Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Warhammer World !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! EmptyMer 23 Aoû - 17:49

Et c'est ainsi que le 18 Août 2006, j'ai accompli mon pélérinage...

Voici le périple que j'ai fait avec trois autres personnes :

Nous avons quittés Londres pour prendre le train allant à Lenton, au coût exhorbitant de 150 £ pour l'allé et le retour de notre groupe.
Aprés 2 heures à errer dans la campagne britannique, nous étions arrivés dans la ville que tout joueurs de warhammers rêvent de voir... La ville en elle-même n'est pas spécialement attirantes, du moins de ce que j'ai pu en voir... Non, c'est dans le quartier de Nottingham que se trouve le temple !

Salués par la statue d'un imposant Space Marines, nous nous sommes dirigés vers l'entrée du sanctuaire. Un homme nous a accueilli trés chaleureusement, et, chose incroyable : l'entrée était gratuite ! Ne dites pas que j'ai un mauvais esprit, connaissant les prix des figurines de GW, tout humain aurait pu s'attendre à payer l'entrée...


Montant des marches, où sur les murs on pouvaient admirer les premiers dessins des artistes de GW, une porte en bois se trouva au premier étage...
La salle était gigantesque ! Il y avait là une trentaine de tables de jeux, 40.000, LSDA ou Battle, avec des décors époustouflants ! Que faire à part baver devant l'immense Minas Tirith de deux mètres de haut !
Une petite boutique de GamesWorkshop se trouvait sur le côté. Outre le fait que le magasin contenait tout les bouquins, un trophée et de nombreuses vitrines de figurines décorés les murs... Nous avons même pu voir le livre de règles (bon, c'est banale me direz vous ! Mais nous ne l'avions jamais vu...). Je remercierai toujours les dieux pour m'avoir donné la force de demander à un staff si je pouvais acheter des pièces détachées : et la réponse était oui !! En moins de trois heures, j'avais en ma possession tout ce que je voulais ! Une tête de prophète, un nécrarque, etc... Et tout ça sans les six euros de frais de ports habituels !!

Au fond de l'immense salle, se trouvait la porte menant au Bugman's Bar !
Les murs sont décorés de tonneaux de XXXXXX, du marteau de Sigmar et même d'une carte du Vieux Monde en peau de troll !
Le repas fut excellent, pour une somme trés correct (je vous recommande le Beef Burger).
Et c'est ici que j'ai pu acheté la figurine de Mr. Bugman pour 10 £ !

Reprenant l'escalier pour aller dans le deuxième étage, une autre porte se présenta à nous... Dans cette salle était exposées toutes les figurines peintes par Eavy's Metal !! J'ai ainsi pu voir des figurines que j'avais vu dans les LdA !


Voilà ce que je peux dire de cet endroit dont nous ne savons pas grand chose finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Re: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! EmptyMer 23 Aoû - 18:42

Mais pourquoi tu ne l'as pas dit avant que tu y allais.
Je t'aurai demandé de me ramener un bugman, enfin c'est pas grave.
En tout cas ça me donne envie d'y aller mais pour le voyage euhpapa tu me pretes ton porte-feuille^^
Ah si seulement le voyage qu'on a fait en angleterre était pour lenton et non pas pour brighton!
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Re: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! EmptyMer 23 Aoû - 20:43

Ah ben, j'vais te dire, ce n'était pas tout à fait sûr que j'y aille !
Oui, il vaudrait mieux que tu lui piques son porte-feuille ------>
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Re: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! EmptyMer 23 Aoû - 21:20

Ohlalalalalalalalalalalalalala...
Faut que j'y aille c'est pas possible...
Waaah...
En tout cas je sais quoi faire de mes vacances de toussaint !
Franchement... pfff... que dire à part que chaque hobbyiste se doit d'aller la-bas.

Pouic², faut que j'y aille, faut que j'y aille, faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Re: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! EmptyVen 25 Aoû - 23:37

Héhéhé, gratuit?

C'est incroyable.

Mais leurs trains sont horriblement chèrs...
J'espère pouvoir y aller lors de mon prochain voyage en Albion.

Le Rat, dommage, pas de photos... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le Warhammer World ! Empty
MessageSujet: Re: Le Warhammer World !   Le Warhammer World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warhammer World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JV] WORLD OF WARCRAFT
» commandeur culin de forge world
» la section warhammer
» Les quizz Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser