Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !

Aller en bas 
+4
ezarchiel
Caerbannog
Le Rat
Narkotik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 18:46

C'est beau.

Très propre, bien peint, l'arbre ne paraît pas trop encombrant (moi c'est les pieux sur les socles).

Mais ça peut être mieux.
Avec la combinaison marvellous: macro mode + zoom (à environ 1 mêtre).
Testé, ça marche.

Le Rat, -vi. Maintenant on attend les skavens. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 18:50

Merci pour ce soutien ! En effet, mon palmier ne me gène pas du tout Ouarf!
Citation :
Avec la combinaison marvellous: macro mode + zoom (à environ 1 mêtre).
Ben j'vais testé, je l'ai jusqu'à mardi prochain :drunken: , alors des photos, va y en avoir !

Citation :
Maintenant on attend les skavens. Smile
Dans trés oeu de temps :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Rat actif
Rat actif
Caerbannog


Nombre de messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Lycéen
Loisirs : W40K, bouquins, etc...
Date d'inscription : 05/05/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 18:56

Déja c'est des zelfes ( :pale: bouuu !!!).
Nan, franchement si c'est ta 1re unité, c'est pas mal, même si j'ai quelques trucs à dire:

Tes lances ne sont pas vraiment trvaillées, si je me trompe pas, t'as juste fait une couche d'os blanchi, à ta place, j'auri travaillé un peu plus l'aspect bois, parce que ça fait un peu lego Amha.
Après, le métal du casque est trop propre, il brille trop comparé à la jupette (je vois pas d'autre nom) de tes elfes. On ne vois que ça.

Sinon, le schéma est sympa,ça rend assez bien notemment avec les boucliers, et je ne peux que t'encourager à perséverer.Mais bon, c'est berk des elfes, keu même !!

P.S: pour tes photos, fais les sur un fond blanc la prochaine fois, ça rendra bien mieux Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:12

Merci pour ces conseils !

Citation :
Tes lances ne sont pas vraiment trvaillées, si je me trompe pas, t'as juste fait une couche d'os blanchi, à ta place, j'auri travaillé un peu plus l'aspect bois, parce que ça fait un peu lego Amha.
Ah bon ? Pourtant, bubonic brown + eclaircissement (bledached bone + bubonic brown), j'vous jure !

Citation :
Après, le métal du casque est trop propre, il brille trop comparé à la jupette (je vois pas d'autre nom) de tes elfes. On ne vois que ça.
C'est sans doute dû à la photo, mesp otes trouvent mon métal trop sombre pour des He !

Vous noterez le surlignage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:18

C'est amusant, moi j'essais plein de techniques (phase NMM, free hands et cie), mais il me manque un bon niveau de propreté;

Donc je pense que tu pourrais t'amuser, avec un peu d'entraînement et un pinceau monopoil ;)

Le Rat, en effet, le surlignage est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:39

Comment ça ? Tenter un NMM ? Je sais pas... Les figurines He sont fines, et supportent mal plus de trois couches de peinture, alors si j'essaie ça, j'ai peur de foirer, mais c'est à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:44

Enfin, non, je pensais plutôt sur des personnages ou des troupes ne faisant pas partie de l'armée.

Je te conseil de commncer par le NMM or, plus facile de trouver la technique finalement.

Tu peux t'entraîner sur les rabiots, parce que peindre tout une armée en NMM, c'est loooong...

Bref, préfère le sur les troupes spéciales (pailette et NMM sur des figurines d'un même régiment est amha moche) ou rares (baliste?).

Le Rat, et des dessins? Moi j'ai peint des castors, rats et platypus sur l'armure de Rat. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:48

OK, je testerai ! Tu peux me dire juste comment on fait (quelles peintures surtout :alien: )
Allez, j'vais tenter de les mettre ces skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 19:56

Bon bon bon, je test en ce moment même le NMM or (mais mon APN est en voyage à Shangaï).

Donc c'est relativement simple:

-Tu commences par un dégradé, partant du Chaos black jusqu'au skull white, qui peut passer par le bleached bone et le sunbirst yellow (?) dans le cas d'un or terne.
-Dans le cas d'un or chatoyant, passe par le orange de feu (allez j'écrit les noms en français maintenant).
-Moi, avec seulement 4 pots, en mélangant, et sans orane, je fais quelque chose de correct (pour un début).
-Comment appliqeur les couleurs?
Par bandes, dans le sens de l'arrondie (genouillère longue et arrondie: de haut en bas).
Tu appliques le noir partout, le brun très foncé au millieu, et tu dégrade jusqu'au millieux, l'endroit le plus susceptible de refléter la lumière.
-Ensuite tu surlignes les bords des plaques en orange clair/jaune d'or (selon la vivacité du NMM choisie).
-Le "Khorneux" canadien (me souviens plus de son vrai nom) avait fait un tuto imagé, si je le retrouve...
-Au final ça doit ressembler à ça (merci Aménophis):
http://img187.imageshack.us/my.php?image=pict03662qs.jpg

Le Rat, hop chtit tuto pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 20:33

Ah ben OK ! Je testerai ça pour mes héros !! Merci Le Rat !
Autre photo de meileur qualité :
http://img296.imageshack.us/my.php?image=photo1697gb.jpg


1ère figurine, le Musicien : http://img397.imageshack.us/my.php?image=photo1734ja.jpg

4ème figurine, le Lancier/Palmier :P : http://img181.imageshack.us/my.php?image=photo1701kl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Rat actif
Rat actif
Caerbannog


Nombre de messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Lycéen
Loisirs : W40K, bouquins, etc...
Date d'inscription : 05/05/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 21:08

A, c'est vrai qu'on voit mieux (a part le musicos peut être un peu trop flou). Le métal paraît en effet plus foncé, même si je trouve ça uni comme peinture (trop?) (c'est mon coté full-brush, mais c'est vrai qu'un brossage sur des HE, c'est bof).Je ne saurais te reommander le némenèms pour ma part, je sais pas le faire, et je trouve pas que ça fait super réaliste sur le champ de bataille.

Chapeau pour le rouge, le bouclier les gemmes, on apprécie mieux la peinturation, et ça donne de la cohérence à ton unité. Je te conseille également l'encre rouge diluée au bout de la lame, juste pour le fun(j'imagine que tu l'es, parce que le palmier fallait oser).

Je veux pas faire mon vieux con à 3euros, mais il me semble que quelques unes de tes lances sont tordues, ou alors c'est moi qui vient de chopper un strabisme divergent :roll:

A quand ta prochaine unité?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptyMer 17 Mai - 21:24

La Lance du Lancier/Palmier est en effet légérement tordu :( , je sais pas pourquoi parce qu'elle ne s'est jamais cassée !
Je te remercie pour ces compliments :drunken:

Un point que je n'ai pas éclairci le Palmier :
A Fronton, je cherchais une idée pour un socle de présentation pour mes Elfes de Sang... Et j'me suis dit : "Un débarquement en Lustrie ou ailleurs !", et l'idée est donc de faire des palmiers sur les unités ! J'y mettrai des coquillages, et mon mage,Yvanhel, aura une tortue qui lévitera autour de lui :lol:
Le tronc est réalisé en GS, et les plantes, juste des plantes d'aquarium. La peinture ? Alors, c'est vermin brown, vermin brown eclairci, bubonic brown, bubonic brown éclairci, et bubonic brown brossé au bleadched bone !

Le prochain régiment ? Euh, je compte beaucoup peindre cet été, mais il me faudrait l'APN...
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 20 Mai - 15:09

Tiens un bon article pour faire un mage elfe de sang:
http://uk.games-workshop.com/highelves/wizard-masterclass/1/

Ezar,ça servira
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 20 Mai - 15:11

Oh clair ! Il est super beau, je vais tenter d'imiter les symboles, en espérant que j'y arrive ! :lol:

Pour la tortue volante, je pensais prendre un bout de plastique comme celui des volants, et le caler prés de mon mage, c'est celui qui est à pied, et oui, Yvanhel est un niv2...
Si vous avez d'autres idées à me proposer, je suis là !

Edit Ratesque:
Attention...
Un monoligne!
Profites du post pour nous parler de ta tortue volante.


Edit Narko : Situation rétablie Grand Admin ! Je m'excuse d'être tombé dans les bras du monoligne :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 10:30

Et voici la suite !
La figurine impensable pour les membres d'UvsN (en même temps, une tortue :lol: )... Le Mage de Sang, Yvanhel Nirital !!
https://2img.net/r/ihimizer/img180/5296/dscn22508om.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/6228/dscn22553dt.jpg

Et les Archers ! Désolé pour la Lahmiane (peinte par mon ami l'Excommunié), mais c'était la seule qui montrait bien mes Elfes de Sang :
https://2img.net/r/ihimizer/img180/1312/dscn22549yc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:08

La peinture est sublime!

Vraiment tu as un excellent niveau, tu vas pouvoir tenter des techniques plus poussées maintenant.

Le mage est bien sympa.
Par contre la tortue me semble un peu grosse (ou c'est la tige noire qui fait ça) mais le concept est sympa, quel pouvoir cet elfe!

Le Rat, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:16

Oui, aimez moi !
C'est super sympa de me dire ça !
Pour la tortue, un peu grosse ? Sur la fig ça ne pose pas de soucis...

Et les Archers ?
Revenir en haut Aller en bas
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:22

Difficile de juger avec un tel éclairage... :| Figurine a la fois à l'ombre et à la lumière... Pas vraiment pratique pour voir les couleurs, ne le prends pas mal, je te l'ai déjà dit en MP mais je le répète pour tout le monde. Quand vous prenez une photo, il faut que la figurine reçoive le même éclairage partout, aussi, pensez, lorsque vous postez des photos, que tout le monde n'a pas l'ADSL, recadrez et réduisez le poids de vos photos pour avoir les critiques de tout le monde... Une bonne photo doit faire dans les 600pixels de hauteur et pas plus de 200Ko, avec ça on peut faire de bonne critique...

Sinon, je pense que ta tortue est un peu grosse! Sinon j'aimbe bien, la peinture m'as l'air propre et bien posé!

Guigui, beuh pourquoi j'ai pas l'ADSL :cry: :cry: :cry: :cry:


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:22

Très biens aussi.

Par contre en tournoi...
Ce sera un peu dure de le mettre dans une unité/au contact, non?
Avec le palmier et la tortue, s'entend.

Le Rat, convertisseur injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:35

J'ai essayé, il n'y a absolument aucun problème pour le mettre dans une unité de Lanciers ! Mais, d'habitude, il reste dans la baliste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 12:38

Bon, pour les archers que je viens de télécharger, excuse moi, je refais mon chiant mais la photo est grave à chier!! Le prends pas mal, je profite de tes photos pour montrer les différents défauts couramment vu. Ceci est une critique à but didactique et non gratuite, c'est une critique au même titre qu'une critique de peinture voir plus importante car c'est le seul documents qui nous permet de juger ton travail donc autant que ca soit nickel...

Bon, je pense que je ferais un tuto qur les photos bientôt. Alors ce que je critique sur ta photo... L'archer de droite est bien maigre dis moi, il en manquerias pas un bout?? ;) Par contre celui de gauche ressemble à une chaise de jardin, fort bien peinte en blanc d'ailleurs! Ton cadrage est mauvais je suis désolé mais bon voila quoi...

Sinon les elfes bien... Je sais c'est pourri comme commentaire mais j'éditerais ce soir je dois y aller la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 14:07

A la base, cette photo devait servir pour presenter la figurine de mon ami. Labatterie nous ayant fait défaut, nous avons donc décidé que cette photo ferait donc et les archers et la vampire !
Revenir en haut Aller en bas
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 14:16

Bon on va dire que je suis un vilain garçon après, le tuto sur les photos by moi. Sinon j'aime beaucoup les couleurs de tes elfes, la vampire est nickel. Le rouge est super, bien flashy, tu le traite comment?? Sur sous-couhe blanche?? Tu passe d'abord du rose??? Le rouge est sublime!!
cheers

Guigui, qui aime bien les elfes du Narko
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! EmptySam 1 Juil - 15:33

Oh merci Héhéhéhéhé

Donc, c'est tout simplement une sous-couche noire, du red gore, recouvert par du blood red, et éclairci par de l'orange feu. Certaines de mes figurines (le champion archer est un parfait exemple) ont des manches qui sont plus ou moins profondes par endroit. J'utilise alors un mélange noir/red gore pour souligner cet aspect "sombre" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !   Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à long terme : Les Elfes de Sang de Kael Indonniel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Why the Callaway X-22 so a long time to keep the hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser