Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyLun 15 Mai - 22:59

Allez, écrite pour le challenge première plume de Résu:

Le sable brûlant entaillait ma chair et le souffle du désert me poussait à fermer les yeux à m'en fendre les paupières...

A bout de force, là où un homme normal sent que la mort approche et où il connaît vraiment la peur, je me rappelais…

Quel gâchis…

L’opération Syramac…

Parachutage en règle, élimination des xénos, prise de l’objectif.

Pourquoi on en était arrivé là ?

Une base en plein désert, peu protégée…
Pas protégée.

Quand les valkyries avaient repliées leurs ailes et vomies les commandos, nous n’avions qu’une pensée en tête, qu’un seul mot :
Réussir.

Je me souviens…

Nous avons franchies les défenses externes en courant, tirant partout, sur des ombres.
En arrivant devant la porte, ouverte, nous nous sommes rendus compte que quelque chose clochait.

Il n’y avait pas de résistance…

A l’intérieur, ça descendait, Drekken a fait un malaise, il y avait quelque chose de pas net dans l’air…
On a descendu, descendu les escaliers…

Et puis, on est tombé, nous dix, dans cette grande salle.

Le silence.
Absolu.

C’est là que nos ennuis ont commencés.
D’abord les cris, Ô Empereur, ça venait de dessous, de devant, de derrière et des côtés à la fois…
On a compris que c’était cette vermine, des hruds, et on a couru vers le centre de la pièce…
Les cris se sont arrêtés.

Au centre, il y a avait une estrade.
Sur l’estrade un pilier.
Sur le pilier une plaque de métal. Gravée de signes tels que je n’en avais jamais vus.

C’était l’objectif.
Je l’ai prise, et là ils sont arrivés.

Ils étaient des centaines.
Les yeux exorbités.
Ils sortaient de trous de la pierre que nous n’avions pas repérés.
On a fait feu, sans s’arrêter, mais pas eux…
Ils voulaient reprendre la plaque intact.

Ils nous ont submergés.

A l’entrée de l’escalier nous n’étions plus que trois.

Farnak a passé la salle au briquet, mais même dans le souffle du prométhéum, ils avançaient, et dans leurs yeux je voyais…Je voyais quelque chose d’ancien, qui me retournait l’esprit et me mettait horriblement mal.

Et à ce moment nous avons entendu un grand cris.

Quelque chose d’inhumain.
Nous avons grimpés, grimpés, mais Farnak s’est retourné avant de partir.
Il a du voir l’Abominable.

Je l’ais vu se faire happer par la marée vengeresse mais il était déjà mort.

Les valkyries ont fait monter le radio qui devait se charger de l’objectif, et se sont envolées…

Quel gâchis. Abandonnés. Belle récompense.

Nous avons couru, mais ils étaient rapides.
La nuit tombe vite sur ce fichu désert.

La tempête de sable, oui…
Elle m’a sauvée.
Visiblement ils n’aiment pas ça.

Dire que c’est moi qui est cet objet dont le com’ disait « qu’il pourrait sacrifier dix mille hommes pour l’avoir ». J’aurais du me douter qu’il en sacrifierai bien neuf.
Maintenant je les entends…

Je vais crever, mais je me sens bien.

Ils arrivent.

Mais par l’Empereur, si ils essaient de m’avoir vivant…

Plutôt mourir !

Quelle horreur peut se tapir dans les cryptes et les souterrains datant de la naissance des mondes ?
Ces bêtes sont milles fois plus vieilles que notre civilisation…Je l’ai su en les voyant.
Je les entends dessous… Des milliers de griffes…

Noooon !


Le Rat, votez pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyLun 15 Mai - 23:06

sympathique mais une question me brûle les lèvres, les hruds sont ils vraiment plus anciens que les humains moi je dirais que les hruds sont des rats( sans blague^^) et avec les radiations etc etc...
Très bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyLun 15 Mai - 23:17

Pas du tout!

Va voir sur Franch (quelques bonnes explications), le bestiaire.
Ils étaient là avec les eldars.

Le Rat, merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyLun 15 Mai - 23:18

Excellent, en battle comme en 40k, j'adore voir de l'impérial se faire explosé ! Hiiiiiar
Les hruds sont ultra-anciens, peut-etre sur le modèle des skavens qui datent de -1800 avant Sigmar, c'est à dire très longtemps.

Pouic², je sens que je vais me laisser tenter par un ou deux textes. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyMar 16 Mai - 14:20

Eh bien au risque de casser l'ambiance je vas critiquer (pour un challenge première plume quand même):
-décrit plus les hruds et surtout ne leurs donnent pas de nom ! Ils ne savent pas que ce sont des hruds ! Par exemple "cette vermine grouillante s'avançaient irristiblement vers mes hommes, telle un rideau de mort garnies de griffes assoiffés par la vie, notre vie !" et je ne sais pas.

-
Citation :
’abord les cris, Ô Empereur, ça venait de dessous, de devant, de derrière et des côtés à la fois…

On dirait moi ^^ (bon j'écris moins bien) Je m'explique tu ne développes pas asser tes pensées qui sont pourtant très bonne ! Insiste sur ce côté de la multitude, partout à la fois sans qu'on le sache, tu es excellent dans ce style.

Citation :
Ils nous ont submergés.

C'est tout ? C'est vite fait...

Citation :
Il a du voir l’Abominable.

Avec un grand A ? Comprend pas.

Citation :
Je vais crever, mais je me sens bien.


Wow ! Aucun homme aussi courageux soit-il ne peux accepter la mort comme cela (à quelques exceptions comme des fanatiques ou kamikaze).

Ezar, sinon bon texte mais la compétition est ardue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyMar 16 Mai - 18:31

J'espère une deuxième place, si bien sûr il n'y a pas d'autres participants que les deux qui ont postés. ^^

Citation :
-décrit plus les hruds et surtout ne leurs donnent pas de nom ! Ils ne savent pas que ce sont des hruds !

Pas mal ta phrase, mais je vois les hruds plus organisés.
Par contre, ce sont des troupes de choc, ils ont eu droit au briefing, à un minimum de culture, bref ils connaissent les rpincipales espèces xénos.

Citation :
(bon j'écris moins bien)

Détrompes toi.

Citation :
Je m'explique tu ne développes pas asser tes pensées qui sont pourtant très bonne ! Insiste sur ce côté de la multitude, partout à la fois sans qu'on le sache, tu es excellent dans ce style.

C'est envoyé mais j'en tiendrai compte pour une éventuelle correction ou suite.
En fait, je fais assez vite, comme:

Citation :
Ils nous ont submergés.

car le "héros" est en train de se arppeller confusément ce qui c'est passé.
C'est allé très vite, pas le temps d'écrire une gest épique dessus. ^^

Citation :
Avec un grand A ? Comprend pas.

Une chtite référence à Ravage (et au style Lovercarft, même si il n'a pas trop sa place ici, mais quand on me dit "horreur enfouie sous le désert"...).

Citation :
Wow ! Aucun homme aussi courageux soit-il ne peux accepter la mort comme cela (à quelques exceptions comme des fanatiques ou kamikaze).

Disons qu'il n'a plus aucune chance, abandonné par tous, ses ennemis arrivants, il se réconforte comme il peut en se disant qu'il accepte la mort.

Le Rat, comment ça "foireuses" mes explications? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: mx   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. EmptyVen 20 Avr - 4:55

WO !WO !Christian Louboutin UK

Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are Louis Vuitton Femme Sac significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes Louis Vuitton Femme Pas Cher truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization Louis Vuitton Sac a Main high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Christian Louboutin France site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty
MessageSujet: Re: Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.   Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte hrud, toujours façon horreur, toujours courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Hrud?
» Texte hruds
» Agent Skoar de la flotte Hrud...
» Codex hrud
» Les hruds: dessins et texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser