Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Thousand Sons

Aller en bas 
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Thousand Sons Empty
MessageSujet: Les Thousand Sons   Les Thousand Sons EmptySam 1 Avr - 19:44

Bonjour
Je viens vous parlez de la façon de peindre les têtes des TS (avec leur fameuse rayures) pour du jeu évidemment, je ne fais pas le corps étant encore moi même encore en train de trouver une bonne technique (quand même ça en fait 4 là) alors les rayures:

Elles sont composées de jaune et bleu le problème c'est le jaune.Pour plus de faciliter voir mon tuto sur le jaune mais là c'est différent puisque les rayures sont infimes alors moi je fait de cette façon:
-je prend mon pinceau magique et fétiche Raphaël
-je prend du golden yellown
-et j'applique soigneusement une couche très dilué, attention la couche à tendance à aller dans les creux !
-après une bonne inspiration on replonge
-on applique du jaune moins diluer c'est déjà net mais on voit encore du noir.
-troisième couche et là normalement c'est parfait.

Je n'ai pas appliquer le système de couches préliminaires car beaucoup trop long et déjà que je suis lent pour la peinture alors...Pour mon premier j'avais fait une nuance de orange un peu foiré (demandé au Rat) mais bon j'ai abandonné.

BILAN:

Une peinture dilué (j'arrive jamais à là diluer asser) un bon pinceau, des nerfs d'acier et de bon yeux ainsi que beaucoup de patience.

Se rappeler qu'il y a deux types de casques un asser facile à peindre avec des bandes asser larges et un autre où il faut beaucoup de cran.

Ezar,en espérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts de Thousand Sons!
» TV Series- Sons of Anarchy Season 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Modélisme :: Idées, tutos, et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser