Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyDim 26 Fév - 22:22

Tiens, je vous ressort un texte écrit à plusieurs sur Warmania, compilé ici pour votre plus grand plaisir.
Le sujet est simple, raconter l'histoire du combat entre Horus et son père de façon humoristique. On est jamais arrivé au combat mais si vous voulez continuer...
Evidemment ce que j'écrivait n'était pas terrible, mais bon les autres remontaint le niveau. C'est selon.

Le Rat:

Palais de Terra, salle du conseil, il y a 10 ou 20 millénaires de cela...
Le techmarine baillait et toussotait depuis une heure pour faire comprendre qu'il demandait une audience de l'Empereur.
Mais les guardes Custodes avaient autre chose à faire; ils pariaient
bêtement sur les Titans qui se battaient devant le Palais:
-Dix crédits sur le Warlord!
-Tenu! Euhhh... Ca compte si le réacteur a fondu?
-Bah, le Warlord a été désintegré.
-Non non, les chaotiques tirent toujours dessus...
-Ben oui, c'est le seul qu'ils on détruit alors...
-Et bla bla bla...

N'y tenant plus, le Tech passa la porte.
Un peu plus loin, l'Empereur, Sanguinius et Dorn discutaient tactique.
Voyant entrer soudainement un type avec des cables branché dans la tête, Sanguinius crût au service repas qu'il avait demandé.
-Ah, non, mon boudin n'est pas encore arrivé... dit le noble primarque en se retournant, faisant par la même entrer pour la seconde fois ses ailes en contact avec le fisage de Dorn, enterinant une farouche rancune.
L'Empereur dit soudain:

Voilà, à vous d'écrire la suite!

Diafwl:

-P..... fait attention avec tes ailes tu as faillit éborgner ton frère.
-Mais je l'ai pas fait exprès et pourquoi tu le défend lui?
-Parce que horus m'a trahis et faut bien que je le remplace.
-Ouais c'est un bouche trou!
Dorn excédé répond:
-ta g....e, sale tar...e tu essaye de ressembler à Sheylla avec tes cheveux ou quoi.
l'Empereur en train de péter un cable:
-C'est pas fini ce bordel. On doit faire une stratégie efficace pour protéger l'Impérium et, surtout, moi.

Re-Le Rat:

L'empereur, dans sa folie mégalo, voulait fair exploser Terra pour tuer Horus et un max de chaoteux après c'être lachement enfui en vaisseau de plaisance, mais voyant le prix des explosifs, il décida dans un geste de courage et d'altruisme rarement égalé de défendre... heu... sa propre personne.

Après tout juste 3heures de bricolage dans le cambouis, le téléporteur marche enfin; seulement vla-ti-pas que Sanguinius, entendant un 2657784ème juron du tech, se retourne et appui par mégarde sur le bouton -TELEPORTATION-.

Il fait noir. C'est la première pensée de Sanguinius. Se sentant seul, il se retourne et entend le cri étoufé d'un marine Imerial Fist.
-Mon primarque m'avait bien dit qu'il ne fallait jamais rester derrière vous, dit ce dernier, une aile coincée dans le respirateur.

L'Empereur avancait, faisant avancé devant et derrière lui une bonne douzaine de marines. (et aussi sur les côtés, on est jamais trop prudent...)
Soudain, entendant un bruit, les marines s'arètent.
Tac-tac-tac, fait le bruit.
L'Empereur, toujours persuadé de se trouver dans la cave de son palais, dit à sa guarde:
-Sûrement des souris... Tire d'élimination sur la première venue, au cas oû... mais rien ne vient;

Tac-tac-tac, font en effet les genoux de Dorn en claquant l'un contre l'autre.
-Il y a quelqu'un? N'entendant aucune réponse, il va voir une porte qu'il avait remarqué.
De l'autre côté, des démons jouent au bridge, assis autour d'une table.
Il leur demande leur chemin avant de se rendre compte que se sont des ennemis.
-Pour Dorn! crie t-il avant de se souvenir que c'est lui.
Il les anéanti facilement au bridge, en trichant un peu quand même.
(Bah oui, il allait pas tuer ces pauvres bêtes...)
Les démons jetent quelques dés en forme de crânes, mais ils ratent leur test d'instabilité et disparaissent dans un nuage de fumée.
Soudain, Dorn, rassuré, voit...

A vous de trouver la suite!

KDJE:

- Mais t'es un ptit anus évasé, toi. Et il t'a cru ?
Dorn cracha un grain de poivre de la tranche de saucisson exsudé.
- Ouais, plein pot. Il m'a même dit tout content "Prouvette multi-usages ! J'vas m'faire nommer dictator perpetuus eud Maccrage !". Prouvette, tu parles d'un accent.
- Pfff, quel âne. Il est déjà le maître de son monde paumé, preum's qu'il disait, alors qu'on avait fait demi-tour depuis belle lurette.
- Ouais, mais pas légalement. Il veut de la pourpre, la fumée qui pue, regarder de haut le gars avec sa mitre, tout ça.

- N'empêche que vous auriez pu m'attendre, on avait dit qu'on ferait ça ensemble.
- Et puis quoi encore ?! Tu voulais quoi : tu quoque, mi fili ?! Paraît qu'il l'a dit à Sanguinius, de toute façon.
- T'en sais rien, t'étais même pas là !
- Oui, mais les gars me l'ont raconté.
- Quels gars ?
- Ben, les frères Trebonius, Ligarius, Casca, Tullius Cimber, Brutus Albinus et Marcus Brutus, pardi, ceux qu'ont survécu à Horus et que j'ai buté hier, mais proprement, hein.
- Ouais, j'ai su ça.
- Je ne vois pas comment tu as pu savoir ça, j'ai dit proprement, ça veut aussi dire discrètement.
- Faire presser des citrons par un titan garé au bord de l'astroport, faut être en orbite pour pas les voir. Et puis des tas de gens se sont plaints que ça bouchait les gouttières. Pourquoi tu leur as pas simplement enlevé l'armure et lardé de coups de dague ? Pour ce qu'elles nous servent, et ça aurait fait plus classe.

- Moui, c'est vrai, sur le coup, je n'y ai pas pensé. Mais qu'est-ce que t'as à voir avec les gouttières ?
- Sens du service public : on descendait du thunderhawk, un coup de réacteur dorsal et un gros mollard bien acide, ça va plus vite que d'appeler l'Officio Dime Moderato.
- Pfff, coup médiatique. Facile quand on arrive après la bataille.
- Tout est dans le paraître, Rog', la politique, c'est ça. D'ailleurs le jaune criard, ça fait vraiment nouveau rich...
- C'est jaune canari !!

- N'empêche que t'a pas pensé à grand chose : on avait dit d'envoyer les dragées *en recommandé*. Le bol que le service courrier du Warmaster n'a pas été trop regardant...
- Oui, oui, hé, ho, ça va. Il n'y a que ceux qui font rien qui font rien ; ça a marché : ça lui a fait un effet boeuf, Papa a du mettre le paquet.
- En parlant de Papa, il est où, maintenant, vu que Môssieur Dorn a pas été fichu de l'achever sur place...
- Tu sais le nombre de caméras vidéo qu'il y avait ?!! Il y a des yeux plein les murs sur ce rafiot !! Et t'avais dit toi-même que...

- Je te demande pas si le Warmaster était décoré avec goût, je te demande où est Papa ?
- Tu te souviens du sanibroyeur en or massif de Badab ?
- Celui que Papa emmenait toujours avec lui ?
- Ouais, sous prétexte qu'en tirant la chasse ça faisait des trous dans l'univers matériel. Et ben il s'est assis dessus et a demandé qu'on construise la pompe à rêves autour.
- Tu parles d'une gabegie !
- Tu m'étonnes. On voit que c'est pas lui qui rame pour ramener la thune.

- En parlant de fumée qui pue, tu fumes quoi, là ?
- De l'armageddonienne. Chiant à prononcer, mais vachement bonne !
- Je croyais que ça pouvait rien nous faire.
- Rien te faire. Moi, je me suis fait retirer l'implant cataleptique, comme ça, deux-trois feuilles et hop, pour qui c'est la sieste : pour Bibi !
- Ha, la sieste...
- Ouais. R'marque, c'était vicieux de nous faire prendre la plus grosse murge de notre vie pour tout nous interdire ensuite. J'ai compris Horus tout de suite, moi. Tu continues toujours ?
- Ben ouais, va expliquer à un chapelain que biturer les scouts, ça risque d'entrainer à terme des insatisfactions côté rémunération globale.
- Ah, les traditions...
- Ouais.

- Tu retournes dans ta canine ?
- Au Croc.
- Oui, c'est pareil. J'ai vu quelques uns de tes gars, l'aut' jour. Pas mal les dessins sur les épaulières. Tu veux toujours pas qu'ils apprennent à lire, au moins à compter ?
- t'ai-je déjà dit que toi et chaton el fils de john, vous pouviez vous remettre ensemble ?
- Hin hin, t'emballes pas, Leman, j'disais ça pour causer. Car tu sais pas la dernière ?
- Nan, t'as remis la main sur le vernis à ongles de Sanguinius ?
- T'es bête. Il est perdu à tout jamais, pourtant j'avais dit "pas de lances-flammes !" mais non, rien que pour pisser en chantant "Pompier, tu dors" ! J'te jure, paraît qu'on peut pas renier ses enfants mais ces corniauds là n'ont pas que mes gènes ; il était liposuçant, t'imagines, fini les doigts boudinés !

- Ben ouais, et tes fesses en auraient fait bravo pendant mille ans. Moi j'ai hérité de Lui sa haine des coiffeuses, donc bon, chacun sa mal-lavée.
- N'empêche que, quand j'y pense, j'ai du mal à imaginer : vingt fois, dans vingt éprouvettes, il y a de quoi se luxer le pouce.
- Mouais, faut voir. Moi, je crois qu'il a d'abord voulu se taper une coiffeuse et qu'en voyant, elle a pas voulu.
- Possible. Après tout, on est bien placé pour savoir. C'est dingue quand même, dans l'histoire, jamais autant d'hommes n'auront tant dû leur mort à si une petite ombre.
- Ouais, mais tu connais la consigne : never sport.
- Never sport.

- Bon, alors, c'est quoi la dernière ?
- Ta piaule dans le frigo va bientôt avoir de la visite.
- Ma piaule dans le frigo, comme tu dis, doit beaucoup aux abrutis qui se sont précipités pour modifier le testament. Je comprend pourquoi tu L'as pas achevé, Lui, mais que t'as attendu derrière la porte qu'Il bute le frangin : c'était Horus qui récupérait Terra... Car ça aussi, on n'avait pas dit que c'était toi qui garderait la maison de famille !
- Ho l'aut', hé, il n'y a plus un laser en orbite, faut refaire toute la toiture !

- Tu veux que je pleure ? Bon, alors, c'est quoi la dernière ?
- Paraît qu'Horus s'est fait cloner.
- Quoi ?!! Oh, le sale tricheur... !
- Tu m'étonnes, il n'y a vraiment plus de confiance.


Et voilà. Pour ceux qui voudraient voir l'histoire entière, dont la partie de Grey Wolf enlevé ici (un peu HS) c'est là:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=14386

Le Rat, continuez si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 20:13

à mon tour!

Soudain,Dorn,rassuré voit...le "trotoir" du warmaster et toutes les démonettes qui servent de harem à Horus!
"-Ben pu****,y se privent de rien ce co***** d'Anus,s'écria t'il,c'est alors que les démonette le virent et...non vaut mieux passer sous silence ce qui se passa!"

l'empereur toujour entouré de ses marines,entendit soudain des cris déchirant!
"-ben y en a qui doivent se faire violenter!"
il n'imaginait point combien il avait raison mais pas sous le sens qu'il l'entendait.

Sanguinius quand à lui continuer à se disputer avec le marines,soudain:
"-ben,il est ou se débile de marines?"
c'est alors que:
"bonjours,et bienvenu sur la barge du seigneur horus c'est par...
-ta geule!dis sangui au standardiste.laisse-moi passer!
et alors il le vit!:
"-anus!vil traître je vais...
-tention à la ... !dit le traître.
-la quoi!?!argh!...
-...marche!
et c'est ainsi que mourut le brave sanguinius

c'est alors que l'empereur arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 20:26

Ben tu vois, c'est super!

Bon, le sacré Graal m'inspire, donc voilà un pt'it boût:

Alors que Dorn tentait faiblement de résister aux démonettes, un groue de marines arriva:
"-Tiens patron, on va vous porter un coup de main!
-Non frères, je trompherai seul de ces créatures!
-Mais si boss! Allez steph, fait cramer ces horreurs!
Froooooooutch.
-Bon les gars ça va, je pouvais m'en sortir tout seul... Tiens si vous passiez par ce couloir?"

Quelques secondes plus tard, les marines furent malencontreusement décimés par des bêtes du Warp, alors que Dorn augmentait son intra-musique d'armure pour couvrir les cris et les appels.

L'Empereur, voyant le corps brisé de son fils reposant sur le marches menant au trône d'Horus, se tourna vers lui:

"-Meurs, vil traître! Tu pairas pour sa mort et...
-Mais je ne suis pas mort! dit Sanguinius, la colonne vertébrale brisée.
-Bon, j'en était où? Ah oui: Meurs, vil traître! (sur ce l'Empereur achève Sanguinius d'un coup d'épée.
-Ahhahahahahah! fait Horus de sa voix nasillarde. Tu ne connaît pas mes ruses...

A vous de continuer!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 21:42

aha!

tu ne connait pas mes ruse...et sur ce il entamérent une parties d'échec,
"horus:je bouge mon marines,à toi!
-moi mon custodes,suivant!
-bon,je sors ma démonete
-j'envoi ma moto,
-je la péte avec mon dément!
-je te bute avec ma chanoinesse
-eh merde,marines
-aha!échec et mat,avec mon fanatique!coup du baton de berger!
-Ouin!c'est pas juste t'as triché le chaos me guidé pour la peine je vais à ma chambre pour bouder!"
et sur ce il glissa sur le sang de sanguinius,s'accrocha à l'empereur pour se rattraper et il se mangea l'escalier,commotion cérébral,sans espoir,l'empereur lui s'en tira avec une hémoragie interne et le crâne défoncer!
et là...

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 22:12

...Et là Dorn, libéré des démonettes, arriva avec ses guys:
"-Hum, sale affaire: vu les traces, on a trois morts pour un seul escalier...
Quel horreur, des morts atroces!
-Chef, regardez, l'épée de papy est pourtant ensanglantée!"
Voyant la cause de la mort de Sanguinius, Dorn décida courageusement de la cacher pour éviter de fâcher les Blood Angels.


Quelques heurs plus tard, les marines redescendaient avec les corps, mais dans la confusion ils oublièrent celui d'Horus:
"-Hé steph, tu l'as mis où le Sangui?
-Sais pas. Mais purée, fait attention avec le corps de ton frère Marcus dans l'escalier!
-Bon les gars, on en a une dizaine encore à faire, et pas possible de bouger papy!"

Etc. Mais l'humanité avait vaincue! Heu... Sauvée.
Youpi!

Le Rat, si vous voulez continuer...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 22:16

C'est à ce moment là que Dorn arrive après avoir perdu son gantelet aux cartes avec un custodes et défoncer quelques démonette:
-Papounet !!
-Petit con,t'en a mit un temps
-Mais t'es tout casser
-Mais tu es perspicace toi ! dit l'empereur d'une voie faible
-T'inquiète je vais te réparer avec mon super trône deluxe (avec réduction pour les accoudoirs) et comme ça on pourra se tapper des bières et défoncer les survivants quand tu seras de retour.

Mias l'empereur ne l'écoutait plus dans un coma profond.

C'est ainsi que l'empereur ce retrouva sur un beau trône deluxe et à semi mort.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... EmptyLun 27 Fév - 22:25

ou plutot:

-Papounet!!!
-petit con t'en as mis du temps
-mais t'es tous casser
-mais tu perspicace toi!ammene-moi à ma chaise d'affaire,vite!
-dit tu me prete ton armure mon papounet à moi!
-mouais,mais vite la,ça fait9H que je me retient!
-cool,j'ai encore de quoi parier!
-hein?
-rien...

et c'est ainsi que l'empereur reste pendant 10000 ans sur son trône!
donner lui un laxatif,MERDE quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...   L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire de la mort d'Horus, délire à plusieurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des membres du Ronge-Mort !
» La vraie histoire du LPR chapter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser