Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le wulfen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Le wulfen   Le wulfen EmptyLun 10 Avr - 23:00

Bonsoir
J'ai pris la précaution de créer un nouveau topic plutôt que de continuer l'autre car le sujet devie.Après avoir acheter et lu avec une très grand satisfaction "Space Wolf" et "Les Anges des Ténèbres" mon esprit en sortit très boulversé (façon de parlé) autant côté déchus que SW.

Le wulfen est bien plus qu'une malédiction (très très bien décrite dans le bouquin) et on ne peut pas vraiment la contrôlé (sachant que le wulfen est en faite la part de bestialité qui est réveillé par le canix hélis et qui peut devenir incontrôlable si vous sombrez) c'est donc une lutte permanente pour ne pas sombrer (un peu comme la rage noire) et alors que sont exactement les gens portant la marque du wulfen ? Car un wulfen est incontrôlable (rien que dans le livre le gars se bat d'une manière asser démente) alors qu'est-ce exactement ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyMar 11 Avr - 13:13

Ben si t'as lu Space Wolf je crois que t'as la réponse quant-à la nature des wulfens, ce bouquin est l'une des meilleurs sources de doc. à ce sujet.

Un Space Wolf peut succomber à n'importe quel moment au wulfen, comme je l'avais déja précisé dans l'autre topic, c'est bien plus qu'un gene défaillant, c'est la lutte entre l'humanité et l'instinct animal. Si un Wolf se laisse trop guidé par son instinct c'est ce dernier qui risque de prendre le dessus. Heureusement avec l'age il apprend à mieux le contrôler et se fait moins virulent.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyMar 11 Avr - 13:21

Mais alors en terme de jeu que veut dire "porter la marque du wulfen" ? Puisque tout le monde la possède de plus on dirait que c'est permanent alors que dans le bouquin il dise que après un mois il n'y a plus de problème. C'est quoi au juste alors ce qu'a Bran Redmaw ? Un grain de beauté ?

Ezar,à moins que le fluff du bouquin et le jeu n'est aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyMar 11 Avr - 20:57

N'oublie pas que l'auteur peut expliquer certains phénomènes par le biais de ses personnages, ce qui implique qu'il ne soit pas toujours très objectif...

La marque du Wulfen c'est comme le Chaos, quand on y est il n'y a plus de retour en arrière possible. Il est possible qu'un Wolf soit atteint du mal et continue cependant à se battre aux côtés de sa compagnie, prenons l'exemple d'une compagnie partie combattre de l'autre côté de la galaxie, si l'un des Wolves succombe à ce moment, il y a fort à parier que la compagnie le conserve pour plusieurs risons:
1) C'est un wulfen, donc une bête au c-à-c, un atout précieux quand il faut en venir aux mains (cf compagnie de la mort chez les BA)
2) On l'abandonne pas parce que c'est quand-même un frère (faut pas déconner avec ca) et si on le laisse trainer sur une planète quelconque les habitants pourraient se poser des questions, la rumeur peut se propager et l'Inquisition n'attend que ca.

Il me semble que tu dois faire référence à la phase de l'éveil des gènes dans le bouquin. C'est effectivement un moment délicat de mutation pour le futur marine, le moment durant lequel il risque le plus de craquer et de devenir un wulfen. Ce passage dure environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyMar 11 Avr - 21:28

Citation :
Il me semble que tu dois faire référence à la phase de l'éveil des gènes dans le bouquin. C'est effectivement un moment délicat de mutation pour le futur marine, le moment durant lequel il risque le plus de craquer et de devenir un wulfen. Ce passage dure environ un mois.

Oui exavtement d'ailleurs je ne comprend pas vraiment ce passage.La mutation des gènes et tout ok après pour voir les résultats ils sont enfermés dans des cellules mais on lit que Ragnar se bat avec le Grimskull devenut un wulfen (d'ailleurs comme cela ce fait-il qu'il s'en soit remit ?) il a donc réussi à sortir de sa cellule ?

Alors comme cela il accepte un wulfen parmit eux parce que il sert ? Mais alors un enfant du chaos aussi ça sert il combat pour nous et basta. Sérieusement je ne pense pas qu'il laisserait un monstre (le mot est faible) combattre avec eux (de plus il y a un risque pour que ce monstre s'en prenne à ces anciens frères).

Quand au "non on ne le tue pas c'est notre frère quand même" moi un monstre sanguinaire me fonce dessus à toute allure je le descend sans réfléchir de lus Ragnar à défoncer un wulf quand il devait rentré au croc et il n'a pas hésité (bien sur il espérait abattre son ennemi mais bon).

Ezar,bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyJeu 13 Avr - 0:15

N'oublie pas que Ragnar est encore à ce moment une jeune recrue, il n'est même pas encore une Griffe Sanglante, il n'est rien et ne sait pas grand chose à propos des Space Wolves; il a tué un Wulfen, mais pour lui c'est un monstre, une bête presque mythologique qui en veut à sa peau. De plus depuis le début de sa formation (et même de sa vie) on ne lui a enseigné qu'une seule chose; survivre. C'est pour ca qu'il a tué le Wulfen, il n'avait pas le choix.

Prend le cas de Chasseurs Gris, ils combattent dans la même meute depuis leur entrée dans le chapitre (c'est d'ailleurs le seul chapitre à faire ca), lorsqu'ils voient l'un d'entre eux devenir un Wulfen c'est différent. Ce n'est pas un simple camarade qu'ils connaissent depuis quelques jours, mais un frere avec lequel ils combattent depuis des dizaines d'années, des liens extrêmement forts les unisses, il parait clair qu'il ne peuvent pas l'abattre comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyVen 14 Avr - 21:50

Citation :
De plus depuis le début de sa formation (et même de sa vie) on ne lui a enseigné qu'une seule chose; survivre. C'est pour ca qu'il a tué le Wulfen, il n'avait pas le choix.

Eh oui tu peux voir cela comme ça mais bon excuse moi mais même si c'était toi (ce n'est qu'un exemple hein ;)) qui se transforme en monstre sanguinaire juste devant moi et bien justement on m'a appris à survivre donc je l'(t') abat sans hésiter (inquiétant n'est-il-pas Hiiiiiar ?)
[quote]

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Rat apprécié par tous
Rat apprécié par tous
Vlad


Nombre de messages : 114
Localisation : Breizh (Lorient)
Loisirs : Enterrer des inquisiteurs trop curieux au pied du Croc
Date d'inscription : 23/02/2006

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyVen 14 Avr - 23:23

Citation :
Eh oui tu peux voir cela comme ça mais bon excuse moi mais même si c'était toi (ce n'est qu'un exemple hein Wink) qui se transforme en monstre sanguinaire juste devant moi et bien justement on m'a appris à survivre donc je l'(t') abat sans hésiter (inquiétant n'est-il-pas Twisted Evil ?)

En même temps si tu ne le fais pas je vais surement t'arracher les tripes pour me faire des guirlandes avec puisque je suis un wulfen... bien sur je reprend ton exemple.

Le wulfen est plus un animal sauvage qu'un marine, il fonctionne à l'instinct et est de sucroit très agressif...
Revenir en haut Aller en bas
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen EmptyJeu 24 Jan - 11:00

It really is great that taylormade rbz stage 2 fairway can twice the marketing and advertising provide projectiles inside 2008. the Eu division regarding Self confidence Sneaker, inc., the actual popular supplier through Hands and wrists Springs, Colorado. There are various internet golf clubs on http://www.golfclubs2013.co.uk/Titleist-913-D3-Driver-285.html which allow you to participate in free tennis games. Much more qualified and expensive Taylormade RocketBladez Irons take into account you are listed in the baseball inside proper area consequently concentration much more of their own fashion all-around making this ball head out further. Within drivers it is successfully carried out with large go size and strategic pounds submitter. Your R1 Fairway Wood has been charged with many counts associated with robbery coupled with company inside series of explosions and break-ins in opposition to pizza supply motorists along with Ipswich between Goal 20 together with Drive Twenty six.



More information at K15 fairway wood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wulfen Empty
MessageSujet: Re: Le wulfen   Le wulfen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wulfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer 40.000 :: Le fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser