Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agent Skoar de la flotte Hrud...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptyVen 19 Mai - 22:46

L'Agent Skoar se trouvait dans l'un des conduits d'aeration de la base des Gardes Impériaux, installée sur la planète de Vandar IV, trés proche du Warp. La planète avait été choisie par la flotte Hrud pour être conquise. Ils avaient donc envoyé leur meilleur infiltrateur Skoar. Celui-ci avait une fourrue noire, et maniait une étrange lame ainsi qu'une arme de tir tout aussi étrange que la lame.. L'ombre se déplaça dans l'espace réduit, à la recherche du bureau de sa proie. Il devait tué le chef de ces humains contreux, cela aurait pour but de déstabiliser la chaîne de commandement adverse. A l'heure où Skoar rampait dans le conduit, les flottes intergalactiques Hrud devaient se rapprocher de Vandar IV à toute allure. Le Hrud n'avait pas droit à l'erreur, ses maîtres lui avaient clairement montrés que sa mort serait imminente si il échouait. L'agent se trouva au-dessus d'un petit couloir, où deux humains montaient la garde. Le conduit s'arrétait là... Ces deux gardes devaient sans doute proteger le bureau du chef humain. Il sortit de son conduit et tira sur l'un des gardes, celui-ci ne put résister à la rafale de balle qui pénétrèrent son armure . L'autre se préparait à venger la mort de son camarade, mais Skoar fut sur lui à la vitesse d'un éclair. La dernière chose que vit le Garde Impérial fut du sang sur ses doigts qui avaient touchés sa gorge.
-Bon... Maintenant, faut que j'ouvre ce truc, dit Skoar en relachant sa victime qui alla s'effondrer lourdement sur le sol. Heureusement que la porte était blindée, sinon le Colonel aurait donner l'alerte. Aprés quelques minutes de fouille, Skoar parvint à découvrir un boîtier qui rejoignaient le digicode. Dans celui-ci se trouvait des fils de différentes couleurs.
-Hmmm... Bleu ! dit le Hrud en coupant le fil de la couleur désignée de sa griffe.
Un son retentit alors...
"Alerte ! Alerte ! La base a été infiltrée ! Toutes les unités de combat doivent se tenir prête !"
-Ho, ho... dit Skoark en remontant dans son conduit.

Un Garde Impérial s'approcha d'un homme agé, celui-ci était certainement son supérieur si on en croit ses décorations militaires.
-Alors ? Vous l'avez trouvé ? demanda-t-il sur ton autoritaire.
-Non, Colonel, mais il ne s'échappera pas ! Nous avons bloqué toutes les portes ! Et...
Un telex était en train d'arriver, le soldat fut dessus et le lu à son chef.
-Par l'Empereur ! Les bases ont été attaquées ! Je dois me rendre immediatement là-bas ! dit l'homme en métant son manteau et se préparant à sortir.
-Mais, mon Colonel, l'intrus, je...
-Bah ! Qu'importe ! Y'a plus urgent ! lui répondit son supérieur déjà dans couloir.

Skoar était encore dans son conduit, il attendait que le calme revint. Mais ce fut tout le contraire qui se produisa, les humains courrurent dans tous les sens. Certains devaient forcement le chercher, mais d'autres se dirigeaient vers la sortie. Soudain, il vit une silhouette sous lui. Elle portait un loud manteau, et son uniforme indiquait clairement qu'il devait être le chef des soldats de l'Impérium de Vandar IV. Il défonça la grille du conduit, et tira sur sa proie. Malheuresement, son armure était d'un qualité bien supérieure aux autre soldats, et celui-ci risposta en tirant à son tour de son bolter. Skoar parvint à en éviter la plupart, mais lorsqu'il fut distrait par le bruit de pas des humains qui venaient aider leur colonel, une balle alla se loger dans sa hanche. Comprenant que c'était sa dernière chance, il fonça sur sa proie en dégainant sa lame. Skoar parvint à trancher la gorge de l'humain. Il tomba sur le sol.
-Ha ! Mission réus... dit Skoar en comprenant que les Gardes Impériaux étaient arrivés.
-Holà ! Faut que je m'en aille !! couina Skoar en repartant dans son conduit.
Toutefois, un soldat arriva juste à temps pour voir une queue montait dans le conduit d'aération. Il chargea son bolter et tira à travers le métal. Le bruit de l'arme fut alors rejoint par le cri du Hrud. Il allait mourrir, il ne verrait pas la chute de Vandar IV...

Qu'importe, les Hruds n'avaient plus besoin de lui !


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 0:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh MY GOD :shock: :shock: :shock: !!!

C'est des marines Narko pas de la garde!!

je te conseille vivement de lire un peu le fluff de 40k parceque là,comment dire^^

Et puis je trouve que sa fait un peu trop skaven ton récit....

Bref,je dirais à revoir,et je suis désolé si c'est trés sec comme réponse,mais là^^

Les pauvres marines!!

et c'est un BOLTER pas un boltgun hérétique :P
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 0:53

Ben j'avais pas dit que je m'y connaissais hein ;)
Faut que je corrige tant de choses que ça ?
Ben quoi un Marines peut pas être un garde ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 12:01

Oui,mais là quand même.....


et oui faut que tu corrige tant que ça^^

Se que je disais,c'est qu'on avais l'impression que t'es marines étais des garde impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 12:05

En fait, c'est plutôt bien vu, mais remplace tes marines par des gardes impériaux.

Les space marines sont surpuissants, un seul d'entre eux peut vaincre des dragons, détruire des chars;
Leur armure est impénétrable (presque) et leur chaîne de commandement de souffre d'aucune faiblesse.

Qaunt à leurs foretresses monastères, elles n'ont jamais été infiltrés.

Par contre, si tes gars disent "pour l'Empereur" plutôt que "ciel", que ce sont des humains avec un simple gilet pare-balles protégant leur colonel (armés de lasers), que ton colonel porte lui une armure carapace, et que tout celà se passe sur une base de défense planétaire, là c'est crédible.
Par contre évite de faire parler le hrud, il faut qu'on voit que c'est une créature très étrange.
J'aime bien son fanatisme, ça colle.

Puis si on montre différents textes présentant leur vision des hruds selon leurs auteurs, ce sera bien aussi.

Le Rat, quelques retouchs, mais la base est bonne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 12:31

Et voilà, j'ai modifié ! Les Spaces Marines sont des Gardes Impériaux, ça va maintenant ? :lol:
Je voudrais laisser le Hrud parler, il me fait tripper avec ses paroles du genre "Ho, ho...", j'étais à deux doigt de mettre "Aie Caramba !"

Narko, bah c'est pas un forum basé sur le délire ? :king:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 12:35

Ouais, pourquoi pas, il ferra partie des hruds "humanisés", ça peut passer.
C'est ta vision des choses, unique, ça c'est important.

Tu devrais dire où ls se trouvent (système de défense, avec une garnison de gardes, en orbite, par exemple).
Et remplacer le général par un colonel.

Pas mal pour un premier pas en 40k, j'aime bien, tiens je vais faire une figurine de Skoar. Happy

Le Rat, longue- :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 12:39

Voilà, général est devenu colonel ! Ben j'ai dit qu'ils étaient sur Vandar IV, une planète proche de l'oeil de la terreur...
Pour la fig de Skoar (j'me suis pas planté sur le nom Hrud au moins ?), fais ça sur une base de Veskit l'exécuteur, j'pense que ça collera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptySam 20 Mai - 13:45

Pas de noms hruds à ma connaissance, alors...

Bon, une planète, c'est vague tout de même, puis je ne crois pas que les hruds soient proches de l'Oeil, ils se méfient du Chaos, je les verrai plutôt aux frontières de l'Impérium.

Avec une installation de défense qui pourrait probablement intercepter la flotte hrud, et où se trouverait le colonel des FDP.

Le Rat, idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: mx   Agent Skoar de la flotte Hrud... EmptyVen 20 Avr - 4:44

WO !WO !Christian Louboutin UK

Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are Louis Vuitton Femme Sac significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes Louis Vuitton Femme Pas Cher truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization Louis Vuitton Sac a Main high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Christian Louboutin France site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty
MessageSujet: Re: Agent Skoar de la flotte Hrud...   Agent Skoar de la flotte Hrud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Skoar de la flotte Hrud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Hrud?
» Codex hrud
» N'abandonnons pas le projet Hrud!
» Concours: un hrud, peint et converti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser