Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golfonline
Militant
Militant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément Empty
MessageSujet: TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément   TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément EmptyMar 5 Juin - 10:23

Pondération TaylorMade Burner 2.0 fers'est plus élevé dans les clubs courts, ce qui lui donne une sensation de lame avec plus maniabilité et le pardon maximale.

TaylorMade est l'un des plus grandes marques de golf, et peu importe ce que réserve l'avenir. Sa place dans l'histoire du golf est sûr que la société qui a introduit bois en métal pour le match. Un golfeur sait, le meilleur examen est ramassant un Taylor Made Burner 2.0 de fer pour vous-même et d'aller sur la plage et pirater quelques balles.

Chaque nouvelle Burner 2.0 a été conçu pour être long. Le visage est plus mince. Diluant clubfaces que dans les fers Burner offrir une vitesse plus rapide et balle plus haut vol pour une distance accrue. Des zones en creux le long de la pointe et talon sont destinés à réduire la traînée du gazon pour le contact bac. Plus des manques à une distance idéale de l'un à l'autre, parce que nous écoute le loft de chaque tête et la longueur de chaque arbre pour chaque individu de fer.

En outre, les semelles des fers courts, comme le 9-fer, sont aussi plus minces que les longs fers, car les golfeurs balancer un fers R9 plus verticalement dans le ballon. En revanche, la plupart des joueurs de balayer la balle à l'aide un swing plus plat quand vous tapez sur un 4-fer, de sorte qu'une large semelle est bénéfique.

Produit très frappante, en améliorant les caractéristiques et les avantages du modèle d'origine. Très puissant et la facilité d'utilisation est juste là. "Et dans les fers dès longtemps, il ya une couche de nylon rigide de matériel que vous ne pouvez pas voir ce que cela aide vraiment à améliorer le son."

Chacun des huit fléchit arbres en fer dans une zone légèrement différente, ou point de flexion. Les longs fers ont un point faible coup de pied à aider les joueurs à obtenir des clichés plus, les fers courts ont un point de plus pour encourager coup une trajectoire légèrement plus faible, et point de flexion vers le milieu des fers à repasser 'est entre les deux.

Je reçois autant si pas plus de spin dans les verts que je n'ai jamais fait avant. ils ont aidé mon jeu immensément.

Revenir en haut Aller en bas
wobuxihan
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2012

TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément Empty
MessageSujet: Re: TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément   TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément EmptyVen 8 Juin - 9:32

There are also several restaurants (some of them christian louboutin bridal shoes in ethnic cuisine), excellent ice-cream parlors, bread and pastry shops, and supermarkets. As every rose has its Christian Louboutin Shoes, the con here is that the sidewalks are always packed with various Christian Louboutin Pumps such as teenagers that seem to be unaware of anyone besides themselves, elderly folks out on a stroll and walking as if they are standing still, mothers with baby-strollers (with or without screaming children Christian Louboutin Evening tow), groups of bohemian college students, and of course a sampling of alcoholic Christian Louboutin Ireland folks who loiter around the dimly-lit piazzas.On the whole, it is just as safe as any of Christian Louboutin Flats neighborhoods.
Revenir en haut Aller en bas
 
TaylorMade Burner 2.0 fers ont aidé mon jeu immensément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de Taylormade R9 fers
» Ayez un essai, fers R9!
» TaylorMade Burner 2.0 large review of the ultrafast
» Burner 2.0 is an uphill 6-iron
» Feel Burner Power of The XD Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser