Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:58

Attends, plusieurs réponses pour toi :
-Le nom Itza : En tant qu'allié semi-officiel, les Elfes connaissent le nom de cette cité
-Le nom Liskit : Ennemi des Indonniels, ils ont bien dû en attraper un et le faire parler...
-Harkon : A ton avis tu crois pas que la Citadelle du Crepuscule elle a trop peur à cause d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:16

OK pour ze lieu touristique des oreilles pointues et les vilains rats trop forts tout de vert vétus, mais pour Harkon niet:

La citadelle du crépuscule est coupée du reste de l'elficité, comme les autres trous paumés qui attendent que Gawouin (qui est gros) veuille bien prendre deux minutes entres son barbouillage de nain et son générateur de règles aléatoire dans tous les sens du terme pour faire une campagne sur le pôle Sud appelé "La Marche de l'Empereur" (du chaos s'entend).
Glop je reprend mon souffle.
Donc ces coins(-coins) paumés sont coupés et ne connaissent même pas le vilain zombie qui loue sa parcelle de côte à des huissiers lézards corrompus, car il s'est bien fait arnaquer, c'est du 70% de flotte et 30% de jungle, et quand il sort les voisins d'Itza geulent (au sens propre du terme) et il se fait rabrouer et astiquoter alors que ses détérrés retournent à leur rôle secondaire dans "Pirate des Caraïbes II" qu'on attend toujours d'ailleurs.

Le Rat, non, oui, si, je suis parfaitement lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:33

Bon, OK, t'as sans doute raison pour le coup. Mais je pense vraiment que les Hauts-Elfes, ils savent qu'il y a une présence maléfique sur le térritoire HL, ils le sentent, cette energie chaotique. On peut penser qu'ils sont rentrés en contact mental avec des Slaans, et ceux-ci lui ont expliqués leurs situation...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:45

Au fait (désolé pour le double post :oops: ), j'ai un jeu à vous proposer :
Une piste a été ouverte durant le récit, mais je n'ai rien développé, laquelle ? Et vous aurez le III !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:25

Ben, personne ne veut jouer ?! (Désolé pour le triple post :oops: :oops: :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:58

Mais si!

A mon avis c'est l'ignoble elfe, mais à part ça je ne vois pas (ils sont tous vilains de toute façon).
Peut être qu'il s'est déguisé en lézard (pour se faire pardonner), en se peignat en bleu, se limant le nez, les oreilles et tout ce qui dépasse, et...
Non c'est déjà vu.

Le Rat, là je tatonne, je tatonne mais point ne trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:57

Pourtant, sur un autre forum, ils ont trouvé ! Cherchez, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:01

Aller j'ai tout donné mais je continue sur la première proposition que j'avais faite sur malefosse:
-Ker qui apparait en Lustrie (il traverse l'empire quand même)pour la guerre civile et les cultes chaotiques (bizarre tu as dit qu'il était sans doute chaotique et puit plus rien...)
-la blessure du prince

J'ai bien relu et je n'ai trouvé que ça (je suis sur que c'est des conneries mais bon)

Ezar,je cherche le fofo...

Edit Rat: amha c'est UvsN... Un préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:23

Developpe plus clairement ta première proposition, question de savoir si tu ne te trompe pas...

Narko, ont ils fini par trouvé ? Pour la Protection des Homards Libre, comprendras qui pourra :P
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:34

Ha ha démasquer et hop un odieu, un monstrueux, un dégeulasse mais nécessaire copier collé:

Citation :
moi je c'est , enfin je pense.
c'est pas le voyage de Ker dans l'empire des hommes pour la guerre civile et les cultes des dieux du chaos.

J'en étais sur mais bon...

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:37

Copieur !! T'as volé l'info du p'tit homme-lezard ! Maisqui a bien pu t'indiquer quel été le forum ?? :P
C'est bon, vous aurez votre suite ! (Va le mettre sur Malefosse...)
Bande de Trichbeurre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)   Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Elfes de Sang...
» Le sang (frais bien sur ^^)
» Costume pour tournoi (compil' de trois topic de Narko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser