Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty
MessageSujet: [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide   [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide EmptyJeu 1 Juin - 19:16

Voila, samedi prochain, je fais une campagne (enfin si on peut l'appeler comme ca) entre amis, qui doit durer une après-midi, surtout pour des tests. S'ils s'avèrent concluants, on continuera, mais pour l'instant, voila la liste de départ :

1 Adepte Assassin (60) (chef, son nom est hergrut Fagrek, il a quelque chose à faire dans l'histoire de mon clan !), Lames Suintantes (50), Porte-Bonheur (10) : 120 CO
-> il est fait pour tuer le boss ou le perso important ennemi vite et bien. Le porte-bonheur lui permet d'ignorer la premiere touche de la partie et les deux épées suintantes sont empoisonnées, comme à warhammer. Avec la parade qu'elles lui offrent, il est bien au début, mais il devra par la suite s'attaquer à de plus petites cibles

1 Skaven Noir (40) (Balâk), Griffes de combat (35) : 75 CO
-> chasseur de héros faibles ou d'hommes de mains forts.

1 Sorcier Eshin (45) (Maleflux), Epée (10), Porte-Bonheur (10) : 65 CO
-> Pitié, rat cornu, le sort rongeviande !

3 Vermineux (60), frondes (6), dagues (4) : 70 CO
-> Les seuls tireurs, mais la fronde n'est pas négligeable, surtout pour 2 CO !

3 Vermineux (60), épées (30), dagues (6) : 96 CO
-> hommes de mains classiques, si ce n'est leur deuxieme attaque à pas cher.

1 Vermineux (20), hallebarde (10) : 30 CO
-> homme de main chasseur de faibles.

2 Rats géants : 30 CO
-> Euh ? Leur utilité ? Bah...

Total 486 CO, reste 14.

Voila donc, ainsi je manque de tireurs, mais ce seront mes premiers achats, suivis de lotus noir pour le skaven noir, de rats géants et enfin de meilleurs équipements, si on va jusque la.
Je suis très efficace contre une bande normale, mais dès que je tombe sur un vampire/homme-bete/rat-ogre/gros bill en tout genre, je me retrouve mal. J'essayerais donc de les bloquer grace aux rats géants (oui, ca doit etre ca leur role) en attendant le test de déroute adverse.

Voila, qu'en pensez vous ? Et aussi les débutants qui n'auraient pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions. ;)

Pouic², miam les sisters !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide   [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide EmptyMar 6 Juin - 22:18

J'arrive Pouicounet !
Alors :
Citation :
il a quelque chose à faire dans l'histoire de mon clan !
Oublie pas que ça se passe en 2000 ;)

Citation :
1 Adepte Assassin (60) (chef, son nom est hergrut Fagrek, il a quelque chose à faire dans l'histoire de mon clan !), Lames Suintantes (50), Porte-Bonheur (10) : 120 CO
-> il est fait pour tuer le boss ou le perso important ennemi vite et bien. Le porte-bonheur lui permet d'ignorer la premiere touche de la partie et les deux épées suintantes sont empoisonnées, comme à warhammer. Avec la parade qu'elles lui offrent, il est bien au début, mais il devra par la suite s'attaquer à de plus petites cibles
Franchement, je préfére le pistolet à Malepierre, quel bonheur ce truc ! Le perso ennemi a aucune chance, et en plus, tu te retrouve pas au corps à corps !

Citation :
1 Skaven Noir (40) (Balâk), Griffes de combat (35) : 75 CO
-> chasseur de héros faibles ou d'hommes de mains forts.
C'est du bon !

Citation :
1 Sorcier Eshin (45) (Maleflux), Epée (10), Porte-Bonheur (10) : 65 CO
-> Pitié, rat cornu, le sort rongeviande !
Pas fan du Porte bonheur sur mage, mais sinon, il est bien !

Citation :
3 Vermineux (60), frondes (6), dagues (4) : 70 CO
-> Les seuls tireurs, mais la fronde n'est pas négligeable, surtout pour 2 CO !
3 Vermineux (60), épées (30), dagues (6) : 96 CO
-> hommes de mains classiques, si ce n'est leur deuxieme attaque à pas cher.
Rien à redire...

Citation :
1 Vermineux (20), hallebarde (10) : 30 CO
-> homme de main chasseur de faibles.

2 Rats géants : 30 CO
-> Euh ? Leur utilité ? Bah...
Tu veux pas plutôt virer le Vermineux pour mettre deux autres rats ?

Citation :
suivis de lotus noir pour le skaven noir
C'est pas un super poison, j'te déconseille...

Citation :
mais dès que je tombe sur un vampire/homme-bete/rat-ogre/gros bill en tout genre, je me retrouve mal.
Bute le chef ! Un test de déroute et c'est bon, y'a que ça à faire...

Citation :
J'essayerais donc de les bloquer grace aux rats géants (oui, ca doit etre ca leur role)
Le rôle est d'augmenter le nombre de la bande :lol:
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide   [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide EmptyMer 7 Juin - 20:27

(Merci Grand Cornu d'avoir attirer du monde sur ce sujet !)

Citation :
Oublie pas que ça se passe en 2000
Je le sais oui ;)
Essaye de trouver un lien avec les skavens morts-vivants, eh, eh...

Citation :
Franchement, je préfére le pistolet à Malepierre, quel bonheur ce truc ! Le perso ennemi a aucune chance, et en plus, tu te retrouve pas au corps à corps !
Mmm... moi il ne me convint pas, pour le prix que c'est. Et comme il a portée limitée et qu'il n'est quand meme pas sur de tuer, surtout avec 2 PV, il fait une cible prioritaire pour les tirs, alors qu'il ne doit pas mourir pour moi. Avec les lames, c'est lotus noir illimité, et le rat cornu sait que c'est précieux.

Citation :
Pas fan du Porte bonheur sur mage, mais sinon, il est bien !

Bah, pour 10 CO, ca lui, laisse le temps de lancer un sort. C'est encore mieux quand on a Fureur Noire, sort de CàC. :roll:

Citation :
Tu veux pas plutôt virer le Vermineux pour mettre deux autres rats ?

Oh non ! Contrairement à ce qu'on peut croire, c'est très utile !

Citation :
C'est pas un super poison, j'te déconseille...

Pour une treizaine de CO, c'est bien plus utile et moins dangereux pour ta bourse que du venin felugineux (avec ca, il se fait tuer au tir, et tu perds 40 CO)

Citation :
Bute le chef ! Un test de déroute et c'est bon, y'a que ça à faire...

Encore faut-il le buter, il est ultra protégé !


Sinon, ca c'est bien passé samedi dernier, meme très bien pour moi, puisqu'après deux rencontres succesives avec des amazones (maudits dés...), me voila avec deux frondeurs en plus, et des figs bien plus puissantes !
On a décidé de continuer, sur 3 mois, dons encore 2-3 après-midis de jeu. D'autres nous rejoignent meme.

Pouic², pauvres femelles de choses-hommes, elles sont en dessous de leur effectif de départ...
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty
MessageSujet: mx   [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide EmptySam 28 Avr - 9:44

His infamous towering shoe boots, Louis Vuitton Outlet pumps and fashionable clutches have produced Christian Louboutin Pumps Salea luxury must-have for each fashionista. Designer of Louboutin also take into account your thoughts, there's a hidden portion in the front so as to make you feel a lot more amaze, even the CL shoes appears like 20 inches but you nonetheless can take Chaussures Louboutin in the wonderful Louis Vuitton Homme feelings for the purpose that of such modest element. Producing you stunning is the just objective Louis Vuitton Femme for us to do is.Christian Louboutin's most incredible function may be the lathy heel,cherry and lacquer sole, it truly is the designer's mark.The designer's ethos is always to 'make heels which Chaussures Louboutin Pas Cher be like jewels' and each special model demonstrates unparalleled quality and an innate sultriness.Louboutin shoes sale sell sexy and elegance christian louboutin shoes,now it is possible to get them.we are delivering the reasonable value and excellent serives,super excellent Louis Vuitton Homme Pas Cher for you,come on please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide   [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur Mordheim
» Les bons petits liens de p'tit Jimmy ! (Mordheim)
» Campagne Medusa V
» campagne ou grosses parties entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser