Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles couleurs pour la LPR?

Aller en bas 
+3
technomage pouic-pouic
Narkotik
Le Rat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles couleurs pour notre beau forum?
Bleu et toutes les variantes
Quelles couleurs pour la LPR? Vote_lcap33%Quelles couleurs pour la LPR? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Teintes sombres
Quelles couleurs pour la LPR? Vote_lcap33%Quelles couleurs pour la LPR? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Teintes claires
Quelles couleurs pour la LPR? Vote_lcap27%Quelles couleurs pour la LPR? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les mêmes couleurs
Quelles couleurs pour la LPR? Vote_lcap7%Quelles couleurs pour la LPR? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyJeu 16 Mar - 22:49

Voilà, je vous consulte, oui, vous, users, pour savoir ce que vous désirez.
Comment améliorer les couleurs de notre forum?
Dites votre avis ici.

Le Rat, discuteur libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyJeu 16 Mar - 22:55

Hoooo, 50/50 !
Perso, j'ai voté pour le sombre, plus skaven à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyJeu 16 Mar - 23:19

Moi aussi, et si ca gène pour l'écriture, on peut aussi changer sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 0:49

Perso je préfère les couleurs claires, rendant l'ensemble plus lisible. Pour l'aspect "dark" genre skaven et 41ème millénaire on peut l'obtenir à l'aide d'illustrations.
Les couleurs sombres peuvent être sympas mais nécéssitent trop de travail, sachant que l'on parle d'un site de passionnés et non pas d'une oeuvre professionnelle. A éviter absolument; le fond noir/caractères blancs, donnant un aspect brouillon et vraiment très désagréable pour lire les textes assés longs.

Une dernière petite idée; il reste l'archi-classique couleur parchemin, cadrant parfaitement avec les univers médiévaux-fatastiques et futurs gothico-décadents à tendance ultra-violente (woah, faudra que je la ressorte celle là.). De plus c'est moins flashi que le blanc et moins "écran-de-PC-des-années-80-à-2-couleurs" que donne le noir. Et moins crade que le brun; j'ai vu plusieurs sites utilisants des teintes de marron; ben ca donne pas envi de les visiter.

Vala, maintenant excusez-moi mais ma peinture est sèche donc j'y retourne (c'est bien ces forums; une couche de peinture, un message le temps que ca sèche et on recommence...)
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 19:46

Oui, y'a de l'idée, meme si je suis pas forcément d'accord pour tout (après chacun ses gouts).
Donc en résumé il faudrait faire un fond (à la place de la bannière actuelle) sombre, style catacombes (je m'en occupe), avec des zones de texte (actullement jaune et blanche) claires (pas garder celles la quand meme).
Reste à définir le contour (actuellement blanc),qui pourrait éventuellement devenir parchemin, ou alors sombre pour ne pas trop trancher avec le fond.
Donc, maintenant que pas mal de monde a voté, je propose de définir réellement les couleurs parmi les teintes claires (notamment pour les zones de textes et le LPR de la bannière) je propose blanc pour le LPR, et... à vous de voir pour les zones de texte.

Pouic², j'veux la réponse demain que je me mette au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 19:58

Couleur claire et à fond avec Vlad sur le
Citation :
reste l'archi-classique couleur parchemin, cadrant parfaitement avec les univers médiévaux-fatastiques et futurs gothico-décadents à tendance ultra-violente
très explicite (heu) moi je propose du bleu et blanc ou alors des nuances de couleurs bleu.Pour le fond à la place des squelettes on peut faire des murs avec d'un côté des inscriptions gothiques et de l'autre du langage skavens (heu ça se trouve ?) avec quelques fissures, le tout en transparence bien sur.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:08

Là je suis complètement dépassé...
Si tu peux faire ça Super Pouic-pouic, tu as carte blanche.
Ainsi nous pourrons tous dire "Keskecébô".
J'ai réfléchi aux couleurs, et finalement, le bleu serait trop classique, basique, forum général...
Bref, merci d'avoir tous donner vos avis, mais pour départager je pense que des couleurs parcheminées, et les idées des membres (Ezarchiel) sont de bonnes bases.
Donc, couleur parcheminées, avec sur le côté une texture genre "chapelle gothique", criblée de balles d'un côté et couvert d'inscriptions skavens de l'autre.
Si tu peux faire ça Pouic², comme je viens de le dire, que ce sera beau!

Le Rat, OK tout plein. Reste les boutons. Ca je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:10

Un mur ??? Je pense pas que c'est facilement réalisable, je suis pas Ikit la griffe quand meme ! Et qui te parle de squelettes ???
Le sondage a dit non au bleu, et je trouve que ca ne colle pas du tout avec l'esprit, et puis ca fait tache au milieu de parchemin et de galeries obscures.
Le fond sera d'après moi une sorte de bannière avec des images de tout ce que parle la LPR, avec un gros LPR lumineux au centre.

Pouic², la plus évoluée des races a bien sur un langage !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:21

Ah excuse moi vraiment j'ai dit squelettes car
Citation :
....catacombes....
cela m'a induit en erreur désolé.

Pour le mur:http://fr.games-workshop.com/40k/chasseurs_demons/fonds_ecrans/img/daemonhunters1-640.jpg
(désolé c'est un peu long en effet).

Pour les couleurs j'y réfléchis car là je sèche un peu.

Ezar,à d'en tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:26

Le fond (du fond) en pierre, très bonne idée !!!
Mais pas des symboles, des figs, des artworks, des chépakois que vous voulez, mais pas des runes.
C'est trop vague, le débutant ne connais pas forcément les runes de son armée.

Pouic², reste à trouver les zones de texte.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:36

Bah tu n'as qu'a mettre des fissures c'est tout ou alors tu mets les images qu'on avait prévu au début ou encore la banière qui passe en continue.

Ezar

EDIT:oups index flash je voulais dire


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:50

Windows Media player ??? C'est un peu pour les médias ca...
Photoshop non ?

Bref, voila ce que j'ai trouvé (juste changer la couleur) :
Quelles couleurs pour la LPR? Fondpierre0as

Je peux éclairer plus ou moins, mais ca ca me semble bien. Elle aura bien sur changer de format pour sa publication.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 20:56

Moi je verrai bien avec beaucop moins de briques là cela fait un peu trop playmobil des gros blocs de pierre serait plus judicieux non ?
Une phtoto pour l'exemple:
EDIT:effacé désolé photo trop petite
Encore désolé pour la longeur.
Pas de fissures sur le mur ?

Ezar


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 21:09

Citation :
Pour le mur:http://fr.games-workshop.com/40k/chasseurs_demons/fonds_ecrans/img/daemonhunters1-640.jpg

J'adore, très bonne idée, il faudrait juste voir si il n'y a pas de risque à l'utiliser sans autorisation officielle. Mais si c'est possible je dirais que ce serait une très bonne idée.

J'aime bien également l'idée d'une colonne 40K, et d'une autre Skaven avec un style parcheminé au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 21:21

Voilà, histoire de dire que je suis actif:

https://2img.net/r/ihimizer/img511/8269/cartekalidoscopea47yt.png

Bon, rien de passionnant, les proportions ne sont pas gardées (volontairement), mais à la limite ça peut passer en icône/déco.

Il y a encore des trucs à redécouper.

Le Rat, designer ratesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptyVen 17 Mar - 21:22

Non avec un gros LPR au centre ! Ouarf!
Pour la taille des briques, oui, elles seront de toute facon agrandies quand je recadrerais pour faire à la bonne dimension.
Je peux pas travailler directement sur l'image d'ezar car le gros symbole et les messages sur les pierres gènent.
Pour les fissures, j'essayerais, mais je garanti rien.
Si ta photo est trop petite, c'est pas grave, je peux la recadrer si tu veux, et si ca peut etre utile surtout.

Pouic², tout est possible, tout est envisageable (oui bon...)
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 16:39

Bon, j'aimerais savoir les couleurs définitives, que je me lance dans la réorganisation du forum.
Et je propose aussi des photos que je mettrai sur la bannière :
http://horned-rat.poce.cz/artwork/skaven/big/cover.jpg
http://i8.ebayimg.com/03/i/00/cc/4d/47_1.JPG
http://horned-rat.poce.cz/star.gif (en agrandi bien sur)
http://ww2.lafayette.edu/~allanr/rat.jpeg
+ une "explosion" floutée blanche partant du centre (le LPR) pour éclairer toute l'image.

Pouic², c'est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 16:44

Ca l'est.
Ne reprenons rien de copyrighté, déposé ou piqué à un autre forum.
Mais je te fais confiance pour la provenance de tes images.
Mais que penses tu de mon marine?

Le Rat, LPR powa en bas de page?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 16:47

'pas trouvé !
Sinon oui j'en veut bien oui, mais seulement si c'est une belle photo avec une belle tete de rat.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 17:03

Si tu parles de la photo du rat alors c'est ici:
https://2img.net/r/ihimizer/img511/8269/cartekalidoscopea47yt.png

Très beau, il ne faut que l'agrandir.Pour la banière cela me pariat une excellente idée je te fais confiance c'est toi le pro.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 17:45

Merci Ezar. Si elle te plaît tant mieux mais elle est un peu (beaucoup) ratée, puis avec Picture It pour dessiner c'est la galère.
Je rajouterai une tête de Rat et un haut de bannière.
Puis il y a ces grosses zones blanches bien moches.

Le Rat, oui-oui des têtes de rats!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 17:53

Pour la couv' du LA Skaven ca serait génial, en ce qui concerne le copyright je ne pense pas que ca pose trop de problèmes, du moment que c'est pas dans un but commercial détourné. Au pire il n'y aura qu'a placer quelques mentions légales signalant l'appartenance de certains materiels appartenant à Games, chose qui devrait être faite de toute manière puisque l'on emploie des mots comme Space Marine qui sont en fait des marques déposées au même titre que les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 18:23

Mais oui tiens j'y pense !
Rat, toi qui est si omnubilé (euh...) par le copyright, tu n'a meme pas mis le kit de forum de GW !!!
Pouic², je corrige une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 18:41

Pour les paranoïaques du Copyright, sachez que GW étant composé de gros rapaces, ils ne vont certainement pas faire de problèmes à des clients réguliers, de plus si nous on pense décorer le forum, eux ils voient ca comme un panneau publicitaire. La seule et unique limite étant de ne pas faire n'importe quoi, genre mettre à disposition leurs bouquins en PDF (ok, j'enfonce une porte ouverte) ou que des propos indélicats soient tenus sur le forum.
Et pour ceux qui n'ont pas envi de transformer le forum en pub géante, sachez qu'il est tout de même consacré à plusieurs jeux provenant de la même boite, donc on y est déja.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? EmptySam 18 Mar - 18:47

Exact Vlad toutefois que dit tu de forums qui parlent de "GW trop cher" (je ne relance pas le débat mon opinion est déjà faite) peux ton parler de pub ?

Moi je soutient à 100% les initiatives de Pouic² et du Rat pourvu que le forum n'en soit que meilleure.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs pour la LPR? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour la LPR?   Quelles couleurs pour la LPR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs pour la LPR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour ce forum !!
» Pour le GD
» News pour le SdA
» Pour ou contre un partenariat avec un forum RdT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser