Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [wh40k] Capitaine Sicarius

Aller en bas 
+2
Kragg l'Intrépide
ezarchiel
6 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyDim 14 Mai - 17:09

Bonjours
Le capitaine Sicarius est là:
[wh40k] Capitaine Sicarius 60116388

Je le trouve affreux mais bon....

Ezar


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyDim 14 Mai - 17:38

mouais bof mais une fos l'étendard, les signes ultras, une cape sur l'épaule ça fera un chouette frère d'épée. Il faudra aussi un minimum de talent donc il est pas mal mais pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyDim 14 Mai - 18:06

Une fois quoi?

Sinon Ezar tu as mis: je me trouve affreux. ^^ oups ^^ il n'en est rien je vous assure
Donc surveillez vous, ça tourne ridicule sinon.

En tout cas comme signalé on a l'impression qu'ils s'est griffé le visage et la cuisse.

Perso, je ne suis pas fan du parchemin entre les jambières cloutées.
Bizarrement c'est aussi sur Lucius.
Et les nouveaux chapelains.
Et...

Bref c'est du ramplissage, dans une figurine monobloc comme ça ça peut être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyDim 14 Mai - 23:10

je ne suis déjà pas fan des ultramarines et c'est pas cette fig qui va me réconcilier avec eux :
- les parchemins sont tellement épais qu'ils font penser à des blocs de pierre

- la tête : bon c'est sûr on comprend que c'est un coriace, mais j'aime pas trop

- les griffes éclairs : je trouve les nouvelles griffes éclairs trop moches, les anciens modèles donnaientt vraiment une impression de puissance, là on dirait juste des coupes-papiers

- la posture est pas géniale : c'est plus l'après-bataille qu'on voit, quand tout est terminé et qu'il arrive plus à lever les bras, j'aurais préféré une posture plus dynamique, en plus comme le dis Le Rat un monobloc c'est pas top, surtout quand il faut la peindre...

- la bannière : je suis pas fan des bannières à outrance, en général chaque sergent en à une je vois pas l'intérêt, dans l'esprit d'une bataille je vois mal des gars se balader avec ça, je préfère l'idée d'une immense (et unique) bannière de compagnie/chapitre ou autre

voila, j'aime bien raler et je pense que GW en fait parfois trop : exemple devant vos yeux (et avec le futur Dreadnought vénérable qui fait plus autel que vétéran...)
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Rat actif
Rat actif
Caerbannog


Nombre de messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Lycéen
Loisirs : W40K, bouquins, etc...
Date d'inscription : 05/05/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyLun 15 Mai - 19:43

Oula, du loyaliste, et du constipé en plus. Non mais ils ont fait cette figurine pour plier de rire l'adversaire ou quoi?
Plus Sérieusement, je vais répéter mais :monobloc, posture nulle, loyaliste :evil: ,
ça aurait été mieux si il avait regardé vers le haut , avec les griffes remontées(comme helias dans Platoon).Là on dirait qu'elles sont trop lourdes pour lui, et qu'il est totalement blasé le pauvre.

Franchement, quand on compare à un aspirant champioon rapace du chaos avec paire de griffes éclaires, on se dit qu'ils se sont pas foulés et qu'ils auraient pu faire bien mieux.Ca sera pour la prochaine fois.

Juste pour rire, combien que ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyLun 15 Mai - 22:17

en voila une figure qui comble de joie tout le monde... lol
pour le prix je pense que ce sera 10€ nan?
je ne sais pas qui aura le courage de l'acheter.... ^^

en revanche je crois avoir trouvé une figure devant laquelle tout le monde va baver... (bande de bourrins lol) peut être un futur seigneur du chaos (source : wargamerau)

[wh40k] Capitaine Sicarius Gtc_2006_04_09_chaoslord
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius EmptyVen 1 Fév - 10:26

This specific aggregation gift ideas that come with strengthen, that is all-around carry out at the moment exercise routines on the inside Great britain so as to Western european international locations worldwide, The us, Cookware international locations throughout the world and also Client survey for the karen millen coats, commonly folks are commonly going to turn out receiving selected karen millen outlet online and this specific house though goods the younger generation most abecedarian interconnection life style. Let's face it, classics include the vehicles which usually obtain the ladies as well as may make the actual mommies very pleased. Somebody should getting much more incredibly creative in concert together with your karen millen uk online. Then when a person reached Vegas, motion within as well as have a excursion in a One particular the truly amazing traditional United states motor vehicles. It might appear exciting to become involved in an affair partnership accoridng to http://www.karenmillenfashionuk.co.uk. These dresses are extremely important to each successful enterprise and also the necessity to possess a contingency plan in place must something get lucky and your treasured information is required. One of many worst potential occurrences for a company is really a server disappointment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wh40k] Capitaine Sicarius Empty
MessageSujet: Re: [wh40k] Capitaine Sicarius   [wh40k] Capitaine Sicarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wh40k] Capitaine Sicarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quizz wh40k!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser