Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur les prochaines sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

infos sur les prochaines sorties Empty
MessageSujet: infos sur les prochaines sorties   infos sur les prochaines sorties EmptyMar 23 Mai - 18:05

Voila une petite question bete et méchante.
En septembre, comme chacun sait, sort la nouvelle édition de warhammer.
Seulement, je ne sais rien de ce qui sortira après. Je suppose que les nouveaux gobs s'accompagneront de leur codex et de leurs compagnons orks, mais après...
Donc si quelqu'un aurait des infos sur les armées que sortira GW après la boite de base, je lui en serait très reconnaissant, et d'autres aussi peut-etre. ;)

Pouic², je me suis laissé entendre la sortie de skavens et d'elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

infos sur les prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: infos sur les prochaines sorties   infos sur les prochaines sorties EmptyMar 23 Mai - 18:47

Alors, d'abord :
-Les Orcs & Gobs (non, sans dec ?)
-Empire
-Cv
-Skav ou En

Tiré de WARFO !

EDIT Pouic² : merci !
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

infos sur les prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: infos sur les prochaines sorties   infos sur les prochaines sorties EmptyVen 1 Fév - 10:43

Firstly with this and obtain a feel for just what a proper r1 driver price installing entails, you can make the web suitable form together with the Ping website. For a Cost-free Survey titled "How to search for the "Sweet Spot" in your Night clubs throughout 14 Minutes" stop by mizuno mp-64 irons. Extraordinary forgiveness stays, but a better all-round effectiveness. This particular mp-64 irons for sale are one of the options which includes got around the The sport of golf Absorb 2011 hot amount and acquired the sterling silver prize within their class. Substantial introduction attributes helped metal lofts being enhanced with no decreasing control. A substantial central fat sleep cushion from the eco friendly produces a significant MOI for more forgiveness. Many feminine report. In the event the most people simply care about the irons on http://www.golfclubs2013.co.uk/Taylormade-R11s-Driver-131.html, some people love the K15 Libraries, not only they are often K15s super devotees, but also the definitely quality hair styling in K15. When you add a great iron which usually increases speed, provides forgiveness and provides the best release angle, from your farm more accurate and other shots.



More information at Mizuno MP-69 Iron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: infos sur les prochaines sorties   infos sur les prochaines sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots de l'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser