Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche gantelet NRJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptySam 15 Avr - 16:22

Bonjour
Ma demande est urgente je recherche trois gantelet (loyalistes ou chaotiques) j'échange contre des pièces de SW ou quelques pièces de l'adeptus mechanicus en passant par des pièces de maquette de char (sacs de sable et obus principalement)

Ezar,merci d'avance pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptySam 15 Avr - 21:26

3 gantelets c'est pas trop possible mais 1 BT je peux
frais de port 8,55 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptySam 15 Avr - 21:33

He c'est une blague c'est ça ?
Citation :
3 gantelets c'est pas trop possible mais 1 BT je peux

J'ne veux pas de ton BT ma demande est pourtant clair.Je vois pas ou tu veux en venir à part l'inutilité de ton post.

Ezar

edit dav:c'était mal exprimé de la part de karna certe mais on destresse un peu,ok.
karna,royal sur ce coup de pas s'être énervé
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'Intrépide
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti
Kragg l'Intrépide


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : karak gorak
Emploi : tueur d'elfes
Loisirs : désosser des elfes, allier des forums
Date d'inscription : 18/02/2006

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptySam 15 Avr - 21:37

pas un BT un gantelet BT, je me suis mal exprimé et je crois qu'il me reste aussi un gantelet normal donc en tout deux gantelets.
Karna
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptyDim 16 Avr - 12:39

Excuse moi vieux je suis vraiment confus désolé (la mémorable bourde) enfin c'est pressé c'est pour cela que je suis un peu sur les nerfs mais bon :oops: :oops:.

On passe en MP.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
mingxiu36
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2012

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: mx   Cherche gantelet NRJ EmptyJeu 3 Mai - 9:49

His infamous towering shoe boots, Louis Vuitton Outlet pumps and fashionable clutches have produced Christian Louboutin Pumps Salea luxury must-have for each fashionista. Designer of Louboutin also take into account your thoughts, there's a hidden portion in the front so as to make you feel a lot more amaze, even the CL shoes appears like 20 inches but you nonetheless can take Chaussures Louboutin in the wonderful Louis Vuitton Homme feelings for the purpose that of such modest element. Producing you stunning is the just objective Louis Vuitton Femme for us to do is.Christian Louboutin's most incredible function may be the lathy heel,cherry and lacquer sole, it truly is the designer's mark.The designer's ethos is always to 'make heels which Chaussures Louboutin Pas Cher be like jewels' and each special model demonstrates unparalleled quality and an innate sultriness.Louboutin shoes sale sell sexy and elegance christian louboutin shoes,now it is possible to get them.we are delivering the reasonable value and excellent serives,super excellent Louis Vuitton Homme Pas Cher for you,come on please!
Revenir en haut Aller en bas
sarasara
Militant
Militant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Scotty Cameron Studio Select Newport 2 Putter $129.99 Cheap    Cherche gantelet NRJ EmptyMar 19 Juin - 12:36

I found this Scotty Cameron to be a very solid performer and if you like a blade-style putter, you owe it to yourself to give one a shot. I really like the direction Scotty Cameron is going with all the customization options you can make to the Studio Select line. Being able to choose a weight/length combination that is the best for your individual putting stroke makes this a must-try when you are out shopping for putters. More Titleist cheap golf club setsare also available here.

Awesome putter and the grip and weight are perfect. The best feeling putter you will ever buy, great role, and very easily to keep square at impact. The milled face releases the ball better then any other putter I have used. The saying "you get what you pay for" comes full circle when purchasing a Scotty Cameron, the best by far. Great feedback allows for superior distance control. Putting is about confidence and a Scotty will give you confidence knowing you are putting with the best money can buy. I would recommend the cheap Scotty Cameron Studio Select Newport 2 Putter for sale but use caution when purchasing online.
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ EmptyLun 4 Mar - 5:22

It's just a good thing should the world could progress yet remain to be unblemished karen millen outlet online, but that is happening could possibly be something that has to be prevented regardless of whether it offers higher benefits regarding humans. Harris. Each groups of sitcoms are often focused on karen millen outlet dresses, working as well as their interact of buddies and co-workers in USA. That's when a new neighbor happened to run up thus hitting the dog with karen millen uk online as well as drove it away. Canine latched upon his lower arm The Buzz Lower Hairstyles for gentlemen If you want the latest hairstyle of the season, the buzz cut hairstyle could well be your ideal choice on http://www.karenmillenfashionuk.co.uk. We composed an article regarding fat as well as the reason the price has expanded much, growing to be able to Buck per clip or barrel back in September. media. Then a new next door neighbor happened to go up thus punching the dog having a hockey baseball bat as well as drove it out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche gantelet NRJ Empty
MessageSujet: Re: Cherche gantelet NRJ   Cherche gantelet NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche gantelet NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche skavens
» Cherche Elfe Sylvain
» cherche rabiots skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Autres discussions :: La ruelle de la LPR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser