Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JV] WORLD OF WARCRAFT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptyVen 24 Mar - 0:39

alors voila depuis Samedi dernier j'ai commencé et j'adore ce jeu cheers
c'est vraiment complet on ne s'ennuie pas,j'aimerais savoir si vous et si oui sur quelle serveur comme ça on pourra se retrouver.

ps: je suis un guerrier nain niveau 11 sur arak-aram
je suis Mhorgrim ou Morghrim enfin je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Terriiiiible modérateur général
apocalipse


Nombre de messages : 88
Localisation : 74
Emploi : collègien qui attend la retraite
Loisirs : jouer
Date d'inscription : 15/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptyVen 24 Mar - 21:00

Tu ne devrais pas y être en ce moment?
Si tu as ce jeu, il faut y jouer, c'eest pas que tu dois, c'est qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptyVen 24 Mar - 21:09

Un petit HS désolé:
Il y joue je t'assure et trop je trouve d'ailleurs pardon mais je trouve ce genre de jeu un peu stupide être obligé de jouer perpétuellement pour gagner quelques misérable niveaux pfff enfait ce qu'il cherche c'est d'autres serveurs c'est tout pas comment progresser.

Ezar,mod HS off sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptySam 25 Mar - 2:44

euh ezar je poste juste pour savoir pour vos persos et vos serveurs pour se rerouver. Cool Ezar.....

ps: je suis toujours aussi bon et tes SW je les battrais à plate couture Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptySam 25 Mar - 10:48

Pour ne pas s'attarder sur le sujet, je vais répondre à Ezar, ce qui permettra de clarifier les choses et de continuer le sujet tel qu'il etait parti...
Le fait de jouer aux jeux de roles sur le Net n'a pas que des côtés négatifs, il permet tout d'abord d'avoir un esprit d'équipe (la plupart du temps cf Guild Wars), de se reposer dans un monde paisible, loin du stress des exams et de la vie de tous les jours, de passer de bons moments avec ses amis...
Mais il est vrai, que pour certains ces jeux sont devenus une drogue, des ratés s'étant réconfortés dans l'esprit et l'univers de ce monde sans soucis, et qui finirent par devenir fou : Un russe, aprés s'être fait recomandé d'arreter de jouer par ses parents, les a tués, a continué à jouer sans appeller la police, puis, il prit leurs argent pour jouer dans un salle de réseau... Cet exemple, parmi tant d'autres, nous montre les désastres de ce genre de jeu.

Mais il faut trouver un juste milieu, si on arrète de prendre du plaisir sous prétexte qu'il y a un risque, eh bien, comme disait l'autre : La vie de ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve...


Narkotik, qui joue (mais pas trop, préfére WarIII) à Guild Wars, et ami de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptySam 25 Mar - 12:03

Ok dernière réponse après on peux recommencer le sujet désolé à tous:
Oui tu as ton opinion moi j'ai la mienne mais c'était juste pour recentraliser le sujet car Apocalipse s'éloignait un peu du sujet
APO : Vraiment désolé si j'ai fait une bourde

Maintenant si tu veux du jeu qui défoule ce n'est pas en faisant 200 quètes que tu y arriveras (bon y'en a certains....) Unreal Tournament défoule beaucoup plus (testé en réseau niveau dieu et ça donne un max) effet secondiares ma main ne pouvait s'empêcher de trembler (cela a duré 2 jours environ) l'excitation c'est pourquoi je recommande de jouer certes mais avec modération.



La vie vaut la peine d'être vecue en bonne santé ;)

Ezar,moi aussi j'aime James Bond :P
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT EmptySam 25 Mar - 12:14

Oui, on arrive àse comprendre, avec modération, c'est ce que j'ai dit :P

Euuuh, cette réplique a été reprise dans Le Monde ne Suffit Pas, mais elle avait été écrite par quelque philosophe dont je ne me souviens plus le nom...

Narkotik, pro des 007 qui les connais tous et qui est dégouté des derniers :no: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] WORLD OF WARCRAFT Empty
MessageSujet: Re: [JV] WORLD OF WARCRAFT   [JV] WORLD OF WARCRAFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] WORLD OF WARCRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Warhammer World !
» commandeur culin de forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser