Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur votre profil

Aller en bas 
+13
LeDémonNTXone
LordBabar
Vlad
Likish
pilou
*513*Guigui_^
ouioui
Narkotik
technomage pouic-pouic
Davius
Kragg l'Intrépide
Le Rat
ezarchiel
17 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyDim 7 Mai - 21:26

Bonjour
Je sais je suis chiant avec mes questions mais bon.
Pourquoi avoir choisir:
-ce pseudo
-cette signature
-cet avatar

Perso:
-mon avatar:
J'adore Gally (j'en suis tombé secrétement amoureux, ah ces dessins)

-cette signature:
Pour "Dans le doute frappe encore" elle définit bien ma personalité je pense et de plus elle est bien fun ^^

La deuximème, ha une longue histoire en lisant les récit de yohann cette phrase m'avait tellement fait marrer que j'ai décidé de la mettre en signature.

-ce pseudo:
Aucun raport avec les DA ensuite quand au choix disons je suis asser habile pour trouver des noms de perso, je pense que cela vient de là. Je cherchais aussi un pseudo asser court qui reste en mémoire et qui puisse être facilement raccourci (Ezar).

Ezar,à vous


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyDim 7 Mai - 21:54

Bonne idée!

Alors le pseudo: un délire qui inspira le pseudo, j'était dans ma phase skaven, je voulais une base pour la signature et l'avatar.
Mais bon je préfère les castors ;)

La signature: affichage banal de ligues, mais j'ai pensé à d'autres trucs:
-Le gant de douleur, parce que je me mérite bien (Dorn);
-L'infinité de notre déification du Rat tiant dans un goulot de bouteille...
Etc. Il y en avait d'autres dont je ne me souviens plus.

Les avatars: celui là est une modification de mon chat (j'en ai plein, la galerie est sur Mystic World), mais sinon c'est des images ou des gifs, souvent trouvés avec google.
Le rat sur fond vert est le premier d'ailleurs (avec recherche image: rat).

Le Rat, bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyDim 7 Mai - 22:01

alors
mon pseudo: au début de mes jeux en réseau, mon pseudo était Carnage mais pas disponible c'est devenu Karnage puis Karnagel mais en réseau mon pseudo est Karnagel92
mon avatar: fan des simpsons
signature: fan des simpsons et le deuxième tiré de la french waagh


IL en pose de ces questions lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyDim 7 Mai - 22:07

Alors moi:

Davius,le boss de mon chapitre,et mon pseudo dans les jeu sur internet,ou Dav tout simplement,diminutif de mon prénom

Avatar:mes fig perso

signature:soit un délire,soit le portrait ue font les gens de mon caractére(je suis davius,je suis le boss qui ose dire le contraire?)
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyLun 8 Mai - 16:45

Sympa comme sujet.

Pseudo -> le nom de mon technomage principal, trouvé avec des vendeurs GW à un cours de peinture.
Avatar -> tiens un technomage !
Signature -> tiens la description de Pouic-pouic !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyLun 8 Mai - 16:59

Alors...
Le pseudo : C'est le chef des Eshins du Clan Liskit, et j'aime trouvé des noms marrants à mes persos (Nesqueek, Istérik...)

L'Avatar : Mon p'tit Kanabis à moi ça :heart:

Ma signature : Une phrase de Mr.Sarkozy qui m'avait bien plu lorsqu'il était aux côtés de notre Cher et Adoré Premier Ministre de la Republique Française de France Dominique de Villepin (c'est bon ! Vous me lâchez maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Militant
Militant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyMar 9 Mai - 21:13

j'ai pas trouvé la flèche...
- ouioui nom de mon personnage préféré mais aussi mon surnom
- avatar tiens faut que j'y pense!!
-signature début de ma chanson préférée devinez de qui elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyJeu 11 Mai - 21:17

Alors moi ... Ouarf!

Pseudo >>> En deux parties en fet *513* c'était ma classse de seconde, c'est la que j'ai rencontré la plus part des personnes que je cotoie le plus maintenant... Guigui_^ bah mon prénom c'est Guillaume... L'aka *513*Guigui_^ à été utilisé la première fois pendant une lan à un tournoi CS, juste avec des gens de ma seconde d'ou le *513* et on a fini 2nd c'est donc un bon souvenir... Complexe hein?? :shock:

Avatar >>> Bah c'est ma gueule et pis c'est tout!

Signature >> Je savais pas quoi metre... pis sa reflète bien mes conversions extrêmes... Chui un peu torturé du bocal!

Voili voilou...

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
pilou
Poête de la LPR
pilou


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les terrier du nord a hiberner
Loisirs : ronger les barreaux de ma cages
Date d'inscription : 02/04/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyJeu 11 Mai - 21:41

Pseudo : Ben je suis un sale chancard jamais perdu au Pile ou Face et on ma surnommer "Pileouface" et pour faire plus court on dit Pileou que j'ai diminuer en Pilou
Avatar : Fallait bien mettre quelque chose
Signature : Pense qu'as manger et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyJeu 11 Mai - 23:02

Ben mon pseudo est pas très recherch mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit quand je me suis inscrit sur Malefosse.

Sinon je suis Reynald de Châtillon sur les autres forums (cela fait plus Breto), la version anglophone de Renaud de Kingdom of heaven.


Mon pseudo je l'ai trouvé au hasard et comme je suis Suisse et Bretonnien il a convenu à merveille.

Ma signature c'est une phrase de Prosper Mérimée qui m'a frappée. Elle convient très bien à la société moderne et à celle des skavens :P


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyVen 12 Mai - 1:15

Mmh, mon pseudo, ben c'est plutôt compliqué, ca vient de plusieurs choses;
1) je suis un grand fan de l'histoire russe, et j'aime faire preuve d'une certaine mauvaise foi en ce qui la concerne, ce qui enerve mes connaissances (La vague humaine à Stalingrad? Ben y rien de choquant, normal! ^^)

2)Vlad Korov est le nom que j'utilise pour la majorité de mes persos de jeu-de-rôle.

3)Je suis un fan des vampires, je sais pas pourquoi mais ils m'ont toujours fascinés. A savoir que le personnage historique à l'origine du mythe se nomme... tada! Vlad Tepes, et oui, c'était un seigneur roumain revenu un peu... hum, troublé, des croisades. Il avait la manie d'empaler tous ceux qui lui déplaisait, d'oû son surnom de Vlad l'Empaleur! ^^


Mon avatar? C'est un Long-Crocs. J'adore ces vénérables Space Wolves, ils incarnent la sagesse, même les seigneurs les respectent parce que beaucoup d'entre eux se battaient déja alors qu'ils n'étaient que de vagues projets pour leurs parents.

Normallement ma signature est "râleur, pinailleur et de mauvaise foi", c'est mon caractère tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyVen 12 Mai - 17:41

Citation :
je suis un grand fan de l'histoire russe,

Quelle surprise ! Peut être un futur peintre de Vityaz ? Tu es doué du poignet :P ?

Citation :
Vlad Korov

Référence historique ?
Citation :

Vlad Tepes, et oui, c'était un seigneur roumain revenu un peu... hum, troublé, des croisades. Il avait la manie d'empaler tous ceux qui lui déplaisait, d'oû son surnom de Vlad l'Empaleur! ^^

Oui oui j'adore ce type ^^
Citation :

râleur, pinailleur et de mauvaise foi

[Humour naze à prendre au second degré]:Rajoute têtu et borné...
Râleur oui mais pinailleur et de mauvaise foi je n'ai pas encore vu.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyVen 12 Mai - 18:28

Citation :
Quelle surprise ! Peut être un futur peintre de Vityaz ? Tu es doué du poignet Razz ?
Sans commentaires!


Citation :
Référence historique ?
Non, ou alors je suis pas au courant! J'aime bien, rien de plus.

Citation :
Oui oui j'adore ce type ^^
Si ca t'intéresse il y a aussi un certain Dracule, qui est à l'origine du célèbre nom. Il est pas mal aussi dans son genre.

Citation :
Rajoute têtu et borné...
Pas besoin du second degré, c'est vrai.
Sinon va voir sur le foroum d'en face il y a quelques beaux exemples de mauvaise foi, moins de pinaillage, mais bon, on peut pas tout avoir.

Sinon à une époque j'avais un magnifique avatar venant du jeu Vampire la Mascarade, un très bon jeu de rôle avec un vrai fluff bien tordu, sombre et magnifiquement fin et travaillé. Je vais tenter de remettre la main dessus. Vous devez peut-être connaitre les jeux vidéos autour de la licence, Redemption et Bloodlines.

EDIT; je l'ai retrouvé, donc voila mon ancien avatar.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyVen 12 Mai - 20:03

Pour cloturer ce HS naissant je termierai par dire qu'effectivement Vlad Tepes n'était pas d'une sauvagerie extrême, quand on le replace dans le contexte il était juste un peu plus féroce que la moyenne des seigneurs, je rappel d'ailleurs au sujet de l'empalement pour ceux que ca effraye qu'au XVIIème siècle, en France et en Angleterre, la peine pour les crimes les plus horribles était d'être autopsié vivant pour servir de support visuel durant les cours de médecine à l'université. Qui a dit horrible?

Et maintenant on recentre le débat, qu'en est-il donc de vos Avatars, pseudos et signatures? leurs origines, la petite histoire qui va avec. Ca nous intéresse.

EDIT Rat: merci Vlad, sujet scindé.
Miam miam, on a fait pire sur la place de Grève. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: pseudo/avatar/signature   Question sur votre profil EmptySam 13 Mai - 15:17

pseudo : "babar" est un surnom que j'ai depuis la 4e et je l'ai gardé, "lord" c'est juste pour se la péter...

avatar : ben l'écureuil c'est pour coller au fluff de la LPR et le bazooka c'est pour résumer mon style de jeu, tout en finesse vous l'aurez compris...

signature : "grand vainqueur de la belette de winchester" est un titre que porte Merlin dans Kaamelott, j'adore l'incompétence de ce gars, qui n'est pas sans me rappeler mes piètres succès avec une armée entre les mains... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LeDémonNTXone
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptySam 13 Mai - 15:22

Pseudo : LeDemonNTXone, LeDemon ben rien a dire, NTXone, c'était une vieile histoire(vous pouvez pas comprendre, enfin si mais j'ai la fleme d'expliquer)

Avatar : Ben...J'en ai pas mis sur la LPR

Sign : "En constant changement."
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptySam 13 Mai - 17:50

mon nouvel avatar: j'adore STARGATE sg1 et atlantis. Le samedi soir quand j'ai rein à faire ce qui est assez rare il faut avouer. JE me mets m6 et je peinds, je sculpte inpiré par la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Rat actif
Rat actif
Caerbannog


Nombre de messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Lycéen
Loisirs : W40K, bouquins, etc...
Date d'inscription : 05/05/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptySam 13 Mai - 22:07

Bon, j'ai pas grand chose à dire (pour l'instant), alors je vais écrire dans ce post:

-ce pseudo : Grand fan des Monthy Pythons, et des lapins lapins mangeurs d'hommes Ouarf!
-cet avatar: je l'ai fait moi même sur Paint, à partir d'un dessin réalisé sur mon cahier de maths.Le 6 reste un mystère.
-cette signature: trouvée sur une zolie afiche de propagande allemande, je trouve qu'elle résume bien l'idée de la motivation permanente des troupes. C'est ma devise dans la vie.

Mais je change relativement souvent de signature selon mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Rat actif
Rat actif
phénix 321


Nombre de messages : 36
Localisation : chaville (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyMar 30 Mai - 14:47

Bien le bonjour.
Pseudo: Est-ce vraiment une question, je suis tellement fan de cette animal mythique. Capable de renaitre de ces cendres, dommage qu'il n'en existe plus :cry:
Avatar: Pas encore mis, mais je sais déjà lequel je vais mettre, cette animal est trop mignon, puis pret au combat, de quoi résumer tout le LPR en quelques sorte.
Signature: Ce sont des phrase culte des Shadocks( avis au amateurs...) Tellement délirantes, mais tellement vrai au fond.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyMar 30 Mai - 17:59

Citation :
Capable de renaitre de ces cendres, dommage qu'il n'en existe plus Crying or Very sad
Ca a existé :confused: :lol:

Bon, ben te reste plus qu'à mettre ton avatar et de foncer toutes les minutes sur notre forum pour le faire bouger (ceci était un ordre :P )
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: mx   Question sur votre profil EmptyMer 2 Mai - 9:37

Shopping with this distinct brand Christian Louboutin Flats becomes an enjoyable and cheerful experience.Christian Louboutin sale is applicable to boots, sandals, pumps, wedges, evening, pumps, slip soles, sling backs and several Christian Louboutin Sandals UK more. Shoes from Christian along with other popular brands are offered in the identical good quality and design at Christian Louboutin Pumps L on the internet store. One particular can get designer, trendy and stylish shoes from 80.00$ with this brand.Trusting on the web web sites is as secure as neighborhood retailer. The Christian Louboutin Daffodil Sale is on the web sites have much more and amazing delivers to provide you rather than local shops. The local stores also buy from on Christian Louboutin Flats UK internet retailers in wholesale rate and sell exactly the same in retail tags updating the cost or quantity. Christian Louboutin Boots speaking, it really is one of many best shoe brands accessible on the web. They've free shipping service worldwide as well as their several items acquire supply.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil EmptyMer 20 Fév - 9:47

The item attributes chic designs ranging from amazing outfit which will light up the vicinity with just about any critical special day, for you to illumination, breezy attire that can help just about every lady look really good on karen millen sale along with friends or even a morning to a out-of-doors eatery. It's astounding! Your Betty Millen attire is frequently donned having a selection of different clothing items. It might be bought with variations which include minuscule karen millen uk outlet or even knee periodkaren millen selling. How they pricey, in addition, they very last forever, can be obtained seeing as isolates plus assist any kind of boob greater than a C-cup. Almost all my laid-back t-shirts along with trunks come from Old Rapid by natural means, if your carry doesn have your individual size, their particular clothes on http://www.karenmillenfashionuk.co.uk. Penney When i didn should enhance as i seemed to be currently pregnant. Often fidgets having fingers or maybe toes and even squirms throughout seating. Mind Photograph Data connected with Add. Generally speaks extremely. Even though terms works extremely well atypically and serp knowledge could be awkward occasionally, their development is typical. One of the other karen millen coats along with Attention deficit hyperactivity disorder is that the drug treatments marketplace made tremendous gains via Add, possibly be making a class of prescription drugs including psychostimulants to be able to anti-depressant medicines in addition to non-stimulant Add drugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur votre profil Empty
MessageSujet: Re: Question sur votre profil   Question sur votre profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur votre profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question
» [question] Commencer les skavens
» [h] votre nom en elfique ou hobbit
» [Autres] Votre atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser