Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une liste biiien bourrine !

Aller en bas 
+2
Le Rat
Narkotik
6 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyLun 9 Oct - 13:28

La plupart d'entre vous me connaisse comme le défenseur des listes soft, mais dernièrement, j'ai affronté un Impérial trés agressif. Avec pas moins de 16 arquebuziers, 10 arbalétriers, 1 mortier, 1 canon, 1 feu d'enfer, 1 unité de 8 chevalier du cercle intérieur et la même chose en loup blanc. Le tout à 1500 pts !

Donc, je ne vais pas me laisser faire, moi aussi je rentre dans son jeu ! Voici la liste la plus crade que j'ai pu faire jusqu'à présent, mais je demande toutefois votre avis, question que ce soit encore plus crade sournois



Technomage Nesqueek : Full équipement Skryre, Orbe d'airain : 120pts (général)
Technomage Loukitt : Full équipement Skryre, sans le pistolet, 2 PAM : 135pts
Technomage Frik : Full équipement Skryre, sans le pistolet : 85pts


Unités de Bases :

3 unités de GdC de 24, EMC : 145 + 145 + 145pts

4 unités de 6 CN : 30 + 30 + 30 + 30 = 120pts

Le summun du crade : 3 unités de 2 Globadiers ! = 20 + 20 + 20 = 60pts
(un moyen de pression, le risque qu'il prendra à les laisser en vie pourrait être terrible pour ces Chevaliers... Il va donc s'en occuper au tir ! Et c'est ce que je veux !! Et en plus, je les poserai sur la table qu'il aura presque déjà mis toute son armée ! )

2 unités de 2 meutes de Rats-Géants : 60 + 60 = 120pts

3 unités de 20 Esclaves : 40 + 40 + 40 = 120pts

Unités Spéciales :

2 unités de 5 Tunneliers : 75 + 75 = 150pts


Bon, ben en gros, tout les tirs devront s'occuper des CN qui iront s'occuper des machines de guerre, et donc l'armée dans son ensemble avance. Je balance de la Malefoudre (4 !!!) sur ces Chevaliers, et mes Tunneliers sont une menace omniprésente...

Voilà, je vous montre mon côté diabolique sournois Hiiiiiar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyMer 11 Oct - 14:58

Hihihihi, assez méchant les globadiers!

Perso je joue empire mouuuuu (seulement un tank à vapeur, et qu'un seul grand canon... Et un feu d'enfer... Et des arquebusiers... Et...).

Si tu veux faire une liste vraiment crade, limite imbuvable, les encenseurs à peste par trois comblent tes choix rare et les jezzails en grand nombre sont assez méchant.
Les tunneliers, RaS, la plaie des machines de guerre.

Pense aussi aux esclaves pour embourber ses chevaliers du loup blanc, et les attirer où bon te semble.

Le Rat, il va souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyMer 11 Oct - 20:06

Citation :
les encenseurs à peste par trois
Sauf que je dois aligner des Moines Langue

Citation :
les jezzails en grand nombre
Certainement pas ! Déjà qu'à peine 5 c'est 100pts ! En grand nombre : honte Franchement, il a un mortier... Pouuuuuh, vlam ! Un test et Bim ! Plus de Jezzails... Naze, je le dirai encore !

Citation :
Les tunneliers, RaS, la plaie des machines de guerre.
Tu l'as dit Bouffi !

Citation :
Pense aussi aux esclaves pour embourber ses chevaliers du loup blanc
Embourber ? Mais t'es dingue ! Mr.Loup Blanc a force 4 de base, lui et son tagada me touche sur du 3+, il a 2+ d'armure et moi rien... Si je tiens un tour, c'est un miracle !

Citation :
il va souffrir!
Tu l'as re-dis Bouffi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyMer 11 Oct - 20:31

Ah tu vois, on ne révise plus son rule-book et ses livres, et paf, on sort des âneries...
Ca m'apprendra tiens.

Citation :
Sauf que je dois aligner des Moines

Oui désolé cette stratégie n'est un minimum efficace que dans l'armée de Nurglitch.

Citation :
Certainement pas ! Déjà qu'à peine 5 c'est 100pts ! En grand nombre : Franchement, il a un mortier

Mais d'habitude, c'est une plaie...
En effet il faudrait les disperser (ou abattre rapidement son mortier), mais quand on en prend un paquet ça se rentabilise, crois moi.

Citation :
Embourber ? Mais t'es dingue ! Mr.Loup Blanc a force 4 de base, lui et son tagada me touche sur du 3+, il a 2+ d'armure et moi rien... Si je tiens un tour, c'est un miracle !

Plutôt l'attirer par une charge qu'il croit facile, puis bam dans les dents (flancs) avec tes GDC.

Le Rat, ce serait plus crades avec 3 ratlings tout de même. sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyJeu 12 Oct - 8:41

Citation :
Plutôt l'attirer par une charge qu'il croit facile, puis bam dans les dents (flancs) avec tes GDC.
Ah mais bien sûr ! Non, mais, pour qui tu me prends sournois


Citation :
ce serait plus crades avec 3 ratlings tout de même. sournois
Pas avec les nouvelles règles... Elles se font flinguer dés le premier tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyJeu 12 Oct - 9:18

Ow gosh.

Je m'en vais de ce pas compulser le nouveau GBR et revoir mes sournoises tactiques.
Dur époque pour les technomages bourrins... Ouin

Le Rat, bonne chance, tiens nous au courant pour la bataille! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Jebilo
Militant
Militant



Nombre de messages : 5
Localisation : Houquetot, la cité des elfes
Emploi : Chimiste
Loisirs : Wargames, Jdr, JCC
Date d'inscription : 22/05/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyDim 15 Oct - 23:43

je trouve la liste d armée de pouic² pour le prochain tournoi plus crade cheers

je suis d'accord perso pour les ratlings ... ca pique les chevaliers ... et puis s il s acharne un tour ou deux sur eux, 100pts, c est pas forcément cher pour sauver d autres rats, d autant plus qu ils sont plus durs à toucher que les unités de 30 GDC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyLun 16 Oct - 20:50

Oui, je ne vous l'aie pas présentée...
Je fais ca bientot. A propos de ta liste, Narkotik, en effet, elle sera très efficace contre ce joueur, avec ce type de liste. Mais ne t'aventure pas à changer d'adversaire avec la meme liste, tu n'ira pas bien loin pour moi...

Pouic², 13 dés de pouvoir à 2000 pts, sympa MIB
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyLun 16 Oct - 21:07

Pas la peine de liste bourrine...

Il suffit d'attendre le nouveau LA, et l'Empire s'effondrera de lui même.
"GW m'a tué" dirons nous si les rumeurs se confirment. Humhum

Ah oui, je te conseil de réviser un peu l'aryicle sur le maniement d'une horde à warhammer, vu dans le WD.
C'est instructif (pour une fois) sur l'utilisation des esclaves.

Le Rat, bonne chance, que le Rat Cornu reconnaisse les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
jiyibin
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyVen 8 Juin - 10:43

people turn to another substitute- the Louis Vuitton UK Outlet ones that look almost as identical as being the original ones and are of top quality. The Louis Vuitton Handbags Outlet and chic Fendi replica Louis Vuitton Women Handbags handbags at Louis Vuitton Bags Outlet rates are well received all over the globe. With the Louis Vuitton Handbags UK acceptance of Fendi replica designer shopping bags, more and more people go with them for their eye Louis Vuitton Bags Cheap colors, superior designs, high quality, etc.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! EmptyMer 9 Jan - 8:34

You will find a taylormade burner 2.0 for sale usually by using this kind of swing action technique. Major divots, but, certainly are a indicator that you just putting this type of cheapest burner 2.0 irons upon excessive straight down angle. Task thus puts numerous fresh air beneath with taylormade burner 3 wood as well as will likely develop a gentle finding. In a matter of golf's earliest days and nights, the dance shoes was made associated with feathers loaded tightly right leather carrier and set track of wooden-shafted golf equipment on http://www.golfcityuk.com/TaylorMade-Burner-20-Irons-UK_33.html. All that further distance all on your own drive kicks off and concludes with good golf swing technique technique.


More information at Taylormade R13 Driver has perfrct loft、http://www.golfdiscount.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste biiien bourrine ! Empty
MessageSujet: Re: Une liste biiien bourrine !   Une liste biiien bourrine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste biiien bourrine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts de Thousand Sons!
» [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser