Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... EmptySam 6 Mai - 19:46

Un des personnages dont je n'ai pas parlé dans Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... se nomme Lifaèn Tel'naïr. Il naquit durant le règne de Caradryel dans la belle province de Chrace, fils d'un Capitaine des Lions Blancs du nom d'Evandar, reconnu pour ses prouesses martiales et sa loyauté envers Ulthuan et d'Alane, une servante de la Reine Eternelle. Bien que son père ait tenté de l'initier à une carrière similaire à la sienne, Lifaèn tenait plus de sa mère que de lui. Il apprit donc le maniement de l'epée, de la lance et des coursiers. Lifaèn finit par devenir un des Commandeur de l'armée du Roi Phénix. Aprés la Guerre de la Barbe, les Druchiis se rassemblèrent pour attaquer Ulthuan et Evandar prépara la défense de Chrace. Pendant ce temps, son fils était dans le Temple d'Asuryan. Lorsqu'il apprit que des Archers Noires avaient été vues à proximité de son royaume d'origine, il alla chercher sa jument, Eiadh pour partir immediatement au secours de son père...

Les portes des écuries s'ouvrirent avec force, laissant un coursier à la robe brune partir au galop, un cavalier sur lui.
-Vite, Eiadh ! Hâtons nous de rejoindre mon père !
En réponse, la jument hénit et accelera.
Ils ne s'arrètèrent que pour manger et boire, leurs pensées étaient dirigées vers Evandar. Lorsqu'il croisa des elfes en chemin, Lifaèn leur dit, sans s'arréter, que la Chrace été en train d'être attaquer par leurs sombres cousins. D'ailleurs, Chrace ne devait pas être le seul royaume à être attaqué... Ellyrion et Tiranoc devaient certainement être dans la même situation que la Chrace.

Au bout de deux jours, Lifaèn et Eiadh arrivèrent dans la forêt de sa terre natale. Ils se dirigèrent vers la côte, et s'appercurent que de nombreux Lanciers et Archers avaient dû être mobilisés. Le cavalier et son coursier virent enfin la bataille. Les Hauts-Elfes étaient nettement dépassés en nombre, mais ils refusaient de reculer, sachant que s'ils partaient, leurs foyers allaient être détruits. Lifaèn vit enfin les Lions Blancs de son père ! Ils combattaient des Exécuteurs menés par un noble portant un Draïch comme ses guerriers et une armure entourée d'un aura sombre.
-Viens rencontrer ma lame ! lança le noble à Evandar.
Son orgueil l'empechant de refuser, Evandar chargea son adversaire.
Pendant de nombreuses minutes, les deux combattants n'arrivèrent pas à se toucher, tant leurs capacités martiales étaient élévés. Pendant leur duel, Lifaén et Eiadh essayaient de rejoindre le Capitaine des Lions Blancs, tuant tout ennemis qui se dressaient sur leurs routes, soit à coups de sabots ou d'épée.
-Qu'Asuryan guide ma hache !! hurla Evandar en tentant de blesser son adversaire.
-Pathétique tentative ! dit-il en esquivant l'attaque. Surveille tes arrières, Evandar...
Deux Exécuteurs s'étaient mis dérrière lui, et avant qu'il ne put se retourner, leurs Draïch penétrèrent son dos. Evandar cria de douleur.
-Pourriture des ténébres, ta vue même m'est pénible ! dit le Capitaine au noble Druchii.
-Permets moi de mettre fin à cette gêne !
Et l'Elfe Noir lui trancha la tête.

En voyant la tête de son père se détachait de son corps, Lifaèn abaissa sa lance et chargea les Exécuteurs. Ceux-ci furent surpris par ce nouvel ennemi, et eurent du mal à contrer les attaques des Lions Blancs.
-Tiens donc... Lifaèn ? Viens rejoindre ton père ! dit le noble. Le Commandeur engagea le Druchii dans un duel sans merci. Bien que celui-ci ait été un peu épuisé d'avoir tué son ancien adversiare, le goût du sang lui permit de combattre ferocement Lifaèn. Aucun des deux elfes ne parvint à toucher, mais le sabot d'Eiadh frappa la tête de l'Elfe Noir, et celui-ci fut étourdit pendant quelques secondes, qui lui furent fatales.
-Meurt ! hurla le Commandeur, pendant que sa lance penetra l'armure de l'être qui était responsable de la mort de son père.
Les Exécuteurs perdirent courage, et les Lions Blancs menés par Lifaèn les rattrapèrent.
Toutefois, les Druchiis étaient toujours plus nombreux, et bien que la bataille dura encore quelques heures, les Hauts-Elfes finirent par se réfugier sous les arbres de la forêt. Avant de partir, Lifaèn recupera la cape de son père :
-Je vous vengerez père, je vous le jure !
Il le salua une dernière fois avant de partir lui aussi...

Le Commandeur aida ses frères à renvoyer les Druchiis hors d'Ulthuan, durant maintes batailles, il fut présent presque à toutes, et lorsque les Hauts-Elfes furent victorieux, il alla annoncer la sinistre nouvelle à sa mère. La malheureuse avait dû se tenir à l'écart, et n'avait donc pas revu son fils depuis des mois et ignorait donc la mort de son époux.
Au moment où son fils lui annonça la nouvelle, Alane sombra dans les ténébres de la tristesse. Elle ne parla plus, ne s'alimentait plus, et c'est à peine si elle buvait. Deux jours plus tard, elle se sucida.
Ce fut Lifaèn qui découvrit son cadavre au petit matin... Fou de par cette vision qui venait de s'ajouter à celle de son père se faisant tuer, il se creva les yeux pour ne plus jamais revoir des corps sans vie.

Il quitta sa demeure, et ne prit que ses affaires personnelles, ainsi qu'Eiadh, pour partir vers la Citadelle de l'Aube, pour apprendre à combattre avec sa cécité. Il y avait en ces lieux un mage qui avait la possibilité de l'aider, et Lifaèn devint un trés bon éléve, car il avait d'importantes motivations, dont l'une d'elles étaient bien sûr la vengeance.

Bien lontemps aprés, le Commandeur décida de revenir en Ulthuan.
Lorsqu'il alla se rendre à la Cour du Roi Phénix, Lifaèn apprit qu'un nouvel Ordre s'était formé, celui des Elfes de Sang.
Il se dirigea donc vers Ellyrion, dans le Domaine des Indonniels.


Lifaèn arriva enfin dans la demeure des Indonniels... Laissant Eiadh au bon soins des serviteurs du maître des lieux, il s'adressa à un elfe blond, grand, et qui semblait être du même âge que lui.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda poliement l'elfe.
-Je cherche Kael Indonniel...
-Je vais vous conduire à lui, je me nomme Hariendil, je suis son fils, et vous ètes ?
-... Lifaèn Tel'naïr...

Ils se dirigèrent dans la demeure, montèrent un grand escalier, et arrivèrent devant une lourde porte.
-C'est ici que je vous laisse, dit Hariendil en partant.
Lifaèn ouvrit la porte et sentit la chaleur des rayons du soleil sur son visage, rayons qu'il ne verra plus... Il sentit aussi la présence de roses, et sut que la pièce devait surplomber tout le domaine. Le Commandeur entendit de la terre aspirant de l'eau, et se dirigea vers la source de ce bruit, où il sut que Kael Indonniel l'attendait.
-Lifaèn Tel'naïr, cela fait bien lontemps... Je constate que malgré votre cécité, vous n'ètes plus infirme.
-Oui, j'ai étudié à la Citadelle de l'Aube...
-Venez donc à mon bureau.
Ils s'assirent donc, et Lifaèn lui raconta ses malheurs.
-Donc, vous voudriez rentrer evenir un Elfe de Sang pour vous venger de la mort de votre père, qui engendra celle de votre mère par la suite ?
-Pouvez vous nous aidé, Prince Indonniel ?
-"Nous" ?
-Ma jument ressent le même sentiment que moi...
Kael resta sceptique, puis il se rappella le lien qui l'unissait à Khalis, son coursier.
-J'ai bien connu vos parents, et c'étaient des êtres trés respectables... Bienvenue parmi nous, Lifaèn Tel'naïr !
-Merci, Prince des Vengeances Kael Indonniel.
-Allez donc voir Torendil, il vous indiquera votre chambre et vous donnera une copie du Serment de Sang. Je veux vous voir demain à la première heure pour me le réciter...

C'est ainsi que Lifaèn a rejoint l'Ordre de Sang, mais il doit souvent retourner à la Citadelle de l'Aube pour améliorer ses compétences, ce qui fait qu'il n'est pas toujours aux côtés des Elfes de Sang. Quelques jours aprés son serment, les Lions Blancs qui servirent sous les ordres d'Evandar vinrent eux-aussi au Domaine des Indonniels pour devenir des Asurthalui... On raconte qu'Eiadh aurait donné un petit. Celui-ci se nommerait Nafai, un magnifique coursier à la robe noire. Il serait donc possible que Lifaèn puisse un jour combattre sur un char.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... EmptyDim 7 Mai - 23:32

Tu veux un avis sincère ? Je vais le donner je n'aime pas. Mais alors vraiment pas, je m'explique:
-des incohérence pas milliers:

-il va aider son père comme ça ?
-il charge tout seul comme ça ?
-le noble connait le lion blanc ? Ils ont coucher ensemble ?
-le nombre connait Lifaèn ? Bizarre
-ce n'est pas un petit prétentieux qui peux terrasser un noble drucii et ce n'est pas ça qui va mette les autres en fuite alors qu'ils ont l'avantage.

-des dialogues pas terrible
Citation :
-Pourriture des ténébres, ta vue même m'est pénible !

Waw l'insulte ! A la limite "pourriture de traître" mais la suite n'est pas à mettre.
Citation :
Ma jument ressent le même sentiment que moi...

Holà là là asser pathétique je trouve.

-asser mal ficelé tout ça.

Enfin si je te dit tout cela ce n'est pas pour te rabaisser mais pour t'aider car je suis aussi dur qu'avec des gens dont je suis sur qu'ils peuvent progresser.

Ezar,courage et continu
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... EmptyLun 8 Mai - 0:08

Hum, hum...
Citation :
l va aider son père comme ça ?
J'ai dit que les nouvelles parlant d'Arches noires étaient parvenues jusqu'à lui...

Citation :
il charge tout seul comme ça ?
Absolument ! Tous les autres elfes sont en train de combattre, il fonce pour aider son père !

Citation :
e noble connait le lion blanc ? Ils ont coucher ensemble ?
C'est quoi cette critique de *** ?! Vraiment naze la fin de la phrase, et je tiens à preciser que Lifaèn père est tout de même Capitaine des Lions Blancs, y'a de fortes chances pour que les deux êtres se soient déjà rencontrés, et bien oui ça combat souvent En/He...

Citation :
le nombre connait Lifaèn ? Bizarre
Je suppose que c'était le "noble", mais bien sûr ! Dois-je rappeller que Lifaèn est un Commandeur de l'armée du Roi Phénix et qu'il jouit d'un grande popularité suite à la carrière militaire de son père...

Citation :
ce n'est pas un petit prétentieux qui peux terrasser un noble drucii et ce n'est pas ça qui va mette les autres en fuite alors qu'ils ont l'avantage.
"Pretentieux" ???? Mais c'est un Commandeur cet elfe là ! C'est pas une ***, et dois-je te faire rappeller que les Druchiis perdent vite courage une fois leurs meneur tué. Bref, la situation ne me parait nullement grotesque, les Lions Blancs reprennent courage en voyant qu'un allié arrive à terasser leur chef, ça fait flipper les Exécuteurs ==> bye !

Citation :
Waw l'insulte ! A la limite "pourriture de traître" mais la suite n'est pas à mettre.
Ben là ton avis est subjectif ! En plus pourriture de traître, ça ne veut rien dire, alors que moi si...

Citation :
Holà là là asser pathétique je trouve.
Il ne s'agit pas d'un vulgaire destrier impérial ! Mais d'un coursier elfique ayant sa propre personnalité ! As tu lu le LdA ES ??

Citation :
Enfin si je te dit tout cela ce n'est pas pour te rabaisser mais pour t'aider car je suis aussi dur qu'avec des gens dont je suis sur qu'ils peuvent progresser.

Ezar,courage et continu
Ca je n'en doute pas, mais tes propos sont plus qu'exagérés !

edit dav:et oh,du calme les gens,ont dirait deux gamin de 8 ans c'est vous qui êtes un peu pathétique là...autant narko que ezar,la réaction est disproportionné!
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... EmptyLun 8 Mai - 11:58

Perso je ne pense pas , ensuite tu acceptes mes citiques ou tu les refuses c'est comme tu veux.

Citation :
J'ai dit que les nouvelles parlant d'Arches noires étaient parvenues jusqu'à lui...

Oui j'ai lu mais partir tout seul. Et sa mère ne l'en empêche pas ? Il serait mieux de faire une histoire sur:
-le fait qu'il n'est pas sauvé son père
-rongé par la douleur il va retrouver l'assassin
-il le tue
Citation :

Absolument ! Tous les autres elfes sont en train de combattre, il fonce pour aider son père !

Tu as mal compris:
-il va aider son père ok
-il a toutes les chances de crever contre des druchii tels que les éxécuteurs
-à la limite il rallie les hommes et il charge c'est plus vraisemblable

Citation :
C'est quoi cette critique de *** ?!

J'admet mon humour de naze.
Citation :

"Pretentieux" ???? Mais c'est un Commandeur cet elfe là ! C'est pas une ***,

Montre le plus alors parceque là on dirait vraiment le petit jeunot qui va sauver son papa, j'ai lu la phrase où tu le désignes comme commandeur mais le problème c'est que tu ne le montres pas tout au long de l'histoire fait des phrases genre:
"Le commandeur suprême allait terrasser cette vermine"

Citation :
Druchiis perdent vite courage une fois leurs meneur tué. Bref, la situation ne me parait nullement grotesque, les Lions Blancs reprennent courage en voyant qu'un allié arrive à terasser leur chef, ça fait flipper les Exécuteurs ==> bye !

J'aurais pas vu ça comme ça. Même mon général tué sur une bataille que je remporte pleinement , je gagne...La preuve sur Imperial Glory et Medieval Total War.
Citation :

Il ne s'agit pas d'un vulgaire destrier impérial ! Mais d'un coursier elfique ayant sa propre personnalité ! As tu lu le LdA ES ??

Oui mais ça fait un peu pathétique montré comme ça fait un truc genre:
"-Etes vous prêt à apporter mort et destruction sur les trâitres ?"
-Oui ! Mon cheval est mon glaive et ma haine mon bouclier"

Je ne sais pas moi.

Citation :
Ca je n'en doute pas, mais tes propos sont plus qu'exagérés !

Je ne trouve pas pourtant.

Ezar,en esprant mettre exprimer plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... EmptyLun 8 Mai - 12:19

Oui, tu t'es exprimé plus clairement, et je tiens à m'excuser si je me suis un peu "emporté", je supporte assez mal les critiques infondées.

Citation :
Oui j'ai lu mais partir tout seul. Et sa mère ne l'en empêche pas ?
Mais elle se trouve prés de la Reine Eternelle, pas dans le Temple d'Asuryan, et puis elle aussi a envie de revoir un jour son époux...

Citation :
Montre le plus alors parceque là on dirait vraiment le petit jeunot qui va sauver son papa
Ben... Toi à 30 ans, tu viendrais pas aider ton père ? Ca ne me semble pas illogique...

Citation :
"Le commandeur suprême allait terrasser cette vermine"
STOP ! C'est pas Anton Ludenhof, tu dérives :P

Citation :
Oui mais ça fait un peu pathétique montré comme ça fait un truc genre:
"-Etes vous prêt à apporter mort et destruction sur les trâitres ?"
-Oui ! Mon cheval est mon glaive et ma haine mon bouclier"
J'ai lu de nombreux livres parlant de guerrier pouvant communiquer avec leur monture (Eragon de Chritopher Paolini), et Eiadh désire elle aussi se venger, pour moi ce n'est pas incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...   Un nouveau héros chez les Elfes de Sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau héros chez les Elfes de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» Les elfes de la maison des Candor
» Le sang (frais bien sur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser