Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On a un géant !!!

Aller en bas 
+5
Likish
Kragg l'Intrépide
ezarchiel
technomage pouic-pouic
Narkotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piaireuh
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu
Piaireuh


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans ma boucherie
Loisirs : J'aime manger des trucs pas frais
Date d'inscription : 29/04/2006

On a un géant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un géant !!!   On a un géant !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:12

Et bien moi (joueur ogre) je peux en avoir un-euhh :p ^^
Bon c'est un géant asservi !
Et au moins si il tombe sa fera de la bonne nourriture !

Piaireuh, qui frime mais qui ne s'achetera pas de géant de toute façcon !
Revenir en haut Aller en bas
LordBabar
Rat actif
Rat actif
LordBabar


Nombre de messages : 40
Localisation : 3e sous-sol au fond à droite
Emploi : I'm a student
Loisirs : musique, ciné et figs (of course)
Date d'inscription : 13/05/2006

On a un géant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fluff encore et toujours   On a un géant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:05

Ezar rappelle que le géant dans une armée de tueurs de géants ca colle pas trop...

Vous croyez pas que ça ne colle pas non plus aux skavens : ils sont censés se déplacer dans des tunnels vivre dans des galeries souteraines etc etc Il se déplace comment le géant???

Je crois que ça appelle plutôt de belles conversions pour en faire des créatures massives du clan moulder non?
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Techno-co-administrateur
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : en train de dévelloper l'unificateur génétique à calcul balistique dans son atelier de Tchern O'bylh
Emploi : bah technomage !
Loisirs : la je suis sur la conception organique de communicateurs de volonté précise et améliorée
Date d'inscription : 15/02/2006

On a un géant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un géant !!!   On a un géant !!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:26

Le géant skaven est (logiquement) soit un géant normal plus ou moins aprivoisé, soit une création du Clan Moulder. Le premier cas, pas de problème, c'est en surface. Le deuxième, le géant est dans chépukel cercle de malefosse, ou sont "entreposés" les plus prometteuses créations du clan. Lorsqu'on les sort, je crois qu'il y a une sorte d'ascenseur ou un truc dans le genre.
Donc pas d'inquiétude, les skavens peuvent aligner un frère plus grand que les autres, et c'est tant mieux ! Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
maomao12
Rongeur reconnu
Rongeur reconnu



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2011

On a un géant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un géant !!!   On a un géant !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:53

WOULDBE TV CLASSICS MAKE THEIR CASE Five new specials desire to get lodged as part of your brain and a minimum of a couple of them could practice it. A Colbert Christmas: The very best Gift Of the ($19.99; Paramount) pretended to mock those Bing Crosby specials through the 70s however loved them and did its best to recreate their silly charm, thanks to some fine aladdin dvd original songs and musical guests like Elvis Costello, Feist, Willie Nelson or a aladdin dvd singing Jon Stewart. Wonder Pets: Save The Nutcracker! ($16.99; Paramount) is a clever strategy to introduce that classic ballet's music to a toddler and also the three other episodes dvd sales included ain't aladdin dvd holiday themed but will surprise adults who haven't sampled this silly, musically sophisticated show yet.

Click here to know more golf information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a un géant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a un géant !!!   On a un géant !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un géant !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Les règles, les tacticas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser