Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasseur de démons VS eldar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyDim 5 Mar - 16:49

Bonjour, j'ai fais ma partie samedie, dont vous connaîtrez le résultat à la fin de cette page; la partie est en 1300 points

RAPPORT DE BATTAILLE:

ARMEES:

Chasseurs de démons:

QG:

1 seigneur inquisiteur avec psycanon
Suite: 3 guerriers avec bolters lourd, 2 sages

1 grand maître avec icône du juste, tarot de l'empereur, coiffe psychique
Pouvoir: fléau
Suite 3 terminators dont un avec incinérator

ELITE:110

1 assassin vindicare

TROUPE:

2 escouades de 5 GK

SOUTIEN:
1 land raider
1 frappe orbitale

ELDAR D'ULTWULE

QG:

Conseil des prescients avec 2 grands prophètes 3 archontes et eldrad ultran
1 avatar

ELITE:

1 escouade d'araignées spectrales avec exarque (7 araignées)
1 escouade de scorpions avec exarque (5 scorpions)

TROUPE:

1 escouade de 17 gardiens noirs et un archonte.

SOUTIEN:

1 seigneur fantôme avec canon stellaire.

Je ne me souviens plus du nombre de point d'armée.
Je sais, son armée n'est pas valable mais je ne m'en était pas aperçu.

Type de partie: recherche et destruction.
Type de terrain: moquette.
Déploiement: à 26 ps l'un de l'autre.

BATAILLE:

Le joueur eldar commence

TOUR 1 des eldars:

Phase de mouvement:

Les gardiens, le seigneur fantôme, le conseil, les scorpions et l'avatar avance de 6 ps; les araignées spectrales avance de 12 ps.

Phase de tir:

Le seigneur fantôme vise et touche 2 fois et réduit en bouilli 2 terminators en rigolant , les archontes augmentent la portée des grands prophètes, et ces dernier lance tous des guerres mentales sur mon grand maître, qui les contrecarre toute grâce à sa coiffe.

Phase d'assaut: trop loin

TOUR 1 des chasseurs de démon:

Phase de mouvement:

Les deux escouades de chevaliers gris qui sont totalement à l’opposé l'une de l'autre avance.

Phase de tir:

L'escouade de GK à ma gauche vise touche et tous blesse les gardien noir de gauche mais 6 réussissent leur sauvegarde invulnérable donné par l'archonte donc bilan 4 morts donc pas de test.
Le GM et le terminator GK tire eux aussi sur l'escouade de gardiens causant une perte.
L'assassin tire sur eldrad le touche, le blesse et le tir ricoche sur son armure invulnérable.( et j'ai utilisé une munition turbo pénétrator).
Les guerriers de l'inquisiteur tirent sur les araignées spectrales et en tue 5 mais pas de test car l'avatar est dans le coin, et l'inquisiteur ne tue personne.
Le land raider tire sur le seigneur fantôme et lui enlève un point de vie.
La dernière escouade de GK à droite enlève un point de vie à eldrad et à un grand prophète.

Pas de phase d'assaut

BILAN: bon tour pour moi

TOUR 2 des eldars

Phase de mouvement:

Tous le monde avance et les araignées de retrouve juste en face de l'inquisiteur et de ses guerriers.

Phase de tir:

Le seigneur fantôme me tue 2 sages et enlève un point de vie à l'inquisiteur.
Le conseille fait comme la dernière fois et rate toute ses guerres mentales grâce à la coiffe
Les gardiens noirs tue mon dernier terminator.

Phase d'assaut:

Les araignées charge enlève 1 PV à l'inquisiteur et me tue un guerrier et après se sauve de 15 ps.

TOUR 2 des chasseurs de démons

Phase de mouvement: personne ne bouge

Phase de tir:

Mes GK tue 3 guerriers noirs.
Mon GM tue un scorpion.
L'assassin rate encore eldrad car la svg invulnérable le sauve (et j'utilise encore une précieuse munition qui devait lui enlever 2 PV).
Le land raider enlève encore 1 PV au SF et ses bolters lourd ne font rien comme perte.
Mes guerrier et l'inquisiteur tir et enlève encore 1 PV à un grand prophète et à eldrad.
Les GK tue un archonte

Pas de phase d'assaut.

BILAN: encore un tour relativement bon
TOUR 3 des eldars

Phase de mouvement:

tous le monde avance et les araignées sont devant le grand maître cette fois.

Phase de tir:

Les gardiens me tue 1 GK.
L'exarque scorpion rate son tir
Le SF ne fait rien comme dégâts (il tire à coté)
Les grands prophètes ratent tout leur pouvoir une fois de plus grâce à la coiffe et les araignées ne font rien.

Phase d'assaut:

Les scorpions chargent le grand maître et celui-ci les décimes tous jusqu'au dernier et les Gardiens noirs qui charge mes GK et 2 GK meurent et 3 GN meurent également.
Le SF rentre dans l'inquisiteur et le tue lui et ses guerriers.
Le conseil et l'avatar rentrent dans les autre GK et en tue 3.
Les araignées vont sur les GK de gauche et en tue un.

BILAN : tour moyen

TOUR 3 des chasseurs de démons

Phase de mouvement: rien ne bouge

Phase de tir:
Le GM sur le conseil car il ne sont plus en corps à corps car les autre GK sont trop loin et tue 1 archonte
Le land raider qui est en corps à corps avec le seigneur fantôme car il à consolidé lui tir dessus et le rate.
L'assassin ne voyant rien qui ne soit pas au corps à corps ne fait rien.

Phase d'assaut:
Rien à part un petite GK qui charge ce qui reste de GN et en tue un.

BILAN: ça commence à chauffer pour moi

TOUR 4 des eldars:

Phase de mouvement rien

Phase de tir rien

Phase d'assaut:
Le conseil et l'avatar finissent l'escouade de GK de droite
Le SF détruit le land raider et consolide de façon à être engagé avec l'assassin.
L’escouade de gardiens noir et les araignées tuent le dernier GK.

TOUR 4 des CdD

Phase de mouvement rien
[
B]Phase de tir:[/B]
Le GM utilise le fléau pour tuer un gardien noir

Phase d'assaut:

Le GM charge les araignées et les derniers GN et les décime tous; il perd un point de vie
L'assassin essaye de tuer le SF avec sont pistolet et rate mais il parvient à résister aux attaques du SF

TOUR 5 des eldars

Phase de mouvement:
Le conseil et l'avatar vont vers l'assassin

Phase de tir:
Les GP et eldrad rate leurs pouvoirs

Phase d'assaut:
L’assassin est chargé par le conseil et l'avatar et se retrouve empalé sur l'épée de ce dernier

BILAN DU TOUR: ça va très très mal pour ma pomme

TOUR 5 des CdD

Phase de mouvement rien.

Phase de tir:
Il tue le dernier archonte avec fléau

Phase d'assaut rien

TOUR 6 des eldars:

Phase de mouvement:
Les derniers eldar rapprochent du GM

Phase de tir rien à part des guerres mentales ratées et des tirs de canon stellaire à coté de la plaque.

Phase d'assaut: le GM et chargé et reçois un coup mortel, il tombe à genoux et eldrad après lui avoir dit qu'il était le meilleure adversaire auquel il n'avait jamais eu à faire ; lui coupe la tête.

FIN DE LA PARTIE: BILAN DEFAITE MINEURE POUR MOI

Voila j'ai fini vous remarquez que je n'ai jamais utilisé la frappe car je l'avais oublier et que j'ai également oublié pas mal de leur règle spéciale
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyLun 6 Mar - 19:23

Oui moi aussi cela m'arrive d'oublier certaines règles.
Pour en revenir à la liste dit moi:

-ton adversaire possède Ulrad d'Uthan et toi en contrepartie ? Car normalement il n'a pas droit d'aligner un perso spécial sans ton accord.

-un land raider à 1300pt et ton adversaire ne l'a pas détruit ? Il est inconscient ? Avec un avatar et un seigneur fantôme (sans compter tous les pouvoirs bill des eldars d'utwe) il ne l'a pas détruit ? Bizarre,en tout cas à l'avenir évite de jouer un LD dans une partie à 1300pts car contre quelqu'un de sain d'esprit il ne ferat pas long feu.

-2 termis dès le premier tour,tes impressions ^^

-Ton adversaire est plutôt bill dit moi autant d'archonte.

Ezar,dommage pour la frappe orbital
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyLun 6 Mar - 19:34

Mais il a été détruit mon land raider.

Et la cause principale de mon échec est due a mon oublie des règles ^^, et au fait qu'il n'y ait pas de décors ^^.

J'était d'ac pour eldrad.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyLun 6 Mar - 19:38

Pas de décor=boucherie obliger pour tes GK.
Sans rire comment es-tu arriver entier au càc ?
Pour Elrad fallait pas accepter ou alors dans ce cas là si tu acceptes tu prend toi aussi un perso spécial.
Land raider détruit,ça t'apprendra ^^

Pour les décors c'est une grosse mauvaise idée moi mes loulous comment ils arrivent au càc face à la garde ? En utilisant les décors et les rhinos comme bunker.

Ezar,apprend par coeur ton codex et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyLun 6 Mar - 19:40

salut!

bon,déjà faîte des décors(basic au début:boîte...)car sinon y va souvent te défonce ton pote joue full psy et laisse le venir,tu vas rigoler!
LR à 1300=suicide,tu allais perdre c'était écrit;)!

ps:es tu interressés par la rédaction d'un tactica CDD que je corrigerai!
envoi la réponse par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyLun 6 Mar - 19:47

En même temps c'était ma première grosse partie, j'était pas encore habitué, mais la prochaine fois je le défonce, mon land raider m'aura bien aider quand même, et puis, a quoi bon acheter une fig pour pas la jouer ;)

la prochaine fois on prend des terrains.

PS: j'ai fait une parti aujourd'hui, voulez vous que je fasse un rapport de battaille?

EDIT Pouic² : glups, désolé si certains ont vu que le sujet a été fermé deux secondes, faute de manip, mais ce n'est rien, excusez moi de cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyMer 8 Mar - 20:48

le décor est très important dans les parties surtout pour les armées de close,sans ça dans les parties(amicales) contre un nécron, mes black templars se seraient faient plus que massacrer mais grace aux décors je les ai démonté, déboulonné Ouarf! ces nécrons.
un conseil moi aussi j'ai un land raider (en cours de montage)et je compte l'utiliser pour toutes mes parties à 1500pts sauf contre les nécrons bien sur mais à 1300pts comme l'a dit Davius c'est du suicide!!!
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyMer 8 Mar - 21:14

petit rapport de battaille vite fait, en 500 points

Moi: chasseurs de démons
Lui: space marines

Armée moi:

1 grand maître avec psy
2 escouades de 5 chevaliers gris

Armée lui:

1 commandant a 75 point avec pisto plasma et arme de maître.
1 escoaude de 5 scouts avec lance missile.
1 escouade de 10 space marine dans un rhino dur qui fume avec missile a tête chercheuse

Décors: une table avec des livres dessus pour faire des montagnes.


Je commence la partie.

Tour 1 chevaliers gris

Phase de mouvement: j'avance toute mes troupes vers les sm dans rhino, laissant les scouts de coté vu qu'ils sont mal placé.

Phase de tir: desctruction du rhino, mais pas de mort.

Phase d'assaut: rien suis trop loin

Tour 1 SM

phase de mouvement: il avance avec tout en direction de mes troupes

Phase de tir: il enlève 1 PV a mon grand maître

phase d'assaut: rien il est trop loin.

Tour 2 chevalier gris

Phase de mouvement: j'avance 1 escouade et le GM vers les SM et une autre vers les scouts et le commandant.

Phase de tir: je tue tout les scouts et je tue 5 sm, ils ce sauvent la queu entre les jambes et se ralient

Phase d'assaut: le commandant meurt sous les coup de mes chevalier gris, et l'un d'eux meurt

Tour 2 space marine

Il avance vers moi pour tenter le tout pour le tout

Il tir et me rate

il charge et ce fait litéralement exploser par le grand maître, victoire majeure en deux tour

Pas mal hein????

PS: dsl j'ai pas de photo, j'avais oublier l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyMer 8 Mar - 23:38

vite fait bien fait ça me rapelle notre toute première partie avec ezar si vous voulez je fais un petit rapport.
Ta phase de tir a été dévastatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator ticondrius
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyJeu 9 Mar - 9:49

Oui, on va dire que j'ai eu une chance énorme aux dés, sinon je m'en serait sorti avec plus de perte je pense.

PS: moi j'aimerai bien le voir ce petit rapport de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar EmptyVen 18 Jan - 9:45

No matter whether on the web or for an actual actual physical look, you must select this totally very important when using the Mizuno MP-69 Irons you desire. To the more more youthful golfing admirer or intensive novice you could begin out with 50 % of list of re-designed golf clubs on http://www.bestgolfoffer.co.uk/Ping-i20-Irons-223.html which is to be probably user friendly to get a spending budget. Novice the game of golf units are a great choice for rookie people with limited funds. Even so, when you possibly may pay for an increased fixed will probably be a very good spending, seeing that high quality Ping G15 Irons perform greater subsequently reduce high quality golf equipment. It's also sensible to be aware that for anyone who is a lefty you simply must search for a number of lefty club products. From Stroll 31, This coming year, golf certainly will launch a lot of Callway Razr Hawk Driver and you go to a new important speed" challenge routines. Players in the course of China who wishes to challenge their own swing restrictions can come that you stores in the activities. You may feel the array performance this for you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de démons VS eldar Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de démons VS eldar   Chasseur de démons VS eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de démons VS eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser