Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Relooking] La bannière

Aller en bas 
+4
technomage pouic-pouic
Le Rat
Narkotik
Fogia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptySam 1 Juil - 15:45

Bon je vous met ici le début de la bannière.

Postez ici vos propositions concernant la petite phrase d'accroche qu'il y aura en dessous. On peut soit :

- Faire une phrase d'accroche (pourquoi pas marrante mais c'est pas obligé)
- Mettre ce que signifie le mot "LPR"
- Les deux ^^

[Relooking] La bannière Bannirelpr026ko

A vos cerveaux amis rongeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptySam 1 Juil - 16:49

Je propose :

Rongeurs et vermines ! On a un forum !

Ligue de Protection des Rongeurs


Narko, quoi c'est naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 13:54

Voilà...

Voir:

"Rongeurs unis!

Ligue de Protection des Rongeurs."


Sinon j'aime bien la phrase de Narko, vous voyez j'ai fait bien pire. :roll:

Le Rat, vite une phrase choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 17:15

Voilà la dernière version :

[Relooking] La bannière Bannirelpr3so

Les couleurs, je les change ?

Quid de la petite phrase d'accroche ? Il n'y a que deux membres sur ce forum pour proposer leurs idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: [Relooking] Les boutons   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:00

Voilà mes premiers rough pour les boutons, sur la même base que la bannière. Si vous avez des idées, je suis toujours prenneur ...

[Relooking] La bannière Repondre0uu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: [Relooking] Design général du forum   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:10

Bon, là on s'attaque à la partie critique, le design général ...

Alors déjà, rester sur cette base grise ma parait sympa.

Ensuite, les smileys, il faut absolument les enlever et là je peux pas vous aider. Les smileys de mon forum, je les ai pris sur jeuxvideo.com. Ce sont des smileys courrament utilisés, ils sont cleans et font moins pitié que les smileys proposés par les forums actifs. Alors je sais pas si tu vas les prendre là les rat, mais change ces maudits smileys, ça décredibilise le forum à mort ...

Ensuite, les petites images de rongeurs en haut de chaque pseudo, c'est à bannir à mon avis. C'est moche, et ça fait des posts de 15 mètres de long.

Les petites images de rats pour les nouveaux messages, c'est à enlever aussi je pense. Ca le fait pas du tout.

Lorsqu'on est dans le forum c'est trop gros on peut pas tout faire défiler, c'est super relou je trouve. Dans un forum c'est bien lorsqu'on a tout sous les yeux. Je montre un exemple :

[Relooking] La bannière Sanstitre6ct.th

Voilà, on peut voir que c'est trop gros.

Pareil pour les petites icones, perso, moi je m'y perd à mort. Il y a des épées (qu'est-ce que ça a à faire là les épées ?), des rats miniatures, un castor entouré de vert et un espece de nez entouré d'un rond blanc, bref, beurk ...

En gros on a une impression de boxon énorme, on a l'impression que c'est pas rangé et mal foutu donc il faut que ce soit clean.

Si je dis ça c'est pour vous aider (vous l'avez remarqué, je l'espère) et non pour vous souler. La rentrée approche et ça serait bien d'être au poil (ahah pour un rongeur, être au poil, non ? ok je sors ...) lorsqu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:19

Citation :
En gros on a une impression de boxon énorme, on a l'impression que c'est pas rangé et mal foutu donc il faut que ce soit clean.

Normalement je dirai "normal, c'est de moi".

Bon il y a beaucoup de vrai dans tes rpopos Fogia.
Je cmodifierai le forum en conséquence.

Mais avant de faire ma check liste des changements repoussés trop longtemps, j'attends l'avis d'autres membres, histoire de voir l'avis de chaque.

Le Rat, la critique c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:36

Parfait!

Mais si tu veux m'envoyer l'image sans écriture ainsi que la police je pourrais les faire...

Tricondrus avait commencé à faire de sympathique boutons, mais ceux si seront sûrement plus dans le thème de la bannière.

Le Rat, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:38

Pour les couleurs, ça va.

Le rouge contraste bien avec le gris (mieux qu'avec le beige).

Hum pour les simelys, au risque d'embrouiller les sujets, j'en avais enlevé et rajouté quelques uns mais je vais chercher mieux...

Le Rat, je vais voir sur warfo... ------>
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:55

Si tu pouvais mettre le gris plus clair, je pense que ça irait bien mieux avec le forum ;)

Narko, excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 18:58

Faites ce que vous voulez pour sauver le forum !!!!
Ooops, c'était ma pensée désespérée :oops: .

Je reprends : Faites ce que vous voulez pour sauver le forum !
Voilà, c'est mieux :lol:


Franchement, je suis à 100% d'accord avec Fogia, mais vous savez que je ne peux pas vous aider, je ne suis pas assez branché dans ça...

Narko, Gloire à la LPR !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 19:25

Je m'occupe des boutons, je voudrais juste que Fogia me dise ou il a eu la police du "LPR" de la bannière.
Le reste, c'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 19:37

Je pense que tu devrais mettre un motif sur le gris (du genre de celui de la police), en l'éclaircissant.
Si tu pouvais aussi étirer sur la largeur, pour faire quelque chose de plus passe-partout pour les forums.
Les pattes de l'encenseur sont pas très jolies-jolies par contre, mais tu peux supprimer ca en étirant.
Aussi, pour le titre, je pensais à un truc du genre de :
"la Ligue de Protection des Rongeurs.
Hruds, skavens, fluff, peinture et projets."
Enfin quelque chose comme ca quoi. Je ne pense pas qu'il faille s'adresser au lecteur du message, mais plutot faire une courte description.

Pouic², autant de choses qu'il aurait fallu faire sur la première...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 20:03

Voilà, si ça ne te gène pas Fogia je vais aussi piocher dans les smileys de Jeuxvidéo.com...

Allez, je les met tout de suite, ce sera une bonne chose de faite.

Pour les icônes de messages tout proposition acceptée.
Quant aux rangs je les supprime (si un jour je trouve de petits badges sympas...).

Pour les boutons c'est noté, technomage Pouic-pouic et Fogia sur le coup.

Le Rat, vive le relooking.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 20:43

Toc, toc, toc, voila Pouic-pouic. Délivrance, il va nous amener la connaissance et changer le forum du tout au tout grace à ses talents !
Bon, d'accord, je me calme.

Je suis tout à fait d'accord avec Fogia, je rajouterais aussi que l'affreux avatar de l'admin principal renforce ce climat. :Gruuuu:

Rat, je te laisse retrecir les icones et des smileys. Je m'occupe de l'essentiel maintenant.

Pouic², ah, que feriez-vous sans moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 21:55

Promis dès que je trouve mieux je change (mais celui là me fait tripper!).

Pour les smileys c'est fait (pour une fois que je me bouge...).

Pour les icônes je les vire (du moins les rats) en attendant mieux.

Le Rat, au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 22:31

Je me permet de proposer une idée, quand je parler des "boutons fourrure" c'était pas les boutons avec les ronds de poils mais des boutons poilus, en gros une touffe de poils quoi... Je c'ast pas comment expliquer mes je suis sur que ça rendrais bien... A mon avis, il vos creuser de ce côté (dans la fourrure, allez les gars prenez vos pelles et on creuse! ... Je sort je sort :Gruuuu: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 22:41

OUf, ça va mieu sans tout ces gros rats, on gagne en lisibilité... Je pense que les petits icônes, la souris, l'épée, l'espèce de tortue truc blanc bizarre, le castor sur fond vert devrais être changés pour faciliter la compréhension (car d'ailleur j'y pige rien...)
Avis perso : j'aime bien la petite souris blanche, facilement déclinable sous d'autres formes de couleurs... Peut-être que ca serais plus simple...

Pour les smilies si tu veux j'ai un gros pack sur mon pc, envoie moi un MP et on règle ca par mail ou msn comme tu veux... (j'ai même un petit rat des clans en smilies cheers )

Ensuite je trouve la remarque sur l'avatar inaproprié, on va pas allé dire aux gens de changer leurs avatars sous prétexte que... C'est l'utilisateur qui choisi son avatar, ça le symbolise, tant qu'ils ne sont pas à connotation raciste et/ou injurieuse je vois pas de raison d'obliger quelqu'un à changer son avatar! D'ailleurs moi je l'aime bien l'avatar du rat ;)


Guigui, ça y est chui chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyDim 2 Juil - 23:04

Citation :
C'est l'utilisateur qui choisi son avatar, ça le symbolise

Oui c'est vrai, mais dns mon cas je vais tout de même en changer. ^^
Pour quelque chose qui me symbolise mieux justement (houlà je suis en pleine crise d'avatar).

Bonne idée pour la souris, je retiens.
Comme dit j'attends d'avoir des icônes améliorées pour virer celles là, je vais voir un de ces jours avec la souris.

Pour le guerrier des clans ça m'intéresse, si tu peux l'envoyer en MP...

Les autres smileys ont été changés.

Le Rat, Roger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
patator
Rat actif
Rat actif
patator


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Castres, Tarn
Emploi : lycéen
Loisirs : figs, figs et encore figs !
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyLun 3 Juil - 15:48

Ouais je pense comme guigui parce que sans vouloir etre mechant, le bouton que tu propose est un peu pourri (ce n'est qu'un avis) . Mais par contre l'idée de faire des boutons avec des poils est plutot classe. Mais c'est vrai que plutot que de cliquer sur " nouveau" par exemple, on pourrait cliquer sur un bouton representant un rond de fourrure. Si vous comprenez pas là où je veux en venir, j'essayerai d'être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
patator
Rat actif
Rat actif
patator


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Castres, Tarn
Emploi : lycéen
Loisirs : figs, figs et encore figs !
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyLun 3 Juil - 15:56

Ouais c'est vrai que les declinaisons qui sont utilisées pour montrer les nouveaux post , nouveaux sujets, etc, sont pas top. Je pense qu'il faut adopter un symbole puis le decliner. alors bon, pour le trouver il y a plusieurs solutions :
- On adopte la souris blanche
- On lance un vote où chacun amène sa propre idée afin de faire avancer le projet (je vote pour ça evidemment)
- On laisse faire les admins qui se debrouillent tous seuls pour faire vivre ce forum ( j'aime pas cette idée mais bon ... )

Donc maintenant c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyLun 3 Juil - 16:14

Pour le vote, ça reste à voir.

Mais si vous avez des propositions comme celles ci c'est le bon endroit pour les poster.
Tiens, la fourrure est uen bonne idée, mais il faudrait que ça sorte du cadre pour être convaincant (impossible).

Sinon une bouton fourrure simple pourquoi pas.

Appel aux personnes possédant un fond texturé fourrure (sinon je vais chercher mon chat, en gros plazn ça passera... ------> ).

Le Rat, refourgueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
*513*Guigui_^
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
*513*Guigui_^


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Castres
Emploi : Glandeur
Loisirs : PC, peindouille
Date d'inscription : 11/03/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyLun 3 Juil - 21:55

Si, si ca peut dépasser du cadre, je t'explique... Regarde ton bouton répondre... Il à les coin comment??? Arrodis!!! Pourquoi?? Car le bouton n'occupe pas tout le cadre... Ce qui signifie que la fourrue peut en dépasser sans en dépasser... Et oui, il suffit de faire un cadre plus petit sur lequel on fais dépasser notre fourrure dans la limite du VRAI cadre... Je m'y pencherais quand j'aurais 5minutes...

Guigui, des fois... (meis juste des fois...) je me sens pas con! Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-des-sages.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyMar 4 Juil - 0:41

Bien vu!

A vrai dire j'y avais pensé puis remis ça de côté, mais faudrait voir, en faisnat des boutons plus petits avec la fourrure...
Hum oui, bonne idée.

Le Rat, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière EmptyMar 4 Juil - 1:41

patator a écrit:
le bouton que tu propose est un peu pourri (ce n'est qu'un avis)
Moi ce que j'aimerais c'est que des membres ne donnent pas des avis à la con comme celui que tu viens de donner. Tu vois, lorsqu'on essaye d'aider on suggère, on critique, on propose, on dénigre pas sans arguments. Bref, les remarques de mer** tu t'en abstiens et t'essaie d'être un peu plus constructif dans tes critiques s'il te plait, on avancera mieux ...

Pour les boutons fourrure, en fait le problème, c'est de trouver la fourrure et qu'il n'y ai aucun fond derrière. Pour ce faire il faut détourer toute la fourrure soit-même, et je vous dis pas le travail que ça va être ...

J'ai essayé de mon côté et ça donne pas quelque chose de potable. C'est tellement petit qu'on voit pas que c'est de la fourrure ...

Pour technomage, la police est prise du Dafont.com et c'est celle de 28 jours plus tard (28 days later, elle est en anglais sur le site je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





[Relooking] La bannière Empty
MessageSujet: Re: [Relooking] La bannière   [Relooking] La bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relooking] La bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser