Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles couleurs pour la LPR?

Aller en bas 
+3
technomage pouic-pouic
Narkotik
Le Rat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles couleurs pour notre beau forum?
Bleu et toutes les variantes
Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_lcap33%Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Teintes sombres
Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_lcap33%Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Teintes claires
Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_lcap27%Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les mêmes couleurs
Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:51

J'ai réfléchi à la mise en place de la bannière GW, et je pense qu'une dans le portail ne ferait qu'embelir le forum, tout en respectant le règlement que pose GW.
J'ai tout de meme mis un message de prévention dans la présentation du forum, par respect et par prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:53

Non, la pub c'est simplement de parler de Space Marines, de Skavens, de montrer des figs peintes avec soin par des passionnés, pour le prix je pense que n'importe qui ayant eu entre les mains un blister ou un catalogue GW s'en est rendu compte.
Pour les propos indélicats je ne parle pas de critiquer la poilitique commerciale de GW mais de tout autre chose qui pourrais nuire indirectement à GW; prenons un exemple; des liens vers des sites extrémistes avec juste à côté des illustrations GW, je sais c'est absurde comme exemple, c'est juste pour illustrer. Il est logique que GW n'aime pas ca, donnant une mauvaise image à ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:00

Merci vlad pour la réponse.Et pour les cas des forums généraux comme Warmania ? Qui parle de:
-wh battle
-wh 40k
-confrontation
-ragnarok
-babylon 5
-warmachine
-infinity

Autant de marques concurantes qui ne peuvent que nuire à GW quel intêret aurait GW à autoriser un forum comme celui ci à utiliser des images GW ?
Même si en même temps cela leur apporte celapeut aussi lezur nuire.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:06

Parce que c'est un forum de fans, entièrement dévoués à leurs jeux; il y a des sections Battle, 40K et LSDA, rien pour les autres jeux.
Warmania n'utilise pas de matériel GW, pas d'illustrations ni rien, de plus il ne serait pas bon pour eux de faire des problèmes à des joueurs qui critiques déja énormément GW juste parce qu'ils parlent d'autres jeux. Sachant en plus que warmania est un forum généraliste e traitant pas uniquement de GW mais de tous les jeux de figurines.
Tout cela ne pose aucun problème à GW puisque cette concurrence n'étant pas une réèlle menace pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:12

Citation :
Tout cela ne pose aucun problème à GW puisque cette concurrence n'étant pas une réèlle menace pour eux.

Excuser pour le monoligne:
Ha ha ha tu n'as pas lut la lettre sur GW poster sur Warmania ?

Ezar,ha ha tu seras surpris mais surtout ne recommence pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:26

Pour ne pas me répéter je te dirai de lire mon post à ce sujet dans le même topic sur warmania, mais sache qu'il s'agit surtout d'une histoire de gestion et conseil d'administration; c'est à dire pour faire simple qu'il s'agit d'un problème de valeurs boursières, rien de plus, ce sont quelques pourcentages qui font valser une partie des benef. des actionnaires.

Plus sérieusement ils ne poseront pas problèmes pour la même raison, chaque forum parlant de leurs produits est de la pub supplémentaire pour eux; rien ne vaut une discussion de fans pour emballer le futur client, c'est un concept de base de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:13

Hou que c'est actif notre beau forum! Et que l'administrateur (co) fait bien son boulot!

Pouic², tu as gentiment mis une "info légale GW" (abrégons ILG) sur le forum, mais n'y a t-il pas une solution pour la mettre en petit en bas?
Sinon pour un site gratuit et non référencé par google (pas encore, j'ai fais une demande), et parlant de jolies (et coûteuses) figurines, il n'y a pas de problèmes.
Quant au copyright de mon "dessin" il est là pour le fun.

Je ne raprtirai pas sur le débat, mais je pense qu'une discussion pas trop virulente sur n'importe quel forum peut sussicter des vocations... de FBDM.

Le Rat, j'ouvrirai une section "autre jeu" si tu mes la bannière GW... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:47

Hop, double post instructif, j'ai rajoutés quelques icônes...
Alors?

Ainsi on pourra mieux voir les nouveaux sujets.

Le Rat, tank=vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:50

J'aime bien mais bon ça ne colle pas trop avec le thème de la LPR mais bon je trouve ça sympa (à part le smiley armé) et la tête de mort peut pêter à confusion avec un sujet verouiller.

Ezar,attendons Pouic²
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:17

En effet, c'est transitoire avant des smileys plus ciblés.
Donc j'attends vos avis, sachant que ces icônes ont été trouvées avec des recherches google images.

Le Rat, je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:25

Moi ça me va mais je pense qu'il faudrait quand même un truc un peu plus sérieux (je suis difficile hein ^^) mais alors dans ce cas là il faudrait une icône pour les nouveaux messages.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:40

Je sais, j'ai fauté tel un fauteur, je n'ai pas fini la bannière, et c'est pas bien...
Mais c'est en bonne voie ;)

Alors puisque ce sont des smileys provisoires, pourquoi ne pas attendre les définitifs ? Et que sont les définitifs ? Deux minutes de mon temps.
Alors par pitié, enlève moi ces affreuses choses !

Pouic², rat, boucher officiel du Clan Moulder à la LPR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:42

Nooooon, si tu peux nous en fournir, dis moi plutôt ce qui ne vont pas.
Je les changerai, mais pour le moment c'est mieux que les anciennes icônes.

Le Rat, trouveur de smileys...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 2:20

Voila, vous avez vu à quelle heure je me couche pour les icones ???
Elles vous plaisent au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:32

Tu as dis "2 minutes de ton temps"... ;)
Mais oui elles sont super (et originales), moi j'aime bien.
Et cette bannière, ça avance?

Le Rat, ne te tues pas à la tâche...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:52

Ca avance doucement, j'ai quelques problèmes pour la couverture du LA, problème de copier-coller...

Pouic², pourquoi personne n'avait pensé au rat squellette pour pas de nouveaux messages ?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:57

Bon, revenons un peu au débat, les grandes modifications (bannnière compris) auront lieu quand seront enfin décrétées les nouvelles couleurs...
Donc, ce sera des teintes assez sombres (les urnes ont rendu leur verdict, merci d'avoir voté), mais pas trop que le forum reste lisible. Maintenant reste à definir les couleurs en elles memes...
A part le bleu, proposez, je ferais bientot un nouveau sondage.

Pouic², du rose et du jaune, du rose et du jaune, merci Admin !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:02

Moi je verrais bien du rouge bordeaux avec une couleur ivoire sur les côtés.
Le rouge pour les skavens (sang...etc) une bonne simulation de sang séché.L'ivoire bin pour la couleur claire et puit cela se marie avec le rouge.

Ezar

EDIT Pouic² : ok, bonne idée, d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:42

Bon, vu que personne ne s'active, ce sera les suggestions d'ezar, personne ne s'y oppose ?

Pouic², la bannière viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:19

A part le rose (et le jaune)? ;)

Oui, comme Ezar.
De belles variantes des couleurs du fond.

Le Rat, daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:16

Bon, provisoirement ca reste comme ca, on vera à l'arrivée du nouveau fond comment mettre en accord les deux parties. Les teintes de rouge possibles sont pourries, donc il faudra certainement s'en dispenser, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:55

Oui, pour le moment c'est asser moche, il faudra changer quelques trucs.
Menfin c'est gentil de faire bouger les choses.

Le Rat, ne pas stagner qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:25

je ne vois pas comment un forum axé skaven pourrait oublier de mettre du vert, mais il devrait être assez nuancé genre malepierre, ce qui éviterai les désagréments pour lire si les couleurs sont trop foncées, un peu de clarté serait bien
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Boots Rise in Popularity, Boots Rise in HeightAs boots    Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:23

Christian Louboutin France booties Louis Vuitton Femme Pas Cher in popularity this season, trendy and cute stiletto boots have been featured by many of the Louis Vuitton Sac a Main designers, including Giuseppe Zanotti, Jimmy Choo, and Christian Louboutin. Booties are ankle-cut boots that occasionally feature a flirty open-toe design. Though stiletto-heeled boots can be cumbersome, the added support around your ankle can make walking in stiletto boots less of a challenge than walking in 4 inch pumps! Alexander Louis Vuitton Femme Sac Dree Fringe Louis Vuitton Homme Sac provides a taste of what's "in" for chic stiletto booties. The Dree Fringe features back zip closure, fringe accent, a 5 inch stiletto heel, and a peep-toe for a sleek, modern, and flirty look that's sure to impress your fashionista friends!No Pain, No Gain: While Pumps Might Pinch, They Christian Louboutin the Right PlacesThough pumps might not be the most comfortable shoe, they definitely are classic and appeal to those with a taste for the simple yet chic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs pour la LPR?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout pour ce forum !!
» Pour le GD
» News pour le SdA
» Pour ou contre un partenariat avec un forum RdT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser