Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Clan Liskit ! 2500pts

Aller en bas 
+2
CaPiTaInE eStAin
Narkotik
6 participants
AuteurMessage
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyMar 21 Fév - 2:05

Eh bien voilà,je met cette liste pour essayer d'avoir une note de compo,et surtout,de vous prouver que mes congeneres ne sont pas tous abusés...

Merci de tous commentaires :

Seigneurs & Héros :


Seigneur de Guerre Skritt : Armure de malepierre,Bouclier Enchanté,Lame Suintante,Pistolet à Malepierre = 195pts
Aves les VdC...

Assassin Narkotik : Etoiles de malepierre,Fumigenes = 175pts

Technomage Nesqueek : Tout équipement clan Skryre,Orbe des Tempêtes,1 PAM = 145pts
Avec les GdC...

Technomage Loukitt : Tout équipement du Clan Skryre,sauf le Pistolet à Malepierre,2 PAM = 135pts





Unités de Bases :

23 VdC,EMC,Boucliers,Ratling,Bannière de Guerre = 239pts + 60pts

4*24 GdC,EMC = 145pts + 145pts + 145pts + 145pts, l'une d'elle a un Lance-Feu : 75pts

3*20 Esclaves,Musicien,Grandes-Pattes = 52pts + 52pts + 52pts

5 Globadiers = 50pts

2 Meutes de Rats-Geants = 30pts + 30pts

2*6 CN = 30pts + 30pts

1 Nuées de Rats de la Peste = 65pts




Unités Spéciales :


20 Moines de la Peste,EMC,Bannière de la Haine dévorante,Armes Additionnels = 220pts

3 Rats-Ogres = 150pts

3 Tunneliers,Armes empoisonnées = 51pts



Unités Rares :


5 Encenseurs à Peste = 85pts





TOTAL = 2488 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyMer 22 Fév - 14:10

Mais euh ! Y'a personne qui veut faire vivre le forum en me critiquant un petit peu ? :(
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné



Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyMer 22 Fév - 18:13

excuse moi mais bon je ne suis pas en vacances dès que je rentre je prendrais note et je critiquerai bon je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyMer 8 Mar - 23:01

Hum hum...Euuuh, oui ? Personne ne veut me venir en aide là ?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 13:54

Pour moi la liste est bonne, sauf quelques trucs mineurs:

-Mettre un ou deux PAM de plus.

-1 nuées c'est accessoire, 2 c'est un minimum est 3 c'est encore plus efficace. Là elle te sert quasi à rien. Je rajouterais deux meutes de rats-géants ou agrandirais l'unité à plusieurs socles. Autrement si tu veux jouer un tantinet plus optimisé alors rajoute une ratling mais je sais que tu n'apprécie guère ce genre de chose alors fais comme tu veux ;)

Voilà autrement c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 14:21

Aaaah enfin une critique, en en plus de la part de mon vieux pote Liskish !
Oui pour ma nuée, c'est surtout pour faire montrer la diversité de mes troupes, mais elle n'en reste pas moins efficace ! Personne ne se soucie de ce p'tit soclounet, ainsi hop je m'infiltre pépére dérrière les lignes ennemies ou je tue un sorcier isolé (M6 !)
Euh j'ai déjà 3 PAM, je trouve ça assez correct non ?
Eh oui, pas question de rajouté du lourd, genre une Ratling...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 14:37

Excuse moi pour les PAM j'avais mal vu, trois c'est tout à fait corrct et t'éviteras des mauvaises surprises (la magie est souvent dangereuse pour les Skaven)

Pour la nuée tu as beaucoup moins cher et plus efficace pour tuer les sorciers (CN par ex). Et n'oublie pas que les nuées ont une PU de 3 ce qui fait que tu n'as pas le bonus en cas de charge de flanc ou de dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 15:10

Ouais, t'as sans doute raison, mais la nuée a plusieurs socles est trés puissantes, et donc fait chuter la note de compo.Mais je reste intimement persuadé, qu'une nuée peut trés bien faire son job, genre buter un mago ou charger des troupes de tir peu protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 18:57

Alors dans ce rôle prend des CN. Pour le même prix tu en as 9 qui ont deux attaques chacun, une force et une endurance de 3 (mais bon pas d'attaques empoisonnées) mais face à un mago tu as 6 attaques à 4+ 4+ la plupart du temps. Après c'est soit le perso meurt soit il perd logiquement le résultat de combat. Tandis que la nuée a moins d'attaques, a de la peine à blesser (mais les attaques empoisonnées contre balancent l'effet) et tu meurs beaucoup plus vite.

De plus les CN sont beaucoup plus polyvalent et s'adaptent à chaque armée.


Mais bon c'est ton choix mais je continue de dire qu'une nuée seule ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 19:05

La compo de ton seigneur est impossible, il aurait deux armures magiques (ca aurait été bien hein :( ).
Deux techs ca plombs pas les notes ca ? Et puis le mettre dans une unité, c'est un peu du suicide, vu que ton tech sera plus ou moins bloqué si il tombe dans un combat.
Je pense qu'il y a assez de PAM, car dans un tournoi à note de compo il aurait surement pas 4 sorciers face à lui (quoique, si c'est moi Hiiiiiar )
Si non que dire de plus, j'aime bien ta liste car elle est moyennement horde, ce que j'aime bien. Augmente soit ton unité de RG soit elle de NR, comme l'a dit Likish. J'aurais remplacé le L-F par une MR, mais la note...
Depuis que j'ai vu qu'un L-F pouvait faire fuir une unité de GdC en maintenant et tirant, je n'en prends plus, depuis que j'ai vu que six CE pouvait tuer un noble EN avec 7A et svg -1+, j'en prends plus.

Pouic², en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 19:36

Citation :
La compo de ton seigneur est impossible, il aurait deux armures magiques (ca aurait été bien

C'est bien puisque on peut combiner le bouclier enchanté avec une autre armure magique ;) C'est dans les règles.

Citation :
Deux techs ca plombs pas les notes ca ?

Attend si on peut plus sortir 2 sorciers à 2000pts où vas-on??? Il faut quand même pas pousser mémé dans les orties :lol:


Voilà pour quelques précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 20:00

Ahhhhhhh, autant pour moi, c'est très intéressant ca ! Avec une arme de base svg 1+ + les pouvoirs de l'armure... sympa
Oui, c'est vrai, (et pour 4 c'est pareil non, si on peut plus bour... euh se défendre en magie hein) celui qui vient en ignorant plus ou moins la note de compo, il est quand meme compétitif, vu qu'il va gagner ses parties...

Pouic², pas expert en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyJeu 9 Mar - 22:49

Hop hop ! Juste 2+ d'armure mon Skrittounet, pas 1+, Bouclier Enchanté + Lame Magique ça ne marche pas je crois, si ?
Le blem avec une unité de CN, c'est que y'aura pas tous le monde qui pourra cogner, alors que la nuée ya pa de soucis...Et puis moi, je vous dis q'une bonne tite charge de flanc sur une ligne de cavalier (donc qu'un seul en contact) je peux la retenir vachement lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
jiyibin
Rat actif
Rat actif



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyVen 8 Juin - 10:43

people turn to another substitute- the Louis Vuitton UK Outlet ones that look almost as identical as being the original ones and are of top quality. The Louis Vuitton Handbags Outlet and chic Fendi replica Louis Vuitton Women Handbags handbags at Louis Vuitton Bags Outlet rates are well received all over the globe. With the Louis Vuitton Handbags UK acceptance of Fendi replica designer shopping bags, more and more people go with them for their eye Louis Vuitton Bags Cheap colors, superior designs, high quality, etc.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts EmptyMer 9 Jan - 9:08

Managing your state concerning the course is usually a skill, much like mastering good swing movement technique mentioned on http://www.golfshopuk.eu/Callaway-Diablo-Edge-Irons-UK_73.html. Some type of challenge amongst the holds involving callaway diablo irons for sale guided Nation's people to support discovered united states The game of golf Connection like a ruling entire body with the callaway diablo driver. Starting point is definitely 72% today people do not believe in marketers. Their own callaway diablo edge driver price is bound to be able to 2-5 moments. The same consumers will pay care about these facts, facts that means something for quite a while and the've hope throughout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Liskit ! 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Liskit ! 2500pts   Le Clan Liskit ! 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Liskit ! 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer Battle :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser