Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pink driver g20 pour la Fête des Mères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golfonline
Militant
Militant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Pink driver g20 pour la Fête des Mères Empty
MessageSujet: Pink driver g20 pour la Fête des Mères   Pink driver g20 pour la Fête des Mères EmptyVen 11 Mai - 11:37

Bonjour, mes amis, de longue date ne voir! Récemment, je tombe en amour avec ping — pink driver g20 plut?t que mon honnête amis TaylorMade r11 pilote. Et je n'ai prendre exerise à la maison.

Le pilote est le même que le plan technologique régulière Driver G20 mais bénéficie d'une tête de club rose (qui vient avec un couvre-appariement rose) et un arbre rose vif. L'arbre est un ping élevé point d'équilibre TFC 169D étiquetés, "Bubba long en rose. Poussé par PING.

La tête du club 460cc est fabriqué à partir de Ti 8-1-1, un briquet, de plus faible densité en alliage. Ti 8-1-1 à haute résistance-poids permet plus de poids à être placés stratégiquement pour augmenter la MOI sur les deux axes vertical et horizontal. Gain de poids de différentes épaisseurs de paroi de la couronne et le corps sont bien placés pour optimiser les performances et la durabilité.

La pink driver g20, qui sera en vente à £ 123.99 chacun à des clubs de golf Ping, le sport brillantes têtes de baton de rose et Ping TFC 169D arbres, et viennent dans des lofts de 9,5 degrés, 10,5 degrés, et 12 degrés pour les droitiers golfeurs . Gauchers comme Watson sera en mesure d'acheter des clubs avec un loft de 10,5 degrés, tandis que les golfeurs avec des vitesses de swing plus lentes peuvent opter pour un club avec un loft de 12 degrés et un arbre dames-flex. Tous les clubs viendront avec appariement capuchons roses.

Les pilotes auront un arbre rose vif et la tête du club avec la même technologie qui lui a valu les marques du G20 élevés pour ses performances à partir de golfeurs de tous niveaux.

J'aimerais obtenir mes mains sur un de ces pilotes 12o roses dans l'arbre flex de la dame si je pouvais obtenir 1 "plus que l'arbre un homme norme de flex caryer arbre!

Plus de nouveaux produits, vous pouvez cliquer sur http://www.frgolfclubs.com/.
Revenir en haut Aller en bas
jiyibin
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012

Pink driver g20 pour la Fête des Mères Empty
MessageSujet: Re: Pink driver g20 pour la Fête des Mères   Pink driver g20 pour la Fête des Mères EmptyLun 4 Juin - 12:01

p>buyers have the Louis Vuitton UK Outlet that most of these Louis Vuitton Bags UK Outlet Vuitton bags are expensive. Louis Vuitton Men Bags, do those who really want to be on the top of the Cheap Louis Vuitton Handbags of fashion and enhance their style quotient seen as an investment rather than acquisition. Designed for professional and social Louis Vuitton Handbags of a Louis Vuitton Handbags Cheap must for those who really have fashion sense of value. Kagni Louis Vuitton Bags Sale in the shops, customers have the best jewelry and exquisite masterpieces in terms of what and how to make the most of your needs. Related Articles - Louis, Vuitton,Email this Article to a Friend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink driver g20 pour la Fête des Mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can have a try to pink g20 driver
» Bubba and his pink G20 driver
» Titleist 910 D3 Driver and Titleist 910 D2 Driver Reviews
» Ping driver, do you want learn it?
» R11 driver as a whole was very impressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Histoire de la LPR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser