Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu!

Aller en bas 
+8
Davius
phénix 321
Fogia
ezarchiel
Le Rat
Narkotik
Rongeur_12
Likish
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Adieu!   Adieu! EmptyMar 30 Mai - 22:20

Bon comme vous l'aurez remarquez je m'en vais, après avoir discuté avec Roujio et Tyrion j'ai trouvé que je me devais de quitter ce forum. On ne bouge pas assez ici, peu de posts vraiment constructisf et j'ai moins rencontré de joueurs que je ne le pensais...

Donc bon peut-être votre orientation deviendra plus sérieuse par la suite mais là j'ai trouvé que c'était trop, et je ne parle pas des MP que j'ai reçus de certains modérateurs quand j'osais lever la voix pour râler :no:


Donc voilà adieu, je pars définitivement, je m'en vais rechercher du sérieux car la LPR me semble voué à l'échec et ne sera selon moi jamais bien vu comme forum (vous n'imaginez pas tout ce qui se dit à propos de vous...)


Mais bon je ne déspepère pas de rencontrer les quelques membres interessants de la LPR sur d'autres forums, venez voir ailleurs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Rongeur_12
Militant
Militant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMar 30 Mai - 22:28

Roooo pourquoi tu pars :scratch:


Pourtant je trouve qu'il y a pas mal de sujet serieux moi je trouve, y a de bons conseils pour bien jouer nos rongeur favoris!!!


Mais bon comme tu veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMar 30 Mai - 23:00

Tu me déçois Likish...
C'est encore une action "coup de gueule" pour nous dire que notre forum n'avance pas ? Personnellement je trouve que nous sommes une bonne équipe ! Unie et soudée ! Nous relevons le niveau encore catastrophique du principal forum skaven : Malefosse :no:
Tyrion et Roujio sont de UvN, tu joues He ou En maintenant ? :suspect: En quoi peuvent-ils te demander ça ? Tyrion n'est autre que Queek sur Malefosse, et Roujio et lui se sont clairement opposés à la LPR dés le début, alors que leur forum skaven crevait ! Alors franchement, c'est une attitude de lâche !!!
Par ailleurs, je trouve stupide de nous signaler ton départ, je t'ai toujours respecté Likish, quel que soit nos divergences, et je continue aujourd'hui, mais la LPR a bien d'autres membres que toi ! Tu n'es en aucun cas unique et aucun de nos membres qui ont désertés ne l'ont présentés comme ça ! Tu ne pouvais pas mettre ça dans "Idée et Suggestions" :confused:

J'ai choisi la LPR, et pourtant je suis sur nombre de forum, et je suis même modérateur du Conseil Impérial, et pour moi, celui qui est le plus sympathique, où j'ai connu des personnes fantastiques c'est la LPR
!
J'espère ne plus te revoir ici aprés cet "Adieu", assumons nos actes !

Narkotik, qui je le répéte, reste ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMar 30 Mai - 23:29

Citation :
Personnellement je trouve que nous sommes une bonne équipe ! Unie et soudée ! Nous relevons le niveau encore catastrophique du principal forum skaven : Malefosse


Hum hum, je joue Skaven et je trouve quasi rien ici les concernant. cela m'a déçu et je trouve que Malefosse est bien mieux qu'ici de ce point de vue.

Citation :
Tyrion et Roujio sont de UvN, tu joues He ou En maintenant ?

Ah bon pqrce que tu joues l'Empire maintenant. Arrête tes histoires, je connais bien Roujio et Tyrion, ils m'ont persuadés alors je peux pas t'en dire plus.

Citation :
Par ailleurs, je trouve stupide de nous signaler ton départ, je t'ai toujours respecté Likish, quel que soit nos divergences, et je continue aujourd'hui, mais la LPR a bien d'autres membres que toi ! Tu n'es en aucun cas unique et aucun de nos membres qui ont désertés ne l'ont présentés comme ça ! Tu ne pouvais pas mettre ça dans "Idée et Suggestions"

Ce n'est ni une idées, ni une suggestion.

Et franchement je trouve que dire pourquoi je pars est plus respectueux que de partir comme un voleur.


Citation :
j'ai connu des personnes fantastiques c'est la LPR

J'ai connue des personnes sympas, mais ai-je le droit de trouver que la LPR m'a déçu?

Nous n'avons peut-être pas la même vision de ce qu'est un bon forum mon cher Narko.

Citation :
J'espère ne plus te revoir ici aprés cet "Adieu", assumons nos actes

Crois moi j'assumerai, même la LPR deviendrait le principal forum warhammer je n'y reviendrais pas.


Voilà désolé si je choque mais je tenais à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 8:51

...."oui, oui, une bande de snots, ki son meme pa capable de fair un fofo racio, meme si cé le seuls sur Malefosse il l'on coulé"...

Discours habituel.

Si cela t'a convaincu, à ta guise.

C'est dommage, mais je ne t'en veux pas.
Puisque tu préfères écouter des critiques qui n'ont jamais osées m'être dites en face, libre à toi.

saches tout de même que nous restons une équipe unie, qui ne vient pas ici pour couler des forums mais faire progresser le sien.
Et nous pourrons continuer à développer la LPR, à notre façon, avec des projets et des idées originales et efficaces, avec ou sans toi.

Si tu part, libre à toi, je l'ai dis.
J'espère que tu continuera à participer à Malefosse, qui est le forum skaven.

Le Rat, et bien adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 11:59

Citation :
Bon comme vous l'aurez remarquez je m'en vais, après avoir discuté avec Roujio et Tyrion

Des gens sages ça et j'en sais quelque chose.

Citation :
Donc bon peut-être votre orientation deviendra plus sérieuse par la suite mais là j'ai trouvé que c'était trop, et je ne parle pas des MP que j'ai reçus de certains modérateurs quand j'osais lever la voix pour râler.

Je suis le premier à râler et à critiquer sans vraiment savoir quelque chose ^^je ne t'en voudrai jamais pour ça et jamais je ne metterai de censure sur quelque chose (à part si cela est indigant pour la personne comme des insultes)

Citation :
Donc voilà adieu, je pars définitivement, je m'en vais rechercher du sérieux car la LPR me semble voué à l'échec et ne sera selon moi jamais bien vu comme forum (vous n'imaginez pas tout ce qui se dit à propos de vous...)

Il y a bien longtemps j'ai répondu à un MP que le rat avait fait passer à tous les membres de warmania, j'ai répondu à cette invitation (un peu folle certes) et je me suis dit "pourquoi pas ?" aujourd'hu même si je le voudrais je ne pourrai pas faire marche arrière, et j'accepte cela même si parfois ce n'est pas facile.
J'essayerai de te prouver le contraire et à être fier de l'oeuvre à laquelle j'ai participé (genre têtu et borné y'a pas pire que moi)
Citation :

Mais bon je ne déspepère pas de rencontrer les quelques membres interessants de la LPR sur d'autres forums, venez voir ailleurs!

Pour m'être fait virer de plusieurs forums, et après avoir appris à fermer ma bouche sur certains sujets auquels je ne connaissais rien, en plus d'être assez présent sur de nombreux forums je ne suis pas prêt d'aller chercher encore plus loin je pense.
Sache que tu as été pour moi une personne des plus sympathique et aimable que j'ai rencontré et j'espère te rencontrer un jour dans la vraie vie.Je ne t'en voudrais jamais pour ton choix car je respecte les opinions des autres, mais je ne supporte pas que l'on guide les miennes.

Cordialement
Ezarchiel
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 12:43

Ptet une personne sympathique, mais qui se fait bourré le mou par d'autres ...

C'est super megalo je trouve de créer un topic pour dire adieu dans la catégorie évennement :shock: Attention, c'est un évennement, un membre s'en va, et en plus il ouvre un sujet à controverse, quoi de mieux pour le forum ?

Donc si je résume, tu as 140 messages et des breloques et t'étais même pas foutu de voir que ce forum ne te plaisait pas ? Il a fallut que d'autres personnes t' "ouvrent les yeux" et bien dis donc, ça fait peur je trouve.

Bref, ta décision tu l'aurais prise tout seul, ça l'aurait fait, mais : "machin m'a dit que, et puis bidule aussi il a dit ça haaaaaaan" ça passe pas et ça fait un peu gamin, nan, en fait ça fait gamin. Mince, c'est ce que tout le monde critique ici, alors je ne comprends pas, on fait le point :

On critique ce forum de gamin, mais on agit comme tel, il va falloir m'expliquer certaines choses, c'est peut-être l'âge il faut dire, je me fais vieux ... Parce que les commerages à tout va si c'est pas gamin, expliquez moi !!!

Je crois qu'il y a peu de monde qui a partage le même avis que moi sur le sujet et c'est ce qui mène à des imbécilités pareil. Personnelement je suis sur un forum pour m'amuser, partager ma passion, vivre des choses sympa, pas pour me prendre la tête avec des problèmes puériles. On est pas ici pour décomprésser au lieu de se prendre la tête avec des bêtises ?

Bon, j'ai même pas envie de m'étendre là-dessus et je pourrais en écrire des pages, alors salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 13:56

Bon j'ai plus envie de parler de ça, si des personnes voudraient toujours parler avec moi prenez mon msn, il se trouve sur malefosse.

Et puis désolé si je suis polémique, je sais que les critiques sont dures à accepter, j'avais déjà essayer de faire bouger des choses mais cela n'a pas été le cas. Certaines choses m'ont vraiment déçues et c'est pourquoi je m'en vais.

Citation :
J'essayerai de te prouver le contraire et à être fier de l'oeuvre à laquelle j'ai participé

Puisse tu y arriver, je ne cherche pas à vous couler mais à vous faire voir la vésité en face.

Citation :
Si cela t'a convaincu, à ta guise.

Tout à fait, j'a respecté ton choix de créer un nouveau forum, maintenant il aurait valu faire un grand truc pour pouvoir faire oublier que le rdoublement de forums était négatif. J'ai tenté d'aidé, j'était dans une période de fou des forums et maintenant j'ai compris que parfois un peu de sérieux ne valait pas plus mal. Maintenant j'espère que ton forum continuera d'avancer et que davantages de sujets interessants seront créé car pour moi désolé mais je préfère me consacrer totalement à malefosse.




Donc désolé pour ceux qui m'en veulent, j'essaie de vous faire voir certaines choses mais apparement certains restent bloqué sur des idées fixes, vous n'êtres pas les seul à réflchir, sachez le!


Et Fogia je ne commenterais pas, je ne t'ai pas compris, après tout je suis peut-être trop "jeune" pour cela...


Likish, je tiendrais ma promesse, je ne reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
phénix 321
Rat actif
Rat actif
phénix 321


Nombre de messages : 36
Localisation : chaville (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 14:24

Oula, les esprits s'échauffent...
J'avoue que je ne te connais pas, je ne sais rien de ce que tu dois se forum, et tu y est depuis bien plus longtemps que moi( faut dire, moi ca fait 2j).
La seul chose que je reproche a ce topic est d'etre un peu trop présompteux a mon gouts et nombriliste.
En revanche,je comprend ce que tu veut dire par ceux-ci:
Citation :
J'ai tenté d'aidé, j'était dans une période de fou des forums et maintenant j'ai compris que parfois un peu de sérieux ne valait pas plus mal
Effectivement, si tu cherche quelques chose de vraiment sérieux, ca ne sert pas a grand chose d'etre ici. Autant sur le warfo( pour ne citer que lui), mais les p'tits forum comme ceux-ci beaucoup de gens les demandent, moi le premiers.
Je suis aussi inscrit sur le warfo, et j'avoue m'y faire chier( désoler), c'est une usine, tu ne peut quasiment rien dire si tu n'est pas expert car tu risque tout de suite d'etre bannis ou vu comme un snot.
J'avoue préférer les petites ambiance du genre des gueulards ou je peut me premettre de vraiment rencontrer les personnes.

Citation :
Et Fogia je ne commenterais pas, je ne t'ai pas compris, après tout je suis peut-être trop "jeune" pour cela...
Ne t'inquiéte pas, il s'est mis en mode tyran ogre, ca lui passeras, t'inquiéte, fogia j'te comprend( excuser le, il aime tellement défoncer les portes renforcées des chateaux...).
Aller fogia, coucher :mort aux snots ( me fait délirer celui-ci).
P.S.: J'en profite fogia, t'est pas admine de ce forum :P (peti je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 14:35

Tiens, ces smileys sont repris d'un forum ork 40k anglais, je signal juste. o_0

Je signalerai aussi que dans ce post certes légèrement orgeuilleux (si si si), les commentaires sont bien sûr autorisés, tant que ce n'est pas insultant, donc pas de problème pour vos opinions.

Je suis plutôt d'accord avec le phénix, les petits forums sont bien sympas pour ce genre d'ambiance cool sans être "snotique" et les liens amicaux que l'ont peut y développer, car ce sont avant tout des discussions de jeu.

J'écoute toute critique intelligente, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas pour faire progresser ce petit fofo.

Je continuerai à participer à Malefosse, car moi non plus je ne l'ai pas abandonnée, on pourra la faire revivre ainsi, avec de la persévérance.

Le Rat, hop, petit commentaire bis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 15:10

Citation :
Effectivement, si tu cherche quelques chose de vraiment sérieux, ca ne sert pas a grand chose d'etre ici. Autant sur le warfo( pour ne citer que lui), mais les p'tits forum comme ceux-ci beaucoup de gens les demandent, moi le premiers.


Non moi non plus je n'aime pas warfo, je préfère l'entre deux, des forums comme UvsN, Labretonnie et Malefosse. Là on fait des choses concrètes concernant le hobby sans tomber dans l'usine comme tu l'as judicieusement fait remarquer.

Citation :
Oula, les esprits s'échauffent...


Je ne m'échauffe pas je fais remarquer, j'avais pas envie de partir come un voleur. Mais peut-être que selon certains j'aurais dû...

Citation :
car ce sont avant tout des discussions de jeu.

Justement c'est ce qui fait que je ne considère presque pas ce forum comme un forum battle. Mais bon tout le monde n'a pas le même type de discussions.

Citation :
Je continuerai à participer à Malefosse, car moi non plus je ne l'ai pas abandonnée, on pourra la faire revivre ainsi, avec de la persévérance.

Ce qui m'a dérangé c'est que Malefosse est devenue une sorte d'anti-chambre de la LPR. Et j'en ai discuté avec d'autres anciens membres et eux aussi trouvent cela mauvais. Donc merci si vous voulez poster des délires postez ici.



Et il n'y a pas d'orgueil dans mes mots, vous devez savoir que écrire de façon à ce que les autres comprennent n'est pas aisé. Donc un peu de respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 15:23

Citation :
Et il n'y a pas d'orgueil dans mes mots, vous devez savoir que écrire de façon à ce que les autres comprennent n'est pas aisé. Donc un peu de respect quand même.

Oui écrire en français n'est pas aisé ^^et on ne t'as pas encore manquer de respect, non ?

Citation :
e préfère l'entre deux, des forums comme UvsN, Labretonnie et Malefosse. Là on fait des choses concrètes concernant le hobby sans tomber dans l'usine comme tu l'as judicieusement fait remarquer.

Trouvez l'intru.

Citation :
Justement c'est ce qui fait que je ne considère presque pas ce forum comme un forum battle. Mais bon tout le monde n'a pas le même type de discussions.

C'est sur qu'il y a quelques sujets hots-sujet (je ne citerais personne) qui ne vont pas du tout sur ce fofo mais sinon on fait quoi ici à ton avis ?

Citation :
Ce qui m'a dérangé c'est que Malefosse est devenue une sorte d'anti-chambre de la LPR. Et j'en ai discuté avec d'autres anciens membres et eux aussi trouvent cela mauvais. Donc merci si vous voulez poster des délires postez ici.

Ah oui c'est certain et les deux membres "anciens" en question sont tellement choqué qu'ils font tout pour que Malefosse re-demarre ! Malefosse=187 membres LPR=45 membres (et encore il faut que j'enlève les non-actifs) il faut le vouloir pour ne pas faire fonctionner un forum avec autant de membres ! J'en connais peut des comme ça ! Je n'accuse personne bien évidement.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 16:12

Citation :
et on ne t'as pas encore manquer de respect, non ?

Non mais certains disent que je me prends la tête à faire tout ce toutim juste pour le départ d'un membre.

Mais s'il suscite autant de réaction c'est bien qu'il y avait le besoin de faire un sujet.

Citation :
Trouvez l'intru

Si tu parles de Malefosse je peux te dire que tu te trompes, peut-être que tu t'interesse moins aux sujets tactiques que moi mais ceux sur le clan Moulder suscite des réponses trè trps interessantes. C'est pourquoi je dis que Malefosse n'0est pas mort, contrairement à ce que tots le smembres de la LPR hurlent haut et fort à tout le monde...



Et concernant l'inactivité de Malefosse je ne me prononcerais pas, mais à défaut d'avoir la quantité nous avons la qualité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Citation :
Oui écrire en français n'est pas aisé ^^

Si tu pensais que faire comprendre la réelle nature de ce que l'on pense à quelqu'un est facile alors tu es certainement un grand écrivain. Pour ma part je n'y arrive pas très souvent lors de longs discours tel que celui-ci.

Mais bon si pour toi c'est facile alors tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 17:33

Bon,j'interviens.

Il est trés probable que tu t'en aye à cause de moi.

Donc,si mon départ te fait rester,je m'en irais.

A noter,que la lpr n'est pas 100% skav et beaucoup ne l'ont pas compris, c'est un fofo généraliste à dominante ratesque.

Aprés que t'es choix soient influencé par les autres c'est ton choix, tu as décidé de faire le mouton ok, libre à toi.
Ensuite tu te plains que l'on t'engeule quand tu râle,mais si tu ralerai au bon endroit(et à l'époque je ne pouvai déplacé ton sujet,j'étais pas modo de la section) y'aurai pas eu de probléme et faut voir à pas abusé non plus......ma fois toi tu sais tout t'es modo de labretonnie, ok je me tairais ignare que je suis.

Et je n'ai jamais dis que malefosse est mort(je pense d'ailleur le contraire,mais je dirai en hibernation^^)

Donc t'es préjugés et t'es généralisation, tu peux les éviter, car à part moi, les autres ne t'on jamais rien dis, et pas tout le monde à fait des commentaire sur malefosse.
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyMer 31 Mai - 22:37

J'interviens également.
Davius, pour cette discussion intelligente, je te demanderais de ne pas hausser la voix et de ne pas faire des sous-entendus, mais plutot de participer intelligement et de ne chercher personne. Amicalement hein ;)

Sinon, Likish :
Deja, heureux de te voir "raler" plus intelligemment que la premiere fois ;)
Je pense que tu n'as peut-etre pas compris, ou peut-etre pas réalisé lors de ton inscription, comme beaucoup (je ne citerais pas de noms mais certains savent à qui je pense, pas spécialement sur le forum) le sujet de la LPR. En effet, ici on parle de warhammer, de warhammer 40k, mais surtout de tout ce qui tourne autour. Nous avons des projets, des discussions interessantes, d'autres snotiques pour dire vrai, totalement à coté (j'ai rien dit, au risque de me faire lincher :oops: )
Après, que tu n'aime pas, c'est tout à fait respectable, mais que ce soit par l'influence d'autre, ca l'est bien moins. Non pas de ta part, mais de celle de Roujio et de Queek. Mais bon ce n'est pas le sujet. Si tu as envie de le suivre, libre à toi. Seulement c'est inadmissible qu'ils endoctrinent nos membres juste parce que la LPR ne leur plait pas.
Enfin, je ne peux pas m'étendre plus sur la conversation par manque de temps, mais comme ca, chacun sait ce que je pense, et je ne pense pas cela seul.

Pouic², bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyJeu 1 Juin - 0:16

Ben moi aussi je vais intervenir, et je vais râler parce que c'est mon caractère et que si je m'abstenais de le faire j'aurai l'impression de me mentir à moi même.

Donc on y va:

Citation :
la LPR me semble voué à l'échec et ne sera selon moi jamais bien vu comme forum (vous n'imaginez pas tout ce qui se dit à propos de vous...)

Tiens, une réminiscence collégienne; le célèbre "t'imagines pa kom ca bav derrière ton dos", ce à quoi je répondrai par un simple "R.A.F".

Citation :
...."oui, oui, une bande de snots, ki son meme pa capable de fair un fofo racio, meme si cé le seuls sur Malefosse il l'on coulé"...

Une bande de snot? Faut bien commencer un jour, à l'époque oû j'étais encore un snot j'aurais bien aimé avoir un fofo oû poser mes questions sans me faire défoncer par une bande de vétérans hurlant à l'hérésie à la moindre erreur.

Ensuite monter un fofo n'est pas une affaire simple, je trouve déja pas mal ce qui a été produit ici. Forcément un forum ne se met pas à vivre en deux jours.

Citation :
le message de fogia dans sa globalité

Ah ah! je t'aime bien toi, on va s'entendre.

Citation :
maintenant j'ai compris que parfois un peu de sérieux ne valait pas plus mal. Maintenant j'espère que ton forum continuera d'avancer et que davantages de sujets interessants seront créé

Grand bien te fasses!

Citation :
vous n'êtres pas les seul à réflchir, sachez le!

Et en version longue ca donne quoi?

Citation :
C'est sur qu'il y a quelques sujets hots-sujet (je ne citerais personne) qui ne vont pas du tout sur ce fofo mais sinon on fait quoi ici à ton avis ?

Héhé, désolé, mais en effet je joue pas skaven, en fait je n'éprouve pas beaucoup d'intérêt pour cette race même si je la trouve quand même originale, mais cette originalité ne me convient pas.
Mais comme il y a une section 40K je viens quand-même...

Citation :
Et concernant l'inactivité de Malefosse je ne me prononcerais pas, mais à défaut d'avoir la quantité nous avons la qualité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

pitié, encore une réminiscence collégienne.

Citation :
Ce qui m'a dérangé c'est que Malefosse est devenue une sorte d'anti-chambre de la LPR. Et j'en ai discuté avec d'autres anciens membres et eux aussi trouvent cela mauvais. Donc merci si vous voulez poster des délires postez ici.

Qui a dit snot?

Enfin bref, tout ca pour dire que si je n'ai rien contre toi cher Likish, après tout on a pas vomi dans le même casque lourd. Je dois pourtant avouer que je suis franchement désabusé par ton discour, non pas que je te reproche de vouloir mettre les points sur les i avant de quitter le forum, au contraire, mais le fait que tu essayes de faire passer les gens qui aiment venir participer à sa vie pour des guignols. Tu essayes de faire comprendre que tes anciens camarades de la LPR sont des snots gêneurs qui viennent déranger d'autres forums, comme Malefosse dans sa triste agonie (je rappel qu'on achève les bêtes malades, il serait temps de faire de même avec les fofos). Encore mieux ces critiques soi-disant issues d'une réflexion maturée sont dignes du collège, globalement non-argumentés voir d'une certaine bassesse que je trouve pour le moins dérangante.

Vlad, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un ***
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Rat actif
Rat actif
Fogia


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 06/05/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyJeu 1 Juin - 19:56

Davius a écrit:

Aprés que t'es choix soient influencé par les autres c'est ton choix, tu as décidé de faire le mouton ok, libre à toi.
Et bah, voilà, il a très bien résumé mon long topic, peut-être comprendras tu mieux mes dires désormais.

Pour Phenix 321 :
Hey, l'admin des gueulards, qui pousse un coup de gueule, quoi de plus normal :king:

Bon, sinon ce que je critique ce n'est pas le fait de quitter un forum et de dire adieu, là je vannais un peu (mis qand même, la catégorie évennement n'est pas appropriée pour ça, ça fait vraiment megalo et narcissique je trouve, mais bon ...).
Ce que je critique c'est le fait de dire : "ah mais machin m'a dit que c'etait pas bien, alors moi je me range de son côté hein" Ca, je trouve est un comportement de snot (dieu que j'aime pas cette expression en plus, pouah).

Pour le débat des forums raciaux (petits forums) et les forums plus grands je ne suis pas d'accord. On peut très bien manier bonne ambiance et compétence. L'un peut aller avec l'autre, après c'est clair qu'il faut le manier de doigt de maitre pour ne pas partir en live.

La seule chose que je reprocherais à ce forum sont les edit intempestifs des modos. On est ici pour poster son avis et se faire éditer continuellement par un modo (qui va raconter une ânnerie en plus ou qui va rigoler) c'est pas terrible. Ca, ça nuit à la crédibilité du forum.

Après, c'est clair que ce forum est plus accé sur la rigolade, ou au rassemblement d'amis et moi c'est celà que j'aime. Si ça plait pas, tant pis, mais je le répète, au bout de 170 messages tu aurait pu t'en rendre compte ... par toi-même !

Sinon, Davius, on se ressemble un peu dans les propos et sur les coups de gueule, tu es le bienvenu chez nous ^^

Et puis pour finir, j'en ai marre du Warfo et de son concentré d'imbéciles en culottes courtes qui vont suivre les plus grands. Mais mince quoi, une popularité on s'en contrebalance, on est sur internet ... dès que tu vas là-bas tu te fais agresser, et je ne parle même pas du cas "Le Messie" où on lui a dit d'enlever sa signature ...

Ah, un autre gueulard, Vlad, on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyJeu 1 Juin - 20:31

Ah oui, on geule rarement, mais parfois ça s'entend. ;)

Si j'aime bien warmania, c'est aussi parce que l'ambiance y est plus cool.
Un peu moins que warfo, mais on ne peut pas tout avoir.

Citation :
La seule chose que je reprocherais à ce forum sont les edit intempestifs des modos

Ecoutez ça modérayteurs de la LPR, et modérez vous.
C'est vrai que j'édite parfois pour éviter les monolignes, mais bon, enthousiasme du début, je me restreint.

Citation :
Ca, je trouve est un comportement de snot (dieu que j'aime pas cette expression en plus, pouah).

De même. Mais je l'utilise tout de même, par banalisation, mais ça faitvraiment "cé toi le vilain, nan cé toi, cé clui kil dit ki l'é" (raaaah je dois me forcer pour écrire en chatspeak, pas facile, on se demande comment certains font).

Citation :
Mais mince quoi, une popularité on s'en contrebalance, on est sur internet ...

C'est vrai, mais nous sommes humains, et par cela nous apportons l'instinc grégaire de ce bas monde sur la toile.

Quant à Likish qu'il réponde si il souhaite, je me suis déjà prononcé.
J'espère qu'on se reverra à l'occasion d'autres forums puisque tu as choisis de suivre quelques personnes à l'étrange comportement (on me comprendra).

Le Rat, j'ai des adresses IP à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Roujio
Militant
Militant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyJeu 1 Juin - 23:06

Et bien, pour la bonne ambiance promise, ça commence fort...

Citation :
En quoi peuvent-ils te demander ça ?

Jamais personne n'a forcé Likish a partir. Queek et moi (tiens, au fait, Queek est passé du statut de grand admin vénéré (et puis-je être modo missi tyrion?) à celui de lâche, marrant) nous sommes contentés d'un "La LPR c'est d'la merde", et likish a argumenté pour nous. Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de moutonnade, de cons, d'embrigadement (ah, non, on endoctrine, carrément, j'ai l'impression d'être un membre du Ku Klux Klan...), etc...

Citation :
...."oui, oui, une bande de snots, ki son meme pa capable de fair un fofo racio, meme si cé le seuls sur Malefosse il l'on coulé"...

La plupart du temps, dans ce genre de cas, on dit l'auteur d'une si brillante phrase. Ca pourrait être moi, le français en moins, mais dans ce cas, si ça a été modifié, on elève les guillemets... Et si le chatspeak est si dificille, personne ne t'oblige à en faire, ne te force pas pour nous...

Citation :
Puisque tu préfères écouter des critiques qui n'ont jamais osées m'être dites en face, libre à toi.

C'est pas comme si Queek (aka le lâche), puis moi t'avions expliqués en détail nos façons respectives de voir les choses ainsi que tout le bien que nous pensions de la LPR par MP, pas du tout. Nous nous sommes tapis dans l'ombre tels les Rats que nous sommes. D'autant plus que si critiquer quelqu'un dans son dos est mal vu sur le LPR, ce n'est pas pour autant que vous vous en privez. Je suis cité deux (trois?) fois dans ce topic alors que je n'étais même pas au courant de son existence. Comme quoi...

On a aussi, certes, dit à certains admins de regarder dans quels partenariats ils mettaient les pieds, mais, bon, on ne veut forcer personne, s'ils ne sont pas d'accord avec moi, je ne vais pas insister, Fogia peut en témoigner d'ailleurs...

Et j'adore le:
Citation :
puisque tu as choisis de suivre quelques personnes à l'étrange comportement (on me comprendra).

Je ne sais pas qui ça vise (surement pas moi, nous sommes entre gens de bonne compagnie, j'en reste persuadé) mais c'est fort sympathique pour l'être visé, vraiment...

Citation :
(je rappel qu'on achève les bêtes malades, il serait temps de faire de même avec les fofos)

Mais voyons, voudrais tu la ruine de tout les vetos de cette planète?

Citation :
Tyrion et Roujio sont de UvN, tu joues He ou En maintenant ?

Que je sache, je n'ai pas de code barre et n'appartiens donc pas à un forum en particulier. D'autant plus que et moi, et Tyrion sommes inscrits depuis quelques temps déjà sur Malefosse, aussi, le "ils sont de"...

Roujio, enfin, je commence à en avoir marre, donc, j'arrête ici ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyJeu 1 Juin - 23:44

Tu sais roujio, si tu t'es inscrit pour critiquer c'est pas la peine, hein.....

Et puis faut voir à pas mettre tout le monde dans le même sacs, perso, je trouve que vous vous êtes fait la gueguerre comme des snot ou débiles profond de maternelle à cause d'une soit disante rivalité lpr-malefosse qui amha n'existe pas et ne peut pas exister, et d'ailleurs tous autant que vous êtes( toi,likish,queek???(c'est qui lui, mais apparemment il est pas étranger à l'histoir)et vos potes,autant que mes chers admins et mon distingué collégue zazar)

Donc, vos commentaires, la lpr c'est nul pour vous, malefosse c'est à chiez pour les autres, vous êtes gentils vous vous les gardez, car à prés on en arrive à des probléme.

Ensuite, ton petit commentaire sur la bonne ambiance, je m'en passe volontiers, un topic n'est en rien représentatif d'un forum.

Mais tu as l'air de le savoir, nan? Toi qui comme likish à une grande expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyVen 2 Juin - 8:49

Citation :
Jamais personne n'a forcé Likish a partir. Queek et moi (tiens, au fait, Queek est passé du statut de grand admin vénéré (et puis-je être modo missi tyrion?) à celui de lâche, marrant) nous sommes contentés d'un "La LPR c'est d'la merde", et likish a argumenté pour nous. Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de moutonnade, de cons, d'embrigadement (ah, non, on endoctrine, carrément, j'ai l'impression d'être un membre du Ku Klux Klan...), etc...

J'èspère que tu ne penses pas à moi en parlant "d'admin vénéré" par raport à Queek, car je l'ai connu sur Malefosse, et vu ses critiques (bannière immonde, forum pourrie, etc, c'est vachement constructif hein) on comprend qu'il soit loi d'être bien vu.

Citation :
La plupart du temps, dans ce genre de cas, on dit l'auteur d'une si brillante phrase. Ca pourrait être moi, le français en moins, mais dans ce cas, si ça a été modifié, on elève les guillemets... Et si le chatspeak est si dificille, personne ne t'oblige à en faire, ne te force pas pour nous...

Généralités par rapport à certains forums, et surtout par arrport à des commentaires entendus, donc tu n'es pas particulièrement visée.

Citation :
C'est pas comme si Queek (aka le lâche), puis moi t'avions expliqués en détail nos façons respectives de voir les choses ainsi que tout le bien que nous pensions de la LPR par MP, pas du tout. Nous nous sommes tapis dans l'ombre tels les Rats que nous sommes. D'autant plus que si critiquer quelqu'un dans son dos est mal vu sur le LPR, ce n'est pas pour autant que vous vous en privez. Je suis cité deux (trois?) fois dans ce topic alors que je n'étais même pas au courant de son existence. Comme quoi...

Déjà, je ne savais tout simplement pas que Queek et Tryrion ne faisait qu'un, je l'ai même appris récemment.
Ensuite, j'ai du te demander quelles étaient ces critiques par rapport à des paroles rapportées par MP (que je ne citerai pas là).
Pour finir, il ne me semble pas avoir jamais été avertir de topics me concernant, mais vu qu'on est sur la LPR nous nous sentons libres de parler de tout concernant les forums, critiques et hourras.

Citation :
On a aussi, certes, dit à certains admins de regarder dans quels partenariats ils mettaient les pieds, mais, bon, on ne veut forcer personne, s'ils ne sont pas d'accord avec moi, je ne vais pas insister, Fogia peut en témoigner d'ailleurs...

...

Citation :
Je ne sais pas qui ça vise (surement pas moi, nous sommes entre gens de bonne compagnie, j'en reste persuadé) mais c'est fort sympathique pour l'être visé, vraiment...

Là non plus, toujours pas, je fais des généralités (et c'est pas rapport à une sitation), j'aurais du rajouter "certains comprendrons".

Je terminerai en expliqaunt encore une fois que ce serait mieux d'apaiser les tensions, on est sur des forums de jeu non?
Donc autant rester "cool", une guéguerre ne serait d'aucune untilité, on peut faire de bonnes choses sans être ni partenaire ni se recouper.

Le Rat, et vous passez encore de temps en temps sur Malefosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
phénix 321
Rat actif
Rat actif
phénix 321


Nombre de messages : 36
Localisation : chaville (92)
Date d'inscription : 29/05/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyVen 2 Juin - 10:22

Heu je suis assez nouveau sur SE forum, mais sur suffisament de forum pour voir que le sujet par en sucette violement là.
Je pense que le sujet de base est clos( c'est a dire le départ).
Je sugére donc de fermer ce topic, quitte a ouvrir un autre:" LRP VS Malefosse, faite vos paries".
Parceque la, c'est absolument pas constructif, aprés tout dieux a inventer les MP et MSN, autant en profiter.
Citation :
j'ai l'impression d'être un membre du Ku Klux Klan
Ce genre de comparaison en s'en balance...
Citation :
on ne veut forcer personne, s'ils ne sont pas d'accord avec moi, je ne vais pas insister, Fogia peut en témoigner d'ailleurs...
Laisser de coté aussi ceux qui n'ont rien a voir la-dedans.

Phénix qui a trouver un fofo sympas, mais s'il s'entre tue tous, sa seras moins cool.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Militant
Militant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyVen 2 Juin - 19:36

Citation :
J'èspère que tu ne penses pas à moi en parlant "d'admin vénéré" par raport à Queek

Le hamster ayant prononcé cette phrase se reconnaitera tout seul. Faut croire que l'esprit critique est intermittent...

Citation :
Je terminerai en expliqaunt encore une fois que ce serait mieux d'apaiser les tensions, on est sur des forums de jeu non?
Donc autant rester "cool", une guéguerre ne serait d'aucune untilité, on peut faire de bonnes choses sans être ni partenaire ni se recouper.

Comme Fogia l'as dit plus tôt, on est sur internet et nous n'en avons donc rien à foutre de la réputation. Certaines personnes, planquées derrière leur ordi, sont poussées par cela à devenir agressive, et beaucoup n'ont aucun scrupule à faire chier leur monde, et, malheureusement pour tous, je fais partie de cette dernière catégorie. Aussi, sans la moindre tension et calmement, je m'évertue à faire chier mon monde tel le gros chieur de snot que je suis.

[HS] Au fait phénix, n'étais tu pas membre (modo?) du Dark par hasard?[/HS]

Citation :
Ce genre de comparaison en s'en balance...

Comment retenir une phrase seule d'un post entier...

Citation :
il ne me semble pas avoir jamais été avertir de topics me concernant

Pour la simple raison qu'ils n'existent pas sur un forum quelconque, et que si je dois dire à chaque personne ce que j'ai pu dire d'elle au détour d'une conversation MSN, on en a pas fini...

Citation :
Le Rat, et vous passez encore de temps en temps sur Malefosse?

Oui. Comme quoi, finalement, si je fais chier mon monde ce n'est pas si gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyVen 2 Juin - 19:41

Vous savez quoi???

J'ai bien envie de loquer le topic....

Pourquoi,car là on en est au réglement de compte,alors on arréte se stupide match LPR malefosse, tout de suite!!

Autant mon admin que les autres,vous êtes ridicules!!!

Vous me réglez se merdier(excusez du terme) en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! EmptyVen 2 Juin - 19:52

Je retiens de ce post, Davius, le fait de terminer en MP ce HS (ce sera fait), mais pour ce qui est d'un match, je ne vois pas.

Puisque nous sommes partenaires, voir actifs, sur Malefosse, et que ce n'est pas ce forum que nous critiquons, ni un autre d'ailleurs.

Citation :
Comme Fogia l'as dit plus tôt, on est sur internet et nous n'en avons donc rien à foutre de la réputation. Certaines personnes, planquées derrière leur ordi, sont poussées par cela à devenir agressive, et beaucoup n'ont aucun scrupule à faire chier leur monde, et, malheureusement pour tous, je fais partie de cette dernière catégorie. Aussi, sans la moindre tension et calmement, je m'évertue à faire chier mon monde tel le gros chieur de snot que je suis

...Et ce sera la sitation finale.

Je demande donc de recentrer la conversaion qui est tout de même intéréssante, de plus certains aimeraient peut être s'exprimer.

Comme Davius a prévenu, un départ vers le HS verra la fermeture du sujet, n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour tout commentaire/question/etc.

Le Rat, et vive le faux incognito du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser