Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire des concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Faire des concours   Faire des concours EmptyDim 5 Mar - 21:11

Salut a toute et a tous (bien qu'il ne me semble pas qu'il y a ait de fille ici)

Je vous propose de faire des concours de temps en temps, c'est concours de peinture (sur figouze) des concour de dessins, des concour d'infographie, des concour de sculpture etc etc, qu'en pensez vous?

PS: notre admin adoré est pour.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours EmptyDim 5 Mar - 21:18

Bonne idée oui vraimment mais le problème tout le monde ne peut pas poster de photo (moi j'ai encore un problème,le rat lit tes MP de french40k merci) par contre je veux bien organiser des concours d'écritures (nouvelles) pour la sculpture je ne pense pas qu'il y aura grand monde, mais pourquoi pas.

Du moment que notre Admin est d'accord....
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours EmptyDim 5 Mar - 21:31

Pour l'instant, c'est carrément impossible, tu as deja vu l'exemple des quizz, ou tout le monde était d'accord, et puis à la fin... (à noter que j'en referais lorsque nous serons plus nombreux)
Et meme avec 200 membres, je doute qu'il y ait du monde à un concours de sculture.
Pour les écritures c'est possible par contre, si l'on mise les deux jeux et que l'on fasse un sondage pour qui va participer, et que l'on ait assez de membres pour faire un vote impartial.

Pouic², bonne idée quand meme ;)

Edit Rat: désolé pour les participants, mais pour moi aussi c'est fichu. Que Davius, Apocalipse et Ezar sache tout de même qu'ils étaient bien placés!
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours EmptyDim 5 Mar - 21:52

Aaaaah des concours ! Moi je suis 100% pour un chouette concour d'écriture, et vous me connaissez quand je dis, je fais !
Néanmoins, que je gére mon buisness avant, les textes déjà écrit sur le forum ne peuvent figurer sur le concour non ?
(Pinaise, à tout les coups Le Clan Liskit ou Les Elfes de Sang de Kael Indonniel... n'auront jamais de prix :P ...)
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours EmptyDim 5 Mar - 22:47

Bouh je suis triste, ya personne qui peut zouez snif

EDIT Pouic² : monoligne pas bien ! Meme pour ton 13eme message !
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours EmptyLun 6 Mar - 0:32

moi je suis partant mais pour mettre des photos là ça va pas être facile, pas du tout même. Mais bon je pourrais toujours essayer.
Je pense que c'est une bonne idée, ça égayera(j'espère que c'est la bonne orthographe) le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des concours Empty
MessageSujet: Re: Faire des concours   Faire des concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser