Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques questions sur Mordheim

Aller en bas 
+3
technomage pouic-pouic
Kragg l'Intrépide
ezarchiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:03

Bonjour
J'ai quelques questions sur ce jeu (peut être qu'il pourra être une alternative à battle parceque question budjet je suis plus que juste :roll:) donc:
-que prendre pour bien commencer (je m'interesse je ne commence pas hein ^^)
-un jeu d'escarmouche certes mais de combien de fig ?
-système de jeu compliqué ou pas ?
-ça doit nécessité beaucoup de décors non ?
-un petit résumé bref des races svp lord Narkotik (siouplait ^^) ?
-je n'ai pas trouvé trace de bandes orques sur la boutik en ligne, normal ?

Voiloù
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:08

Citation :
je n'ai pas trouvé trace de bandes orques sur la boutik en ligne, normal ?
Si ils en parlent dans la section mordheim ou sinon tu prend des orques normaux.
Citation :
ça doit nécessité beaucoup de décors non ?
je pense mais oncle narko vas nous faire un tuto pour faire une ville en 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:17

Mordheim est un jeu très sympa, se rapprochant de 40k par le format, se rapprochant de battle par le fluff et les règles.
Donc pas trop de dépaysement.
Citation :
que prendre pour bien commencer (je m'interesse je ne commence pas hein ^^)
Tu achètes une boite de troupes de base de ton armée battle (ex: CN pour les skavens) et un perso, souvent ca suffit largement.
Citation :
un jeu d'escarmouche certes mais de combien de fig ?
Tu démarres avec 4-8, et tu continue à 15-20, par camp bien sur.
Citation :
système de jeu compliqué ou pas ?
Pas du tout.
Citation :
ça doit nécessité beaucoup de décors non ?
Oui, mais ils se vendent pas chers ou se fabriquent rapidement.
Citation :
un petit résumé bref des races svp lord Narkotik (siouplait ^^) ?
Je vais te répondre. Mercenaires (empire), skavens, morts-vivants (CV), soeurs de sigmar, répurgateurs (sortes de pretre(sse) guerrier(e)), possédés (chaos), orks et nains en supplément, EN, HE, et autres sur Internet.
Citation :
je n'ai pas trouvé trace de bandes orques sur la boutik en ligne, normal ?
Oui, à la base la liste est parue dans un WD, donc pas de figs officielles, mais tu peux procéder comme pour les autres.

Pouic², en espérant t'avoir aider. ;)

EDIT : ah oui au fait, vu que tu n'as pas besoin de beaucoup de figs, tu peux faire plusieurs bandes et faire WYSIWYG plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:26

Je crois que je vais me mettre a mordheim, vue que c'est pas compliqué et que c'est pas cher.
Mais où ils sont ces foutus pringles^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:32

Citation :
que prendre pour bien commencer (je m'interesse je ne commence pas hein ^^)
Concernant la bande, tu n'as qu'à prendre de simple figurines de ton armée. Pour les humains, des miliciens, pour des skavens, des coureurs nocturnes, des Morts-vivants, des zombies, etc...

Citation :
un jeu d'escarmouche certes mais de combien de fig ?
Ca dépend à combien de Couronnes d'Or tu veux jouer, moi à 2000pts, j'aligne une trentaine de vermineux, et je suis censé être la bande la plus nombreuse ! Au passage, le début d'une bande se fait à 500 Couronnes d'Or, et ensuite tu cherche ton argent dans les ruines, etc... Mais je trouve que la bataille est trop courte, donc je préfére jouer à 2000 CO !

Citation :
système de jeu compliqué ou pas ?
C'est à 70% celui de battle, le reste c'est surtout une magie différente, des règles sur les différentes acrobaties, terrains, et les règles de fouilles et de commerce, elles sont toutes simples et logiques !

Citation :
ça doit nécessité beaucoup de décors non ?
Ca dépend de la taille de ton quartier, moi c'est 1,80m sur 1,20m, parce que j'aime me faire des décors (plus que la peinture) mais tu peux prendre plus petit comem format ! Et pour les décors, tu l'as vu dans mon TUTO, c'est méga simple ! Un amat de gravier, et hop, une bonne partie de la table qui est recouverte ! Et en plus, je viens d'apprendre qu'il existerait une bombe texturée grise pour les bâtiments !!


Citation :
un petit résumé bref des races svp lord Narkotik (siouplait ^^) ?
Alors, tout d'abord, il y a les bandes qui sortent du livre de règle (il n'y a pas de LdA) de la Cité des Damnées, et les autres parues dans les WD et autres magasine...
-Les Humains : Ils se divisent entre Middenheimers, Reiklanders et Marienburgers, l'un tappe fort, l'autre tire bien et le dernier a plein d'argent ! Je crois qu'il y a les Mercenaires recemment... Les autres bandes d'humains sont trés spéciales : Soeurs de Sigmar (le problème est que toutes les figurines sont en blisters, sauf conversion, et sont vendues uniquement en VPC) et les Répurgateurs, qui sont assez sympa ! Les Bretonniens sont présent aussi, mais ne se trouvent pas dans le bouquin...
-Les Skavens : Se divisent sur les quatre clans majeurs : Eshin (qui se trouve dans le livre de règles), Pestilens, Skryre et Moulder. Le problème, c'est que je n'ai vu ces règles que dans le site du Corbeau, or ce site est actuellement fermé :(
-Le Chaos : Les Possédés (avec mutations et autres trucs dégueux) et les Hommes-Bêtes, qui ne se trouvent pas dans le bouquin...
-Les Hommes-Lezards : Eh ouais ! Mais là, c'est pas dans le livre, mais dans ce site merveilleux qui est fermé !!!
-Les Elfes : Pareil qu'au-dessus, En sûr, He aussi, Es à voir...
-Morts-vivants ; Les Cv, avec leurs zombies et leurs vampires (dans le livre), je n'ai jamais rien lu sur des potentiels RdT !
-Nains : Une bande existe, dans ce site, mais aussi dans un WD, que j'ai ! Je peux photocopier et envoyé !
-Orc : Pareil que pour les Nains...

Citation :
je n'ai pas trouvé trace de bandes orques sur la boutik en ligne, normal ?
C'est sans doute parce que la gamme O&G de battle convient à merveille !

Voilà, heureux de t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:39

Interessant vraiment. Ca me tenterai bien, par contre pour 60 euros quand même (c'est pourquoi j'userai de tout les moyens légaux et autres pour avoir des règles et autres)
Je ferais bien les ES en bande ainsi que les skavens. J'observerai tout ceci de plus près.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:51

J'ai refait un tour et je m'étonne de ne pas voir des bandes genre paladin (Jeux de rôle quand tu nous tient) par contre les guerriers fantômes me tente bien (genre assassin) y'a t-il une possibilité de jouer des guerriers du chaos ?

Ezar

Edit Narko : Double post ! Alerte ! Alerte ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 18:54

Moi je pense me faire les nains( vous vous y attendiez, non?^^) et les répurgateurs comme ça la gurine genre van helsing va me servirà quelque chose mais où ils sont pringles brdl^^
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 19:10

Toutes les listes (à part les clans spéciaux skavens) sont sur GW, section mordheim dans les jeux spé.
Pour faire des guerriers du chaos, je pense que si tu prends un damné (possédé) et que tu lui met armure lourde, et armes adéquates, tu pourra le représenter par un GdC, mais pas avec le meme profil quand meme. ;)
Si ca interesse j'aurais certainement quelques répurgateurs à revendre ou à échanger.

Pouic², y'a aussi la fiche récapitulative, et j'essayerais de vous scanner les pages de démos du livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 19:15

Euh, un conseil : une bande suffit amplement ! Si vous avez une armée à battle à faire + le prix des décors (ben ouais, au moins la bombe, la peinture...) + le prix des deux bandes, ben vous pensez pas que ça fait beaucoup ? Surtout que vos bandes vont évoluées, alors si vous joué contre une seule et même bande et que vous changez à chaque fois, vous ètes pénalisé !
Les Es, je te l'ai dit Ezar, je ne sais pas du tout, mais alors là vraiment pas, s'ils ont une bande...
Pour éviter les 60 euros, envoie moi un MP !

Moi je joue à Mordheim, car je n'aime pas 40K. Où est est le rapport ? me direz vous, ben quand vous ètes autant rattaché au monde de Battle, comme moi, vous jouez beaucoup. or, à la énième partie, ça commence à saouler, alors on vole vers Mordheim !
En plus, faire une table représentant un quartier de Mordheim permet de faire des Guerres Urbaines :alien:
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 19:19

Ma foi je me laisserai bien tenter, cela peux remplacer battle (avec la flambé des prix et mon budjet qui vient de se rétrécir je sens que je ne jouerais jamais avec mon armée :() donc je vais étudier à fond les règles (je contact Narko) et je choisit.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 19:20

Citation :
Pour éviter les 60 euros, envoie moi un MP !
c'est ce que j'ai fait mais tu ne m'as pas répondu

de toute façon je me prends mes gurines de battle, le noble: un thane, les tueurs: tueurs, les guerriers: guerriers, tireurs: arquebusiers, ingénieur: ingénieur et poil au menton guerriers a la barbe courte.
Donc je pense que pour toutes les armées c'est comme ça.

Super fort le narko, un tuto et tout le monde se met a mordhiem
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptySam 20 Mai - 19:22

Citation :
Super fort le narko, un tuto et tout le monde se met a mordhiem
Des fois je m'aime, mais je m'aime :heart: :lol:

Au fait, toute personne voulant aller dans le sud de la France et qui veut me rencontrer pour une partie , y'a aucun soucis ! Mais on commence à faire de plus en plus de HS... Ezar a eu ses réponses, si y'a d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 1:10

Oncle narko, Oncle narko jimmy a une question.
Alors oncle narko dans mordheim est ce qu'il n y a que les 2 bandes qui s'affrontent ou est ce qu'il y a des gens dans la ville genre des bandits qui tendent des embuscades dans les batiments en ruine?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 1:37

Deux bandes s'affrontent, mais durant un scénario particulier. Dans certains, des figurines de Mordheim non controlées peuvent t'attaquer ! Ces scénars sont au nom de "Chasse au trésor", "Prospection" ou encore "Rencontre inatendue"...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 1:48

Oh merci oncle narko
Grace à ton super tuto je me suis fait une tour en pringles, elle est superbe et la je m'attaque à un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 10:51

Envoie donc des photos ! Aaaah, ce que je suis content de moi ! Je fais un TUTO, deux nouveaux joueurs de Mordheim ! Si vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 11:01

Trois! Ouarf!

Dis moi onc' Narko, je peux jouer avec mes maraudeurs/huerriers du Chaos à Mordheim, le jeu plein de bêtes repouantes?

Et il faut absolument un nombre minimum de bâtiment?

Le Rat, mais personne pour m'affronter... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 11:07

Alors, je pense que tu peux jouer tes Maraudeurs/Guerriers du Chaos dans la liste des Possédés. Ben, un nombre minimum de batiment... Le principe est de jouer dans une ville, alors si tu es dans un hameau de trois maisons :scratch: , ça dépend surtout de votre surface de jeu ! Mais il est possible de gagner beaucoup de place sans faire de décors, moi, sur ma table, je vais me faire une petite rivière poluée, ça va me prendre de la place, ça sera joli et simple !
T'as qu'à descendre de Montpellier pour venir chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 11:11

Ah oui, mais alors j'ammène mes khorneux.

Les impériaux ça ne marchera pas. :oops:
Vu la peinture...

Allez, de bon gros barbares c'est bien aussi (puis je passerai peut être du côté de Toulouse pendant les vacances... ;) ).

Enfin bon, pour morheim, il faudrait les règles, je vais tenter de trouver le bouquin.

Mais mon véritable projet est tout autre:
Des nains du Chaos!

Et oui, sur base de nains normaux et d'anciens NdC.
C'est jouable au moins?

Le Rat, débilitroné. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 11:40

Alors là je ne sais vraiment pas du tout si il y a une bande de Nains du Chaos à Mordheim, j'en ai jamais entendu parler...
Ben, ouais passe prés de Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 12:36

Je me demande si des bandes peuvent recevoir des mercenaires ? Genre des ogres ou des elfes noirs (les dépéceurs de Mengil) ou encore un necromancien ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 13:06

Les bandes peuvent recevoir des francs-tireurs, des sortes de mercenaires disponibles pour certaines armées (les mercenaires ont presque tout, les skavens n'ont presque rien...) comme les mages, les gladiateurs, les tueurs de trolls, les éclaireurs elfes, les ogres...
Quand tu les embauche, tu paye X CO, par exemple pour l'ogre 80, pour le halfing 15..., puis tu les paye à chaque bataille pour qu'ils continuent à se battre pour toi, par exemple 30 CO pour l'ogre, 5 pour le halfing. Ce sont les deux extremes "officiels", après si tu cherche dans les suppléments et sur Internet, tu en trouve d'autres. Si tu n'as plus assez pour payer ton franc-tireur, il s'en va, et tu devra repayer le prix de départ pour le réavoir.
Dans le meme style, il y a les personnages spéciaux. Pareil, sauf qu'ils sont plus chers. Ils sont au nombre de 4, officiels : Aenur, un elfe surpuissant mais cher et que tu peux avoir 1 fois sur 2 max, Johann le Surin, une sorte d'assassin humain, j'aime bien (70 CO + 30 CO de solde), Bertha, la haute matriarche des soeurs, surpuissante aussi, gratuite, mais tu peux l'avoir que si tu affronte une bande plus forte (soeurs uniquement), et Veskit, une grosse bêbête d'assassin skaven (80 CO + 35 de solde), donc ca va, et il est pas mal du tout.

Pouic², voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 14:26

Les skavens me semble tout indiqué pour Mordheim mhh je sens que ça va me plaire. Que prendre en premier comme unitées pour les skavs ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim EmptyDim 21 Mai - 14:52

Fais la masse ! Tu prends surtout des Vermineux et des Rats-Géants et on bon Adepte Assassin pour commencer c'est nickel ! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur Mordheim   Quelques questions sur Mordheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons petits liens de p'tit Jimmy ! (Mordheim)
» [Mordheim] Liste 500 CO skavens, pour une campagne rapide
» Questions sur Epic
» Quelques nouvelles de Taylormade R9 fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser