Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyJeu 23 Fév - 23:29

Bonjour tout le monde.
Mon cerveau malade a encore eu une idée maléfique (normal pour un skavens ^^) c'est de décrire vos rapports de batailles comme cela on pourra donner conseils et profiter des coups tordus de certains pour l'introduire dans son armée bref progresser.
Voilà encore une proposition qui bien entendu demande votre accord.

Ezar,et mon cerveau a encore beaucoup d'idées maléfiques (tout ça grace à ma mauvaise partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyJeu 23 Fév - 23:37

Mais oui, je suis là pour répondre à la demande...
Sans compter que j'ai sous la patte (l'aile) un projet de RdB dans mon vaisseau ork, il ne manque plus qu'une victi... Heu... Adversaire!

Le Rat, je créé la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
wobuxihan
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2012

Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille EmptyMar 12 Juin - 10:51

On going to be the various hand,using their an all in one Christian Louboutin Evening strong website going to be the actual process besides the far a great deal more challenging : a great deal more Christian Louboutin Outlet consuming. How can all your family members be able to get Christian Louboutin Shoes Sale of websites to learn more about connect to explore all your family members The easiest way are going to be to understand more about unfilled your wallet Okay, I am do nothing more than kidding,but take Christian Louboutin Slingbacks before anything else a Christian Louboutin Peep of us are going to explore schedule an Christian Louboutin Boots with exactly how a simple matter that is the fact that.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille   Rapport de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPR guard, au rapport sur votre PC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser