Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le fluff de ma future armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 11:59

Voici le premier chapitre du fluff d'une armée que je souhaite créer depuis un certain nombre d'années, évidement j'ai pas mal d'autres projets à mener à leur terme, donc j'en profite pour développer au maximum leur background et les conversions/schémas de couleurs possibles.

Chapitre I Les Initiés


Les initiés étaient intimidés, ils terminaient tout juste les épreuves qui les avaient conduit jusque dans ce couloir, cet interminable couloir aux murs de marbre, la froideur de ces énormes blocs de roche n'étant soutenue que par les halos de lumière émanant des quelques braseros guidant ces jeunes hommes vers leur destin. Traverser ce couloir était le premier moment de répit qu'ils avaient eu depuis des mois, des années, ils n'auraient su le dire, la souffrance fait passer le temps plus lentement. Les sentiments se bousculaient dans leurs esprits, la fierté de traverser cet endroit comme l'avaient fait leurs prédécésseurs depuis des siècle aurait normallement suffis à les combler de joie, cependant nombre de leurs amis n'étaient pas avec eux, ils avaient échoué et étaient mort pour cela. De plus ils allaient enfin avoir l'honneur d'apprendre pourquoi leur corps avait été meurtri et leur âme torturé, pourquoi tant de souffrances et si peu de réconfort.

Le couloir se terminait par une porte monumentale, entièrement de bronze sculpté, les lourds anneaux qui servaient à la mouvoir se levèrent dans un grincement sinistre quand les gardiens les prirent en main, les portes se mirent à bouger laissant apparaitre un rayon de lumière dont l'intensité diminua plus les portes s'ouvraient. La salle ainsi révélée n'était pas beaucoup plus éclairée que le couloir qui y menait, pourtant sa vision plongea les initiés dans la stupéfaction, les murs de marbre entièrement sculptés et réhaussés d'or rivalisaient à grande peine avec les statues héroïques et les colonnes antiques. Un long tapis brodé menait vers un trône massif sur lequel était assise une ombre qui se leva à l'entrée des initiés qui s'empressèrent de besser la tête en se dissimulant sous la capuche de leur robe de bure. Arrivant à quelques mètres du trône ils se mirent à genou, sans aucune difficulté, les regards de tous ceux présents dans la salle semblant les écraser complètement. L'ombre s'avanca de quelques pas avant de s'arrêter à nouveau. Au moment oû il commenca à prononcer son discour le silence se fit aussitôt dans l'assistance.

"Initiés, vous êtes parvenus à la fin de votre initiation non sans difficultés, nombre d'entre vous ont échoué, leur sang ayant été versé pour cela. Nous n'admettons pas l'échec, encore moins la faiblesse, il vous sera demandé une dévotion complète et inconditionnelle jusqu'à la fin de votre existence. Inutile de préciser que vous n'avez de toute manière pas le choix, désormais vous êtes à nous, vous êtes nous, nous, une entité unique dont chaque organe fonctionne pour un tout dans une parfaite cohésion. Levez vous, vous n'avez pas à vous agenouiller devant vos frères de sang, redressez la tête, il est indigne pour des personne de votre rang de baisser la tête pour une autre raison qu'apporter le coup de grâce à votre proie agonisant à vos pieds".

Sa voix était douce mais ses mots étaient durs, les initiés reprirent confiance en eux, comme hypnotisés par le charisme de l'homme vêtu rouge. Les bandes gravées dans sa cuirasse donnaient l'impression que ses muscles étaient à vif, on discernait un la décoration de l'une de ses épaulettes, un personnage y était représenté de face, auréolé de lumière, semblant avoir des ailes déployées, la pointe de son épée dirigée vers la tête d'un dragon terassé. Ses long cheuveux dorés tombant sur ses hanches et sa poitrine voluptueuse à peine cachée par sa robe rappelaient aux initiés d'anciennes bribes de sensations qu'ils n'avaient pas éprouvé depuis longtemp, pourtant cela ne semblait pas les perturber plus que ca. L'homme continuait son discour d'une voie douce, monotone mais fascinante.

"Vous aurez à apprendre nos secrets, notre terrible histoire et la malédiction qui pèse sur notre ordre. Vous aurez à embrasser votre destin qui est maintenant lié au notre, c'est le choix le plus dur que vous aurez à faire, de toute votre vie, mais vous aurez à le faire à chacune de ses secondes alors que vous serez assaillis par les pires monstruosités que vous puissiez imaginer et au-delà encore, tout en étant tourmenté par vos propres démons, les mêmes que tous nos frêres ont à affronter. Soyez les bienvenus mes frêres, soyez les bienvenus au sein du chapitre space marine Vampyre, que l'Empereur vous protège."
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 12:55

J'a cru aux black templars.

Des fils des Blood Angels, maudits par le sang?

Ca promet en tout cas.
La description du chapelain (si c'est cela) colle bien au nom du chapitre.

J'aime beaucoup les descriptions même si il y a trois fautes dans l'avant dernier paragraphe (et peut être d'autres) et quelques manques d'aération (longue phrase) ailleurs.

A part ça c'est excellent, vivement la suite et plus d'informations.

Citation :
leur sang ayant été versé pour cela

Et bu? Happy

Le Rat, lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 13:02

Euh, ouaip, les fautes et les longues phrases à rallonge; ma spécialité. Je vais faire des efforts. Et il faut que j'arrête de commencer à écrire mes texte à partir de minuit. ^^

Citation :
Des fils des Blood Angels, maudits par le sang?

Ca promet en tout cas.
La description du chapelain (si c'est cela) colle bien au nom du chapitre.

Prochain épisode, mais je peux révéler tout de suite que le personnage n'est pas un chapelain.

Citation :
J'a cru aux black templars.

AAAARGH, pas ca, malédiction. C'est sans doute le terme d'initié qui est trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 13:42

Oui, voilà, initié, ça laise penser qu'avant, c'était un novice.
Mais en même temps tu dis qu'ils vont comprendre plein de choses sur leur chapitre, ce serait donc plutôt "futur" initié non?

Citation :
Et il faut que j'arrête de commencer à écrire mes texte à partir de minuit. ^^

Après ça vas donner des histoires de bisounous mangeurs d'hommes.
A éviter donc. ;)

Pas chapelain...
Hum voyons voir, l'équivalent d'un apothicaire?
Ou d'un archiviste?

Le Rat, ou une fonction particulière au chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 14:08

Citation :
Oui, voilà, initié, ça laise penser qu'avant, c'était un novice.
Mais en même temps tu dis qu'ils vont comprendre plein de choses sur leur chapitre, ce serait donc plutôt "futur" initié non?

Non. Les initiés sont ceux qui ont réussi les épreuves de séléction, l'équivalent de ce que fait Ragnar dans le roman Space Wolf. Ils sont initiés parce qu'ils ont reçu un premier enseignement/conditionnement et on été modifié biologiquement. Les space marines appartenant à une compgnie sont les frêres. Ils ne passent pas par la phase "scout", ils deviennent directement des marines en armure mais sont placés sous la tutelle d'un marine plus confirmé. Ceux qui n'ont pas encore passé les premières épreuves sont la "chair fraiche", c'est dire l'importance que le chapitre leur accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 15:06

Voila la suite; il ya certainement encore des fautes, je vais prendre le temps de les corriger dès que j'aurai réparé ce satané Words.

Donc on continue, l'intérêt de ce texte est de présenter le chapitre d'une façon différente qu'une simple description, je ferai certainement un mini codex pour eux dès que j'aurai terminé celui des Praetorians.


Chapitre II La dure réalité

Cela faisait plusieurs heures que les initiés priaient, ils étaient à genou dans la petite salle formant un arc de cercle autour du vieil archiviste. Ils ne savaient pas qu'ils étaient observés depuis le balcon entourant la pièce à l'étage supérieur; six space marines observant six initiés. Ces derniers allaient apprendre la vérité sur notre nature et nos origines, leur comportement allait être étudié par les Space Marines présents à l'étage. Je faisais partie de ces frêres chargé de prendre en charge l'un d'entre eux, moi frêre Baine. Il l'ignorait encore mais nous allions être unis pour dix années, le temps que sa formation soit finie. Je lui avait donné le nom de mon propre Mentat; frêre Caïn, afin de me souvenir chaque jour du respect que je lui devait, il était le futur du chapitre. Il avait déja reçu son armure, je l'avais assisté dans cette cérémonie, c'est un grand moment pour l'initié, même s'il l'ignore. Puis le Techmarine Amid lui avait donner son bolter, désormais il était un space marine, en apparence. Il ne restait plus qu'à lui apprendre tout ce qu'il devait savoir pour être enfin un Vampyre, ce serait long mais son esprit rendu fertil par le conditionnement faciliterait la tâche.

Le silence fut rompu par un coup sur le sol, l'archiviste venait de mettre fin à la prière d'un coup de sa Canne Noire. Le initiés sortirent de leur état de léthargie, leurs yeux fixés sur les lèvre du vieil homme.

"Nous sommes le chapitre space marine Vampyre, fils de sang des révérés Blood Angels, fils maudits de l'Empereur. Vous allez apprendre ce qui nous rend si différents des autre chapitres. Que la vérité soit, buvez mes paroles, abreuvez-vous des connaissances que je vais vous transmettre".

Comprendre notre terrible malédiction est un passage difficile pour tous les initiés, c'est d'ailleurs après cette cérémonie qu'ils deviennent définitivement des Space Marines. Il est toujours possible que certains d'entre eux ne résistent pas à la vérité, c'est pour cela que l'archiviste garde son pistolet bolter près de lui, il n'y a pas d'autre alternative. Le Prêtre Sanguinien venait de faire son entrée, tenant dans ses mains le Calice Rouge. Chaque initié allait boire quelques gouttes de son contenu, grâce à cela son esprit allait s'ouvrir, et j'allais pouvoir sonder mon élève. Voir ses réaction les plus profondes lors de la révélation était essentiel pour savoir à quel point la Rage Noire était présente en lui. L'archiviste continuait à parler.

"Notre chapitre est maudit, en tant que Blood Angels la mort de notre Primarque a marqué à jamais notre patrimoine génétique, mais en plus le transfert de ce même patrimoine à notre chapitre a été corrompu, la Rage Noire déja très présente s'est révélée de façon plus féroce encore chez nous. Chaque Vampyre doit lutter continuellement contre cette malédiction, chacun d'entre nous a déja partiellement succombé à la Rage Noire, nos Compagnie de la Mort sont toujours pleines. Je vais immédiatement répondre aux questions qui hantent vos esprits.

Oui, nous avons une vie bien plus longue que n'importe quel Space Marine, notre maitre de chapitre est le même depuis sa création voila 4000 ans. Certains pourraient considérer que c'est une chance de pouvoir combattre aussi longtemps pour l'Empereur, mais c'est un fardeau pour nous car cela ne fait qu'amplifier les chances de succomber à la Rage Noire.

Oui, notre réputation est méritée, nombreux sont nos marines qui perdent tout contrôle d'eux même durant le combat, s'adonnant à la Soif Rouge sur nos ennemis, et parfois sur les populations civiles.

Acceptez la malédiction car il ne peut en être autrement.
Embrassez votre destin car vous êtes les sombres guerriers de l'Empereur.
N'accordez nulle pitié à nos ennemis, soyez sanguinaires.
Versez le sang de ceux qui se mettent en travers de notre route.
Soyez sans pitié, n'ayez aucun regret, n'éprouvez aucun remord."

En entendant l'un de ces mots l'un des initiés fut pris de convulsions terribles, il se leva et poussa un hurlement qui ne fut interrompu que par la détonation du pistolet bolter de l'archiviste. La malédiction était trop forte en lui, il ne pouvait en supporter d'avantage, l'archiviste lui avait accordé le pardon de l'Empereur pour sa faiblesse. Frêre Gemini qui devait être son Mentat quitta la salle aussitôt. Le cérémonial dura encore 72 heures, personne ne quitta la salle pour aller se reposer ou se restaurer, il n'y avait que prière, enseignement et discussions entre l'archiviste et les initiés. Enfin la présentation fut faite entre les Mentats et leurs élèves, une nouvelle phase venait de commencer, les initiés étaient devenus des Vampyres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 18:58

Hop hop, rapidement:

-Tiens, vu que seuls les scouts étaient dans le couloir, je croyais à un récit objectif, mais finalement ça reviens à la première personne.
-Un archiviste, je m'en doutais...
-Ils ont peur d'un rien ces marines, une petite malédiction à vie et blam, c'est la mort.
-Pourquoi le changement d'une lettre dans le nom de chapitre? Histoire de ne pas faire Vampire?
-Ce chapitre est il déclaré? Je croyais le nom des sucesseurs des BA limités.
-Mentat, hum, Dune?
-Ils conaissent bien l'histoire impériale je trouve.
-Très proches des BA dans l'organisatio non?
-Ils vivent si vieux?

Le Rat, les cerceuils, ça conserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée EmptyMer 17 Mai - 19:36

Citation :
-Tiens, vu que seuls les scouts étaient dans le couloir, je croyais à un récit objectif, mais finalement ça reviens à la première personne.

Je l'ai pas précisé, mais j'aurai du le faire, changement de lieu et de temps.

Citation :
-Pourquoi le changement d'une lettre dans le nom de chapitre? Histoire de ne pas faire Vampire?

Je ne sais plus dans quel langue le mot s'écrit ainsi mais je trouve ca classe, c'est tout.

Citation :
-Ce chapitre est il déclaré? Je croyais le nom des sucesseurs des BA limités.

Dex Anges de la Mort V2, et BA V3, on suppose qu'il en existe d'autres dans les recoins de la galaxie, les marines ayant cette facheuse habitude de faire ce qu'ils veulent sans prévenir personne.

Citation :
-Mentat, hum, Dune?

Très grand fan, je l'avoue.

Citation :
-Ils conaissent bien l'histoire impériale je trouve.

La connaissance est une arme redoutable.

Citation :
-Très proches des BA dans l'organisatio non?

Non, le sujet sera abordé plus tard.

Citation :
-Ils vivent si vieux?

Voui, mais c'est embêtant avec la malediction qui pèse sur eux, s'ils ne meurent pas au combat il sont pratiquement certain de succomber à la Rage Noire.
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: mx   Le fluff de ma future armée EmptyVen 20 Avr - 4:49

WO !WO !Christian Louboutin UK

Christian Louboutin style luxury shoes Christian Louboutin handbags for females, and has boutiques Christian Louboutin Shoes in 43 nations. He's really very best identified for 1st creating use of red soles on all of his shoes, which spurred a number of competitors to do the identical. As a result from the restricted quantity of places that carry Christian Louboutin UK them, Christian Louis Vuitton Homme Sac accessories are Louis Vuitton Femme Sac significantly in demand, particularly inside the UK . Although pricey and at instances difficult to locate, Christian Louboutin shoes Louis Vuitton Femme Pas Cher truly appropriately constructed shoes that can final for years, too as be the envy of all of your pals.The organization Louis Vuitton Sac a Main high heels, flats as well as men's shoes. Shoes along with other accessories might be bought from high-end retailers or by way Christian Louboutin Boots in the Christian Louboutin France site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fluff de ma future armée Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de ma future armée   Le fluff de ma future armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluff de ma future armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff univers 40k
» les quizz wh40k!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser