ah d'accord merci, et sinon en artillerire vous me conseillez quoi pour commencer?
ps: ezar tes danseuses elles seraient pas un peu fragiles Ouarf! ?IMBERBE!
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 19:17

Des balistes ou des canons, ils sont normaux sauf qu'ils ont une conception supérieure et peuvent avoir tout un tas de runes et d'ingénieurs pour les aider. Et comme si ca suffisait pas, les servants sont tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 19:33

Alors je récapitule:
pour commencer j'achète une boite de guerriers, une d'arquebusiers, un seigneur et un canon. les livres je les achèterai plus tard, je me suis renseigné il n'en vendent pas au GD.

ps1: ils vendent le livre de règles sans la boite?
ps2: il est à combien de points le canon?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 19:57

Oui, c'est ca. Oublie pas les livres, essaye de les acheter pendant que tu peints, ils sont super importants. 17,5 le LA et 40 le LR (à part), ou attend septembre pour la nouvelle version.
canon 90 pts je crois, ingénieur 10, et tout un tas de runes possibles.
Deja avec ca tu aura un excellent debut !

Pouic², pourquoi y'a pas les skavens dans Bataille pour Karak aux Huit Pics ! Ca serait logique, mais le bruit court sur un ressortissement de skavens et d'EN...
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 22:16

Les New nains sont très beaux je te passerai un lien.
Les tueurs sont très efficace, mais manquent d'armure.
Ils sont parfait en face du gros régiment de monstres adverse, car leur force augmente avec l'endurence de l'ennemi

Sinon apprends à bien estimer avec ton artillerie, et la victoire t'appartiendra
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyMar 14 Mar - 22:16

Je vais attendre septembre pour le LR(je savais même pas qu'il y a une nouvelle version) et dès que j'ai l'occasion j'achète le LA. Je prendrais des tueurs mais après avoir acheté tout ce qu'il me faut pour commencer. J'aurais de toute façon le tueur de démons du GD.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyJeu 16 Mar - 22:39

Et maintenant pour l'élite martelier oui brise-fer???
(désolé pour le monoligne).

Edit:et le double post, mais je chipote continuez donc.


EDIT: ça y est j'ai acheté mon premier nain je vous montrerais les photos dans 1 ou 2 jours peut-être que je le présenterais au golden demon
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: à propos du background de ton armée   les nains (besoin d'aide) EmptySam 13 Mai - 19:31

Pouic-pouic te conseille de faire le background/fluff, avant de composer ton armée, à mon sens tu devrait faire l'inverse, pioche dans le LA les unités qui te plaisent (en respectant les limitations bien sur.....) et essaie de construire tes stratégies avec, en plus même si tu es un débutant les nains ont l'air assez facile à jouer en comparant à de l'elfe..., par contre il y a de fortes chances que tu joue souvent en sous-effectif par rapport à l'adversaire...
Retour au fluff : joue avec tes troupes, modifie ta compo au fur et à mesure, en développant l'histoire de ton armée en décrivant les battailles auxquelles tu à pris part, comment ton thane(c'est ça le héros ?) à réussit à survivre après moults blessures etc etc
1) ton armée sera unique
2) tu évites de jouer des listes ultra-optimisée et plus fun à jouer puisque ce sont des unités qui te plaisent, à moins que tu veuilles faire du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptySam 13 Mai - 21:30

Moi, j'ai commencé avec des unités qui me plaisaient, résultat je me suis fait massacré sans pitié. Au début, c'est cuisant, et c'est pas forcé de plaire.
Le fluff, il te suffit de le faire au fur et à mesure que les idées viennent. Des rapports de bataille romancées peuvent largement aider.
Citation :
en plus même si tu es un débutant les nains ont l'air assez facile à jouer
:shock: !? Les nains, sont à mon avis, l'une des armées les plus stratégiques du jeu. Gerer quelques petites unités avec des supérieurs en nombre contre toi, c'est bien plus dur que de gerer les supérieurs en question, tu dois avoir la tete partout et ne pas te faire déborder, encore plus que les nains bougent à peine.
Citation :
il y a de fortes chances que tu joue souvent en sous-effectif par rapport à l'adversaire
Pléonasme. :lol:
Citation :
tu évites de jouer des listes ultra-optimisée et plus fun à jouer puisque ce sont des unités qui te plaisent, à moins que tu veuilles faire du tournoi
Meme sans tournoi, une liste fun se fait presque toujours exploser.
Citation :
en développant l'histoire de ton armée en décrivant les battailles auxquelles tu à pris part
Karna est parti d'un récit de vie et non d'un récits de multiples batailles, c'est plus intéressant, je trouve.

Pouic², en fait c'est plus pour répondre à lordbabar qu'a karna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptySam 13 Mai - 21:46

Alors mon armée sera plus orientée fun que optimisée etc.. parceque ezar et un autre pote feront je pense aussi des listes fun.
Et si je participe à des tournois ce sera plus optimisée mais toujours avec des unités qui me plaisent. Je préfére me faire exploser avec une armée amusante à jouer plutôt que jouer pour gagner.

Citation :
Le fluff, il te suffit de le faire au fur et à mesure que les idées viennent.
Ou sur un bout de papier quand un cours saute^^, la suite bientôt, pour l'instant elle est sur mon agenda.

Citation :
en plus même si tu es un débutant les nains ont l'air assez facile à jouer
Oui on dit ça mais je ne pense pas trop, et je les ai pris pour le fluff, leur histoire tout ça et puis j'adore les nains dans les mondes fantastiques.

Citation :
Karna est parti d'un récit de vie et non d'un récits de multiples batailles, c'est plus intéressant, je trouve.
Merci, c'est l'aventure de mon seigneur à trvers le monde pour tuer le mage qui a enchanté les flèches de l'haut elfe qui a tué son frère.
Et le BG je le fais en même temps que je peins et que je monte mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: MX   les nains (besoin d'aide) EmptyJeu 31 Mai - 9:47

Don't be flabbergasted if the Christian Louboutin UK never stop coming your way.These are the kind of shoes that dreams are made of. The Christian Louboutin replica shoes that will change your personality! The vast range of Christian Louboutin Booties UK and most gorgeous of Christian Louboutin Bridal Shoes can be got out here. The best of cute colors, cheeky types and the Christian Louboutin Evening Cheap peep toe design that allows your toes to become able to play the right kind of peek a boo with the varnished toes as well as Christian Louboutin Galaxy Sale world outside. The sexiest pair of stilettos is to be got right out right here. You can be offered the largest variety of shoes to choose from, the kind of shoes that you have not Christian Louboutin Pumps UK before for certain.
Revenir en haut Aller en bas
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) EmptyVen 21 Juin - 6:02

Posh toilet sons of anarchy season 4 the walking dead season 3 roll10. A glossy magazine28. merlin season 5 Adding cream to some coffee rather than milk11. Rachel Uchitel (PHOTOS) was the 1st of Tiger's alleged mistresses. Woods reportedly emailed her once to state that "I finally found someone I connect to." In another alleged email, Woods cheap dvds shared a steamy fantasy of Uchitel simultaneously sex with Derek Jeter and Bones star David Boreanaz. A National Enquirer source called Uchitel a "celebrity whore.".

Click here to know more golf information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nains (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: les nains (besoin d'aide)   les nains (besoin d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains (besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Nains
» Le background de mes nains
» Combattre les nains
» comment battre les khorneux avec des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Warhammer fantasy batlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser