Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News battle

Aller en bas 
+6
LordBabar
Kragg l'Intrépide
Piaireuh
Le Rat
technomage pouic-pouic
ezarchiel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:22

Citation :
tu n'achètes plus une figurine que tout le monde aura, parce que la boite se différencie du blister par le fait de proposer différentes combinaisons d'armes (et d'armure) ce qui n'est pas le cas du blister
C'est tout l'interêt , par exemple mon sénéchal est accroupi, il tient son casque et a l'épée bien droite en l'air.
Sympa le snot sur la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:01

C'est vraiment bien tout cela!


Mais à première vue les fanatiques ont l'air moins beaux que les actuels...
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:34

Très intéréssant, même si la qualité de la sculpture ne va pas en s'améliorant.

Quant à la modularité, le sanglier en deux parties me fait penser "playmobil", sinon c'est assez bien.
Il y a beaucoup de petits détails intéréssants.
J'aime bien le snoling et la tête de hache agrandie.

Le Rat, les gobelins "réalistes" avec eptits nez c'est pas ça... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:46

Ah ! Ben nous voilà parti pour une armée O&G enfin sortable ! Cette armée, je sens qu'elle va briller ! Le héros a vraiment l'air sympa, manque plus que de bonnes règles :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:13

Narkotik a écrit:
Ah ! Ben nous voilà parti pour une armée O&G enfin sortable !

Je ne suis malheureusement pas aussi enthousiaste concernant les O&G, c'est sur que la boîte à l'air sympa mais quand on voit les autres figurines de l'armée... je trouve les nouveaux fanatiques pas vraiment "fanatiques" (comprendre langue qui pend, bouche grande ouverte, etc) les anciennes fig étaient mieux (sauf les boulets que je préfère dans la nouvelle version)

Ensuite le contenu de la future boite warhammer (celle avec gobs et nains) me déçoit avec des figurines totalement montées (un peu plus genant pour les conversions), et les figs (des gobelins surtout) me déçoivent, notamment le nouveau troll qui fait peine à voir. L'ancien troll de pierre avait vraiment une bonne tête avec laquelle tout le monde comprenait qu'il était soumis à la stupidité.... ^^

Je rale encore une fois de plus mais autant je suis pour le développement des figs en plastique autant le fait de faire des figs moins sympa qu'avant me déçoit, surtout pour les O&G. Leur côté un peu taré prêt à tout collait avec des figs avec des sourires sadiques, des dents affutées etc, mais maintenant je ne trouve pas cette "folie" qu'il y avait sur les anciennes figs et je trouve ça dénature un peu l'esprit des O&G


Voila voila

Ps : LeRat : je ferai attention pour les photos la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:20

Merci, c'est pas grand chose mais ça décale. ;)

Bon, finalement, quant à l'ensemble de la gamme, je suis plutôt d'accord avec toi.

Les chevaucheurs de squigs déjantés, les fanatiques volants, les trolls crétins et en général les figurines disproportionnées semblent disparaître pour un pseudo réalisme pas terrible.

Même si il y a moyen de s'amuser avec les nouveautés, j'espère qu'ils garderont l'esrpit plus que les noms!

Le Rat, pourvu que.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:45

Je lisais tout à l'heure tueur de trolls et sur quoi je tombe(page 243)
Elle avait acquis son destrier, Ombre, en défiant son précédent propriétaire, Sethram Schreiber
ça parle d'une championne homme-bête enfin une korneheuse quoi.
Je suis presque sûr que ça a un rapport avec max schreiber c'est peut-être son père.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:28

Citation :
Ensuite le contenu de la future boite warhammer (celle avec gobs et nains) me déçoit avec des figurines totalement montées (un peu plus genant pour les conversions), et les figs (des gobelins surtout) me déçoivent, notamment le nouveau troll qui fait peine à voir.

Mais prenez vous la peine de vous renseigner avant de critiquer!!!


Ces figs sont celles de la boîte de base et sont donc CLIPSABLES!. Les régiments normaux seront différents!


Mais je vous jure...



Likish qui regrette les gobelins minus et funs avec des boulets plus gros qu'eux de la V5 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:53

Heuuuu, oui d'accord.

Mais les figurines de bataille pour Ma-cage ressemblent aux nouvelles, non?

Donc, vu que les fanatiques se trouveront sûrement séparément, je suppose quelque chose:
Les peaux-vertes vont changer.
Ils vont se rapporcher du design de ceux de la boîte et ce sera l'Apocaypse!

Enfin l'avantage c'est que si ils se rapprochent des hobgobelins, je me monte une armée naine du Chaos.

Le Rat, qui lui regrette les boît kitu en carton de la V2...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:25

Citation :
Mais les figurines de bataille pour Ma-cage ressemblent aux nouvelles, non?

Je ne parle pas de ça ;)


Il n'y a qu'à voir les Nains de la boîte et les VRAIS nains, tu remarqueras une légère différence. Et c'est comme les guerriers orques de la boîte de la V6.


Citation :
Les peaux-vertes vont changer.

Tant mieux! Tant que l'on a pas les horribles Gobelins de la V6 :x
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:59

Likish a écrit:

Ces figs sont celles de la boîte de base et sont donc CLIPSABLES!. Les régiments normaux seront différents!

Et alors c'est quoi la différence? De nouvelles figs clipsables sont deja dispo et sont aussi bien que celles des régiments (en tout cas visuellement, pour le montage je sais pas ptet qu'elles sont même mieux??), mais je ne vois pas l'intérêt de sortir des figs moins belles qu'avant.

Même si on garde (pour le moment?) les anciens régiments cela me fait un peu peur pour les futures sorties (surtout à la vue des fanatiques gob...), de plus les projets s'annoncent sympa (ptet un golem de chair pour les CV ^^) seulement si les figs sont toutes moches le jeu (battle) va en pâtir

J'ai vraiment l'impression que GW se fout totalement de battle (le délai pour sortir les elfes sylvains c'est pas du foutage de gueule???) et préfère se concentrer sur SdA (beaucoup mieux au niveau marketing à mon avis, et assimilé peut être par les débutants à battle : elfes, orques gobs etc, qui vont plus se sentir attiré par la sortie des films )

Je pense également que battle s'efface au profit de 40k. Que ceux qui pensent que je me trompe regardent le dernier white dwarf et comparent les pages 40k (qui à le droit à des pages de "pub" : medusa et le prochain codex guerres urbaines) et Sda (qui a aussi droit à sa "pub" sur les mines de la moria) par rapport à celles de battle.

De plus les pages battle sont ridicules avec un "tactica" skaven que j'aurai pu pondre moi-même en n'ayant encore aucune figurine, rapport de bataille à 500 points, qui tient sur 2 pages. Ca c'est de la "bataille fantastique" !!

Pendant ce temps là GW multiplie les sorties Sda qui n'ont plus grand chose à voir avec les films (le contrat les lie avec New Line Cinema...), j'ai du voir une dizaine de fois les films et lu une fois les livres mais je n'ai jamais entendu parlé de Nécromancien, mais il a droit à environ 10 pages (filon oblige)

GW enfonce le clou avec 40k (qui à une nouvelle armée, les Vostroyens qui pour le coup n'ont pas eu de chance au niveau sculpture, un système de jeu enrichi avec guerres urbaines...)

Enfin pour ceux qui douteraient encore, jetez un coup d'oeil à la page des dates des sorties : rien sur battle. Sur le site GW : la fin des sorties elfes sylvains (qui n'ont vraiment pas de chance ceux-là) et la bande à Gotrek et Félix (dont on ne sait même pas s'ils seront jouables)

Je ne crache ni sur 40k (que j'aime bien) ni sur le SdA (que je ne connais pas), j'exprime juste ma frustration de voir que GW met un peu de côté battle. J'espère me tromper et que ce n'est qu'un passage à vide, surtout si les rumeurs de la future version (v7? c'est ça?) se réalisent.

Babar, raleur officiel (je devrais ptet faire des nains...) de la LPR
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:45

Bon déjà les goûts c'est une affaire personnelle, moi perso j'adore le nouveau look des gobs car ceux de la V6 sont vraiment horribles selon moi; ils sont grands, féroces et trois fois plus musclés que des humains :suspect:

Bef rien à voir avec les VRAIS gobelins, c'est à dire ceux de la V5 qui sont minus, couards et beaucoup plus fun et charismatique. Et dans ce sens je préfère le look qu'ils donnent aux nouveaux.

Citation :
Et alors c'est quoi la différence? De nouvelles figs clipsables sont deja dispo et sont aussi bien que celles des régiments (en tout cas visuellement, pour le montage je sais pas ptet qu'elles sont même mieux??), mais je ne vois pas l'intérêt de sortir des figs moins belles qu'avant.

Bon apparement tu n'as pas compris ce que signifie l'interêt de faire des clips pour la boîte de base. Mais bon c'est clair pour les 90% des gens donc tu devrais aussi comprendre que ces figurines ne seront pas celles de la sortie des O&G mais bien de la boîte de base destiné aux débutants.

Et non les clips dispo ne sont pas autant bien que ceux des régiments ;)




Citation :
J'ai vraiment l'impression que GW se fout totalement de battle (le délai pour sortir les elfes sylvains c'est pas du foutage de gueule???)

Réfléchis 2 secondes... si GW sortirait une armée chaque trois mois = 20 fois pire. Là on s'enthousiasme pour finalement avoir une plaisir énorme quand l'armée est sortie. Mais bon si tu préfère changer d'armée chaque année c'est à toi de voir ;)

Moi à chaque changement de version j'ai peur que mes armées chagnet de style donc j'espère que les changements seront le plus espacés possibles.

Donc là à mon avis tu critiques dans le simple but de critiquer car ce que tu dis ne tient pas debout.


Citation :
Je pense également que battle s'efface au profit de 40k

Demande aux joueurs de 40K si il ne trouve que c'est justement pas le contraire. Compare les deux gammes et tu verras que ce que tu avances est erroné. Si des nouveautés sont sur le point de sortir il est normal d'en parler.

Citation :
Pendant ce temps là GW multiplie les sorties Sda qui n'ont plus grand chose à voir avec les films (le contrat les lie avec New Line Cinema...), j'ai du voir une dizaine de fois les films et lu une fois les livres mais je n'ai jamais entendu parlé de Nécromancien, mais il a droit à environ 10 pages (filon oblige)


Et les joueurs SdA tu en fais quoi!?! Eux aussi ont le droit à ce que leur jeu évolue, tu n'es pas le seul à satisfaire ici. Et puis si tu n'as jamais entendu parler du Nécromancien c'est que tu n'es pas vraiment interessé par le SdA (qui ne se limite pas aux six livres repris par le film
;) )


Citation :
J'espère me tromper et que ce n'est qu'un passage à vide

Oui c'est tout à fait ça ;) puisqu'il n'y a pas de nouveautés battle on en parle moins aux profit des autres. Mais tu verras à la sortie de la V7 que c'est les autres qui vont râler.


Likish qui est incapable de ne pas faire trois pages même quand il se maîtrise :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:17

c'est vrai que les fanatiques sont vraiment moins bien
Citation :
(je devrais ptet faire des nains...)
Ouai rejoins nous^^
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:31

salut likish

j'ai pas envie de me battre avec toi lol

concenrant les régiments clipsables j'ai bien compris qu'ils se trouvaient uniquement dans la boite d'armée, c'est juste que je les trouve décevantes (mais si tu aimes tant mieux, tu as raison les goûts ca ne se discute pas), et que même si de nouvelles boîtes de régiment sont prévues si elles sont sculptées de la même manière je serais déçu c'est tout.

Concernant les elfes sylvains je trouve qu'attendre pas loin de 5/6 ans (il me semble) pour pouvoir jouer avec leurs vraies règles, c'est vraiment se foutre totalement des joueurs. Je préfèrerai largement une sortie d'armée tous les 3 mois lors de la sortie d'une nouvelle version. Déjà je pense qu'il y aurait un meilleur équilibre en terme de jeu : imagine un joueur elfe sylvain avec son nouveau LA contre un joueur qui dispose d'un LA depuis plusieurs années, tu ne penses pas que l'un serait avantagé sachant que cela fait 5 ans qu'il joue son armée, qu'il s'est forgé ses tactiques?
Je ne vois pas en quoi ce serait "20 fois pire", parce que le coup de la joie suite à des mois (années) d'attente je n'y crois pas trop...

pour le SdA je l'ai déjà dit le contrat de GW le lie à New Line et il n'y a pas de Nécromancien dans les films... Cela dit je suis ravi pour ces joueurs, qui voient leur jeu s'étoffer au fur et à mesure (et ils ont peu de chance de devoir changer de version). Je critique juste le marketing fait autour de la licence, parce que je pense que GW n'en a pas besoin tout simplement.

Pour 40k tu as sans doute raison, nouvelle gamme de fig après la sortie des ogres à battle

pour conclure espèrons que la version 7 nous mettra tous d'accord avec des armées au figs toutes plus belles les unes que les autres, et avec des dates de sorties correctes (je me doute bien que refaire les règles de chaque armée prend du temps)

Tagazok à tous (bonne santé et bonheur, pour continuer avec les nains...)
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:44

Citation :
Concernant les elfes sylvains je trouve qu'attendre pas loin de 5/6 ans (il me semble) pour pouvoir jouer avec leurs vraies règles, c'est vraiment se foutre totalement des joueurs
Et les Mercenaires ? :lol:

Pour ce qui est des LdA, il semble que toutes les armées auront à peu prés le même niveau (+ fort dans la plupart des armées). Ainsi, on peut croire les Nains "méchants", mais lorsque nous aurons notre LdA, on sera à peu prés au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:20

Moi non plus j'ai pas envie de me battre, t'inquiète j'aboie mais je mord pas :P

Citation :
Concernant les elfes sylvains je trouve qu'attendre pas loin de 5/6 ans (il me semble) pour pouvoir jouer avec leurs vraies règles, c'est vraiment se foutre totalement des joueurs.

S'il sont les derniers à sortir et bien c'est le cas, au rythme d'une armée chaque 6 mois on fait pas des miracles ;)

Et puis ne me parle pas du manque d'expérience de la liste car quelques mois après sa sortie on a eu d'exclennets résultats avec cette liste.

Et franchement je préfère être servi en dernier si on pouvait avoir la qualité de sculpture des ES :roll:

Citation :
pour le SdA je l'ai déjà dit le contrat de GW le lie à New Line et il n'y a pas de Nécromancien dans les films...


Tu n'as pas entendu du rachat des droits du Smilliaron par GW? :suspect: Dans ce cas il est tout à fait normal que tu sois perdu :P


Citation :
on peut croire les Nains "méchants"

Meuh non les Nains restent au même niveau que les autres, difficile d'optimiser à fond avec eux (même si c'est beaucoup mieux qu'avant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:48

Citation :
Meuh non les Nains restent au même niveau que les autres, difficile d'optimiser à fond avec eux (même si c'est beaucoup mieux qu'avant)
Non mais ho faut se calmer là, les nains pas optimisables, mais t'es fou( j'aurais pu être longue barbe moi^^)


Et puis de toute façon les elfes c'est pas grave tout le monde s'en fiche
Karna, nain et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:50

Je disais juste qu'il reste moins optimisable que les Bretonniens, CV, Skavens, Chaos, RdT, HL...

Mais j'aipas dit que c'était une mauvaise armée, loin de là (t'inquiète je suis de loin pas fou ^_^) mais bon comparé aux autres armées ils sont toujours en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:00

Non effectivement je ne savais pas que GW avait les droits du Silmarillon (encore raté une bonne occasion de me taire... :roll: )

Pour les nains je pense qu'ils sont optimisables (il faut féliciter GW car je trouve que les armées sont assez équilibrées, mais bon quand on perd on peu accuser un n'importe qui....). Le seul "défaut" des nains c'est le manque de variété dans leur LA ils ont justes des unités qui peuvent taper plus fort^^, le gyro est assez original, l'artillerie est dans l'esprit nain...) mais ils n'ont pas de créatures et je trouve ça dommage (à croire que les tueurs ont tout massacrer...), on devrait pouvoir leur trouver de la cavalerie : poneys, tricycles ou autre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:47

Pour moi les nains ont beaucoup gagnés au changement (ils sont plus forts ! R'gardez moi ces OM et cette enclume de mes deux :P ), mais ils ont perdu quelques trucs efficaces, comme fuir avec les servants, qu'est-ce que c'était bien ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:02

Oui ils ont effectivement bien gagné mais je disais juste qu'en no-limit je les vois mal gratter les podiums face aux races optimisables du jeu.

Et puis les Nains défensifs (le plus efficace) est vraiment une nullité absolue à jouer et à affronter.

Likish qui n'aime pas les choses barbues :evil: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:10

*calme toi karna calme toi, trop tard*
Mais vous etes timbrés :geek: les nains une nullité à jouer
Heuresement que narko est la.

Karna ardent défensur de la chose naine.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik
Cochon d'Inde Suprême
Narkotik


Nombre de messages : 648
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Emploi : Lycéen
Loisirs : WARHAMMER !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:21

Que ce soit clair ! En tant que skavens/elfe, je hais les choses-naines !
Toutefois, je trouve qu'ils sont vraiment devenus plus agressif, mais r'gardez moi ces OM ! Ou encore cette enclume :pale: . Et j'vous parle pas des mineurs et du Père Noël...
L'armée reste intéréssante à jouer, mais il existe un profond déséquilibre avec la plupart des autres armées (Empire, O&G, EN, RdT...)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Likish


Nombre de messages : 173
Loisirs : warhammer, sport, lecture, écriture
Date d'inscription : 15/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:29

Citation :
Mais vous etes timbrés les nains une nullité à jouer

Calme-toi Likish... :P


Lis la phrase ENTIERE! Tu verras que j'ai pas dit que des nains c'était nul à jouer mais que les Nains en coin de table qui ne font rien de la partie à par lancer des dés et estimer j'estime que oui c'est nul à jouer! Maintenant si tu penses que cela entraîne des bonnes parties alors tant mieux pour toi ;)



Après c'est clair qu'ils sont devenus plus agressifs, mais bon cela reste des Nains, essaie de gagner un tournoi avec des Nains offensif toi ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beastofchaos.actifforum.com
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:06

Citation :
les Nains en coin de table qui ne font rien de la partie à par lancer des dés et estimer
et tes bretos qui ne font que charger dans le tas avec leur cavalerie, hein :|
Et
Citation :
Après c'est clair qu'ils sont devenus plus agressifs, mais bon cela reste des Nains, essaie de gagner un tournoi avec des Nains offensif toi
Facile du tueur du seigneur, bouclier maitre des runes, enclumes, pierre de servent, martelier, full guerriers, un petit canon et hop gagné enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News battle   News battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News SdA
» News pour le SdA
» nouvelle rubrique: News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser