Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !   Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! EmptyLun 6 Mar - 21:13

Voilà, en Avril je vais me rendre à Fronton (du moins je l'espère grandement !) et ils demandent (c'est facultatif, mais vous me connaissez, je tourne pas le dos facilement :P ) un scénario de l'armée en question...
Je vous le poste, pitié, commentaires !


Le Clan Liskit a toujours su s'imposer dans la hierarchie skaven. Il est même representé par Sniarfeek, second du général suprême de tous les skavens, Lord Paskrit... Le Clan Liskit est surtout reconnu pour ses forces maritimes, en effet, c'est un des rares Clans à posséder une flotte aussi imposante. Et de ce fait, les Liskit partent surtout en guerre contre des ennemis d'outre mers, tels les Hauts-Elfes, ou les Hommes-Lezards. Leurs forteresse se nomme Liskitfik, à des milles de citadelle Niane de Karak-Norn dans les Montagnes Noires... Cette forteresse est trés imposante et a donc attirer le courroux des Gobelins, qui n'arrèteront leurs raids que lorsque les Liskit auront quittés les lieux. Il y a donc une gigagntesque guerre entre les Gobelins des Montagnes Noires et les Liskit, mais j'usqu'à présent, la forteresse n'a jamais été prise...
Les Liskit sont dirigés par un brillant Seigneur de Guerre, héros de bien des faits d'armes sur presuqe toute les races de ce triste monde, second du Seigneur Sniarfeek, un être qui a autant de pouvoir sur son Clan qu'Ikit la Griffe en a sur le Clan Skryre, jai nommé le Seigneur de Guerre Skritt. C'est grâce à lui que Liskitfik est encore occupés par les Liskit, car il faut bien vous le dire, les raids des Gobelins sont extremement meurtriers. Donc pour résumer, le Clan Liskit est puissant, riche, mais surtout trés croyant dans le Rat Cornu. Et c'es cette croyance qui a amené un danger sur la forteresse. L'Ordre des Prophètes Gris a choisi le Prophète Gris Niarqueek pour épauler ce Clan. Mais les Seigneurs du Clan Liskit savent trés bien que celui-ci est annonciateur de danger pour eux, malgré sa popularité dans le Clan. En effet, c'est grâce à Niarqueek que le Clan Liskit a pu jouir de nombreux fragments de Malepierre...
Le fils de Skritt, qui est aussi son second, car il a pensé qu'il valait mieux que son second soit un être à qui il connait toute son éducation, martial et intellectuel, le Chef Liskit Narrfik.

Mais recemment les raids des Gobelins se sont grandement multipliés, étant lui-même immobilisé à Liskitfik, Skritt a envoyé Narrfik faire des pillages dans les terres civilisés pour maintenir les finances du Clan.
Narrfik a plus qu'été enchanté par cette nouvelle, et a pris toutes ces forces pour aller prouver à son père ses talents.
Mais Skritt sait que son fils complote contre lui, et donc il a demandé à un contingent du Clan Pestilens dirigé par le Prêtre de la Peste Istérik, ainsi qu'à son meilleur Assassin Narkotik pour le surveiller...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !   Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! EmptyLun 6 Mar - 21:37

Oui, c'est bon ca, mais le second du second du second du second du second du second du second du second, c'est un tout petit peu exagéré. Change un peu les termes, met bras droit, plus fidèle serviteur, etc. Je pense aussi que tu n'en dit pas assez, sauf si ca doit tenir sur une page, auquel cas, c'est assez complet.
Et pis aussi :
Citation :
Le Clan Liskit a toujours su s'imposer dans la hierarchie skaven.
Ah ouais sans blague ?
Citation :
Les Liskit sont dirigés par un brillant Seigneur de Guerre, héros de bien des faits d'armes sur presuqe toute les races de ce triste monde, second du Seigneur Sniarfeek, un être qui a autant de pouvoir sur son Clan qu'Ikit la Griffe en a sur le Clan Skryre, jai nommé le Seigneur de Guerre Skritt.
Ah, voici le sigmar des skavens.

Plus sérieusement, pour un clan monté de toutes pièces, (sauf quand Skritt devient aveugle dans le LA, oui on sait mais c'est pas une gloire) c'est un peu (rien qu'un peu hein) trop mis nen avant. Un débutant qui lie ca pensera toute sa vie que les skavens sont dirigés par le clan Liskit.

Pouic², tu n'arrive pas à la cheville du Clan Krekt de toute facon :P
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !   Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! EmptyLun 6 Mar - 21:48

C'est bien ça effectivement mais:
-"le clan Liskit", "les Liskits","Liskit" etc=trop de répétitions vraimment.

- Liskitfik, Skritt, Narrfik waow il faut suivre de bon nom mais étant un noob skaven je suis perdut (ses noms en -eek^^)

-Histoire confuse (et il savait eux même qu'il allait tomber dans le piège alors que nous savions aussi qu'il tendrait un piège mais il savait que nous saurions qu'ils allaient nous poser un piège et nous tomberons dans notre propre piège ! ^^) et endormante (parfois)

-Des relations avec tous les clans

-Un peu mal ficelé
-C'est court c'est bien ^^.

En résumé c'est bien mais un peu confus pour quelqu'un qui n'y connait rien.Un récit débordant de noms compliqué et d'alliance inconcevable.

Ezar
PS:je suis dur mais c'est pour ton bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !   Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! EmptyLun 6 Mar - 21:48

Ah mais je ne prétends pas être le dirigeant des skavens, c'est juste que mon Clan est sous la tutelle du Général Paskrit et que forcement il en jouit grandement...
En effet, problème sur les seconds, à changer et vite fait !
Pour ma phrase spécial Skrittounet, je voulais un trait d'ironie, comme s'il était dans un match de boxe...
Tout à fait, le fluff doit tenir en une page, sinon j'mettrais beaucoup plus, mais je mettrais tout de même les titres de mes récits, pour les intéréssés :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !   Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario pour un Tournoi ! Aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume pour tournoi (compil' de trois topic de Narko)
» Le tournoi de Fronton !
» Tournoi de Ludivine
» Pour le GD
» News pour le SdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser