Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skar le brave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Skar le brave   Skar le brave EmptyDim 19 Fév - 15:33

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes,texte modifier et améliorer (enfin j'espère)

Prélude

La nuit commençait à poindre sur la vallée,sur un rocher se tenait immobile un space marines de forte carrure.Skar le brave,prêtre loup des space wolves se préparait à l'attaque.Il observait depuis des heures les orks s'agitant près de leurs campement.Ils s'apprêtaient sans doute à lancer quelques attaques contre des camps impérials.

-Nous sommes prêt vénérable dit le Garde Loup qui commandait l'escouade Holf.Skar interrompue dans ses pensées se retourna et dit -Que vos hommes se préparent frères,nous allons faire regretter à ses maudits xenos d'avoir oser fouler le sol de cette planète.

Attaque
Le bruit des kikoups et des épées tronçonneuse s'entrechocant faisaient echos aux tirs des gros flings et des pistolet bolters,la tuerie était magnifique .Skar esquiva un coup de kikoup maladroit, puit vint trancher en deux de sa lame de givre un de ses enemmis;son sang vint souiller la noble arme.Le prêtre loup hurlant de rage faisait preuve d'une bravoure presque sucidaire,et il continuait à s'enfoncer dans la mélée: éventrant,découpant,pulvérisant toujours plus d'orks sur son chemin.
Soudain un bruit assourdissant en provenance d'une tourelle proche indiquait q'une batterie était en marche.Les orks tiraient sur tout ce qui bougeait amis et ennemis confondues dans l'espoir d'éliminer les intrus,la plupart des tirs atteignait les xenos mais soudain;Les tirs de gros calibre vinrent réduire l'armure de frère Varek en miette,la chair
ayant fusionné avec l'adamantium fondue grimaçan de douleur il surmontta sa douleur,et le vétéran de la bataille du Mont Corath se releva et empoigna son arme avant de couper un ork en deux au niveau du torse.

Il y avait de plus en plus de mort et les space wolves commençait à avoir du mal à géréla marée verte.

Skar bien déterminé à finir cette bataille repéra un immense Nobz ork en méga-armure qui semblait commander les xenos.Sans considération pour sa sécurité,il chargea tête baissée bien décider à le tailler en pièce.Alors qu'il levait son arme,prêt à décapiter l'ork avec une rapidité qui surprit le space wolve l'arrêtta de sa pince énergétique et le jeta à terre.
Le prêtre loup cuta lourde avant de reprimer un cri de douleur quand l'ork se mit à taper à grand coup de pieds sur sa cage thoracique afin de la faire céder.Alors que le prêtre loup,annéantit et gisant par terre; recommandait son âme à Russ,un tir de plasma vint faire éclater la tête du Nobz projetant dan toute les directions des morceaux de chairs et de cervelle.

Le guerrier surprit attendit quelques instants avant de relever péniblement,ses blessures cicatrisant déjà.
Skar se retouna des rhinos et des modules d'atterissages venaient d'aparaître dans le campement ork,les renforts venait d'arriver.Des escouades de chasseurs gris et de long crocs avaient débarqué.Skar parcoura le champ de battaille afin de reformer son escouade de griffes sanglantes puit il continua l'attaque en exterminant les derniers orks survivants.Quelques heures après Skar émergea couvert de sang des xenos et blesser à plusieurs endroits,mais il en avait cure car les space wolves avaient pris possessions de l'endroit et le prêtre loup pensait déjà au banquet bien mériter.

Tout commentaire bienvenue et bientôt la suite.
Allez y critiquer c'est permis.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 20:05

Alors c'est pas trop mal, malgré maintes fautes d'orthographes.Néanmoins, j'aurais tout de même fait une description, on ne sait pas trop à quoi ressemble les Orks et les Humains = dommage...
Ensuite, on ne sait pas vraiment où ils sont, je ne sais pas si c'est voulu ce manque de précision, mais ça rend la lecture difficile.

Mais j'attends la suite ! En gros à chaque fois que le lecteur voit une faute d'orthographe, ça l'arrète dans son réçit, car d'instinct il l'a corrige...
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné



Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 20:06

oula narkotik ... futur critique ?? Hiiiiiar
sinon moi je n'ai rien à redire :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 20:08

C'est que j'ai un coatch sur UvN pour mes réçits, souvent je n'aime pas ses réprimandes, mais il faut reconnaître que ce n'est que comme ça qu'on écrit mieux...Mais je n'ai pas écrit ça avec méchanceté, juste avec le volonté d'aider.

Edit Rat: Double post, message supprimé. Attention à rester dans le sujet... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaInE eStAin
Traitre, brulé ou assassiné



Nombre de messages : 35
Localisation : a peu près là... mais je ne suis pas sûr
Emploi : traitre à plein temps
Date d'inscription : 15/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 20:15

NarkotiK ca va la tu va pas l'écrire 50 fois ton message ???
allez-zou vire le avant qu'un modo ne le fasse
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 21:25

Laisser le si ça m'aide à progresser ensuite pour répondre en vrac:
merci captain et Narkotic:
Mon récit n'est pas asser détaillé c'est vrai (déjà dit sur Warmania) ensuite des fautes d'orthographe j'en doute mais dit moi lesquelles,et décrire les SM oui déjà fait mais j'aurais pu approfondir (pareil pour les orks) et enfin c'est mon premier récit et je manque cruellement de temps (épreuve commune et brevet quand tu nous tient) donc j'écrirais la suite plus tard (bien que j'ai beaucoup d'idée).

Merci de tes critiques.

Ezar,Narkotik futur KDJE ?
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 21:28

KDJE ? Au passage désolé pour ma fausse manipulation, pas du tout fait exprés.Pour moi je pense que tu es sur le bon chemin, la cadence pour écrire un texte est normalement d'un passage par semaine, donc prend ton temps ! Reste Zeeeeen 8)
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave EmptyMar 21 Fév - 21:47

Merci de tes conseils éclairés.KDJE eh bien pour le savoir va sur Warmania il a une critique très acide sur tout ce qui est récit mais une connaissance encyclopédique sur le fluff wh40k (son cour de théologie déchusienne est remarquable^^).

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skar le brave Empty
MessageSujet: Re: Skar le brave   Skar le brave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skar le brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser