Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux jeux

Aller en bas 
+2
Kragg l'Intrépide
technomage pouic-pouic
6 participants
AuteurMessage
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptySam 13 Mai - 17:58

Voila, l'idée, ca serait de faire des jeux, histoire d'animer un peu le forum et de faire un argument de plus pour la pub, et plein d'autres choses, le premier but étant d'amuser nos membres.

La premiere idée était de faire un concours de paris. J'explique : lorsque vous avez une partie de prévue, vous nous faites part de la composition des deux armées, de l'expérience des deux joueurs, de la bourinnité de certains, tout ca, et chaque joueur devra dire selon lui l'issue de la bataille. Après l'annonce des résultats, chacun se vera attribuer un certain nombre de points suivant la précision de ses réponses, mais aussi la difficulté (bah oui, chaos bourrin contre gob débutant...). Au bout de trois mois, on remet les compteurs à zéro et on désigne le vainqueur, et on recommence.
La deuxième idée est un role play, voir gueulards pour ceux qui ne connaissent pas.

Pouic², très (bonnes) idées je trouve, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptySam 13 Mai - 18:03

bonne idée pour les paris mais c'est trop facile toute les parties que je ferais contre zazar je les gagnerais alors.....
Moi prétentieux?^^
Oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptySam 13 Mai - 18:33

Moui...
J'ai peur que nous ayons déjà assez de travail avec le projet Hrud et pas assez de membres pour ton idée. Mais je veux bien tenter le coup ! Pourquoi pas une arène ? Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptyDim 14 Mai - 13:10

Pas d'autres avis ?
Il faut pas non plus que le projet hruds monopolise toutes les activités du forum, je pense...

Pouic², arretons de copier les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptyDim 14 Mai - 13:31

Oui, c'est une idée.

On le ferait section reste je suppose.
De temps en temps, pourquoi pas?

Sinon on a déjà la section générale de Vlad à créer au passage (modifions celle de LSdA).

Le Rat, mais trois projets prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Piaireuh
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
Piaireuh


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma boucherie
Loisirs : J'aime manger des trucs pas frais
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux EmptyMar 16 Mai - 21:12

Un jeu ou on doit inventer les pires conneries sur des armées !
Du genre : un champion exalté de khorne (dont on ne citera pas le nom) a encore des pollutions nocturnes et dort avec son ours etc...

Piaireuh, le cri de ralliement des elfes : rainnnnbowwww (bon j'arrete sa va finir en discrimination)
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: mx   Nouveaux jeux EmptyJeu 12 Avr - 10:47

Boots Rise in Popularity, Boots Rise in HeightAs boots Christian Louboutin France booties Louis Vuitton Femme Pas Cher in popularity this season, trendy and cute stiletto boots have been featured by many of the Louis Vuitton Sac a Main designers, including Giuseppe Zanotti, Jimmy Choo, and Christian Louboutin. Booties are ankle-cut boots that occasionally feature a flirty open-toe design. Though stiletto-heeled boots can be cumbersome, the added support around your ankle can make walking in stiletto boots less of a challenge than walking in 4 inch pumps! Alexander Louis Vuitton Femme Sac Dree Fringe Louis Vuitton Homme Sac provides a taste of what's "in" for chic stiletto booties. The Dree Fringe features back zip closure, fringe accent, a 5 inch stiletto heel, and a peep-toe for a sleek, modern, and flirty look that's sure to impress your fashionista friends!No Pain, No Gain: While Pumps Might Pinch, They Christian Louboutin the Right PlacesThough pumps might not be the most comfortable shoe, they definitely are classic and appeal to those with a taste for the simple yet chic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeux   Nouveaux jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux scouts
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: La LPR et son développement :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser