Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !

Aller en bas 
+4
ezarchiel
Caerbannog
Le Rat
Narkotik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phénix 321
Rat actif
Rat actif
phénix 321


Nombre de messages : 36
Localisation : chaville (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:19

Tient... ------> Tout cela me dit quelque chose.
Peut-etre car j'ai vu le même sur le warfo Happy .
Bon, comme pour tout, y'a du bien et du moins bien.
Je trouve le schéma trés zolie perso, ca change.
Aprés, je n'aime vraiment, mais vraiment pas la carapce. Je trouve que cela alourdis bien trop la fig', puis cela fait tellement penser a Mario Bros (attentio, j'ai rien contre ce jeu que j'adore), mais un conseil, vu que j'ai apparement compris que tu la présenter au concours inter-forum, retire-là pour le présenter.
Car, en plus elle cache le free hend que tu a fait sur la cape et qui est assez jolie.
Amicalement.
P.S.: Aussi, utilise le macro pour prendre des tof, parceque le musicien, on le voit absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:04

Je ne veux pas la présenter au concour inter-forum, y'aura Lifaèn Tel'nair pour ça (comprendra ceux qui ont lu mes récits, autrement dit personne sournois )
La tortue y est et y restera ! Ouarf!
Certains l'adorent, d'autre n'aiment pas, je prend le risque !

Narko, je crois que c'est free hand Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Rat actif
Rat actif
phénix 321


Nombre de messages : 36
Localisation : chaville (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:13

Citation :
Je ne veux pas la présenter au concour inter-forum
Arfff ??? J'avais cru.
Citation :
La tortue y est et y restera ! Ouarf!
Certains l'adorent, d'autre n'aiment pas, je prend le risque !
L'important n'est pas de prendre un risque, mais qu'elle te plaise a toi ainsi. Si on devais tout changer pour plaire au autres... Langue
Citation :
je crois que c'est free hand
Exacte honte
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:23

La figurine participe toutefois au concour de l'inauguration du Conseil Impérial, dont je n'ai pas encore ou voir la progression (voyons si certains font leurs jobs sournois )
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:18

Voilà donc la suite !
Ceux qui auront lu mes récits, sauront que mon armée est installée en Ellyrion, et que Kael (et donc Hariendil Happy ) est un général Ellyrien. Il est donc normal d'avoir des Patrouilleurs de ce royaume dans mon armée !
Ces cavaliers ont été inspirés d'un des derniers WD, ils ne m'ont coûtés qye 30 euros au lieu de 50 Mister green
J'aime beaucoup leurs pose, et vous noterez qu'à part les jambes et les coursiers, je n'ai utilisé que de la grappe des Archers (ben oui, ils sont vendus par 16, on en joue que 10 Litlle happy )
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2448si9.th

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2449yz2.th

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2450nd5.th



Et en prime ! Mon premier Heaume d'Argent !!! Vous noterez également que j'ai changé le caparaçon pour obtenir un veritable caparaçon, et non pas un caparaçon en Ithilmar ! Le bouclier sera comme ceux des Lanciers, étant donnés qu'ils font partie de l'Ordre de Sang... Mais j'ai pas pensé à le faire ! Oublie quand tu nous tiens !
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2451jd5.th
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:55

Mince, j'avais oublié!

Magnifiques patrouilleurs (quoi qu'il manque une sangle pour les lances).
Le heaume d'argent est très réussie aussi (quoi qu'il manque encore quelques fondus).

Le Rat, c'est propre et original... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:54

Et la suite ! Aujourd'hui :
-Le Char de Lifaèn Tel'Naïr, le char en lui même a particulièrement pénible à peindre... Notez les coursier, ils reflettent la personnalité du personnage : yeux rouge (il est aveugle), blanc/noir : Asur mélé de colère, Noir/Blanc : Elfe de Sang qui désire retrouver son passé...
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2738bk0.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2737ec9.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2740eb6.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2739pc1.th

-Le Champion des Heaumes d'Argent, qui j'espère est mieux que le musicien ( :( ), je suis content de mon travail sur les plumes. Maintenant, j'attends votre avis !
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2743wc3.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2741hn7.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2742xr1.th
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Dscn2744bc9.th
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:53

Mais c'est que c'est joli!
ça m'étonne venant de ta part narko ------>
c'est du pinaillage mais tu aurais pu éclaircir le dragon du char.
Oui c'est mieux que le musicos.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mx   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:56

WO !WO !Christian Louboutin UK


Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are actually significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes are truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization makes high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Louboutin site. Christian Louboutin tends to Louis Vuitton Femme Sac use in the European sizing chart when sizing his shoes. Convert your American shoe size to its European counterpart when acquiring shoes from the Christian Louboutin uk web site Open the Christian tLouboutin UK . Click on "Sizing Information" .Seem cautious the size chart. women's sizes Louis Vuitton Sac a Main man sizes,pick what you Christian Louboutin Shoes will need to have.Focus:Men's Size and Women's Size are defferentLocate the "all shoes" column and appear for your shoe size beneath Louis Vuitton Femme Pas Cher US column. As an example in case you're a size eight, appear for that size beneath the US column. Also, should you see a number followed by a 5 like this: "4,5" this stands for a four.five. This may be the website's way of depicting half sizes.3. Look for your corresponding size Christian Louboutin UK beneath the IT column which might be for the left in the US column. So in case you're a size eight, seem for the left to locate your IT size, which could be 38.4..Order your Louboutin shoes with all Christian Louboutin France IT size.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Why the Callaway X-22 so a long time to keep the hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser