Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le background de...CHOUPINOU !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piaireuh
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
Piaireuh


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma boucherie
Loisirs : J'aime manger des trucs pas frais
Date d'inscription : 29/04/2006

Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! EmptyLun 1 Mai - 23:28

Voici l'histoire de Choupinou, mon tyran ogre !

Depuis des générations, Borg le gateux régnait sur la tribu des spaghetrippes et la concurrence au trône était rude... Moult guerriers défièrent Borg mais en vain car le bougre était vieux mais encore costaud... Un jeune ogre nommé Falgar, constamment charrié et surnomé "Choupinou" car il mangait un peu trop proprement aimait a jouer avec les Gnoblars, Eric-Jean-Jean sont meilleur gnoblar et "ami" le suivait partout et ensembles ils faisait les pires farces et biensûr, c'est ce bon vieux Eric Jean Jean qui prenait ! Seulement quand les deux compères remplacèrent l'épée de Borg le gateux par une vulgaire épée de bois, Eric Jean Jean fut dévoré par Borg en guise de punition, Choupinou fut pris par un violent accès de rage et dévora a son tour le gnoblar fétiche du Tyran !
Borg sauta sur Choupinou dans un tonnerre de cris et de beuglements des ogres rassemblés autour des protagonistes, Borg mis facilement Falgar a terre et voulu l'achevé en sortant son épée mais au moment ou il la brandit les ogres éclatèrent de rire en voyant le bout de bois.Il se retourna pour faire régner l'ordre et punir les moqueurs quand Choupinou se releva puis se rua sur la gorge de l'orgueilleux Tyran avant de mordre a pleines dents dans la chair molle.Quelques instants plus tards le silence régna autour du tyran étalé par terre dans une flaque de sang.Tout les regards étaient tourné vers Choupinou, le nouveau tyran retourna le cadavre de Borg, retira sa plaque ventrale en guise trophée puis l'éventra et sorti la dépouille du frêle Eric jean Jean et s'en alla dans sa yourte en pleurs avec son fidèle ami dans ses bras devenant ainsi Tyran a 12 ans
Depuis lors, les gnoblars sont traités avec un peut plus de dignité dans la tribu des Spaghettripes.
Et dorénavant le surnom Choupinou est résté au tyran Falgar en souvenir du bon vieux temps et de son amis gnoblar.


Voilà l'émouvante histoire de Choupinou ce tyran pas comme les autres...
Ca vous a plus les enfants ?
Plus fort j'entends rien !


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! EmptyMar 2 Mai - 11:38

J'ai corrigé quelques fautes.

C'est excellent, j'adore le grand benêt et son ami gonblar (et non gobelin d'ailleurs)!
Si tu as d'autres textes de ton background ogre postes les ici, celui là e très bien.

Tu as la figurines de Choupinou? Happy

Le Rat, amateur de gobelin (en sauce, les skavens sont des gourmets).
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! EmptyMar 2 Mai - 14:15

oh c'est mingnon Ouarf! choupinou et eric jean jean et son fils s'appelera choupinet.^^
super j'espère comme le rat que tu feras la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
Piaireuh


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma boucherie
Loisirs : J'aime manger des trucs pas frais
Date d'inscription : 29/04/2006

Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! EmptyMar 2 Mai - 15:25

Désolé pour les fautes mais j'était trop endormi ! lol
Ba la figurine c'est un tyran normal mais avec un gnoblar sur son socle...
Et bien je posterais le background de mes autres ogres (L'ami-bal : le cannibal; les boum-qui-est-ce : les craches plombs amateurs de chants lyriques gnoblars etc...)

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! EmptyMar 2 Mai - 17:55

Citation :
(L'ami-bal : le cannibal; les boum-qui-est-ce : les craches plombs amateurs de chants lyriques gnoblars etc...)
mdr les noms.
Après tu vas nous sortir quoi: Grokoui le boucher végétarien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de...CHOUPINOU ! Empty
MessageSujet: Re: Le background de...CHOUPINOU !   Le background de...CHOUPINOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de...CHOUPINOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background de mes nains
» les nains (besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser